Actualiser l’examen des cartes de crédit sécurisées Financial

L'objectif principal des cartes de crédit sécurisées est d'établir votre cote de crédit. Dans votre quête de la bonne, vous avez dû tomber sur la Refresh Financial Secured Card.




Taux d

17.99%

Transfert de solde

N/A

Cotisation annuelle

48 $

Type de carte

Sécurisé

Actualiser l’examen de la carte sécurisée financière

La carte a de très bons

des fonctionnalités qui peuvent vous aider à surmonter les revers financiers et même à reconstruire votre pointage de crédit à partir de zéro.

Dans cette entrée, nous décrirons les principales caractéristiques et le coût d’utilisation de la Refresh Financial Secured Card. Mais d’abord, nous vous présenterons les principales fonctions de la Secured Card pour vous donner une meilleure idée de son fonctionnement.

Comment fonctionne la carte sécurisée Refresh Financial ?

La carte Refresh Financial Secured est très similaire aux cartes de crédit classiques en ce sens que vous devez effectuer vos paiements mensuels. Cependant, il y a une différence cruciale. À savoir, vous devez payer un acompte en espèces pour garantir la limite de crédit sur votre carte sécurisée. De plus, les deux bureaux de crédit peuvent accéder à vos paiements.

Qui est admissible à la carte sécurisée Refresh Financial ?

La caractéristique la plus importante de la Refresh Financial Secured Card est peut-être qu’elle n’exige pas que vous ayez des antécédents de crédit. Par conséquent, contrairement à la plupart des autres cartes de crédit, il n’y a aucune possibilité d’être rejeté en raison d’une faillite précédente ou d’un manque de crédit.

De plus, vous n’avez pas besoin de passer une vérification de crédit pour obtenir l’approbation, et vous pouvez facilement répondre aux critères principaux de la carte.

Premièrement, vous devez être considéré comme un adulte dans votre territoire ou votre province. Deuxièmement, vous ne pouvez pas avoir de compte ou de carte Refresh existant. Troisièmement, votre demande de carte Refresh doit être la seule demande de ce type au cours du mois dernier. Enfin, vous ne pouvez pas avoir de paiements par défaut sur votre ancien compte ou carte Refresh au cours de la dernière année, et vous devrez fournir le dépôt de garantie obligatoire.

Contrairement à d’autres cartes avec un dépôt minimum de 500 $, la Refresh Card vous permet de l’utiliser pour un dépôt minimum de seulement 200 $. De plus, le montant de votre limite de crédit dépend du montant de votre dépôt de garantie. Cela signifie que vous pouvez augmenter votre limite de crédit en ajoutant plus de dépôt de garantie. Le montant maximal est de 10 000 $.


Quels sont les principaux avantages de l’utilisation de la carte sécurisée Refresh Financial ?

La principale caractéristique que vous recherchez dans toute carte de crédit est de savoir si le coût initial est suffisamment bas. Heureusement, la Refresh Financial Secured Card offre exactement cela.

À savoir, le taux d’intérêt d’achat s’élève à 17,99 %, accompagné des frais annuels de 12,95 $ et de frais mensuels de 3 $. En conséquence, vous pouvez utiliser la carte sans avoir à payer des taux d’intérêt et des frais exorbitants à l’avance. Cependant, la carte de crédit pourrait être un peu moins chère dans l’ensemble, étant donné que tous les intérêts et frais s’élèvent à 48,95 $ sur une base annuelle.

Ensuite, la carte dispose d’un délai de grâce sans intérêt de 21 jours. C’est la même chose que certains autres grands concurrents. Cependant, Refresh Financial ne vous facture pas d’intérêts dès que vous effectuez une transaction, ce qui n’est pas le cas pour de nombreux fournisseurs de cartes de crédit.




Les faibles frais de transaction refusés sont un autre avantage de l’utilisation de cette carte. Plus précisément, les frais s’élèvent à seulement 0,10 $, par rapport à certains autres fournisseurs qui facturent près de 50 $ chaque fois que vos transactions sont refusées.

La carte est également une excellente option si vous cherchez à améliorer votre pointage de crédit. En effet, l’activité sur la carte est signalée aux principaux bureaux de crédit, ce qui leur donne une image claire de vos transactions.

Enfin, l’entreprise propose aux utilisateurs de la carte une formation à l’intelligence financière. Mieux encore, c’est gratuit et cela vous aidera à mieux connaître les finances en général.

Quels sont les autres frais auxquels vous pouvez vous attendre avec la carte ?

Outre les frais de transaction refusés, voici deux autres types de frais que la carte peut vous facturer :

  • Frais d’inactivité de 2 $ – L’entreprise vous facture 2 $ pour chaque mois d’inactivité de votre carte de crédit. Néanmoins, les frais sont relativement bas et vous pouvez facilement les éviter en achetant des articles que vous pouvez vous permettre avec votre carte. Comme mentionné précédemment, cela vous aidera également à établir votre cote de crédit.
  • 5 $ d’avance de fonds/frais de guichet automatique – Si vous utilisez votre carte à un guichet automatique au Canada ou ailleurs, vous devrez payer 5 $. Par conséquent, utilisez des cartes de débit dans la mesure du possible.

La carte sécurisée Refresh Financial peut-elle m’aider à améliorer mon pointage de crédit ?

De nombreuses sociétés émettrices de cartes de crédit vous fournissent des cartes de crédit qui peuvent vous aider à augmenter votre pointage de crédit. Néanmoins, la construction de crédit est l’une des principales priorités de Refresh Financial.

Plus précisément, la carte a une fonction qui donne un aperçu clair de la façon dont votre comportement de remboursement et de dépenses influence votre cote de crédit. Cette mesure est appelée taux d’utilisation et a un impact sur une grande partie de votre pointage de crédit.

Par exemple, une constitution de crédit optimale vous oblige à maintenir le solde de votre carte sécurisée en dessous de 30 % de la limite disponible. L’avantage de Refresh Financial Secured Card est qu’elle vous avertit lorsque vous atteignez ce point. De cette façon, vous connaissez le bon moment pour créditer votre compte avec de l’argent, en vous assurant que votre pointage de crédit n’est pas affecté.

Existe-t-il d’autres moyens de rafraîchir les clients financiers pour augmenter leur crédit ?

Étant donné que les banques et autres établissements de crédit déterminent le facteur de risque de vous prêter de l’argent en utilisant votre pointage de crédit, vous devez faire un effort pour l’améliorer. De cette façon, il sera beaucoup plus facile de se qualifier pour des prêts et d’éviter de se voir facturer des taux d’intérêt exorbitants.

L’utilisation de votre carte sécurisée n’est pas le seul moyen d’améliorer votre pointage de crédit chez Refresh Financial. Si vous devenez son client, l’entreprise vous offre également la possibilité de participer à son programme Credit Builder. Voici comment fonctionne le processus :

  • Inscription au programme – Une fois que vous vous êtes inscrit au programme, l’entreprise crée un compte sécurisé qui n’est accessible qu’à vous. Refresh Financial organise également des paiements rentables selon un calendrier qui convient le mieux à votre style de vie.
  • Effectuez des paiements et améliorez votre pointage de crédit – Chaque paiement que vous effectuez dans le cadre du programme est assorti d’intérêts. En raison des intérêts sur les paiements, l’entreprise peut déclarer le programme aux bureaux de crédit en tant que « prêt à tempérament ».
  • Terminer le programme – Une fois que vous avez effectué un nombre suffisant de paiements et établi votre pointage de crédit à un degré adéquat, vos finances seront beaucoup plus saines. Vous serez beaucoup plus consciencieux à effectuer des paiements en temps opportun, ce qui vous permettra de faire face à votre dette antérieure (par exemple, la dette de prêt étudiant) beaucoup plus efficacement, ou de mettre de l’argent de côté sans entamer votre budget.

Dans l’ensemble, le programme Credit Builder vous permet d’améliorer votre cote de crédit en toute sécurité et de stabiliser vos finances. Vous pouvez l’utiliser à l’unisson avec votre Refresh Financial Secured Card et obtenir des résultats encore meilleurs.




FAQ sur la carte sécurisée Refresh Financial

How can you access your balance and account details?

Vous pouvez accéder aux détails de votre compte et de votre solde en vous connectant au tableau de bord en ligne. Vous pouvez également appeler l’entreprise et demander au service client de vérifier votre solde. Si cela fait longtemps depuis votre dernière connexion, n’oubliez pas que votre nom d’utilisateur est le même que votre adresse e-mail, et vous devrez réinitialiser ou créer votre mot de passe.

How can you increase your credit limit?

Pour augmenter votre limite de crédit, vous devez d’abord contacter l’entreprise par téléphone ou envoyer un e-mail à son service client. Si vous obtenez l’approbation, vous pourrez effectuer un paiement égal au montant majoré.

Why do you have to wait for up to a month to have your security deposit refunded before activation?

Ce processus peut durer jusqu’à 30 jours ouvrables en raison des mesures de sécurité et de confidentialité auxquelles l’entreprise adhère avant de vous envoyer votre argent.

What’s the difference between card mailing and card processing time?

Le temps de traitement fait référence au temps dont l’entreprise a besoin pour se prémunir contre le blanchiment d’argent, la fraude ou l’usurpation d’identité. Une fois le processus terminé, Refresh Financial vous envoie votre carte par la poste. Le délai d’envoi commence à ce stade.

Conclusion

En résumé, la carte Refresh Financial Secured peut vous permettre d’améliorer grandement votre pointage de crédit. Comparé à d’autres fournisseurs de cartes sécurisées, il s’accompagne de taux d’intérêt relativement bas et de frais supplémentaires. Par conséquent, si vous recherchez une solution abordable pour augmenter votre crédit, la carte Refresh Financial Secured est une option sûre.

De plus, essayez de jumeler la carte avec le programme Credit Builder de l’entreprise. De cette façon, vous profiterez de toutes les occasions d’obtenir une cote de crédit plus élevée et d’améliorer vos chances d’obtenir des prêts avantageux à l’avenir.


OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password