La carte de crédit Visa Infinite TD Aéroplan

8.5/10

Taux d

19.99%

Cotisation annuelle

139 $

Transfert de solde

N/A

Type de carte

Récompenses de voyage

Gagnez jusqu

  • Gagnez jusqu’à 25 000 points Aéroplan et un Buddy Pass en prime. De plus, la première année sans frais annuels. Des conditions s’appliquent. Doit postuler avant le 6 mars 2022.
  • Obtenez une prime de bienvenue de 10 000 points Aéroplan lors de votre premier achat avec votre nouvelle carte
  • Obtenez 15 000 points Aéroplan supplémentaires lorsque vous dépensez 1 000 $ dans les 90 jours suivant l’ouverture du compte
  • Récompenses pour chaque achat
  • Excellente couverture d’assurance voyage
  • Plusieurs façons de gagner un bonus de bienvenue
  • Plusieurs options de rachat
  • Rabais sur les bagages d’Air Canada

La carte TD Aéroplan vous apportera une réelle excitation chaque fois que vous payerez des courses, de l’essence ou d’autres produits sélectionnés. Chaque dollar dépensé vous rapportera 1,5 mille Aéroplan. L’inscription vous donne un bon départ avec un bonus de bienvenue de 15 000 miles. Vous pourrez ensuite utiliser des récompenses de voyage pour voyager à travers le monde à des prix avantageux.

Si vous cherchez à démarrer votre banque de milles Aéroplan, il n’y a rien de mieux que cette carte de crédit . Avec ce visa, vous recevez un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu’à 30 000 miles et il n’y a pas de frais annuels pour la première année. La bonne nouvelle est que vous pouvez gagner 15 000 points avec votre premier achat et si vous gardez votre compte en règle pendant au moins trois mois, vous êtes éligible pour recevoir 10 000 points supplémentaires. Si vous parvenez à accumuler 25 000 points, vous pourrez voyager vers n’importe quel endroit en Amérique du Nord à partir du Canada. Voici quelques nouvelles plus excitantes. Si vous parvenez à accumuler 15 000 points, vous pouvez facilement vous rendre à n’importe quel endroit court-courrier en Amérique du Nord. Les milles Aéroplan de Cartes de crédit TD offrent un taux de récompense élevé, même pour les tarifs économiques. En ce qui concerne les autres détails de carte de crédit, vous pouvez gagner 1,5 point pour chaque dollar dépensé en essence, épicerie et pharmacie. Si vous utilisez vos cartes dans les succursales des partenaires Aéroplan, vous pouvez encore augmenter votre collection de points-voyages. En plus d’excellentes récompenses de voyage, cette carte de crédit offre d’autres avantages tels que:

  • Protection d’assurance
  • Assurance médicale
  • Annulation et interruption de voyage
  • Location de voiture
  • Protection des bagages
  • Accès gratuit au salon
  • Enregistrements et embarquement prioritaires
  • Un bagage enregistré gratuit

La carte Visa Infinite TD Aéroplan est certainement un choix plus intelligent que la carte West Jet World Elite MasterCard selon les utilisateurs de la carte. Les clients préfèrent utiliser la carte Aéroplan car elle offre un incroyable bonus de bienvenue. Deuxièmement, vous pouvez échanger vos points accumulés pour voyager vers plus de destinations. N’oubliez pas qu’il existe des dizaines d’autres possibilités d’accumuler des points avec Aéroplan et que vous pouvez utiliser les points pour surclasser votre billet de voyage en classe affaires et en première classe.

Bonus d’inscription/de bienvenue offert

Il est assez facile de gagner votre bonus d’inscription/de bienvenue avec cette carte de crédit. Il vous suffit d’activer la carte et d’effectuer un achat au cours des trois premiers mois pour gagner 10 000 points bonus. Si vous dépensez 1 000 $ au cours des 90 premiers jours, vous recevrez 10 000 points supplémentaires et le Buddy Pass. Si vous ouvrez également un nouveau compte-chèques illimité TD ou un forfait bancaire tout compris TD, vous recevrez 10 000 points supplémentaires. Au total, vous pouvez collecter 30 000 points bonus et le pass Buddy, le tout dans les trois mois suivant l’inscription à cette carte.

La carte Visa Infinite TD Aéroplan est une carte à laquelle vous devrez être admissible. Il faut un revenu personnel annuel d’au moins 60 000 $ ou un revenu du ménage de 100 000 $ pour être admissible. Si vous répondez aux exigences, vous aurez une limite de crédit d’au moins 5 000 $. Le système de points est assez simple avec cette carte. Vous pouvez accumuler 1,5 point pour chaque dollar dépensé en achats d’essence et d’épicerie admissibles, ainsi qu’en achats directs auprès d’Air Canada MD . Tous les autres achats vous rapporteront 1 point pour chaque dollar dépensé.

Bien que gagner des points soit un processus plus graduel que certaines autres cartes, le plus petit écart entre les catégories d’achat est idéal pour les dépensiers plus diversifiés, car ils ne seront pas pénalisés s’ils dépensent plus dans une catégorie à faible revenu plutôt que dans une catégorie à revenu élevé.

Les taux d’intérêt de cette carte TD sont assez standard et sont assez comparables à ceux de cartes similaires basées sur des récompenses. Le taux d’intérêt standard sur les achats est de 19,99 % et le taux d’avance de fonds est de 22,99 %. Les frais annuels se rapprochent de l’extrémité supérieure du spectre à 139 $ par an, et ils sont payés en une somme forfaitaire au lieu d’être décomposés en paiements mensuels.

Résumé des détails – La carte Visa Infinite TD Aéroplan

  • Taux d’intérêt : 19,99 %
  • Promotion de taux d’intérêt : N/A
  • Taux de transfert de solde : N/A
  • Promotion sur le taux de transfert de solde : N/A
  • Taux d’avance de fonds : 22,99 %
  • Promotion du taux d’avance de fonds : N/A
  • Frais annuels : 139 $
  • Carte la mieux adaptée pour : les voyageurs fréquents, les acheteurs avides
  • Type de récompense : Points Aéroplan
  • Offres de bonus d’inscription/de bienvenue : Maximum de 30 000 points et Buddy Pass

La carte Visa Infinite TD Aéroplan – la mieux adaptée pour :

Cette carte Visa Infinite TD Aéroplan est sans aucun doute conçue pour les voyageurs fréquents. Peu importe comment vous voyagez, cette carte peut vous faire économiser de l’argent et vous faire gagner des points en même temps. Si vous traversez fréquemment la frontière en voiture, les rabais que vous pouvez recevoir sur une carte NEXUS tous les deux ans vous seront très utiles. Lorsque vous voyagez en avion, vous pouvez économiser de l’argent de différentes manières. Si vos vols sont réservés par l’intermédiaire d’Air Canada, vous et jusqu’à 8 compagnons de voyage bénéficiez d’un enregistrement gratuit de votre premier bagage jusqu’à 50 lb. Une fois arrivé à destination, vous pouvez économiser sur votre location de voiture grâce à des réductions chez Avis Rent A Car et Budget Rent A Car.

Étant donné que chaque achat rapportera des points, quelle que soit la catégorie à laquelle il appartient, cette carte convient également parfaitement aux gros dépensiers. Bien que vous n’obteniez pas beaucoup de points par dollar dépensé, cela finit par s’accumuler, surtout avec de gros achats. Si vous êtes un acheteur passionné et que vous dépensez généralement beaucoup d’argent en magasinant à divers endroits, l’utilisation de cette carte au lieu de votre carte habituelle maximisera vos gains de récompense.

Si vous aimez voyager et que vous dépensez beaucoup, c’est maintenant le meilleur moment pour maximiser vos avantages et privilèges avec la carte de crédit Visa Infinite TD Aéroplan. Avec cette carte de crédit, vous pouvez bénéficier d’un bonus de bienvenue de 65 000 miles. Cette offre n’a pas d’exigences de dépenses minimales. Si vous voulez en savoir plus sur les avantages de cette carte de crédit Visa Privilège TD, préparez-vous car vous allez sûrement en profiter. La carte Privilège infini TD Aéroplan n’est rien de moins qu’une bombe en or pur. Vous obtenez des laissez-passer gratuits pour les salons et des bagages enregistrés gratuits pendant votre voyage. N’oubliez pas que vous serez impressionné par le statut d’enregistrement prioritaire, l’embarquement prioritaire, ainsi que par des réductions allant jusqu’à 50 % sur les billets compagnon.

Un rappel rapide : La carte de crédit Privilège Infini TD Aéroplan est assortie de frais annuels et d’un seuil de revenu familial annuel minimum. Vous devez payer 399 $ par année et afficher un revenu de 200 000 $. Les frais annuels et les exigences de revenu peuvent sembler un frein, mais en réalité, ils ne le sont pas. En fait, le bonus de bienvenue que vous obtenez avec la carte de crédit est plus que suffisant pour compenser les frais annuels ! Ceux d’entre vous qui ne sont toujours pas à l’aise avec les frais annuels peuvent jeter un coup d’œil à l’autre frère de la carte – la carte Visa Infinite TD Aéroplan qui ne comporte aucuns frais annuels et des avantages de voyage comparables.

Utilisation de votre carte de crédit Privilège Infini TD Aéroplan

Ce TD carte de crédit vous permet d’accumuler 1,5 mille pour chaque dollar dépensé en épicerie, en pharmacie, en essence et sur AirCanada.com. Le taux est presque le même que celui que vous obtiendriez pour la carte Visa Infinite TD Aéroplan. Le bonus de bienvenue convaincant Peu de cartes offrent un bonus de bienvenue de 65 000 miles sans aucune exigence de dépense minimale. Avec la carte Privilège Infini TD Aéroplan, vous obtenez 25 000 milles lors de votre premier achat. 25 000 miles supplémentaires sont disponibles si vous maintenez votre compte en règle pendant au moins 90 jours. Ce qui est encore mieux, c’est que 5000 miles sont ajoutés si vous êtes un utilisateur autorisé. Garder votre compte en règle pendant 12 mois vous donne droit à un bonus supplémentaire de 10 000 miles. Que pouvez-vous faire avec le bonus que vous gagnez ? Eh bien, les premiers 50 000 milles peuvent vous donner deux longs trajets long-courriers vers vos destinations préférées n’importe où en Amérique du Nord continentale !

Qu’est-ce que vous obtenez d’autre ?

  • Bagage en soute gratuit
  • Enregistrement prioritaire
  • Embarquement prioritaire
  • Visites gratuites au Priority Pass Lounge (maximum 6)
  • Abonnement Priority Pass gratuit (d’une valeur de 261 $)
  • Vous pouvez obtenir 4 laissez-passer d’invité unique pour le salon Feuille d’érable d’Air Canada en un an. Ceci s’applique uniquement si vous voyagez sur un vol Aéroplan Primes exploité par Air Canada.
  • Une assurance voyage complète qui comprend :
  • Voyage médical
  • Annulation et interruption de voyage
  • Bagages retardés et perdus
  • Collision et perte de voiture de location
  • Sécurité d’achat
  • Garantie prolongée
  • Enfin, votre carte de membre Aéroplan est valide chez plus de 150 détaillants. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser cette Carte Privilège TD AéroplanVISA pour l’achat.

Cette carte de crédit vous permet également de gagner 50 % de réduction sur les billets de classe affaires pour compagnon. Ceci ne s’applique qu’aux vols d’Air Canada.

La carte a des frais annuels… est-ce que ça vaut toujours le coup ?

Eh bien, le bonus de bienvenue à lui seul compense les frais annuels de 399 $. Pensez-y de cette façon. Disons que chaque mile vaut 1,40 $ et que vous obtenez 50 000 miles après 90 jours. Cela signifie que vous obtenez 700 $ de miles, en plus d’un enregistrement prioritaire, d’un embarquement et d’un bagage enregistré gratuit (si vous décidez d’échanger les miles de voyage bonus). N’oubliez pas que nous ne parlons pas ici des avantages supplémentaires. En tant que titulaire d’une carte Visa TD Aéroplan Privilège, vous obtenez 10 laissez-passer gratuits au salon Priority d’une valeur de 50 $ chacun ainsi que des surclassements gratuits au Club du Président Fairmont et des nuitées d’une valeur de plus de 250 $.

8.5 Total Score
Examen de la Visa Infinite TD Aéroplan

POUR
  • Vous aidera à économiser sur les tarifs de bagages ; jusqu'à 8 personnes avec qui vous voyagez bénéficient d'un enregistrement gratuit d'un bagage sur les vols d'Air Canada
  • Rabais NEXUS de 100 $ tous les 2 ans
  • Bénéficiez de réductions sur les locations de voitures via Avis Rent A Car et Budget Rent A Car
  • Gagnez des points sur chaque dollar dépensé
  • Une assurance voyage incroyablement complète
  • Pas beaucoup d'écart dans les taux de gain entre les différentes catégories d'achat
CONTRE
  • Frais de 75 $ pour les titulaires de carte supplémentaires
  • Nécessite un revenu personnel annuel de 60 000 $ ou un revenu familial annuel de 100 000 $ pour être admissible
  • Les frais annuels de 139 $ doivent être payés sous forme de somme forfaitaire
  • Les personnes âgées (65 ans et plus) ne reçoivent que 4 jours d'assurance voyage
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password