Fizz-l (1)

Best Fizz Cell Phone Plans

Quebecor a lancé une marque sans fil à faible coût spécialement conçue pour les clients qui ont des comptes prépayés d’une valeur inférieure. Ce segment du marché représente environ 15 % de l’ensemble des consommateurs sans fil au Canada. Quebecor est une entreprise de télécommunications basée à Montréal qui possède et exploite Vidéotron.

Fizz est sa marque abordable qui offrira des services aux utilisateurs de Québec et d’Ottawa. La société a commencé ses tests bêta au cours de l’année 2018 et a lancé des services à temps plein en avril 2019. Si vous recherchez des services sans fil haute vitesse à des prix avantageux, vous pourriez envisager de vous inscrire à Fizz.




Fizz propose une sélection de forfaits à des prix avantageux parmi lesquels vous pouvez choisir

Si vous explorez les plans et les structures de prix que Quebecor a à offrir, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui correspond à vos besoins. N’oubliez pas que vous devrez également payer les taxes applicables et le coût d’achat de la carte SIM. Quel que soit le plan que vous choisissez, vous pouvez bénéficier de certaines installations de base. Par exemple, chaque mois, les données inutilisées seront reportées ou reportées dans votre limite pour le mois suivant. Si vous utilisez plus que les données qui vous sont attribuées selon les termes du plan, vous bénéficierez de données à haut débit tant que le plan le permet. Après avoir franchi la limite, le plan passe automatiquement en basse vitesse. En d’autres termes, vous continuerez à accéder aux données, mais à des vitesses plus lentes. Comme Quebecor décrit sa nouvelle entreprise, le service est « rapide comme l’éclair… sans les fioritures, les frais et les extras ». Fizz est le résultat des directives émises par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes pour développer des forfaits de données à faible coût qui répondraient aux besoins de la population de bas niveau. Soit dit en passant, les trois principaux acteurs du secteur, Rogers Communications Inc., BCE Inc. et Telus Corp. ont également publié des plans abordables pour conquérir le marché des personnes à faible revenu.

Mais comment les plans fonctionnent-ils pour vous, le client ?

Voici un aperçu des forfaits offerts par Fizz.

Meilleurs forfaits de données illimitées / données élevées

Si vous recherchez des forfaits mensuels qui ne fournissent que des données Internet, vous pouvez choisir le forfait d’une valeur de 38 $ pour 8 Go de données. Le plan comprend également un modem Wi-Fi et un routeur tout-en-un. Vous pouvez configurer un horaire fixe lorsque le Wi-Fi s’éteindra automatiquement. Cette fonctionnalité est utile si vous êtes un utilisateur solitaire et souvent loin de chez vous. Vous pouvez également profiter de la direction de bande entre 2,4 Ghz et 5 Ghz et de la possibilité de tester vos vitesses Internet. L’optimisation du canal Wi-Fi est un autre point positif de ce plan.

Meilleurs forfaits appels et SMS

Les utilisateurs qui font régulièrement des appels partout au Canada et aux États-Unis devraient opter pour le forfait à 80 $ qui offre des appels illimités. En plus d’un temps de conversation illimité, vous recevrez des messages illimités ainsi que 16 Go de données. Ce plan prépayé vous donne une ligne par compte. Cependant, si la plupart des appels que vous effectuez par mois ne sont destinés qu’à des destinations situées dans la province de Québec, le forfait à 44 $ vous convient. Ce forfait prépayé vous offre 8 Go de données avec un temps de conversation illimité et des SMS illimités.

Meilleurs plans de données uniquement

Le plan de 76 $ avec 20 Go de données est peut-être la meilleure option pour les utilisateurs qui n’ont besoin que d’une couverture Internet. Comme pour les autres plans, le coût peut varier légèrement en fonction des emplacements où vous utiliserez l’installation de données. Par exemple, si vous habitez au Québec, vous paierez 74 $ pour 20 Go, mais si vous avez besoin d’une couverture de données au Canada et aux États-Unis, le coût grimpe à 84 $. Ce forfait vous donne également la possibilité de stocker jusqu’à 10 messages dans votre boîte vocale. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner un pays particulier à travers le monde pour une carte tarifaire spécialisée à partir de 5 $. Pour ce coût, vous achèterez un nombre spécifique de temps de conversation en minutes.

Meilleur forfait prépayé

Puisque Fizz est le service mobile prépayé le plus économique, vous pouvez obtenir un forfait à un minimum de 7,20$ avec taxes en sus. Les ajouts dont vous avez besoin coûteront plus cher et sont payables au fur et à mesure. Vous pouvez continuer à ajouter du temps de conversation, des messages texte et des données, selon vos besoins.

Fizz a surmonté avec succès les accrocs initiaux

Lors du lancement initial de Fizz, la société avait l’intention de mettre fin à sa période de lancement le 19 décembre 2018 . Cependant, ce délai a été prolongé jusqu’en avril 2019. Les experts estiment que l’entreprise traversait des problèmes de démarrage qu’ils ont maintenant résolus. Voici quelques-uns des inconvénients que les utilisateurs ont notés au début.

  • Les messages texte de plus de 160 caractères semblaient être réorganisés lors de leur livraison.
  • LTE ne fonctionnait pas aussi efficacement sur le réseau.
  • Les propriétaires d’entreprise utilisant Fizz n’étaient pas très heureux du fait qu’il y avait des moments où le système de suivi des données clients en ligne n’était pas opérationnel.
  • La connexion aux numéros à Montréal était souvent un problème et les utilisateurs voyaient le message d’erreur 450.
  • Si quelqu’un a appelé un numéro Fizz sans ajouter d’abord l’indicatif régional, il aurait dû voir un message lui invitant à composer un numéro à 10 chiffres. Au lieu de cela, le réseau répondrait en disant que le plan actuel ne permet pas à l’appel de se connecter au numéro.
  • Les utilisateurs ont également parlé de problèmes avec le service client. La plupart des requêtes reçoivent des réponses textuelles automatisées.
  • La portabilité du numéro n’était pas si efficace. Les clients ont expliqué qu’ils continueraient à recevoir des e-mails “échec de la demande” même si le nouveau numéro fonctionnait.
  • Si vous essayez d’obtenir un nouveau numéro Fizz, le réseau n’a pas mis à jour la carte SIM et le téléphone a continué à lire l’ancien numéro.

Les clients adorent que Fizz évolue rapidement

Malgré les revers initiaux, Fizz semble s’améliorer régulièrement. Au moment de la rédaction de cet article, le réseau est déjà une entreprise à service complet depuis environ 12 mois et plus. La plupart des inconvénients et des problèmes des clients ont été résolus et Fizz est actuellement l’un des meilleurs fournisseurs au Canada. Selon les recherches et les tests effectués par notre équipe sur www.offerhub.ca , passer une commande pour une carte SIM et la recevoir est un processus extrêmement simplifié. Une fois que vous êtes prêt à l’installer, sachez que l’ensemble du processus d’activation de la carte SIM et de redémarrage de votre téléphone ne devrait pas vous prendre plus de 45 minutes à une heure. Vous trouverez les étapes clairement décrites et avec une interface en ligne conviviale expliquant ce qui doit être fait. Et oui! Le service client s’est considérablement amélioré et vous constaterez que le réseau est stable et que les interruptions d’appels se produisent rarement. Le Canada est connu pour avoir les factures de téléphonie cellulaire les plus élevées au monde. Les utilisateurs ont accueilli Fizz qui offre un excellent service à des prix abordables. Si vous voyagez fréquemment à l’étranger, vous pouvez profiter du service d’itinérance qui vous offre 1 Go de données pour 5 $ avec une couverture dans toute l’UE. La validité de ce plan est de 60 jours. Mais, vous avez toujours la possibilité d’en acheter plus si nécessaire. L’utilisateur typique peut s’attendre à se débrouiller pendant 5 à 6 jours pour un coût de 5 $. Maintenant, c’est beaucoup par rapport à d’autres réseaux où vous débourserez probablement 12 $ pour l’itinérance. Considérant que les clients peuvent profiter des prix promotionnels même après le début de la période de service complet, Fizz est de loin le réseau le plus économique au Canada aujourd’hui.

Fonctionnalités populaires et exclusives sur les forfaits des transporteurs offerts par Fizz

Fizz offre aux utilisateurs un tas de fonctionnalités supplémentaires très pratiques et adaptées à toutes les contraintes budgétaires. Au total, la société propose un total de 39 forfaits, le plus bas coûtant 19 $ par mois et le plus élevé allant jusqu’à 94 $ par mois. Au cours de la période de lancement, les utilisateurs pouvaient souscrire à un forfait coûtant 17 $ pour 2 Go de données.

  • Vous n’aurez pas à obtenir un contrat avec l’entreprise.
  • Vous pouvez utiliser votre propre téléphone, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’acheter un nouvel appareil. Investissez simplement dans la carte SIM et vous êtes prêt à partir.
  • Seuls les utilisateurs de Québec et d’Ottawa peuvent s’abonner à ces services.
  • Vous aurez le choix parmi une sélection de forfaits qui vous permettent de communiquer avec des utilisateurs au Québec, dans certaines parties d’Ottawa, à travers le Canada ou encore aux États-Unis.
  • Vous pouvez opter pour des plans qui ne permettent qu’un temps de conversation illimité.
  • Si vous continuez à utiliser le service pendant une période prolongée, vous pouvez ajouter des points de récompense et obtenir des avantages supplémentaires. Le programme « Mes récompenses » propose différents niveaux de bonus. Lorsque vous accumulez suffisamment de points, vous pouvez obtenir des modules complémentaires comme, par exemple, des données supplémentaires permanentes.
  • Les utilisateurs qui s’inscrivent au service pendant la période promotionnelle peuvent continuer avec les mêmes prix même après. La seule condition est que vous continuiez avec le plan auquel vous vous êtes initialement inscrit.
  • Fizz vous permet de transférer les données à d’autres utilisateurs.
  • Vous n’aurez pas à vous rendre dans un magasin physique pour vous inscrire à Fizz. Le service est entièrement numérique.

Couverture du réseau mobile Fizz

Fizz est détenu et exploité par Quebecor qui possède également Vidéotron. Alors que Fizz offre une couverture dans tous les endroits qui ont Vidéotron, vous pouvez également vous attendre à obtenir des services dans d’autres régions. Cela est possible parce que Quebecor s’associe à diverses autres entreprises pour fournir des réseaux à leurs utilisateurs. Outre les services de téléphonie mobile, vous pouvez également obtenir Internet pour votre maison. Soyez assuré que Fizz possède également des réseaux LTE. Actuellement, vous pouvez obtenir une couverture d’un océan à l’autre en vous inscrivant à Fizz.

À propos de Fizz Mobile

Quebecor Inc est une entreprise de télécommunications dont le siège social est à Montréal. Entreprise familiale, l’entreprise a été fondée en 1965 par Pierre Péladeau. Pierre est reconnu pour son engagement envers le succès, sa vision de l’avenir, son ouverture d’esprit et sa franchise. Quebecor Média est propriétaire de Vidéotron depuis août 2000 qu’elle a acheté pour 4,9 milliards de dollars canadiens. En mai 2001, Quebecor a acquis les licences de radiodiffusion de Vidéotron après avoir obtenu l’approbation du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).

Face à la pandémie de Coronavirus, Fizz a lancé le programme Regroupement Partage où les membres peuvent contribuer à fournir de la nourriture aux nécessiteux. Chaque fois qu’un utilisateur transfère 1 Go de données à un ami du réseau Fizz, l’entreprise versera 1 $ au programme par le biais de #datafeedscommunities. Cette initiative se poursuivra jusqu’au 10 mai 2020 .

Filter Cell Phone Plans

Fizz Cell Phone Plans

Fizz propose 0 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 0 $.

Fizz propose 0 forfaits facturés mensuellement et 0 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Fizz à – $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account

Fizz-l (1)

Best Fizz Cell Phone Plans

Quebecor has come out with a low-cost wireless brand that is specifically designed for the customers that have prepaid accounts with a lower value. This segment of the market makes up around 15% of the entire wireless consumers in Canada. Quebecor is a Montreal-based telecommunications company that owns and operates Videotron.

Fizz is its affordable brand that will be providing services to users in Quebec and Ottawa. The company started its beta testing sometime in the year 2018 and launched full-time services in April, 2019. If you’ve been looking for high-speed wireless at great prices, you could consider signing up for Fizz.




Fizz Has a Selection of Plans at Great Prices that You Can Choose From

Should you scout around the plans and pricing structures that Quebecor has to offer, you’re sure to find something that matches your needs. Do keep in mind that you’ll also pay the applicable taxes and cost of purchasing the SIM card. Whatever may be the plan you choose, you can avail of some basic facilities. For instance, each month the unused data will be rolled over or carried into your limit for the next month. In case you use up more than the data allotted to you according to the terms of the plan, you’ll avail of high-speed data as long as the plan allows it. After you cross the limit, the plan automatically switches to low-speed. In other words, you’ll continue to get access to the data but at slower speeds. As Quebecor describes its newest venture, the service is “lightning-quick … without the frills, fees and extras.” Fizz is a result of the directives issued by the Canadian Radio-television and Telecommunications Commission to develop low-cost data plans that would cater to the low-tier demographic. Incidentally, all the three major players in the arena, Rogers Communications Inc., BCE Inc., and Telus Corp. have also released affordable plans to capture the low-income market.

But, how do the plans work for you – the customer?

Here’s a quick look at the plans Fizz has to offer.  

Best Unlimited Data/High Data Plans

If you’ve been looking for monthly plans that provide just internet data, you can choose the plan worth $38 for 8GB of data. The plan also includes a Wi-Fi modem and an All-in-One router. You can set up a fixed schedule when the Wi-Fi will turn off automatically. This feature is helpful if you’re a lone user and away from home a lot. You can also avail of band steering between 2.4Ghz and 5Ghz and the ability to test your internet speeds. Wi-Fi channel optimization is another positive of this plan.

Best Talk and Text Plans

Users who regularly make calls to locations across Canada and the U.S. should opt for the $80 plan that provides unlimited calls. In addition to unlimited talk time, you’ll get unlimited messages along with 16GB of data. This prepaid plan gives you one line per account. However, if most of the calls you make per month are only to locations in the province of Quebec, the $44 plan is appropriate for you. This prepaid plan provides you 8GB data with unlimited talk time and unlimited texts.

Best Data Only Plans

The plan for $76 with 20GB of data is possibly the best option for users who need only internet coverage. As with other plans, the cost may vary a little depending on the locations where you’ll use the data facility. For instance, if you live in Quebec, you’ll pay for $74 for 20GB, but if you need data coverage in both Canada and USA, the cost jumps up to $84. This package also entitles you to the ability of store up to 10 messages in your Voice mail box. Further, if you like, you can select a particular country across the world for a specialized rate card starting at $5. For this cost, you’ll buy a specific number of talk time in minutes.

Best Prepaid Plan

Since Fizz is the most economical prepaid mobile service, you can get a plan at a minimum of $7.20 with additional taxes. Whatever add-ons you need will cost extra and are payable as you go along. You can keep adding talk time, text messages, and data, as needed.

Fizz Has Worked Through the Initial Hiccups Successfully

When Fizz was initially launched, the company intended to end their introductory period on December 19th, 2018. However, this deadline was extended to April 2019. Experts estimate that the company was working through some start-up hiccups that they have now resolved. Here are some of the downsides that users noted at the onset.

  • Text messages longer than 160 characters seemed to get rearranged when delivered.
  • LTE was not functioning as efficiently on the network.
  • Business owners using Fizz were not too happy about the fact that there were times when the online customer data tracking system was not operational.
  • Connecting to numbers in Montreal was often a problem and users would see the 450-error message.
  • If someone called a Fizz number without first adding the area code, they should have seen a message prompt to dial a 10-digit number. Instead, the network would respond saying that the current plan does not permit the call to connect to the number.
  • Users have also talked about problems with customer care. Most queries receive automated text responses.
  • Number portability was not all that efficient. Customers talked about how they would keep receiving “request failed” emails even though the new number was functioning.
  • In case you try to get a new Fizz number, the network did not update the SIM and phone continued to read the old number.

Customers Love that Fizz is Evolving Quickly

Despite the initial setbacks, Fizz seems to be steadily improving. At the time of writing this post, the network has already been a full-service company for around 12 months and counting. Most of the downsides and customer issues have been addressed and Fizz is currently one of the best providers in Canada. According to the research and testing conducted by our team at www.offerhub.ca, placing an order for a SIM and receiving it is an extremely streamlined process. Once you’re ready to install, know that the entire process of activating the SIM and rebooting your phone should not take you more than 45 minutes to an hour. You’ll find the steps clearly outlined and with a user-friendly online interface explaining what needs to be done. And, yes! Customer care has improved significantly and you’ll find that the network is stable with call drops rarely happening. Canada is known for having the highest cellphone bills across the globe. Users have welcomed Fizz that provides great service at prices that are easy on the pocket. If you travel overseas frequently, you can avail of the roaming facility that offer you 1GB data for $5 with coverage across the EU. The validity for this plan is 60 days. But, you always have the option of buying more if needed. The typical user can expect to get by for 5 to 6 days on a cost of $5. Now that’s a great deal as compared to other networks where you’d probably shell out $12 for roaming. Considering that customers can avail of the promotional prices even after the full-service period has started, Fizz is easily the most economical network in Canada today.

Popular and Exclusive Features on the Carriers Plans Offered by Fizz

Fizz offers users a bunch of additional features that are very convenient and suit every budgetary constraint. In all, the company offers a total of 39 plans with the lowest costing $19 per month and the highest going up to $94 per month. During the introductory period, users could sign up for a plan costing $17 for 2GB worth of data.

  • You won’t have to get a contract with the company.
  • You can use your own phone, which means that you won’t need to purchase a new device. Just invest in the SIM card and you’re good to go.
  • Only users in Quebec and Ottawa can subscribe for these services.
  • You’ll choose from a selection of plans that allow you talk time for contacting users in Quebec, in some parts of Ottawa, across Canada, or also in USA.
  • You can opt for plans that only allow unlimited talk time.
  • If you continue using the service over an extended time, you can add up reward points and get additional benefits. The “My Rewards” program has different bonus levels. When you accumulate enough points, you can get add-ons like, say, permanent extra data.
  • Users signing up for the service during the promotional period can continue with the same prices even afterward. The only condition is that you continue with the plan you initially signed up for.
  • Fizz allows you to transfer the data to other users.
  • You won’t have to visit a physical store to sign up for Fizz. The service is entirely digital.

Fizz Mobile Network Coverage

Fizz is owned and operated by Quebecor that also owns Videotron. While Fizz provides coverage in all locations that have Videotron, you can also expect to get services in other regions. This is possible because Quebecor partners with various other companies to provide networks to their users. Aside from cellphone services, you can also get internet for your home. Rest assured that Fizz does have LTE networks also. Currently, you can get coast-to-coast coverage by signing up for Fizz.

About Fizz Mobile

Quebecor Inc is a telecommunications company headquartered in Montreal. Family-owned and operated, the company was established in the year 1965 by Pierre Péladeau. Pierre is known for his commitment to success, vision for the future, open-heartedness, and candour. Quebecor Media has owned Videotron since August 2000 which it bought for CA$ 4.9 billion. In May 2001, Quebecor acquired broadcasting licenses from Vidéotron after getting approval from the Canadian Radio-television and Telecommunications Commission (CRTC).

In the face of the Coronavirus pandemic, Fizz has started the Regroupement Partage program where members can contribute to providing food to the needy. Each time a user transfers 1GB data to a friend in the Fizz network, the company will donate $1 to the program by way of #datafeedscommunities. This initiative will continue to operate until May 10th, 2020.

Filter Cell Phone Plans

Fizz Cell Phone Plans

Fizz Provides 0 Cell Phone Plans

The average cost per month for Cell Phone Service is $0.

Fizz offers 0 Monthly Billed Plans and 0 Prepaid Plans

Cheapest Monthly Billed Sim Only Cell Phone Plan is Provided by Fizz at $- per month

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password