Meilleure assurance auto à Calgary




Assurance auto de Calgary

Il n’est pas toujours facile de conduire à Calgary. Les conducteurs doivent faire face à des conditions météorologiques changeantes et à un trafic important aux heures de pointe. Outre la nouvelle rocade de Calgary qui est construite autour de la ville pour aider les navetteurs à se rendre d’un bout à l’autre de la ville, ils doivent également faire face à de nombreux autres travaux de construction de routes.

Navetteur quotidien, conducteur occasionnel à Calgary ou guerrier du week-end : quel que soit votre statut, vous aurez toujours besoin d’une assurance auto. Voici quelques raisons pour lesquelles il est important de comparer les tarifs avant d’acheter :

Différentes compagnies facturent des tarifs différents pour assurer le même véhicule

Les tarifs d’assurance pour le même conducteur et le même véhicule peuvent varier considérablement, c’est pourquoi il est judicieux d’obtenir des devis de différents fournisseurs. L’important est de trouver la compagnie d’assurance qui propose le meilleur tarif disponible pour votre profil de conduite.

Les compagnies d’assurance examinent la probabilité que vous ayez un accident, et cela détermine la prime que vous finirez par payer. Vous bénéficierez d’une prime moins élevée si vous avez un bon dossier de conduite. Vous paierez également moins si vous ne conduisez votre voiture qu’occasionnellement. L’endroit où vous habitez et où vous garez votre voiture peut également affecter le coût de votre assurance. D’autres facteurs incluent votre âge, votre sexe, la voiture que vous conduisez, votre crédit ainsi que le type et le montant de la couverture que vous achetez.

Étant donné que Calgary compte tant de compagnies d’assurance automobile, téléphoner à chacune pour obtenir des soumissions de chaque fournisseur prend beaucoup de temps et c’est beaucoup de travail! En offrant des devis d’assurance automobile en ligne instantanés et en comparant les tarifs d’une grande variété d’entreprises de Calgary, nous résolvons ce problème et vous facilitons la vie.

Vous pouvez verrouiller des économies lorsque vous comparez l’assurance automobile à Calgary

La première étape pour réaliser des économies supplémentaires consiste à remplir notre simple formulaire de devis. Vous pouvez le faire en cinq minutes et le système vous fournira instantanément des devis d’assurance automobile bas glanés auprès de nos partenaires d’assurance agréés. Notre technologie de recherche impartiale rassemble vos informations et compare votre prime à ce qui est offert par plus de trente autres compagnies d’assurance pour vous aider à trouver un taux inférieur. Inscrivez-vous maintenant et rejoignez les rangs de plus d’un million de citoyens qui utilisent nos services pour verrouiller des économies d’assurance.

Afin d’économiser sur les primes d’assurance, il est important de connaître certains des dangers de la conduite à Calgary et dans les environs. Par exemple, les navetteurs paient presque toujours plus de primes d’assurance, car la plupart des accidents surviennent aux heures de pointe. Vous pouvez également réduire vos primes en optant pour une franchise plus élevée. Considérez attentivement cette option, car le montant dont vous serez responsable en cas d’accident augmentera.

Une fois que vous avez reçu un devis, vous devriez parler directement à un agent ou à un courtier d’assurance agréé afin de pouvoir économiser. CompareMesTarifs.ca peut vous mettre en contact avec un agent ou un courtier agréé situé près de chez vous qui vous aidera à établir votre nouvelle police. Nous facilitons la recherche d’assurance. La vie est parfois difficile et exigeante. Il ne devrait pas être nécessaire de comparer les tarifs pour trouver la meilleure assurance automobile à Calgary.

Avantages de la comparaison des devis d’assurance automobile à Calgary

Pourquoi ne pas étendre les avantages de votre assurance automobile à Calgary au-delà de votre soumission initiale? Chez CompareMyRates.ca, nous surveillons toujours notre réseau pour vous faire savoir quand vous pouvez obtenir un meilleur taux. Vous définissez vos préférences pour ce service gratuit et non intrusif, et nous vous alertons tous les trois à six mois.

Les taux d’assurance automobile peuvent changer souvent à Calgary, tout comme les paiements hypothécaires. Nous veillerons à ce que vous restiez à jour grâce à notre service gratuit, et nous vous informerons également de la date d’échéance de votre prochain renouvellement d’assurance automobile.

L’assurance automobile en Alberta est obligatoire pour tous les véhicules. Vous devez avoir au moins 200 000 $ en assurance responsabilité civile pour immatriculer votre véhicule. Il est illégal de conduire des véhicules non enregistrés et non assurés en Alberta.

La province, comme le reste du Canada, a une assurance sans faute. Ce type de couverture permet au preneur d’assurance de faire une réclamation auprès de son propre assureur en cas d’accident. Chaque partie impliquée dans l’accident est tenue de s’adresser à sa propre compagnie d’assurance, quelle que soit la faute.

Nous facilitons la comparaison des tarifs d’assurance automobile à Calgary

Des sélections locales aux noms connus à l’échelle nationale, nous travaillons avec un large éventail de compagnies d’assurance. De plus, nous sommes en constante évolution, donc si vous revenez la prochaine fois que votre assurance doit être renouvelée, vous pourriez avoir encore plus de correspondances ! Ne payez pas trop cher pour l’assurance.

 

Mythes et réalités de la conduite à Calgary

Mythes

  • Macleod Trail S est la rue la plus dangereuse de Calgary pour les piétons. C’est faux : une analyse effectuée par un ingénieur de la ville a montré que la jonction du 17 e Avenue SW et 4 e La rue SW a vu plus de piétons subir des blessures que toute autre rue de Calgary.
  • Les détecteurs de radar sont interdits à Calgary. Cela aussi est faux. Les détecteurs radar sont autorisés à Calgary et dans le reste de l’Alberta.
  • Un parking gratuit est disponible pendant le Stampede Parade de la ville. Encore une fois, c’est faux. Il faut quand même payer pour se garer au centre-ville le jour du défilé.
  • La ville n’a qu’une seule industrie majeure. Calgary dépend de l’industrie pétrolière, mais ce n’est pas le seul moteur de son économie. L’agriculture, les transports, la technologie et les télécommunications sont également des industries importantes, et la ville abrite également un grand nombre de grandes entreprises.

Les faits

  • L’auto-stop n’est pas autorisé dans les limites de la ville.
  • Cinquante et une intersections à Calgary sont équipées de caméras de circulation.
  • Avec trente fanfares et plus de quarante chars, le Calgary Stampede Parade attire 350 000 spectateurs chaque année.
  • Un important projet de construction a débuté sur la partie sud-ouest de la rocade de Calgary à l’automne 2016. Ce tronçon de 31 km fait partie du projet de 100 km de Ring Road, dont l’ouverture est prévue en 2021.

Conseils pour les conducteurs de Calgary

  • Soyez prudent à Deerfoot Trail & 16 e Concurrencé uniquement par Deerfoot Trail et Glenmore Trail, ce carrefour est généralement considéré comme une intersection extrêmement dangereuse dans la ville de Calgary.
  • Achetez des pneus neige si vous conduisez en hiver. L’automne, le printemps et l’hiver sont des mois de neige abondante à Calgary. Les chutes de neige annuelles moyennes dans les montagnes peuvent dépasser 250 pouces chaque année.
  • Rangez votre téléphone portable. Les lois sur la circulation de Calgary interdisent strictement les courriels et les textos lors de la conduite d’un véhicule à moteur.
  • Restez informé sur le projet d’échange Glenmore Trail & Ogden Road SE. Une déviation de la circulation emmène les conducteurs autour de cette route à partir de juillet 2018 et se poursuit pendant la prochaine année et demie. Les conducteurs peuvent toujours utiliser Ogden Road et Barlow Trail, mais gardez ce détour à l’esprit lorsque vous planifiez vos déplacements dans cette région.
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password