Actualiser la carte sécurisée

9/10

Taux d

17.99%

Cotisation annuelle

48 $

Transfert de solde

N/A

Type de carte

Sécurisé

Tout le monde le sait; il est difficile d’obtenir un crédit si votre cote de crédit est faible ou si vous n’avez aucun crédit. Mais bien sûr, la vie est remplie de secondes chances, tout comme le monde du crédit.

Vous savez déjà que l’un des moyens d’éviter d’être en lock-out ou d’être disqualifié pour prendre du crédit ou des prêts à l’avenir est d’utiliser une excellente carte sécurisée. Il y en a des tonnes sur le marché.

Récompenses de la carte

La première chose que vous devez savoir sur la carte sécurisée de rafraîchissement est que vous ne gagnerez aucune récompense sur les achats en l’utilisant. Donc, si vous cherchez à gagner des points de récompense ou éventuellement des remises en argent avec cette carte sécurisée, la carte de rafraîchissement ne vous donnera pas cela – vous voudrez peut-être examiner d’autres cartes sécurisées si c’est votre objectif principal.

Néanmoins, traînez un peu plus pour découvrir toute l’essence de la carte sécurisée de rafraîchissement. Explorons quelques-uns des avantages qui distinguent cette carte de ses pairs.

Avantages pour la carte

Tout le monde mérite un nouveau départ, surtout lorsqu’il s’agit d’établir votre pointage de crédit et d’entrer dans les bons livres de prêts et d’autres sociétés de crédit.

Heureusement pour vous, c’est la raison d’être de la nouvelle carte sécurisée : donner aux gens une deuxième chance de racheter leur image de crédit. La carte sécurisée Refresh offre une seconde chance sous la forme des avantages qu’elle offre à ses utilisateurs finaux. Continue de lire.

  • Zéro barrière, approbation garantie : en tant que personne ayant un mauvais crédit ou aucun historique de crédit, il est difficile pour les sociétés de crédit de vous délivrer une carte de crédit pour vous sortir de certaines dépenses que vous n’avez peut-être pas la capacité financière d’assumer.
    Franchement, si vous finissez par trouver une entreprise qui vous délivrera toujours une carte de crédit, vous vous rendrez compte que vos mains seraient pratiquement liées car ils vous offriraient la carte avec des taux d’intérêt alarmants.
    En dehors de cela, les conditions ne seront pas favorables. Mais ne vous inquiétez pas, la carte de rafraîchissement ne vous en voudra pas d’avoir une mauvaise cote de crédit ou de ne pas avoir de crédit, car elle ne détermine pas votre solvabilité en fonction de vos antécédents de crédit.
    Donc, si votre pointage de crédit est au plus bas de 300, vous n’avez rien à craindre. Vous obtiendrez une carte sécurisée d’actualisation tant que vous répondez aux exigences et aux critères d’éligibilité. Maintenant, vous pouvez respirer facilement.
  • Faibles frais et taux d’intérêt : En ce qui concerne les frais annuels de cette carte, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter car elle est abordable par rapport aux autres cartes sécurisées sur le marché. Vous ne serez facturé qu’un total de 48,95 $ par an.
    Voici une ventilation rapide. Vous commencerez par payer des frais annuels de 12,95 $. Ensuite, des frais mensuels de 3 $ vous seront facturés. Lorsque vous l’additionnez, cela équivaut au coût total de 48,95 $.
    De toute évidence, c’est juste par rapport à ce que proposent les autres cartes. N’oublions pas les frais d’intérêt là où ça devient intéressant. En tant que nouveau titulaire de carte d’actualisation, vous bénéficiez d’un délai de grâce sans intérêt de 21 jours.
    Cela implique que si vous ne pouvez pas payer le solde de votre carte de crédit dans les délais impartis, vous bénéficierez d’une prolongation de 21 jours pour rembourser ce que vous devez sans payer les intérêts de 17,99 $.
  • Dépôt de garantie : Avant de recevoir une carte sécurisée, vous devrez effectuer un dépôt avant l’inscription de la carte. La tendance commune à la plupart des émetteurs de cartes sécurisées est que vous devrez effectuer un dépôt de 500 $.
    Sans cela, vous n’êtes automatiquement pas éligible. Mais bien sûr, actualisez les étapes financières et vous donnerez une chance de posséder une carte sécurisée avec un dépôt aussi bas que 2oo $.
    La meilleure partie est que le taux d’intérêt qui vous sera facturé ne sera pas déterminé par le montant du dépôt. Avec un dépôt maximum de 10 000 $, la seule chose qui pourrait être affectée par le montant de votre dépôt est la limite de crédit que vous obtiendrez.
    Devinez quoi? Refresh Financial vous rendra votre dépôt si jamais vous décidez de mettre fin à votre relation avec eux.

Détails et admissibilité

Comme indiqué précédemment, Refresh Financial n’effectuera pas de vérification de crédit sur vous. Mais bien que Refresh Financial souhaite vous aider à bâtir un meilleur avenir en matière de crédit, vous devez répondre à des exigences spécifiques pour obtenir la carte sécurisée Refresh tant convoitée. Si vous souhaitez bénéficier de la carte, vous devez ;

  • Être citoyen canadien.
  • Avoir 18 ou 19 ans, selon l’âge légal dans votre province.
  • Payer un acompte de 200 $ – utile lorsque vous ne payez pas
  • Vous n’avez pas demandé la carte sécurisée d’actualisation plus tôt dans le même mois ou vous avez déjà un compte d’actualisation.
  • N’ayez aucune dette sur votre compte d’actualisation si vous aviez un compte précédent avec Refresh Financial.

Si vous répondez à ces critères, le reste du processus de candidature devient facile. Une fois que vous avez terminé avec les conditions préalables, procédez à la demande de carte de crédit et commencez à corriger votre avenir de crédit.

Couverture d’assurance

Pour le moment, Refresh Financial ne fournit aucune couverture d’assurance avec sa carte sécurisée. Cependant, les autres avantages offerts par cette carte compensent cela car il n’y a pas beaucoup de cartes comme celle-ci.

Actualiser la FAQ sur les cartes de crédit

En regardant simplement ses caractéristiques, vous pouvez rapidement dire comment la carte sécurisée de rafraîchissement se compare aux autres cartes sécurisées de l’industrie. Pour commencer, la plupart des fournisseurs de cartes sécurisées exigent un dépôt minimum de 500 $ ou rien.

D’un autre côté, actualiser les finances place son dépôt minimum à 200 $, ce qui est un prix équitable pour les débutants dans le jeu de construction de pointage de crédit ou les personnes ayant un mauvais crédit.

De plus, les frais annuels requis par Refresh Financial sont de 48,95 $, ce qui est abordable et impressionnant. De plus, vous n’aurez pas à payer les 48,95 $ en une seule fois. Commencez par payer 12,95 $. Continuez ensuite avec des frais mensuels de 3 $.

Les frais d’intérêt d’achat sont de 17,99 $, ce qui est faible par rapport à ce qu’offrent les autres cartes sécurisées.

La carte sécurisée d’actualisation a un taux d’approbation de 99,9 %. Le 1% apparent découle de l’incapacité des utilisateurs à répondre aux critères d’application. Mais bien sûr, vous pouvez toujours trouver des moyens de répondre aux exigences car elles sont flexibles.

9 Total Score
Actualiser l'examen de la carte sécurisée

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password