Cityfone-l

Best Cityfone Cell Phone Plans

Cityfone est un service mobile canadien populaire avec une variété de services et de forfaits. Achetez un téléphone portable avec Cityfone ou utilisez votre propre téléphone portable déverrouillé pour profiter de leurs forfaits mobiles.

Ils offrent un excellent service client, disponible tout au long de la journée sur une variété de plateformes telles que le téléphone, le chat en direct ou le courrier électronique. Ceux qui utilisent leurs services peuvent récupérer leur argent dans les 30 jours suivant l’achat, afin qu’ils puissent être satisfaits du niveau de service qu’ils ont offert.




Cityfone est une entreprise capable de s’adapter à presque tous les styles de vie. Avec la possibilité de changer le plan pour quelque chose qui correspond à votre budget, mais aussi à vos besoins ; de nombreux clients aiment la fonctionnalité. En utilisant une entreprise de qualité comme Cityfone, les utilisateurs ont également constaté que leur connectivité est plus forte que jamais et que leurs factures sont beaucoup plus abordables. Apprenez-en plus sur Cityfone, l’entreprise qui déferle dans la région et qui est capable de fournir des solutions à tous vos besoins en matière de téléphonie mobile et de hotspot.

Meilleurs forfaits de données illimitées/données élevées

Malheureusement, Cityfone n’offre pas de forfaits de données illimités. Ils offrent des minutes et des SMS illimités, ainsi que le plus haut niveau de données à 5 Go. Il s’agit d’un haut niveau de connectivité. Toutes les minutes supplémentaires qui sont dépassées ou la bande passante sont alors facturées à l’utilisateur séparément des frais mensuels de 95 $ par ligne et par mois.

Ces forfaits sont plus idéaux pour les utilisateurs de smartphones, car ils nécessitent une plus grande quantité de données que certains des autres forfaits téléphoniques que vous rencontrez.

Meilleurs forfaits de données

Ils n’ont pas de plans de données uniquement. Ceux qui souhaitent utiliser les données devront également payer pour avoir un plan de conversation et de texte. Le choix d’une grande quantité de données à 5 ou 6 Go serait idéal car ils peuvent fournir à l’utilisateur un moyen de rester connecté par d’autres moyens.

Ces forfaits offrent tous deux des SMS et des appels illimités, mais ils contiennent la plus grande quantité de données que vous puissiez obtenir avec un forfait. Ces plans offrent également à l’utilisateur un moyen de créer un point chaud.

Meilleurs forfaits appels et SMS

Il existe un certain nombre de plans de conversation et de texte qui peuvent s’adapter à tous les budgets et styles de vie. Que vous envoyiez beaucoup de SMS ou d’appels ; vous pouvez mélanger et assortir en fonction de cela seul. Vous pouvez également choisir un forfait en fonction du prix spécifique que vous souhaitez payer chaque mois.

Le forfait appels et SMS illimités offre la possibilité d’avoir des SMS et des appels illimités. La meilleure partie de ce plan que nous aimons est qu’il ne coûte que 25 $ par ligne, par mois. C’est l’un des moyens les plus abordables de rester en contact et vous n’avez pas à vous soucier de manquer de minutes.

Si vous avez besoin d’options plus abordables, vous pouvez choisir un forfait de 60 minutes et SMS. Cela coûte environ 18 $ par ligne et par mois et vous donne suffisamment de messages pour vous en sortir. Pour 22$ par ligne et par mois, vous pouvez obtenir 100messages et 100minutes de conversation.

L’option la plus populaire est l’option illimitée offrant à l’utilisateur un moyen d’appeler et de texter autant ou aussi peu qu’il le souhaite pour un prix modique.

Fonctionnalités populaires et exclusives sur les forfaits des opérateurs

Ce sont des extras ou des ajouts supplémentaires qui peuvent être ajoutés aux plans en fonction de l’utilisateur et de ce qu’il souhaite obtenir du plan. Non seulement des minutes supplémentaires pour parler peuvent être ajoutées, mais aussi la messagerie texte et les appels longue distance. Ceux qui ont besoin de plus de données peuvent ajouter des capacités de streaming supplémentaires pour cela.

Ces ajouts commencent à seulement 2 $ par mois et par ligne, mais peuvent aller jusqu’à 10 $ par mois, par ligne en fonction de l’ajout effectué et du montant que l’utilisateur souhaite ajouter à son forfait spécifique.

La société a également un plan spécialisé pour ceux des États-Unis et du Canada. Si vous appelez l’un ou l’autre de l’un ou l’autre endroit, cela peut alors économiser de l’argent à long terme sur les frais d’interurbain qui pourraient faire augmenter la facture de téléphone d’un autre opérateur. Pour cette raison, ils ont des plans spécialisés qui peuvent être utilisés à la place des plans réguliers spécifiquement à cette fin.

Ces forfaits coûtent aussi peu que 40 $ par ligne par mois pour 150 minutes de temps de conversation et messages illimités sans données, ou jusqu’à 80 $ par ligne par mois pour jusqu’à 1 Go de données, messages illimités et 500 minutes de temps de conversation. La gamme moyenne est de 60 $ par mois et a 500 Mo de données, 200 minutes de temps de conversation et des messages illimités.

Le plan ou l’ajout que l’utilisateur choisit peut être personnalisé en fonction de ses besoins ou souhaits spécifiques pendant le temps d’utilisation du service et du téléphone.

Forfaits cellulaires Cityfone

Les utilisateurs de Cityfone peuvent acheter une variété de modules complémentaires, notamment la messagerie vocale et les appels locaux entrants illimités, les modules complémentaires de données, les modules complémentaires de texte et les modules complémentaires internationaux.

  • Des plans d’appels et de SMS sont disponibles pour une gamme de frais allant de 18 $ à 30 $. Tous les forfaits incluent l’appel en attente et la conférence téléphonique.
  • Cityfone propose également une variété de forfaits familiaux de 40 $ à 80 $/mois.
  • Leurs forfaits pour smartphone vont de 32 $ à 60 $/mois.
  • Ils proposent également deux types de forfaits illimités de 80 $ à 95 $/mois.

Couverture du réseau des opérateurs

La couverture du réseau est vaste et couvre une grande partie des parties du sud du Canada et dans les régions supérieures de l’Alberta. Il existe une carte de couverture directement sur le site Web qui peut être utilisée pour des informations plus détaillées et pour rechercher votre propre couverture en fonction de l’endroit où vous vivez actuellement.

Ottawa, Montréal, NB, la Nouvelle-Écosse, la Saskatchewan, l’Alberta et certaines parties de la Colombie-Britannique et du Manitoba ont des zones de couverture. Ceux qui vivent plus au sud du Canada ont une meilleure connexion au réseau que ceux qui vivent plus au nord.

Il y a eu une couverture étendue qui s’est déplacée vers le nord et vers l’est plus loin ces dernières années, en plus de la couverture déjà solide du réseau qui était autrefois détenue dans la partie sud du pays.

Encore une fois, les personnes intéressées par ces plans sont invitées à consulter leur propre site pour savoir comment cela pourrait affecter votre couverture lorsque vous choisissez d’utiliser l’un des plans disponibles.

Filter Cell Phone Plans

Cityfone Cell Phone Plans

Cityfone propose 0 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 0 $.

Cityfone propose 0 forfaits facturés mensuellement et 0 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Cityfone à – $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account

Cityfone-l

Best Cityfone Cell Phone Plans

Cityfone is a popular Canadian mobile service with a variety of services and plans. Buy a cell phone with Cityfone or use your own unlocked mobile phone to take advantage of their mobile plans.

They offer great customer service, available throughout the day on a variety of platforms such as phone, live chat or email. Those who use their services can get their money back within 30 days of purchasing, so that they are able to be satisfied with the level of service they offered.




Cityfone is a company that is able to adjust and suit just about any lifestyle. With the ability to change out the plan for something that fits your budget, but also your needs; many customers love the functionality. By using a quality company like Cityfone, users have also found that their connectivity is stronger than ever, and their bills are much more affordable. Learn more about Cityfone, the company that is sweeping the area by storm and able to provide solutions to all of your mobile phone and hotspot needs.

Best Unlimited data/high Data Plans

Unfortunately, Cityfone does not offer any unlimited data plans. They do offer unlimited minutes and text messages, as well as the highest level of data at 5GB. This is a high level of connectivity. Any extra minutes that are gone over or bandwidth is then charged to the user separately from the monthly charge of $95 per line per month.

These plans are more ideal for those users who have smartphones, as they require a higher amount of data than some of the other phone plans that you’d come across.

Best Data Plans

They do not have data-only plans. Those who want to use data will have to pay to have a talk and text plan, as well. Choosing a high amount of data at 5 or 6 GB would be ideal since they can provide the user with a way to stay connected in other ways.

These plans both provide unlimited text messaging and calling, but they have the highest amount of data you’re able to get with a plan. These plans also provide the user with a way to create a hot spot.

Best Talk and Text Plans

There are a number of talk and text plans that can fit any budget and lifestyle. Whether you text a lot or call a lot; you can mix, and match based on that alone. You can also choose a plan based on the specific price you want to pay every month.

The unlimited talk and text plan open up the ability to have unlimited text messages and calling abilities. The best part about this plan that we love is that it is only $25 per line, per month. This is one of the most affordable ways to stay in touch and you don’t have to worry about running out of minutes.

If you need more affordable options, you can choose a 60 minute and text message plan. This runs around $18 per line per month and gives you enough messages to get you by. For $22 per line per month, you can get 100 messages and 100 minutes of talk time.

The most popular option is the unlimited option providing the user with a way to call and text as much or as little as they’d like for one low price.

Popular and Exclusive Features on the Carriers Plans

These are additional extras or additions that can be added to the plans depending on the user and what they’d like to get from the plan. Not only can additional minutes for talking be added, but also text messaging, and long-distance calling. Those who need more data can add on additional streaming capabilities for this.

These additions start at just $2 per month per line, but can go up to $10 per month, per line depending on the addition that is being made and the amount that the user would like to add to their specific plan.

The company also has a specialty plan for those in the US and Canada. If you are going to be calling one or the other from one or the other spot, then this can save money in the long run from long-distance fees that might cause the phone bill from another carrier to rise. Due to this, they have specialty plans that can be used in place of the regular ones specifically for this purpose.

These plans run as low as $40 per line per month for 150 minutes of talk time and unlimited messages with no data, or up to $80 per line per month for up to 1GB of data, unlimited messages and 500 minutes of talk time. The middle range is $60 per month and has 500MB of data, 200 minutes of talk time and unlimited messages.

The plan or add on that the user chooses can be customized to their specific needs or wants during the time of using the service and phone.

Cityfone Cell Phone Plans

Cityfone users can purchase a variety of add-ons including voicemail and unlimited incoming local calls, data add-ons, text add-ons and international add-ons.

  • Talk and text plans are available for a range of fees from $18-$30. All packages include call waiting and conference calling.
  • Cityfone also offers a variety of family plans from $40-$80/month.
  • Their smartphone plans range from $32-$60/month.
  • They also offer two types of unlimited plans from $80-$95/month.

Carriers Network Coverage

The coverage for the network is vast and covers a lot of the portions of south Canada and into the upper regions of Alberta. There is a coverage map right on the website that can be used for more in-depth information and to search for your own coverage depending on where you currently are living.

Ottawa, Montreal, NB, Nova Scotia, Saskatchewan, Alberta, and some parts of British Columbia and Manitoba have coverage areas. Those who live further south in Canada have a better network connection than those living further north.

There has been extended coverage that moved up north and over to the east further in recent years, in addition to the already strong network coverage that was once held in the southern portion of the country.

Again, those interested in these plans are welcome to check their own place to find out how this might affect your coverage when you choose to use one of the available plans.

Filter Cell Phone Plans

Cityfone Cell Phone Plans

Cityfone Provides 0 Cell Phone Plans

The average cost per month for Cell Phone Service is $0.

Cityfone offers 0 Monthly Billed Plans and 0 Prepaid Plans

Cheapest Monthly Billed Sim Only Cell Phone Plan is Provided by Cityfone at $- per month

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password