Carte Visa à frais annuels sécurisés Home Trust

9/10

Taux d

14.90%

Cotisation annuelle

59 $

Transfert de solde

N/A

Type de carte

À faible taux d

La carte de crédit Home Trust Secured Visa est émise par Home Trust, une importante société canadienne de services financiers établie en 1977 pour aider les gens à atteindre leurs objectifs financiers. L’entreprise propose trois variantes de cartes, chacune avec ses offres uniques qui ciblent diverses catégories de Canadiens. Il s’agit des cartes de crédit Visa Preferred, Equityline et Secured .

La carte a des frais annuels peu élevés et aucune pénalité pour les paiements manqués ou en retard, ce qui en fait également une excellente option pour ceux qui s’inquiètent des coûts supplémentaires ou des amendes.

De plus, la carte offre un taux d’intérêt compétitif et la possibilité de récupérer votre dépôt plus tôt, ce qui est une excellente fonctionnalité si vous cherchez éventuellement à passer à une carte de crédit non garantie. Cette revue fournit tout ce que vous devez savoir sur la carte Visa sécurisée Home Trusts et ses avantages.

Récompenses de la carte : comment fonctionne la carte Visa à frais annuels garantis de Home Trust

La carte Visa à frais annuels sécurisés de Home Trust fonctionne comme toutes les cartes de crédit ordinaires, sauf qu’elle verrouille le dépôt comme limite de la carte. Cela signifie que vous ne pouvez pas dépenser plus que ce que vous avez déposé sur le compte. Chaque mois ou chaque année, le titulaire de la carte de crédit devra effectuer un dépôt qui comptera simultanément pour établir une meilleure cote de crédit . Les utilisateurs peuvent déposer n’importe quel montant entre 500 $ et 10 000 $.

Bien que la carte de crédit Secured Visa soit excellente pour améliorer les performances de crédit, elle peut ne pas convenir parfaitement à ceux qui cherchent à obtenir des remises en argent et des récompenses de carte. En effet, la carte de crédit Secured Visa n’offre pas de récompenses, contrairement aux autres variantes de cartes qui offrent une remise en argent de 1% sur tous les achats éligibles et les opportunités de réservation automatique d’hôtel.

Néanmoins, cette carte offre de nombreux avantages à ses utilisateurs qui sont généralement des étudiants, des travailleurs autonomes et d’autres nouveaux arrivants au Canada. Certaines caractéristiques principales de cette carte d’augmentation de crédit sont :

  1. Aucune option de frais annuels. Tous les titulaires de carte Secured Visa ont la possibilité de choisir entre deux plans lors de l’inscription, en fonction de leurs préférences. L’un donne un taux d’intérêt annuel de 19,99 % sans frais annuels, l’autre a un taux d’intérêt de 14,90 % avec des frais annuels de 59 $.
  2. Aucune pénalité pour les paiements manqués ou en retard. Idéalement, chaque titulaire de carte devrait avoir à payer des frais mensuels ou annuels au plus tard aux dates stipulées. Cependant, si le titulaire de la carte manque le délai de paiement ou manque un paiement, Home Trust ne le pénalise pas. Cela leur donne l’occasion de réparer leur mauvaise cote de crédit .

Avantages de l’utilisation de la carte Visa à frais annuels sécurisés de Home Trust

La carte Visa à frais annuels sécurisés Card Home Trust offre un certain nombre d’avantages aux titulaires de carte. L’un des plus grands avantages est qu’il aide les titulaires de carte à construire ou à reconstruire leur historique de crédit. Ceci est important, car un bon historique de crédit est essentiel pour obtenir l’approbation de prêts et d’autres produits de crédit à l’avenir.

La carte Visa à frais annuels sécurisés Card Home Trust est également assortie d’un certain nombre d’autres avantages décrits ci-dessous.

  • Construisez votre historique de crédit. Aider les utilisateurs à établir leur cote de crédit est l’objectif principal des offres de cartes de crédit Secured Visa. Tout ce dont ils ont besoin pour établir une cote de crédit impressionnante, c’est de suivre leurs calendriers de paiement pendant qu’ils magasinent avec leurs cartes tous les deux jours.
  • Contrôlez vos dépenses. Posséder une carte Visa à frais annuels sécurisés donne aux utilisateurs le contrôle de leurs dépenses. Les utilisateurs ne peuvent dépenser que le montant qu’ils ont déposé et lorsqu’ils sont éligibles, ils peuvent augmenter leurs limites de dépenses.
  • Utilisez votre carte n’importe où. La carte de crédit est acceptée dans plus de 200 pays et dans deux millions de guichets automatiques dans le monde, offrant aux utilisateurs la liberté d’effectuer des transactions depuis n’importe où dans le monde.
  • Protégez votre crédit contre la fraude. Avec la politique de responsabilité zéro , les propriétaires de cartes de crédit Home Trust Secured Visa bénéficient d’une protection supplémentaire contre les transactions non autorisées effectuées sur leurs cartes. Si quelqu’un utilise frauduleusement une carte Visa sécurisée sans le consentement du propriétaire, le propriétaire de la carte devra payer une pénalité pour l’acte frauduleux.
  • Gestion de compte en ligne. Tous les titulaires de carte Home Trust, y compris la carte de crédit Secured Visa ont accès à une gestion de compte en ligne. Ils peuvent obtenir leurs informations de compte, suivre leurs dépenses mensuelles et bénéficier de l’aide du service client de n’importe où dans le monde.

Détails et admissibilité

La carte de crédit Visa sécurisée de Home Trust offre plusieurs taux uniques couverts dans la déclaration de divulgation Visa sécurisée .

  • Taux d’intérêt annuel : Il s’agit du montant minimum des frais que les titulaires de carte doivent payer sur les achats portant intérêt et les avances de fonds. La carte de crédit Secured Visa propose deux options de taux d’intérêt : 19,99 % sans frais annuels et 14,99 $ avec 59 $ de frais annuels. Le taux d’intérêt entre en vigueur le jour où la carte est activée.
  • Période de grâce sans intérêt. La carte a une période sans intérêt de 21 jours sur toutes les transactions par carte, à l’exception des virements bancaires et des avances de fonds.
  • Paiement minimum. Le paiement mensuel minimum est de 10 $. Il pourrait également être de trois pour cent du solde du compte si celui-ci est supérieur à 10 $.
  • Conversion de devises étrangères. Chaque transaction avec une devise étrangère sur la carte est d’abord convertie en dollars canadiens et des frais de 2 % s’appliquent à chaque conversion.
  • Frais annuels et autres frais. La carte Visa sécurisée ne nécessite pas de frais annuels mais comporte d’autres frais. Ils comprennent les 29 $ pour dépassement de limite, les frais de chèque refusés de 45 $ et les frais d’inactivité de 12 $ payables si la carte est redondante pendant une période de 12 mois. Les autres frais comprennent les frais de guichet automatique, de copie de relevé et de copie d’avance de fonds.

Pour être éligible à la carte visa sécurisée, les candidats doivent :

  1. Avoir un flux de revenus stable
  2. Accepté les termes et conditions guidant les titulaires de cartes de crédit Secured Visa.
  3. Avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence.
  4. Être résidents canadiens. Cependant, la carte n’est pas disponible pour les personnes de la province de Québec.

Couverture d’assurance

La carte Visa Sécurité n’offre pas de couverture d’assurance aux cartes contrairement aux cartes Preferred et Equityline qui offrent une sécurité d’achat. La caractéristique d’assurance-achat est émise par Chubb du Canada, compagnie d’assurance. Au lieu de cela, la carte Visa de sécurité fournit la politique de responsabilité zéro.

La politique de responsabilité zéro protège les utilisateurs de cartes contre toute responsabilité pour les transactions non autorisées effectuées sur leurs cartes après avoir signalé un vol ou une disparition. Pour bénéficier de la politique, les titulaires de la carte devront remplir les conditions suivantes :

  1. L’utilisateur doit être en mesure de prouver qu’il a pris les précautions nécessaires pour protéger sa carte, son code PIN et d’autres codes de sécurité et de vérification. Ces étapes doivent respecter les recommandations énoncées dans l’ Entente du titulaire de carte Home Trust .
  2. Le titulaire de la carte doit être prêt à participer pleinement au processus d’enquête conformément aux conditions de visa.
  3. Le titulaire de la carte n’a tiré aucun profit des transactions non autorisées.

Home Trust Carte Visa à frais annuels sécurisés 2022 Foire aux questions

Oui. La carte Visa sécurisée Home Trust est fiable, elle est souvent considérée comme la carte sécurisée numéro un.

Non. Comme toute autre carte de crédit, vous pouvez utiliser votre carte Visa sécurisée Home Trust pour magasiner, payer des factures, transférer du crédit, louer des véhicules et des appareils électroménagers, ainsi que créer des comptes en ligne.

Non. La carte Visa sécurisée Home Trust est conçue pour accueillir les personnes qui ont peut-être des problèmes de crédit et qui aimeraient avoir la chance de se constituer un meilleur historique de crédit.

9 Total Score
Examen de la carte Visa à frais annuels sécurisés de Home Trust

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password