Carte American Express Or de la Banque Scotia

9/10

Taux d

19.99%

Cotisation annuelle

120 $

Transfert de solde

22.99%

Type de carte

Récompenses

Gagnez 5 points Scene+TM pour chaque dollar canadien dépensé sur des achats éligibles

  • La seule grande banque qui vous fait économiser 2,5 % sur les frais de transaction à l’étranger
  • Gagnez jusqu’à 40 000 points Scene+ bonus la première année
  • De plus, pas de frais annuels la première année
  • Obtenez un taux d’intérêt de lancement de 0,00 % sur les transferts de solde pendant les 6 premiers mois

Les Carte American Express Or de la Banque Scotia est parfait pour vous si vous aimez voyager, manger et vous divertir, car vous cumulez des points pour chaque achat dans les catégories sélectionnées. Chaque fois que vous effectuez un paiement, vous gagnez des points qui peuvent ensuite être utilisés pour des offres de voyage extraordinaires.

L’American Express Or de la Banque Scotia se classe à nouveau parmi les meilleures cartes de crédit de récompenses de voyage au Canada en raison d’avantages tels qu’un gain de 4 % sur l’épicerie, l’essence, les divertissements et les restaurants. Si vous dépensez 1000$ en achats quotidiens au cours des trois premiers mois, vous obtenez un bonus de 25000$ d’une valeur de 250$. Vous pouvez utiliser ce bonus pour n’importe quel voyage (hôtels, vols, croisières, locations de voitures ou forfaits vacances), en plus des marchandises et des cartes-cadeaux de fournisseurs tels que Best Buy et Apple. Vous pouvez choisir d’utiliser l’agence de voyages à service complet de Primes Scotia lors de la réservation de vos vols et de votre hôtel, ou utiliser votre carte pour couvrir vos dépenses et échanger vos points par la suite. Vous pouvez réserver n’importe où, n’importe quand et utiliser vos points pour payer tous les frais et taxes – il n’y a aucune limite lorsque vous utilisez vos points pour voyager. Scotiabank Gold American Express offre de nombreux autres avantages, notamment un service de conciergerie, une assurance voyage complète, une protection des prix, une adhésion Priority Pass (renouvelée chaque année) et bien plus encore.

La carte Scotiabank Gold American Express offre le taux de récompense le plus exceptionnel au Canada à l’heure actuelle : quatre points Scotia Rewards sur l’épicerie, l’essence, les divertissements et les repas, et un point Scotia Rewards sur tout le reste. Vous obtenez un excellent bonus de dépenses de 300 $ en voyages gratuits pour chaque 750 $ dépensés.

Avec cette carte de crédit, il est facile d’échanger vos points pour payer des frais de voyage. Il comporte d’énormes avantages en matière d’assurance voyage, notamment l’annulation de voyage, les soins médicaux de voyage (et les soins médicaux d’urgence en voyage), les bagages perdus ou retardés, une collision avec une voiture de location, etc. Si vous voyagez, ces avantages peuvent rapidement atteindre environ 1 000 $ par an.

Vous bénéficiez également d’avantages sociaux tels que l’accès aux salons VIP dans le monde entier. La carte Or Amex de la Banque Scotia vous donne également accès à des offres exclusives et à des rabais sur les billets d’avion, les hôtels, les croisières, les forfaits vacances et les locations de voiture.

Lors de votre inscription, vous obtenez des points bonus, d’une valeur de 200 $ en voyage. Vous bénéficiez également d’une assurance voyage complète

Offres de bonus d’inscription/de bienvenue

  • Vous n’aurez pas à payer 2,5 % de frais de transaction à l’étranger pour tout achat en devise étrangère, y compris les voyages internationaux et les achats en ligne.
  • Une des couvertures d’assurance médicale les plus généreuses de 25 jours consécutifs pour les moins de 65 ans.

Si vous obtenez une nouvelle carte American Express Or de la Banque Scotia avant le 31 août 2021, vous pourriez gagner 40 000 points en prime (comparativement aux 20 000 habituels). Les 30 000 points viendraient en dépensant au moins 1 000 $ CA en achats éligibles au cours des trois premiers mois de votre adhésion à la carte. Les 10 000 points restants ne sont disponibles que pour une durée limitée. Ils peuvent être gagnés en dépensant 7 500 $CAN en achats admissibles au cours de la première année d’ouverture du compte. Vous pouvez échanger ces points pour voyager n’importe où, avec n’importe quel fournisseur et sans restrictions de voyage.

Carte la mieux adaptée pour

Pour être approuvé pour cette carte, vous devez être un résident canadien permanent d’âge légal. Le revenu personnel minimum requis pour être admissible à la carte de crédit Scotia Gold American Express est de 12 000 $ CA par année. Il n’y a pas de revenu minimum requis pour le ménage. Cependant, votre pointage de crédit recommandé doit être supérieur à 660.

La carte American Express Or de la Banque Scotia convient aux voyageurs fréquents qui aiment dépenser plus d’argent pour l’épicerie, les divertissements et les sorties au restaurant. Dépenser de l’argent dans ces catégories rapporte le plus de points bonus, que vous pourrez ensuite échanger contre des frais de voyage.

Cette carte est également un excellent match pour ceux qui bénéficieraient de l’économie de 2,5% sur les frais de transaction à l’étranger. Pratiquement aucun autre titulaire de carte de crédit ne verra ses frais de transaction à l’étranger annulés.

Dans l’ensemble, il s’agit de l’une des cartes de crédit de voyage les mieux classées au Canada. Si vous êtes un voyageur fréquent qui aime dépenser de l’argent, vous avez trouvé la carte qui vous conviendra parfaitement.

Type de récompense

La carte de crédit Or American Express de la Banque Scotia est conçue pour récompenser un style de vie actif. Il existe un généreux programme de récompenses qui vous permet de gagner cinq, trois ou un point, selon le type d’achat. Voici une description détaillée du système de récompense :

  • Cinq points Points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé dans les épiceries, les restaurants, les débits de boissons et la restauration rapide partenaires, y compris la livraison de nourriture populaire et les abonnements. De plus, cinq points pour chaque dollar dépensé en achats de divertissement éligibles, y compris le théâtre, les billetteries ou les films.
  • Trois points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé en essence ou en transport quotidien admissible (y compris Uber, les trajets en autobus, les taxis, etc.) De plus, trois points pour chaque dollar dépensé en services de diffusion en continu admissibles (y compris Netflix.)
  • Un point pour chaque dollar dépensé sur d’autres achats.

La possibilité de gagner cinq points dans les épiceries, les restaurants et les divertissements est plus que toute autre carte de récompenses peut offrir. C’est pourquoi c’est la meilleure carte pour les personnes dont les dépenses concernent principalement ces catégories.

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

Chaque dollar que vous dépensez en épicerie et en essence peut vous faire gagner quatre points Scotia. Cette règle s’applique également à tous les achats de restauration et de divertissement éligibles. Une fois que vous êtes client de Scotia, vous pouvez utiliser votre carte pour atteindre vos destinations de voyage préférées quatre fois plus rapidement. Fait intéressant, la carte Scotiabank Amex vous permet de réserver des plans de voyage sans restrictions de voyage et vous pouvez également profiter de privilèges de voyage de luxe. Pour profiter d’avantages de voyage exclusifs, tout ce que vous avez à faire est de réserver votre plan de voyage par l’intermédiaire d’agents de voyages répertoriés par la Banque Scotia et de vous rendre à l’endroit de votre choix à tout moment sans restrictions de voyage.

La carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia est le moyen le plus rapide et, surtout, le plus pratique pour vous rapprocher de la destination de vos rêves. En tant que titulaire d’une carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia, vous avez droit à 4 points pour chaque dollar dépensé en essence et en épicerie. Vous obtenez également 4 points si vous utilisez votre carte au restaurant ou en regardant un film. Tous les autres achats admissibles peuvent vous aider à accumuler un point Scotia pour chaque dollar dépensé.

Les points de votre carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia peuvent être échangés contre des expériences de voyage passionnantes, des achats, des cartes-cadeaux, des investissements et plus encore.

À quoi dois-je m’attendre ?

Vous avez accès au programme American Express Travel Privileges avec cette carte. Cela signifie que vous avez droit à des réductions incroyables sur les forfaits vacances, la location de voitures, les billets d’avion et même les croisières et les hôtels.

Dans l’ensemble, la carte de crédit American Express Gold de la Banque Scotia est un morceau de plastique intéressant. En fait, c’est l’une des meilleures cartes de crédit avec récompenses de voyage que vous puissiez trouver au Canada. Le potentiel de gain avec cette carte de crédit est excellent*, mais voici quelque chose dont vous devez vous souvenir.

*Vous obtenez quatre points Scotia pour chaque dollar dépensé dans les stations-service, les épiceries, les restaurants et les options de divertissement uniquement pour les premiers 50 000 $ que vous dépensez dans une année. Une fois la limite de 50 000 $ atteinte, vous ne pouvez gagner qu’un seul point pour chaque dollar dépensé en essence, épicerie, divertissement et restauration.

*Vous n’accumulez pas de points sur les chèques de Carte de crédit Scotia, les paiements de factures, les abonnements annuels, les avances de fonds ou les Dollars Points-bonis Scotia.

Ce que les clients aiment à propos de la carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia

  • Recevez cinq points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé dans les épiceries, les restaurants-minute, les bars ou les restaurants admissibles. De plus, gagnez cinq points pour chaque dollar dépensé en films, cinémas et achats de billets éligibles.
  • Obtenez un point-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé sur tout autre achat.
  • Jusqu’à 40 000 points bonus de bienvenue qui ajoutent jusqu’à 400 $ CA en argent de voyage.

Gagnez des récompenses plus rapidement

Chaque dollar dépensé sur des achats d’essence, d’épicerie, de lieux de divertissement et de restaurants admissibles peut vous aider à gagner 4 points-bonis Scotia (s’applique uniquement jusqu’à 50 000 $ d’achat par année). Vous pouvez obtenir 1 point-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé sur tous les autres achats admissibles. Comme vous pouvez le deviner, votre compte doit être en règle si vous souhaitez recevoir automatiquement ces récompenses.

La plus grande force de cette carte est le taux de récompense accéléré de 4 points sur les achats admissibles d’essence, d’épicerie, de divertissement et de restauration. Tous les autres achats seront récompensés à 1 point de récompense Scotia pour chaque 1 $.

Grand bonus d’inscription

Effectuez simplement un achat de 500 $ au cours des trois premiers mois suivant l’ouverture du compte et vous obtiendrez un excellent bonus d’inscription – 15 000 points (uniquement pour les nouveaux comptes). Ce bonus vaut à lui seul 150 $. Les points peuvent être échangés contre des remises en argent ou des dépenses liées au voyage.

Voici une petite chose à garder à l’esprit. Cette prime d’inscription est réservée aux nouveaux titulaires de carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia. Cela signifie que si vous aviez un compte à la Banque Scotia dans le passé ou si vous l’utilisez, vous n’êtes pas admissible aux 15 000 points supplémentaires. Cela peut prendre environ trois à cinq mois avant que vous puissiez échanger les points bonus.

Échange de points flexible

La meilleure caractéristique de la carte de crédit American Express Gold de la Banque Scotia est peut-être qu’elle vous permet d’échanger des points contre des plans de voyage que vous réservez vous-même. Vous ne serez pas confiné à une sorte de service de voyage interne. Cependant, vous avez la possibilité d’échanger vos récompenses directement contre des plans de voyage réservés via les services dédiés de la Banque Scotia. Il est également facile de combiner vos points de récompense avec des paiements pour couvrir la totalité du coût du voyage.

Comme indiqué précédemment, le programme d’échange de points offert par la Banque Scotia est assez flexible et vous pouvez échanger des points via le catalogue en ligne une fois que vous atteignez le seuil minimum de 5 000 points. Les clients échangent des points de récompense Scotia contre des cartes-cadeaux, des jouets, des jeux, des loisirs, ainsi que l’achat de petits appareils électroniques et même des investissements.

Avantages de voyage et d’achat les plus complets

Cette carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia offre l’un des avantages de voyage et d’achat les plus complets de l’industrie. Voici un aperçu pour vous donner une meilleure idée.

L’assurance voyage offerte comprend :

  • Aide médicale d’urgence
  • Interruption de voyage
  • Annulation de voyage
  • Retards de vol
  • Assurance bagages
  • Voiture de location, assurance accidents de voyage
  • Couverture vol, perte

Les privilèges de voyage d’American Express vous donnent accès à des tarifs aériens réduits, à des tarifs de voyage spéciaux et à des commodités, ainsi qu’à une grande variété de destinations de voyage dans le monde. N’oubliez pas d’utiliser votre carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia pour profiter au maximum des rabais sur les tarifs de voyage, les locations de voiture, les croisières, les forfaits vacances et les réservations d’hôtel.

Profitez des avantages de voyage, y compris l’embarquement prioritaire, l’accès au salon Priority Pass et au service de voyage Points-bonis Scotia. Vous bénéficiez également d’un service de conciergerie personnel pour vous aider à réserver votre voyage.

Les avantages d’achat comprennent :

  • Protection des prix
  • Garantie prolongée
  • Sécurité d’achat

Qu’en est-il des frais annuels et des autres tarifs et frais ?

La carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia comporte des frais annuels de 99 $. Il y a un taux d’intérêt de 22,99 % sur les virements bancaires et les avances de fonds. Si vous effectuez des paiements, il y a des frais pour les avances de fonds et les virements bancaires en plus des taux standard.

Offre à durée limitée – Exonération des frais annuels et 25 000 points bonus

C’est maintenant le meilleur moment pour essayer la carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia grâce à l’offre intéressante à durée limitée. Oui, l’une des cartes de récompenses les plus riches et les plus flexibles peut être essayée sans risque. Si vous demandez une carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia avant le 31 juillet 2017, vous pouvez profiter au maximum de la récompense la plus élevée (4 %) sur l’essence, l’épicerie, les repas et les divertissements et ce n’est pas tout. Votre cotisation annuelle de première année est annulée. De plus, vous obtenez un bonus d’inscription de 25 000 d’une valeur de 250 $.

À ce stade, aucune autre carte de crédit au Canada n’offre une aussi bonne valeur, surtout en ce qui concerne les avantages liés aux voyages et aux achats. Si vous souhaitez accumuler des récompenses rapidement et profiter du meilleur du monde des récompenses Scotia et des privilèges de voyage American Express, ne cherchez pas plus loin que la carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia.
En ce qui concerne les récompenses, les utilisateurs de cartes souhaitent souvent obtenir une bonne affaire de la part de la société émettrice de la carte. Les entreprises offrent un nombre variable de points par montant dépensé pour certaines choses. Par exemple, les cartes Gold Annex de la Banque Scotia donnent aux utilisateurs 4 points sur chaque dollar engagé ; gaz, épicerie et divertissement. Leurs concurrents les suivent à cet égard.

Aucune autre carte de crédit au Canada ne peut offrir aux utilisateurs des taux aussi incroyables dans autant de catégories. Cette carte offre une flexibilité aux voyageurs du monde entier en matière de cartes de voyage. Cette flexibilité leur donne la possibilité d’échanger les points et de les échanger contre son équivalent en espèces. Les utilisateurs peuvent également échanger les points accumulés contre N’IMPORTE QUEL frais de voyage. En dehors de cela, les utilisateurs de cette carte ont également accès à des programmes d’assurance voyage de premier ordre.

Avec un taux de récompenses de 4 points par dollar, la carte American Express Gold de la Banque Scotia offre aux utilisateurs le taux de récompenses accéléré le plus riche. Une autre récompense à attendre est le bonus d’inscription qui peut aller jusqu’à 15 000 (soit plus de 150 $). Veuillez noter qu’il existe des termes et conditions qui affectent ces promotions.

Avec les cartes Or American Express de la Banque Scotia au premier plan, les gens du marché canadien peuvent profiter de programmes d’échange de voyage flexibles.

Que vous essayiez de gagner des points ou que vous essayiez d’échanger vos points, cette revue vous sera d’une grande aide.

La Banque Scotia a incorporé un certain nombre d’avantages dont les voyageurs peuvent profiter. Ces avantages ont été mis en place et ils montrent en outre pourquoi la carte se classe dans le top 5 du pays. Ces avantages liés aux voyages peuvent valoir plus de 1 000 $ par an. Ces avantages comprennent :

  • Assurance qui couvre l’interruption ou l’annulation de tout voyage. Ceci est mis en place pour s’assurer que les interruptions imprévues n’affectent pas les poches des utilisateurs.
  • En cas de retard de vol, la carte American Express de la Banque Scotia propose des solutions qui aideront l’utilisateur.
  • De plus, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une assurance qui couvre la perte ou le retard des bagages. Ceci est fait pour couvrir les utilisateurs dans de telles circonstances malheureuses.
  • Santé est la richesse! Les utilisateurs bénéficient également d’une assurance médicale qui couvre les urgences de voyage. Cette assurance couvre le titulaire principal de la carte, son conjoint et leurs enfants. Les personnes couvertes par cette assurance peuvent obtenir jusqu’à un million de dollars en frais médicaux d’urgence.
  • Les utilisateurs de cette carte sont également couverts en cas d’accident de voiture de location ou de toute autre forme similaire de dommage/perte.
  • De plus, en cas de vol et de cambriolage lors d’un voyage, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une assurance qui couvre ces incidents.
  • De plus, les utilisateurs sont couverts par la sécurité achetée et l’assurance de garantie prolongée. Ce plan d’assurance couvre les objets personnels qui ont été achetés avec la carte de crédit. Ces types d’objets sont couverts contre la perte, le vol ou les dommages (dans les 3 premiers mois).
  • Un autre avantage dont les utilisateurs peuvent profiter est le service de protection des prix. Ce service permet aux utilisateurs d’acheter un nouvel article à un prix inférieur. Avec ce service, les utilisateurs peuvent économiser jusqu’à 100 dollars.

Comment puis-je gagner des Points ?

Gagner des points est assez facile car il s’agit d’un processus simple. Une fois que vous avez dépensé jusqu’à un certain montant au cours des 3 premiers mois (1 000 $), vous êtes sur la bonne voie pour gagner des points.

La valeur des points gagnés est considérée par beaucoup comme une offre généreuse. Les utilisateurs qui dépensent en essence, en épicerie et à d’autres fins de divertissement gagnent 4 points pour 1 $ dépensé. Lorsque les utilisateurs dépensent dans d’autres catégories que celle-ci, ils obtiennent 1 point pour chaque dollar dépensé.

Les 4 par dollar dépensés sur certains achats peuvent être utilisés jusqu’à ce que l’utilisateur atteigne le point de 50 000 $/par an. Après cela, l’utilisateur obtient un taux forfaitaire de 1 point par dollar dépensé.

De nombreuses cartes de remise en argent offrent moins de 5 % de remise en argent pour les achats d’essence et d’épicerie. Pendant ce temps, la carte en or de la Banque Scotia récompense ces derniers et plus encore. Avec autant d’incitations magnifiques, on peut se demander pourquoi les frais annuels de la carte sont inférieurs à 100 dollars.

Avec la carte American Express Or de la Banque Scotia, les utilisateurs peuvent dépenser si peu et gagner près de 500 $ en récompenses. Gagner des points est une partie et après cela, la question suivante est,

“Comment puis-je échanger mes points gagnés avec la Banque Scotia?”

Échange de points…

Les utilisateurs ne sont pas seulement encouragés à accumuler des points pour les accumuler, mais les points peuvent également être utilisés pour faire un certain nombre de choses. Avec la carte American Express de la Banque Scotia, les utilisateurs peuvent réserver des billets de voyage et utiliser les points accumulés pour couvrir les frais de voyage.

Les utilisateurs sont autorisés à faire tout ce qui facilitera leurs déplacements. À partir de la réservation de vols, d’hôtels, de billets de voiture/train, etc., les utilisateurs sont autorisés à utiliser leurs cartes de crédit pour effectuer ces paiements. Dès que ces paiements apparaissent sur le relevé de carte de crédit, ces points peuvent être utilisés.

Avec la carte American Express Or de la Banque Scotia, vous pouvez planifier le voyage parfait. Les points sont essentiels et avec le temps, ils peuvent être utilisés comme de l’argent réel. En fait, les taxes et autres frais comme un hôtel, une compagnie aérienne, etc. peuvent être payés avec des points.

Les utilisateurs de la carte American Express Or de la Banque Scotia bénéficient de plusieurs avantages. Les experts ont calculé les avantages et ils s’élèvent à plus de 4 % de rendement lorsque la carte est utilisée pour acheter ; gaz, épicerie et divertissement. Dans tous les autres cas, les utilisateurs obtiennent un retour de 1% sous forme de points pour divers achats.

Conclusion

La Banque Scotia est parmi les autres concurrents en ce qui concerne les meilleures offres pour les voyageurs canadiens. Regardons quelques-uns de ses avantages et inconvénients.

À notre avis, la Banque Scotia offre beaucoup de récompenses par rapport à ses concurrents. Leurs taux d’accumulation accélérés les classent en bonne place au Canada.

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password