Carte American Express® de la Banque Scotia

9/10

Taux d

19.99%

Cotisation annuelle

0 $

Transfert de solde

22.99%

Réseau

AMEX

Gagnez 5 000 points Scene+™ bonus avec vos premiers 500 $ d

La Banque Scotia offre une carte American Express qui offre aux clients de nombreuses façons d’accumuler et d’échanger des points-bonis Scotia. Les points peuvent être gagnés et dépensés aussi bien dans le pays qu’à l’étranger. La carte offre également la tranquillité d’esprit à l’utilisateur en mettant à sa disposition différentes protections d’assurance.

La carte American Express de la Banque Scotia ne comporte pas de frais annuels pour les extras ou les privilèges. Elle fonctionne à la fois comme une carte autonome ou comme une carte secondaire pour les collectionneurs actuels de Primes Scotia. Vous recevez un point Scotia Rewards pour chaque dollar dépensé sur la carte, valable pour les voyages (hôtels, vols, locations de voiture, croisières et forfaits vacances), les cartes-cadeaux, les marchandises (y compris les catalogues Best Buy et Apple) ou en crédit vers votre paiement mensuel. La couverture d’assurance est robuste pour une carte sans frais. Vous bénéficiez d’une assurance accident de voyage et interruption de voyage (si vous utilisez votre carte pour payer au moins 75 % du coût de votre voyage). Vous obtenez également voyage médical d’urgence (avec un plafond de couverture de 1 million de dollars pour un maximum de huit jours consécutifs de voyage) et les dommages collision/perte pour les locations de voitures (jusqu’à quarante-huit jours consécutifs de couverture pour les véhicules qui coûtent moins de 65 000 $).

Nous passons ici en revue certains des avantages de la carte American Express de la Banque Scotia pour vous aider à décider si c’est la bonne carte pour vous :

  1. La carte American Express de la Banque Scotia est offerte sans frais annuels la première année. Vous profiterez pleinement de vos primes voyages pendant une année entière.
  2. Les membres American Express peuvent profiter d’offres exclusives. Ceux-ci incluent des projections de films, des spectacles de théâtre et des réservations de tables de restaurant pour n’en nommer que quelques-uns. Les titulaires de carte reçoivent des notifications d’offres spéciales et d’expériences dès qu’elles sont disponibles. Points-bonis Scotia offre également des privilèges lorsque vous voyagez, comme des rabais spéciaux.
  3. Les clients peuvent accumuler 5 000 points-bonis Scotia avec leurs premiers 500 $ d’achats quotidiens. Ceci s’applique aux trois premiers mois. Chaque dollar dépensé rapporte au client 1 point-bonis Scotia.
  4. Les titulaires de carte peuvent échanger des points-bonis Scotia sans restriction. Les agents de voyages du Service de voyages Points-bonis Scotia peuvent aider les clients à réserver des voyages n’importe où sans aucune restriction. Ils offrent même la garantie du meilleur prix. Si un titulaire de carte trouve une offre comparable moins chère ailleurs dans les 24 heures, l’entreprise paiera la différence de prix.
  5. Les clients titulaires d’une carte American Express de la Banque Scotia sont couverts contre la perte, le vol ou les dommages grâce à un plan de protection des achats automatique de 90 jours. Les garanties des fabricants sont également doublées jusqu’à un an supplémentaire avec une extension de garantie automatique. Les titulaires de carte reçoivent même un remboursement de 100 $ si le prix d’un article est réduit jusqu’à 60 jours après l’achat. Les voyageurs sont également protégés par une gamme d’assurances, telles que les accidents, les urgences médicales, les dommages causés aux voitures de location et les interruptions de voyage. Le conjoint et les personnes à charge du titulaire sont également inclus dans ces protections, vous offrant une plus grande tranquillité d’esprit lorsque vous voyagez en famille.

La carte American Express de la Banque Scotia ne comporte pas de frais annuels pour les extras ou les privilèges. Elle fonctionne à la fois comme une carte autonome ou comme une carte secondaire pour les collectionneurs actuels de Primes Scotia. Vous recevez un point Scotia Rewards pour chaque dollar dépensé sur la carte, valable pour les voyages (hôtels, vols, locations de voiture, croisières et forfaits vacances), les cartes-cadeaux, les marchandises (y compris les catalogues Best Buy et Apple) ou en crédit vers votre paiement mensuel.

Inconvénients d’une carte American Express de la Banque Scotia

Bien que la carte American Express de la Banque Scotia présente de nombreux avantages, il y a d’autres éléments à considérer :

  1. Les frais d’intérêt annuels pour les achats, les transferts de solde et les avances de fonds sont comparables aux taux standard de l’industrie. Donc, pour quiconque envisage de transférer un solde, il peut y avoir de meilleures offres disponibles ailleurs.

La carte American Express de la Banque Scotia est-elle pour vous?

Si vous voulez une carte qui offre des points faciles à échanger sur les voyages et qui vous permet d’économiser de l’argent sur les protections d’achat et les assurances, cette carte vous séduira. Il est flexible et gratifiant, tant dans la façon dont vous gagnez que dans la façon dont vous choisissez de dépenser vos points.

 

9 Total Score
Scotiabank American Express® Card Review

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password