Lucky_Mobile_logo

Best Lucky Mobile Cell Phone Plans

Lucky Mobile est une filiale de Bell Canada. Il utilise le réseau de Bell pour fournir des services, mais à un prix abordable. Le transporteur cible principalement les Canadiens soucieux de leur budget et ceux qui sont nouveaux au Canada, comme les étudiants et les demandeurs d’emploi pour la première fois.




Saviez-vous qu’une famille canadienne moyenne dépense environ 101 $ par mois en forfaits de téléphonie mobile ?

Le Rapport de surveillance des communications 2019 du CRTC révèle également que les forfaits de téléphonie cellulaire au Canada sont ridiculement chers.

Mais voici la bonne nouvelle !

Si vous regardez au-delà des grands opérateurs, vous pouvez toujours trouver un forfait abordable de petites marques comme Lucky Mobile.

Lancé en 2017, Lucky Mobile est un fournisseur de téléphones cellulaires prépayés uniquement pour les Canadiens soucieux de leur budget.

Lors de son lancement en décembre 2017, Blaik Kirby, président de sa société mère Bell Mobilité, a fait un commentaire, qui résume en quelque sorte l’USP du transporteur.

« Que vous soyez un étudiant ou un jeune entrant sur le marché du travail, une personne âgée à revenu fixe, un nouveau Canadien qui n’a pas encore établi de profil de crédit ou toute personne à la recherche de l’expérience sans fil la plus simple et la plus abordable, Lucky Mobile met vous avez le contrôle », a déclaré Kirby, à l’époque.

Bien que Kirby ait peut-être raison, Lucky Mobile répond-il vraiment à vos besoins ? Quel type de forfaits proposent-ils ? Quelles sont les principales caractéristiques de ce transporteur? Quelle est la couverture et la vitesse du réseau ? Découvrons-le.

Meilleur forfait data illimité/high data

Une chose importante à considérer lors du choix d’un forfait de téléphonie mobile est votre besoin en données. Lucky Mobile offre une grande variété de forfaits à partir de seulement 15 $ par mois. Cependant, si vous êtes un passionné de données, vous devriez peut-être choisir le forfait mensuel de 50 $. C’est de loin le meilleur forfait de données illimité/haut débit de Lucky Mobile.

Alors que propose le plan ? Le forfait offre des appels et des textos illimités au Canada, ainsi que 8 Go de données à des vitesses d’accès équivalentes à celles du 3G. Si vous optez pour la recharge automatique, vous bénéficierez chaque mois de 500 Mo de données supplémentaires. Une fois que vous avez atteint la limite de vos données à haut débit, vous pouvez continuer à utiliser les données, mais à des vitesses plus lentes. À ce stade, la vitesse serait limitée à environ 128 Kbps, ce qui est suffisant pour une navigation légère, des e-mails et des messages. Cependant, si vous avez besoin de plus de données à haut débit, vous avez la possibilité d’ajouter un module complémentaire de données mensuel.


Meilleur forfait de données uniquement

La plupart des forfaits de Lucky Mobile sont fournis avec des données. Cependant, si vous utilisez votre téléphone portable dans le but exprès de naviguer sur Internet, il est logique d’opter pour le forfait de données uniquement de l’opérateur. Il offre 500 Mo de données à haut débit chaque mois pour seulement 15 $. De plus, vous pouvez obtenir 250 Mo supplémentaires si vous choisissez de vous inscrire à la recharge automatique.

Comme le terme l’indique, le plan de données uniquement ne permet pas d’appeler et d’envoyer des SMS. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des modules complémentaires pour les appels internationaux. Des modules complémentaires de données sont également disponibles.

Lorsque vous atteignez votre limite mensuelle pour les données 3G à haut débit, vous pouvez toujours effectuer une navigation légère et envoyer des messages à une vitesse plus lente pouvant atteindre 128 Kbps.

Une autre bonne chose à propos de ce plan est qu’il vous permet d’acheter un laissez-passer de service pour vos besoins supplémentaires en données 3G. Les laissez-passer de service sont disponibles à 3 $ ou 5 $, et ils restent valides pendant 30 jours.


Meilleurs forfaits appels et SMS

Lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur forfait appels et textos, la première chose à faire est de définir vos besoins.

Avez-vous souvent besoin de téléphoner aux États-Unis ? Les appels et SMS internationaux sont-ils nécessaires pour vous ? Appelez-vous plus et envoyez-vous moins de SMS ? Ou est-ce l’inverse ? Une fois que vous savez où vous en êtes sur ces questions, le choix devient plus facile.

Par exemple, si vous êtes un texto fréquent et non un appelant, il est logique d’opter pour le forfait conversation et texto à 15 $. Il vous permet d’envoyer et de recevoir des textos illimités et de faire un total de 100 minutes d’appels partout au Canada.

Cependant, si vous avez besoin d’appels illimités partout au Canada ainsi que de textos illimités partout au Canada et à l’étranger, envisagez de vous procurer le forfait mensuel à 25 $. Si vous avez souvent besoin d’appeler aux États-Unis, le forfait mensuel à 50 $ est clairement la meilleure option pour vous. Il offre des appels illimités vers les États-Unis ainsi que des appels illimités partout au Canada et des textos illimités partout au Canada et internationaux. La plupart des forfaits comprennent la messagerie vocale, l’affichage des appels, l’appel en attente et les fonctions d’appel à 3.


Forfaits prépayés

Prenons du recul et comprenons d’abord la raison d’être du choix d’un forfait prépayé. Également connus sous le nom de paiement à l’utilisation, ces plans éliminent les conjectures de vos factures de téléphone. Vous devez payer à l’avance votre consommation mensuelle d’appels, de SMS et de données. Si vous atteignez la limite de votre plan, vos services seront arrêtés à moins que et jusqu’à ce que vous payiez plus pour réapprovisionner votre compte. Inutile de dire que les forfaits prépayés sont conçus pour aider les utilisateurs à respecter leur budget. De plus, ces plans pourraient être une grâce salvatrice pour ceux qui sont nouveaux au Canada et qui n’ont toujours pas les antécédents de crédit requis pour obtenir un plan de contrat mensuel.

Presque tous les fournisseurs de téléphonie cellulaire au Canada offrent des forfaits prépayés. Mais si vous recherchez une option abordable, vous devriez regarder au-delà des meilleurs fournisseurs.

Avec Lucky Mobile, vous avez le choix entre une grande variété de forfaits prépayés. En fait, Lucky Mobile est un opérateur prépayé uniquement. En fonction de vos besoins en matière d’appels, de SMS et de données, vous pouvez choisir le forfait à 15 $, le forfait à 50 $ ou n’importe quoi entre les deux.

Si vous recherchez une offre budgétaire offrant des appels et des SMS illimités et certaines données, la meilleure option pour vous serait le forfait mensuel de 35 $. Il offre des minutes d’appels illimitées partout au Canada, des textos illimités partout au Canada et à l’étranger et 1 Go de données haute vitesse.


Couverture du réseau

Lucky Mobile offre une couverture réseau dans la plupart des régions du Canada. Le transporteur n’offre actuellement que des forfaits pancanadiens. Il y a donc de fortes chances que votre zone soit déjà couverte. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez vérifier leur carte de couverture.

Après son lancement en 2017, le transporteur a commencé à offrir des services dans 17 zones à travers le Canada, dont Vancouver, Montréal, Toronto, Ottawa et Calgary. À l’époque, ils avaient aussi des plans de zone, ce qui permettait aux clients de choisir un plan spécifique à une zone à un prix inférieur à un plan pancanadien. Plus tard, le transporteur a cessé d’offrir des plans de zone. Désormais, tous leurs forfaits offrent une couverture pancanadienne.

Cependant, si vous vous étiez inscrit à un plan de zone avant le 13 décembre 2018, vous pouvez continuer à utiliser votre plan de zone. Alternativement, vous pouvez envisager de passer à un forfait pancanadien.

Caractéristiques populaires et exclusives

À l’ère de la connectivité, les forfaits de téléphonie mobile devraient être bon marché et simples. C’est exactement ce que vous obtenez de Lucky Mobile, grâce à certaines de ses fonctionnalités simples et exclusives.

Par exemple, vous n’avez pas à payer des frais de dépassement ridiculement élevés une fois que vous dépassez vos limites d’appels, de SMS ou de données. Au lieu de cela, achetez un laissez-passer de service à une fraction du coût et vous pourrez continuer à utiliser vos services téléphoniques. Le processus est assez simple. Vous recevrez un SMS de l’opérateur si vous essayez d’appeler, d’envoyer un SMS ou d’utiliser des données au-delà de votre limite. Tout ce dont vous avez besoin est de cliquer sur un lien sur ce message et d’acheter un laissez-passer de service pour 3 $ ou 5 $. Les titres de service sont valables 30 jours.

La plupart des opérateurs de téléphonie mobile au Canada vous permettent d’apporter votre propre appareil (BYO). Cependant, Lucky Mobile a un avantage sur tous les autres opérateurs en termes d’abordabilité des forfaits BYO. Leur plan commence à 15 $ par mois. De plus, passer à Luck Mobile est facile. Vous n’avez pas besoin d’avoir un historique de crédit pour acheter un forfait de téléphonie mobile chez Lucky mobile. L’option d’acheter un nouveau combiné est également disponible.

Lucky Mobile My Account est une application primée qui vous permet de gérer votre compte 24 heures sur 24. Vous pouvez utiliser cette application pour suivre votre utilisation, vérifier le solde, gérer les modules complémentaires et vous inscrire pour une recharge automatique directement depuis votre téléphone portable.

À propos des forfaits et offres de Lucky Mobile

Tous les forfaits d’appel de Lucky Mobile comprennent la messagerie vocale, l’affichage des appels, l’appel en attente et la conférence à trois. Le transporteur propose également des appels internationaux et des SMS. Certains forfaits permettent même aux clients de parler et d’envoyer des SMS via Wi-Fi.

Chaque plan d’appel est livré avec au moins quelques données. Plus un forfait offre de données, plus son prix est élevé. Tous les forfaits sont des forfaits prépayés. Le transporteur propose également un plan de données uniquement. Les clients obtiennent souvent plusieurs avantages et récompenses de la part du transporteur, tels que des données gratuites pour une recharge automatique.

Les clients qui ont déjà un téléphone mobile doivent simplement activer une carte SIM Lucky Mobile. Alternativement, ils peuvent acheter un nouveau combiné auprès des meilleurs fabricants, tels que LG, ZTE et Alcatel.

Filter Cell Phone Plans

Lucky Mobile Cell Phone Plans

Lucky Mobile propose 0 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 0 $.

Lucky Mobile propose 0 forfaits facturés mensuellement et 0 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Lucky Mobile à – $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Lucky_Mobile_logo

Best Lucky Mobile Cell Phone Plans

Lucky Mobile is a subsidiary of Bell Canada. It uses Bell’s network to provide services but at an affordable price. The carrier mainly targets budget-conscious Canadians and those who are new to Canada, such as students and first-time job-seekers.

 




Did you know the average Canadian family spends around $101 per month on mobile phone plans?

The 2019 Communications Monitoring Report by the CRTC also reveals that cell phone plans in Canada are ridiculously expensive.

But here’s the good news!

If you look beyond the big carriers, you can still find an affordable plan from smaller brands like Lucky Mobile.

Launched in 2017, Lucky Mobile is a prepaid-only cell phone provider for budget-conscious Canadians.

At the time of its launch in December 2017, Blaik Kirby, President of its parent company Bell Mobility, made a comment, which kind of sums up the carrier’s USP.

“Whether you’re a student or young person just entering the workforce, a senior on a fixed income, a new Canadian who hasn’t yet built up a credit profile or anyone looking for the easiest and most affordable wireless experience, Lucky Mobile puts you in control,” said Kirby, at the time.

While Kirby may be right, is Lucky Mobile really a good fit for your requirements? What type of plans do they offer? What are the key features of this carrier? How is the network coverage and speed? Let’s find out.

Best unlimited data/high data plan

One important thing to consider when choosing a mobile phone plan is your data requirement. Lucky Mobile offers a wide variety of plans starting at just $15 per month. However, if you are a data fiend, you perhaps should pick the $50 monthly plan. That is by far the best unlimited/high-speed data plan from Lucky Mobile.

So what does the plan offer? The plan offers unlimited talk and text within Canada, plus 8 GB of data at 3G-equivalent access speeds. If you opt for Automatic Top-Up, you’ll get an extra 500 MB of data every month. Once you’ve reached the limit of your high-speed data, you can continue to use data but at slower speeds. At this point, the speed would be throttled to around 128Kbps, which is enough for light browsing, emailing and messaging.  However, if you need more high-speed data, you have the option of adding a monthly data add-on.


Best Data-Only Plan

Most plans from Lucky Mobile come with some data. However, if you use your cell phone for the express purpose of internet browsing, then it makes sense to go-for the carrier’s data-only plan. It offers 500 MB of high-speed data every month at only $15. Plus, you can get an additional 250 MB, if you choose to sign up for the automatic top-up.

As the term suggests, the data-only plan doesn’t allow calling and texting. However, if you want you can buy add-ons for international calling. Data add-ons are also available.

Upon reaching your monthly limit for high-speed 3G data, you can still do light browsing and messaging at a slower speed of up to 128 Kbps.

Another good thing about this plan is that it allows you to purchase a service pass for your additional 3G data requirements. Service passes are available at either $3 or $5, and they remain valid for 30 days.


Best Talk and Text Plans

When it comes to choosing the best talk-and-text plan, the first thing you should do is define your needs.

Do you often need to make calls to the United States? Is international calling and texting necessary for you? Do you call more and text less? Or is it the other way around? Once you know where you stand on those questions, choosing becomes easier.

For instance, if you are a frequent texter not as much a caller, then it makes sense to go for the $15 talk-and-text plan. It allows you to send and receive unlimited texts, and make a total of 100 minutes of Canada-wide calls.

However, if you need unlimited Canada-wide calls along with unlimited Canada-wide and international texts, consider getting the $25 monthly plan. If you often need to call to the United States, the $50 monthly plan is clearly the best option for you. It offers unlimited calls to the US along with unlimited Canada-wide calls and unlimited Canada-wide and international texts. Most of the plans come with voicemail, call display, call waiting and 3-way calling features.


Prepaid Plans

Let’s take a step back and first understand the rationale for choosing a prepaid plan. Also known as pay-as-you-go, these plans take the guesswork out of your phone bills. You need to pay in advance for your monthly calling, texting, and data usage. If you reach the limit of your plan, your services will be stopped unless and until you pay more to replenish your account. Suffice to say, prepaid plans are designed to help users stick to their budget. Also, these plans could be a saving grace for those who are new to Canada and still don’t have the credit history required for getting a monthly contract plan.

Almost all cell phone providers in Canada offer some prepaid plans. But if you are looking for an affordable option, you should look beyond the top providers.

With Lucky Mobile, you have a wide variety of prepaid plans to choose from. In fact, Lucky Mobile is a prepaid-only carrier. Depending on your calling, texting and data requirements, you can pick the $15 plan, the $50plan, or anything in between.

If looking for a budget deal that offers unlimited calling and texting and some data, the best option for you would be the $35 monthly plan. It offers infinite Canada-wide calling minutes, unlimited Canada-wide and international texts and 1GB of high speed data.


Network Coverage

Lucky Mobile provides network coverage in most parts of Canada. The carrier currently offers only Canada-wide plans. So chances are that your area is already covered. If you still have any doubts, you can check their coverage map.

After its launch in 2017, the carrier started offering services in 17 zones across Canada, including Vancouver, Montreal, Toronto, Ottawa and Calgary. At the time, they also had zone plans, which would allow customers to choose a zone-specific plan at a price lower than a Canada-wide plan. Later, the carrier stopped offering zone plans. Now all their plans offer Canada-wide coverage.

However, if you had registered for a zone plan before December 13, 2018, you can continue using your zone plan. Alternatively, you can consider switching to a Canada-wide plan.

Popular and Exclusive Features

In this age of connectivity, cell phone plans should be cheap and straightforward. That’s exactly what you get from Lucky Mobile, thanks to some of its simple and exclusive features.

For instance, you don’t have to pay ridiculously expensive overage fees once you exceed your calling, texting or data limits. Instead, purchase a service pass at a fraction of the cost and you can continue using your phone services. The process is quite straightforward. You’ll get a text message from the carrier, if you try to call, text or use data beyond your limit. All you need is to click on a link on that message and buy a service pass for either $3 or $5. Service passes are valid for 30 days.

Most cell phone carriers in Canada allow you to bring your own device (BYO). However, Lucky Mobile has an edge over any other carriers in terms of the affordability of BYO plans. Their plan starts at $15 per month. Also, switching to Luck Mobile is easy. You don’t need to have a credit history for buying a cell phone plan from Lucky mobile. The option of buying a new handset is also available.

Lucky Mobile My Account is an award-winning application that allows you to manage your account round the clock. You can use this app to track your usage, check balance, manage add-ons, and sign-up for automatic top-up right from your cell phone.

About Lucky Mobile Plans & Offers

All Lucky Mobile calling plans feature voicemail, call display, call waiting and 3-way calling. The carrier also offers international calling and texting. Some plans even allow customers to talk and text over Wi-Fi.

Each calling plan comes with at least some data. The more data a plan offers, the higher is its price. All plans are prepaid plans. The carrier also offers a data-only plan. Customers often get several perks and rewards from the carrier, such as free data for an automatic top-up.

Customers who already have a mobile handset simply need to activate a Lucky Mobile SIM card. Alternatively, they can buy a new handset from top manufacturers, such as LG, ZTE and Alcatel.

Filter Cell Phone Plans

Lucky Mobile Cell Phone Plans

Lucky Mobile Provides 0 Cell Phone Plans

The average cost per month for Cell Phone Service is $0.

Lucky Mobile offers 0 Monthly Billed Plans and 0 Prepaid Plans

Cheapest Monthly Billed Sim Only Cell Phone Plan is Provided by Lucky Mobile at $- per month

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password