Options de paiement hypothécaire

Options de paiement hypothécaire
Vous devrez être cohérent dans vos paiements lorsque vous achetez une maison et obtenez un prêt hypothécaire. Le montant réel payé et la fréquence à laquelle vous effectuez des versements dépendent de l’option de fréquence de paiement que vous sélectionnez.

Quelles sont les options de fréquence de paiement qui s’offrent à vous ?

Les Canadiens ont le choix entre cinq options de fréquence hypothécaire différentes :
  • Hebdomadaire
  • Hebdomadaire accéléré
  • Bihebdomadaire
  • Bi-hebdomadaire accéléré
  • Mensuel

Paiements hypothécaires hebdomadaires

Pour les versements hypothécaires hebdomadaires, votre fournisseur multiplie votre mensualité par 12 puis la divise par les 52 semaines de l’année. Vous effectuez donc 52 versements chaque année lorsque vous optez pour un montage hypothécaire hebdomadaire.

Paiements hypothécaires hebdomadaires accélérés

Pour calculer les versements hypothécaires hebdomadaires accélérés, votre fournisseur divise votre versement mensuel par quatre, puis vous prélève ce montant chaque semaine. Vous effectuerez 52 versements chaque année avec un versement hypothécaire hebdomadaire accéléré, mais le montant versé est un peu plus élevé que celui d’un versement hypothécaire hebdomadaire ordinaire.

Paiements bihebdomadaires

Votre fournisseur calcule un versement hypothécaire aux deux semaines en multipliant vos mensualités par 12 et en divisant le produit par les 26 périodes de paie de l’année. Vous effectuez 26 versements chaque année avec l’option de fréquence hypothécaire aux deux semaines.

Paiements accélérés aux deux semaines

Avec des versements hypothécaires accélérés aux deux semaines, votre fournisseur divise votre versement hypothécaire mensuel par deux et prélève ce montant auprès de vous toutes les deux semaines. Le total par an est toujours de 26 paiements, mais le montant est un peu plus élevé qu’un accord hypothécaire ordinaire aux deux semaines.

Qu’est-ce qu’un paiement hypothécaire mensuel?

Les mensualités hypothécaires sont prélevées sur votre compte bancaire le même jour de chaque mois (par exemple le 1 st de chaque mois). Vous effectuez 12 versements par an lorsque vous optez pour une mensualité hypothécaire.

En quoi les paiements réguliers diffèrent-ils des paiements accélérés?

La seule grande différence entre les paiements accélérés et réguliers réside dans la méthode de calcul. Vous effectuez environ un versement supplémentaire par an lorsque vous choisissez l’option des versements accélérés. Cela vous aide à rembourser votre hypothèque plus tôt et vous fait économiser des milliers de dollars en intérêts, mais cela vous coûtera un peu plus chaque mois.




We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      OfferHub
      Logo
      Register New Account
      Reset Password