Cityfone-l

Best Cityfone Cell Phone Plans

Cityfone est un service mobile canadien populaire avec une variété de services et de forfaits. Achetez un téléphone portable avec Cityfone ou utilisez votre propre téléphone portable déverrouillé pour profiter de leurs forfaits mobiles.

Ils offrent un excellent service client, disponible tout au long de la journée sur une variété de plateformes telles que le téléphone, le chat en direct ou le courrier électronique. Ceux qui utilisent leurs services peuvent récupérer leur argent dans les 30 jours suivant l’achat, afin qu’ils puissent être satisfaits du niveau de service qu’ils ont offert.




Cityfone est une entreprise capable de s’adapter à presque tous les styles de vie. Avec la possibilité de changer le plan pour quelque chose qui correspond à votre budget, mais aussi à vos besoins ; de nombreux clients aiment la fonctionnalité. En utilisant une entreprise de qualité comme Cityfone, les utilisateurs ont également constaté que leur connectivité est plus forte que jamais et que leurs factures sont beaucoup plus abordables. Apprenez-en plus sur Cityfone, l’entreprise qui déferle dans la région et qui est capable de fournir des solutions à tous vos besoins en matière de téléphonie mobile et de hotspot.

Meilleurs forfaits de données illimitées/données élevées

Malheureusement, Cityfone n’offre pas de forfaits de données illimités. Ils offrent des minutes et des SMS illimités, ainsi que le plus haut niveau de données à 5 Go. Il s’agit d’un haut niveau de connectivité. Toutes les minutes supplémentaires qui sont dépassées ou la bande passante sont alors facturées à l’utilisateur séparément des frais mensuels de 95 $ par ligne et par mois.

Ces forfaits sont plus idéaux pour les utilisateurs de smartphones, car ils nécessitent une plus grande quantité de données que certains des autres forfaits téléphoniques que vous rencontrez.

Meilleurs forfaits de données

Ils n’ont pas de plans de données uniquement. Ceux qui souhaitent utiliser les données devront également payer pour avoir un plan de conversation et de texte. Le choix d’une grande quantité de données à 5 ou 6 Go serait idéal car ils peuvent fournir à l’utilisateur un moyen de rester connecté par d’autres moyens.

Ces forfaits offrent tous deux des SMS et des appels illimités, mais ils contiennent la plus grande quantité de données que vous puissiez obtenir avec un forfait. Ces plans offrent également à l’utilisateur un moyen de créer un point chaud.

Meilleurs forfaits appels et SMS

Il existe un certain nombre de plans de conversation et de texte qui peuvent s’adapter à tous les budgets et styles de vie. Que vous envoyiez beaucoup de SMS ou d’appels ; vous pouvez mélanger et assortir en fonction de cela seul. Vous pouvez également choisir un forfait en fonction du prix spécifique que vous souhaitez payer chaque mois.

Le forfait appels et SMS illimités offre la possibilité d’avoir des SMS et des appels illimités. La meilleure partie de ce plan que nous aimons est qu’il ne coûte que 25 $ par ligne, par mois. C’est l’un des moyens les plus abordables de rester en contact et vous n’avez pas à vous soucier de manquer de minutes.

Si vous avez besoin d’options plus abordables, vous pouvez choisir un forfait de 60 minutes et SMS. Cela coûte environ 18 $ par ligne et par mois et vous donne suffisamment de messages pour vous en sortir. Pour 22$ par ligne et par mois, vous pouvez obtenir 100messages et 100minutes de conversation.

L’option la plus populaire est l’option illimitée offrant à l’utilisateur un moyen d’appeler et de texter autant ou aussi peu qu’il le souhaite pour un prix modique.

Fonctionnalités populaires et exclusives sur les forfaits des opérateurs

Ce sont des extras ou des ajouts supplémentaires qui peuvent être ajoutés aux plans en fonction de l’utilisateur et de ce qu’il souhaite obtenir du plan. Non seulement des minutes supplémentaires pour parler peuvent être ajoutées, mais aussi la messagerie texte et les appels longue distance. Ceux qui ont besoin de plus de données peuvent ajouter des capacités de streaming supplémentaires pour cela.

Ces ajouts commencent à seulement 2 $ par mois et par ligne, mais peuvent aller jusqu’à 10 $ par mois, par ligne en fonction de l’ajout effectué et du montant que l’utilisateur souhaite ajouter à son forfait spécifique.

La société a également un plan spécialisé pour ceux des États-Unis et du Canada. Si vous appelez l’un ou l’autre de l’un ou l’autre endroit, cela peut alors économiser de l’argent à long terme sur les frais d’interurbain qui pourraient faire augmenter la facture de téléphone d’un autre opérateur. Pour cette raison, ils ont des plans spécialisés qui peuvent être utilisés à la place des plans réguliers spécifiquement à cette fin.

Ces forfaits coûtent aussi peu que 40 $ par ligne par mois pour 150 minutes de temps de conversation et messages illimités sans données, ou jusqu’à 80 $ par ligne par mois pour jusqu’à 1 Go de données, messages illimités et 500 minutes de temps de conversation. La gamme moyenne est de 60 $ par mois et a 500 Mo de données, 200 minutes de temps de conversation et des messages illimités.

Le plan ou l’ajout que l’utilisateur choisit peut être personnalisé en fonction de ses besoins ou souhaits spécifiques pendant le temps d’utilisation du service et du téléphone.

Forfaits cellulaires Cityfone

Les utilisateurs de Cityfone peuvent acheter une variété de modules complémentaires, notamment la messagerie vocale et les appels locaux entrants illimités, les modules complémentaires de données, les modules complémentaires de texte et les modules complémentaires internationaux.

  • Des plans d’appels et de SMS sont disponibles pour une gamme de frais allant de 18 $ à 30 $. Tous les forfaits incluent l’appel en attente et la conférence téléphonique.
  • Cityfone propose également une variété de forfaits familiaux de 40 $ à 80 $/mois.
  • Leurs forfaits pour smartphone vont de 32 $ à 60 $/mois.
  • Ils proposent également deux types de forfaits illimités de 80 $ à 95 $/mois.

Couverture du réseau des opérateurs

La couverture du réseau est vaste et couvre une grande partie des parties du sud du Canada et dans les régions supérieures de l’Alberta. Il existe une carte de couverture directement sur le site Web qui peut être utilisée pour des informations plus détaillées et pour rechercher votre propre couverture en fonction de l’endroit où vous vivez actuellement.

Ottawa, Montréal, NB, la Nouvelle-Écosse, la Saskatchewan, l’Alberta et certaines parties de la Colombie-Britannique et du Manitoba ont des zones de couverture. Ceux qui vivent plus au sud du Canada ont une meilleure connexion au réseau que ceux qui vivent plus au nord.

Il y a eu une couverture étendue qui s’est déplacée vers le nord et vers l’est plus loin ces dernières années, en plus de la couverture déjà solide du réseau qui était autrefois détenue dans la partie sud du pays.

Encore une fois, les personnes intéressées par ces plans sont invitées à consulter leur propre site pour savoir comment cela pourrait affecter votre couverture lorsque vous choisissez d’utiliser l’un des plans disponibles.

Filter Cell Phone Plans

Cityfone Cell Phone Plans

Cityfone propose 0 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 0 $.

Cityfone propose 0 forfaits facturés mensuellement et 0 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Cityfone à – $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account