RBC Voyages Visa Infinite

9/10

Taux d

19.99%

Cotisation annuelle

120 $

Transfert de solde

N/A

Type de carte

Récompenses de voyage

Bonus de bienvenue

En vous procurant une carte RBC Avion Visa Infinite et en dépensant jusqu’à 2 000 $ en fonction de vos dépenses mensuelles, vous deviendrez admissible à accumuler jusqu’à 35 000 points, qui peuvent être utilisés pour voyager vers n’importe quelle destination au Canada ou aux États-Unis, et vous obtiendrez également 120 $ en plus. Ces deux revenus, une fois convertis, équivaudront à un peu plus de 900 $.

Retour en espèces

Pour chaque dollar dépensé avec votre carte Avion Visa Infinite RBC, vous obtenez 1 point de récompense RBC. Cependant, s’il s’agit d’un achat de voyage éligible, vous obtiendrez 25 % supplémentaires pour en faire 1,25 point par dollar dépensé. De plus, vous pouvez gagner jusqu’à 1,5 % de cashback sur tous vos achats, qu’ils soient petits ou grands.

Avantages de la carte

Principaux avantages de la carte de crédit RBC

Posséder n’importe quelle carte de crédit RBC vous donne automatiquement accès à plusieurs privilèges, mais ceux qui se démarquent sont Petro-Canada et Rexall. Les premiers vous permettent d’économiser 3 cents pour chaque litre de carburant que vous achetez avec votre carte de crédit RBC, à condition qu’elle soit liée à votre carte Petro-Canada. Ce processus vous rapportera en outre une prime de 20 % de Petro-Points.

Rexall fonctionne également de la même manière, car vous devrez lier votre carte RBC à votre Be Well. Ce faisant, vous recevrez 50 points Be Well pour chaque dollar dépensé chez Rexall.

Avantages uniques de la Visa Infinite Voyages RBC

Toutes les cartes de crédit ont des avantages qui les rendent attrayantes pour les utilisateurs, et ces avantages ne sont pas universels, car ces avantages varient d’une carte à l’autre. Pour RBC Avion Visa Infinite, ses avantages incluent sa généreuse prime de bienvenue pouvant atteindre 30 000 points, qui pourrait être convertie en 820 $ lorsqu’elle est réclamée au tableau d’échange de voyage.

Un autre avantage unique de RBC Avion Visa Infinite est que vous disposez de diverses options de transfert. Contrairement à la plupart des cartes de crédit, vous pouvez choisir de transférer vos points bonus vers l’une des quatre compagnies aériennes différentes disponibles, qui sont

  • British Airways (1 prime RBC – 1 Avios britannique)
  • Cathay Pacific (1 RBC – 1 mille asiatique)
  • American Airlines (10 RBC – 7 milles AAdvantage)
  • WestJet (100 RBC – 1 dollar WestJet)

Toutefois, si vous ne souhaitez pas échanger vos points RBC à des fins de voyage, vous pouvez choisir d’autres options intéressantes. Tels que les cartes-cadeaux, les crédits de relevé, les produits financiers RBC, les œuvres caritatives, les marchandises ou le transfert de RBC Récompenses vers Primes La Baie d’Hudson.

De plus, si vous ajoutez votre carte RBC Avion Visa Infinite à votre compte DoorDash, vous deviendrez éligible pour obtenir un abonnement DashPass gratuit pendant 12 mois, soit l’équivalent de 120 $ en espèces. Pendant ces 12 mois, vous aurez droit à des livraisons gratuites sur toutes les commandes de DoorDash. Par la suite, vous profiterez de livraisons gratuites illimitées pour les commandes de 12 $ ou plus.

Admissibilité

Pour être admissible à une carte Avion Visa Infinite RBC, vous devez être un résident canadien ayant atteint l’âge de la majorité provincial. Vous devez être en mesure de fournir tous les détails nécessaires pour prouver que vos revenus sont à la hauteur du montant requis. Cela représente un revenu annuel personnel de 60 000 $ et un revenu familial de 100 000 $. Vous devez également avoir un pointage de crédit entre 660 et 724.

Outre ces conditions préalables importantes, vous devez payer des frais de carte annuels de 120 $ et des frais de carte supplémentaires de 50 $. Les taux d’intérêt sont stipulés à 19,99 %, 22,99 % et 22,99 % pour l’achat, l’avance de fonds et le transfert de solde.

Assurance et couverture

  • Retard de vol 500 $
  • Retard de bagages 500 $
  • Bagages perdus ou volés 500 $
  • Annulation de voyage 1500 $
  • Appareil mobile 1 500 $
  • Cambriolage à l’hôtel 2 500 $
  • Interruption de voyage 5 000 $
  • Accident de voyage 500 000 $
  • Terme médical d’urgence (plus de 65 ans) 15 jours (3 jours)
  • 90 jours de protection des achats
  • Garantie prolongée de 1 an

FAQ de RBC Voyages Visa Infinite

Le système est relativement moins compliqué, car tout ce que vous devez savoir sur l’attribution des points, c’est que pour chaque dollar dépensé avec la carte, vous gagnerez 1 point RBC. Ce système de récompenses est impressionnant car RBC offre certaines des récompenses les plus avantageuses, et ces points peuvent être échangés par différents moyens.

Contrairement à de nombreuses autres cartes de crédit qui offrent des options limitées pour l’utilisation des points en prime, RBC Voyages Visa Infinity vous offre la possibilité d’utiliser vos points en prime pour de multiples activités. La fonction classique de ces récompenses est de servir d’avantage à des fins de voyage en convertissant les points à l’aide d’un tableau de points gratuits. Ces points peuvent ensuite être transférés aux partenaires aériens de RBC.

D’autres moyens d’utiliser la récompense de cette carte sont les dons de bienfaisance, les cartes-cadeaux, les marchandises et leur transfert vers les récompenses La Baie d’Hudson.

Certains facteurs doivent être mis en place avant d’acquérir cette carte avec succès. Cette exigence est essentielle pour faciliter la demande de cartes. Ils sont les suivants; Résider au Canada et avoir l’âge de la majorité provinciale, un revenu personnel de 60 000 $ et un revenu du ménage de 100 000 $. Enfin, vous devrez payer 120 $ par an pour la carte.

9 Total Score
Examen de RBC Avion Visa Infinite

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password