Meilleures cartes de crédit au Canada

Choisir la bonne carte de crédit peut être difficile avec tant de types de cartes de crédit disponibles sur le marché. Nous avons sélectionné certaines des cartes de crédit les plus populaires parmi les visiteurs de notre site Web.




Si vous avez l’intention de profiter de points, de milles et de récompenses en argent, vous avez besoin de la meilleure carte de crédit avec récompenses actuellement disponible au Canada. La meilleure liste de cartes de crédit d’Offerhub.ca vous fera sauter de joie. Cette liste vise à aider les consommateurs à démêler les mauvaises herbes monétaires pour découvrir la meilleure carte de crédit. Et par le meilleur, nous entendons celui qui correspond à leur style de vie, à leurs prouesses financières et à leurs habitudes de dépenses.

Meilleures cartes de crédit avec un programme de récompenses

Les cartes de crédit ne sont pas entièrement « mauvaises ». Leur but va au-delà de vous inciter à dépenser de l’argent et essentiellement vous pousser à être endetté. Si vous choisissez la bonne carte bancaire qui correspond à votre style de vie, vous pouvez obtenir des récompenses. Ne serait-ce pas une autre incitation à faire du shopping ?

Pour profiter des récompenses à l’aide d’une carte de crédit, il est impératif que vous en choisissiez une qui dispose d’un programme de récompenses clair et avantageux. Parmi les options disponibles pour ceux qui souhaitent utiliser des cartes de crédit pour des récompenses, la meilleure est la carte Visa SCENE de la Banque Scotia.

La Scotia SCENE est une carte bancaire particulièrement avantageuse pour les cinéphiles. Lorsque vous utilisez votre carte Visa SCÈNE Scotia dans les cinémas Cineplex Odeon, vous obtenez cinq points pour chaque dollar dépensé. Dans n’importe quel autre cinéma, vous obtenez un point pour chaque dollar dépensé. Pour couronner le tout, vous recevrez également 4000 points en bonus de bienvenue. C’est l’équivalent de quatre billets de cinéma GRATUITS.

Meilleures cartes de crédit pour les remises en argent

Un programme de remise en argent est un bonus pour les titulaires de carte. Il s’agit d’un programme incitatif où un pourcentage du montant total dépensé avec la carte de crédit est remboursé. C’est une bonne motivation pour utiliser votre carte de crédit, n’est-ce pas ?

Il existe des tonnes de sociétés de cartes de crédit au Canada qui offrent des programmes de remise en argent compétitifs. Encore une fois, vos habitudes de dépenses jouent un rôle énorme dans la détermination du programme qui vous sera le plus bénéfique. L’une des meilleures cartes de crédit à des fins de remise en argent est la carte SimplyCash Preferred d’AmEx.

Lorsque vous achetez la carte SimplyCash Preferred d’American Express, vous êtes tenu de payer des frais annuels de 99 $. Cela semble un peu coûteux, mais si vous tenez compte du taux de remboursement fixe de 2 % sur toutes les dépenses, c’est une très bonne affaire. C’est encore mieux si vous apprenez à maximiser votre cashback. Vous pouvez récupérer facilement les frais annuels si vous êtes en mesure de dépenser 165 $ par mois pendant la période de promotion de la carte. Ensuite, vous devez débourser 412,5 $ par mois.

La carte SimplyCash Preferred n’offre pas seulement des remises en argent. Il propose également une gamme de couvertures d’assurance, qui comprend la location de voiture, les voyages, les accidents et la protection médicale. Tout achat payé par carte de crédit doublera instantanément la période de garantie du fabricant. Ils sont également protégés contre le vol.

Meilleures cartes de crédit pour le transfert de solde

Si vous n’avez pas payé la totalité des frais de votre carte de crédit, il est probable que vous ayez un taux d’intérêt élevé sur votre dette. Certaines sociétés de cartes de crédit facturent jusqu’à 30 % de taux d’intérêt. Cela est particulièrement vrai si vous avez déjà manqué des paiements.

Par exemple, si votre solde mensuel est en moyenne de 10 000 $ et que vous devez tout payer en un an, votre taux d’intérêt vous coûtera entre 2 000 $ et 3 000 $ par an. C’est un paiement supplémentaire que vous devez débourser en dehors du principal. C’est beaucoup d’argent que vous pouvez utiliser pour d’autres nécessités.

En tant que tel, il est important de rechercher une carte de crédit à faible taux d’intérêt sur laquelle vous pouvez transférer votre solde. Plus important encore, vous devez vous efforcer de rembourser votre dette chaque mois. Pour vous aider avec un transfert de solde à faible taux d’intérêt, consultez MBNA Canada.

L’une des meilleures cartes de crédit pour un transfert de solde est celle de MBNA Canada. Le fournisseur de carte de crédit offre le taux d’intérêt le plus bas au Canada pour les transferts de solde : 0 % pendant 12 mois. Peu de sociétés de cartes de crédit offrent ce double avantage. Certains offrent un taux d’intérêt de 0 %, mais seulement pour quelques mois. D’autres offrent un taux d’intérêt bas tout au long de l’année, mais pas aussi bas que 0 %. Mais avec MBNA Canada, vous obtenez le meilleur des deux mondes. De plus, la carte n’a pas de frais annuels.

Meilleures cartes de crédit avec récompenses de voyage

Si vous êtes un voyageur constant, il est sage d’avoir une carte de crédit avec un solide programme de récompenses de voyage. Sinon, vous manquerez beaucoup. L’une des meilleures cartes de crédit pour les voyageurs est la Gold Rewards Card d’American Express.

Cette carte de crédit de voyage d’AmEx convient à tous les types de voyageurs. C’est une carte bancaire polyvalente qui vous permet d’effectuer des achats liés au voyage. Si vous avez gagné suffisamment de points, vous pouvez payer les marchandises en utilisant vos points de carte de crédit. Le programme Gold Rewards Card vous donne la liberté d’opter pour les meilleures offres que vous pouvez trouver. Si vous voyagez fréquemment, vous pouvez également convertir vos points dans un programme de fidélisation différent.

Meilleures cartes de crédit avec des taux d’intérêt bas

Dès le départ, les titulaires de carte recherchent des cartes de crédit à faible taux d’intérêt. Et c’est pour une bonne raison. D’une part, vous pouvez transférer votre solde d’une carte à une autre avec un taux d’intérêt inférieur. De plus, acheter quelque chose de cher ne serait pas un gros fardeau si vous ne payez qu’un petit intérêt. Une autre bonne raison est la commodité. Il est plus facile de débourser des paiements mensuels si le taux d’intérêt ne casse pas votre portefeuille. Obtenir une carte à faible taux d’intérêt devrait toujours être votre priorité absolue. Il l’emporte sur tout programme de récompenses disponible ailleurs.

L’une des meilleures cartes de crédit pour 2018 en termes de faible taux d’intérêt est la carte de crédit MasterCard MBNA Rewards de la Canadian Western Bank. Cette carte de crédit MBNA particulière est reconnue pour son faible taux d’intérêt de tous les temps. Cette carte de crédit n’a pas de frais annuels. Il a également un taux d’intérêt fixe. Cela signifie qu’un seul taux d’intérêt s’applique à toutes vos transactions par carte de crédit.

Meilleures cartes de crédit pour les entreprises

Les entreprises, grandes ou petites, ont besoin d’une ligne de crédit. Même les entrepreneurs et les startups le font. Si vous possédez une entreprise, avoir une carte de crédit est impératif. Côté pratique, la carte est utilisée pour acheter les choses dont vous avez besoin pour gérer une entreprise. Et cela arrive souvent. D’un point de vue financier, une carte de crédit utilisée pour les affaires vous aide à bâtir une solide réputation financière. Et dans de nombreux cas, cela compte le plus.

En outre, vous pouvez utiliser votre carte de crédit professionnelle pour acquérir des bonus grâce à vos dépenses professionnelles. Pour profiter de ces avantages, vous devez payer votre solde en totalité à tout moment.

Cette carte de crédit professionnelle présente 25 000 points exceptionnels juste pour un bonus de bienvenue. Vous pouvez obtenir des points si vous utilisez votre carte pour un achat total d’au moins 1 500 $ au cours des trois premiers mois. Ce montant peut sembler beaucoup sur papier. Cependant, si vous dirigez une entreprise, c’est un défi assez facile à relever. Ce bonus de bienvenue s’élève à 300 $. Les points peuvent être utilisés pour payer le même montant qui a produit les points, pour commencer.

Meilleures cartes de crédit sans frais annuels

Payer une cotisation annuelle sur une carte de crédit est un sujet discutable. C’est un problème non seulement au Canada, mais dans plusieurs parties du monde. Il est difficile de trouver une raison valable pour devoir dépenser au moins 100 $ par an juste pour gagner des récompenses. Bien sûr, 100 $ n’est pas aussi lourd sur le budget que, disons, 1 000 $. Et la plupart du temps, les titulaires de carte dépensent ce montant (voire plus) en un mois seulement. Ce qui dérange le plus les utilisateurs, c’est la nécessité de dépenser de l’argent juste pour gagner des points.

Heureusement, il existe des tonnes de fournisseurs de cartes de crédit au Canada qui offrent des frais annuels de 0 $. Ils permettent également aux titulaires de carte de gagner des bonus et de profiter de certains avantages. Tout en haut de la liste se trouve la carte SimplyCash d’American Express.

Ce type de carte de crédit est le dernier leurre d’AmEx pour attirer les titulaires de carte potentiels. Et quel piège c’est ! La carte présente un faible taux d’intérêt. Si vous avez besoin de souscrire une avance de fonds, vous pouvez le faire. Parce qu’il n’y a pas de frais annuels, son taux d’intérêt fixe de 22,99 % n’est pas du tout difficile à gérer.

Meilleures cartes de crédit pour étudiants

Obtenir une carte de crédit si vous êtes encore étudiant peut être un défi. Cela est particulièrement vrai si c’est la première fois que vous faites une demande de carte de crédit. Certaines banques exigent des étudiants qu’ils occupent au moins un emploi à temps partiel pour obtenir une carte bancaire. Une preuve de revenu doit également être soumise. D’autres institutions financières exigent même des frais annuels minimes.

Heureusement, toutes les sociétés de cartes de crédit ne sont pas mauvaises pour les étudiants. Il existe d’autres entreprises qui créent des programmes de cartes de crédit spécialement pour les étudiants. L’une des meilleures cartes de crédit pour étudiants est la Mastercard BMO SPC pour étudiants.

Cette carte bancaire adaptée aux étudiants n’a aucun frais annuel et n’a aucun revenu requis. De plus, il propose deux programmes de récompenses impressionnants. Une fois que vous aurez une carte étudiante BMO SPC, vous deviendrez membre du programme étudiant de la carte SPC. Cela signifie que vous économisez 10 $ sur les frais d’adhésion par an (tant que vous êtes à l’école). De plus, vous pouvez profiter de 10 à 15% de rabais chez de nombreux détaillants à travers le Canada grâce à SPC.

Considérations prudentes dans le choix de la meilleure carte de crédit

Les fournisseurs de cartes de crédit ne manquent pas. Même ceux qui ont une mauvaise cote de crédit peuvent toujours demander une carte de crédit. C’est à vous de comprendre :

  • quel type de carte de crédit convient le mieux à votre style de vie
  • quel programme de récompenses correspond à vos habitudes de dépenses
  • comment utiliser votre carte de crédit à bon escient
  • comment faire preuve de discipline dans l’utilisation de votre carte de crédit.

Lors du choix de la meilleure carte de crédit, il est important de prendre en considération ces facteurs :

Ils disent que la façon dont vous utilisez votre crédit peut faire ou défaire votre cote de crédit. Et c’est vrai. Votre carte de crédit vous aide à établir une cote de solvabilité solide. Ceci est particulièrement utile lorsque vous souhaitez demander un prêt. En tant que tel, il est important que vous compreniez les tenants et les aboutissants de la carte de crédit que vous avez choisie. Il est également essentiel de comprendre comment maximiser ses avantages sans ruiner votre pointage de crédit.

Votre discipline dans l’utilisation de votre carte de crédit fait toute la différence dans le monde. Peu importe si votre carte a le taux d’intérêt le plus bas. Cela ne vous aidera pas même si vous avez les récompenses et les avantages les plus intéressants. Si vous ne savez pas comment arrêter de glisser votre carte, vous serez endetté pendant très, très longtemps.

Comme mentionné ci-dessus, penchez-vous vers le programme de récompenses qui profitera le plus à votre style de vie. Si vous entrez et sortez constamment du pays, recherchez un programme de récompenses conçu pour les voyageurs. Si vous aimez faire du shopping, recherchez une carte qui récompense les achats extravagants. Et la liste continue. Si vous avez une dette de carte de crédit, autant en tirer des avantages et des bonus.

Meilleures cartes de crédit avec remise en argent

Carte de crédit Tangerine avec remise en argent

Obtenez une remise supplémentaire de 15 % (jusqu

Taux d

19.95%

Transfert de solde

19.95%

Cotisation annuelle

0 $

Type de carte

Remise en argent

Carte de crédit Best Rewards

Carte American Express Or de la Banque Scotia

Gagnez 5 points Scene+TM pour chaque dollar canadien dépensé sur des achats éligibles

Taux d

19.99%

Transfert de solde

22.99%

Cotisation annuelle

120 $

Type de carte

Récompenses

Meilleures cartes de crédit de récompense de voyage

Visa Infinite TD Aéroplan

Taux d

19.99%

Transfert de solde

N/A

Cotisation annuelle

139 $

Type de carte

Récompenses de voyage

Meilleure carte de crédit à faible intérêt

Carte Visa TD Émeraude

Taux d

12.75%

Transfert de solde

N/A

Cotisation annuelle

25 $

Type de carte

Peu d

Carte de crédit Best Rewards Rewards avec transfert de solde faible

MasterCard Récompenses MBNA

Examen de la carte MasterCard World Elite de Récompenses MBNA

Offre de bienvenue : Gagnez jusqu

Taux d

20.99%

Transfert de solde

20.99%

Cotisation annuelle

120 $

Type de carte

Récompenses

Conclusion

Tout comme les vêtements, les cartes de crédit ne sont pas universelles. La « meilleure carte de crédit » est subjective. Cela dépend vraiment de divers facteurs, comme la façon dont vous dépensez et gérez votre argent. Mais en général, la meilleure carte de crédit pour 2022 est celle qui vous aide à créer de la valeur. Cette valeur peut prendre différentes formes, comme des taux d’intérêt compétitifs, des points de récompense et des miles de voyage. Les butins spéciaux comme les points échangeables, les chèques-cadeaux et les activités payantes font également partie de la valeur d’une carte de crédit.

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password