Alaska Airlines Platinum Plus® Mastercard®

9/10

Taux d

19.99%

Cotisation annuelle

75 $

Transfert de solde

22.99%

Type de carte

Affaires

Si vous voyagez avec cette compagnie, vous devez avoir une connaissance suffisante de la Mastercard Alaska Platinum Plus.

Une idée fausse répandue à propos de cette carte est qu’elle ne peut être utilisée que pour fréquenter une compagnie aérienne. Cependant, vous pouvez profiter des avantages de cette carte même si vous n’avez jamais pris l’avion pour l’Alaska. Bank of America émet cette carte. Il est différent des autres marques car il propose un tarif compagnon annuel, ce qui permet aux utilisateurs d’obtenir un billet pour un compagnon de voyage pour seulement 121 $ (99 $ avec taxes et frais à partir de 22 $) une fois par an.

Si vous demandez la carte de crédit Alaska Airlines Visa Signature, vous pourriez être approuvé pour une limite de crédit ne dépassant pas 5 000 $. Cela vous permet d’obtenir la carte de crédit Platinum Plus qui offre plus d’avantages aux utilisateurs.

Récompenses de la carte

Cette Mastercard n’est pas une carte de crédit de récompenses de voyage ordinaire. Il possède des caractéristiques uniques qui le distinguent des autres marques. Le bonus d’inscription est appétissant. Vous pouvez obtenir 20 000 miles bonus après avoir dépensé 1 000 $ sur la carte dans les 90 jours. Ce bonus est généralement suffisant pour un vol aller-retour entre les États-Unis et le Canada. Vous bénéficierez également de réductions sur le tarif compagnon annuel lors d’un vol en Alaska. Le fantastique bonus d’inscription et le tarif compagnon réduit font de cette marque votre meilleure option de voyage. Certaines autres récompenses incluent:

  • Une nouvelle carte de crédit Alaska Airlines Platinum Plus Mastercard peut vous emmener vers différentes destinations. Vous obtiendrez de nombreux avantages et commencerez à gagner plus de miles dans le cadre du plan de kilométrage s’il est approuvé.
  • Vous pouvez parcourir 3 miles pour un dollar en utilisant les achats des compagnies aériennes de l’Alaska
  • Vous pouvez parcourir 1 mile pour un dollar sur d’autres marques.
  • Pas de frais de transaction à l’étranger

Avantages de la carte

Alaska Airlines Platinum Plus Mastercard offre ces avantages :

  • Bagages enregistrés gratuits : vos bagages sont enregistrés gratuitement lorsque vous utilisez les vols d’Alaska Airlines. Ils vérifient également plus de six autres passagers à l’aide de leurs cartes de crédit. Dans la plupart des cas, les autres cartes de crédit des compagnies aériennes offrent des bagages enregistrés gratuits aux utilisateurs, et cette société ne fait pas exception. Vous pouvez enregistrer un sac gratuitement et plus de six personnes lisibles avec cette marque. Cet avantage s’applique aux vols opérés par Alaska Airlines, Horizon Air, SkyWest ou Pen Air. Vous n’êtes pas obligé d’acheter votre billet avec une carte de crédit avec signature Visa Alaska Airlines. Vous serez lisible si vous êtes titulaire d’une carte principale et que votre plan de kilométrage figure dans votre réservation.
  • Économies en vol : vous pouvez économiser jusqu’à 20 % si vous achetez quoi que ce soit, comme de la nourriture, des boissons, des boissons et du Wi-Fi, sur les avions détenus et gérés par Alaska Airlines. Les utilisateurs se voient offrir une remise de 20% sur tous les biens achetés sur un vol sous la forme d’un crédit de relevé. Cela implique que le plateau de fruits et de fromages coûte plus de 2 $ de moins après que le crédit ait été crédité sur votre compte. Les rabais sont affichés sur votre compte dans les sept jours suivant la transaction.
  • Accès au salon à prix réduit : vous bénéficiez d’une réduction de 50 % sur les pass journaliers pour utiliser les salons d’Alaska Airlines. Vous devez généralement payer 50 $ pour avoir un laissez-passer d’une journée sur le salon. Cependant, vous pouvez l’obtenir auprès de cette société pour 25 $. La mini-folie est votre meilleure option si vous vous sentez stressé à cause d’un aéroport bruyant. Les utilisateurs voyageant en première classe ou ceux qui paient pour l’adhésion ont accès au salon Alaska, aux boissons gratuites, à la nourriture et au Wi-Fi.
  • Statut du plan Great Mileage: Cette marque propose trois niveaux d’adhésion au statut d’élite pour les utilisateurs. Ils incluent; MVP, MVP Or et MVP Or 75K). Les niveaux dépendent d’un nombre calculé de miles parcourus par an, et le statut de MVP commence à 20 000 miles. Certains de ces avantages sont les surclassements gratuits, l’enregistrement et l’embarquement prioritaires et l’exonération des frais de modification des billets. Si vous êtes un voyageur régulier et voyagez plus de 1 000 000 miles en Alaska, vous obtiendrez le statut MVP Gold.
  • Frais annuels peu élevés : dans la plupart des cas, les autres cartes de crédit des compagnies aériennes facturent ces derniers temps des paiements annuels de 95 $ par an. Cependant, la carte de crédit de signature de visa Alaska Airlines est moins chère à seulement 75 $ par an. Si vous utilisez fréquemment le tarif compagnon de votre carte, cette compagnie est votre meilleure option.

Détails et lisibilité

La Mastercard Platine Plus d’Alaska Airlines est disponible pour tout le monde, mais vous devez :

  • être Canadien ou vivre au Canada
  • avoir atteint l’âge de la majorité dans votre communauté ou votre pays.

Vous pouvez obtenir 1 mile pour chaque dollar dépensé sur d’autres achats. Vous pouvez également gagner et échanger des miles du plan Alaska Mileage sur les partenaires aériens mondiaux des compagnies aériennes de l’Alaska vers plus de 900 destinations. Les récompenses offertes par cette société ont une flexibilité restreinte et nécessitent un bon crédit. Le type de carte est Compagnie aérienne. Vous devez éviter la carte de crédit avec signature de visa Alaska Airlines si le vol ne couvre pas vos lieux de voyage.

Couverture d’assurance

Services aéroportuaires prioritaires

Non

Accès au salon de l’aéroport

Non

Protection d’équilibre (en option)

Non

Achetez une assurance de sécurité et de protection étendue

Non

Service de conciergerie

Non

Assurance médicale de voyage

Oui

Assurance accidents de voyage

Oui

Assurance location de véhicule

Oui

Assurance retard de vol, assurance bagages

oui

FAQ sur les cartes de crédit

La carte de crédit avec signature Visa Alaska Airlines protège ses utilisateurs via la signature du visa. Vous n’avez pas à vous soucier du remboursement des effets personnels égarés, de l’assurance de la voiture de location et des services d’assistance voyage et d’urgence.

Oui, vous pouvez. Cette marque est avec l’alliance Oneworld qui voyage conjointement vers plus de 1 000 destinations sur 14 vols, dont American Airlines, British Airways, Japan Airlines et Qantas.

Oui. La carte de crédit Visa Signature d’Alaska Airlines offre un retour gratuit pour vous et six autres passagers utilisant la même réservation.

Vous ne pouvez pas obtenir de miles pour tout transfert de solde ou transaction en espèces effectuée avec votre compte de carte de crédit ou avec des chèques pratiques émis par la Bank of America.

Les offres que vous recevez dépendent du produit de carte de crédit Alaska Airlines particulier.

9 Total Score
Examen de la carte Mastercard® Platinum Plus® d'Alaska Airlines

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password