Bell-l-10

Best cloche Cell Phone Plans

Bell Mobilité, anciennement connue sous le nom de Bell Cellulaire, est un important fournisseur de télécommunications sans fil et fait partie de BCE Incorporated basée au Canada. La société est le troisième plus grand opérateur de téléphonie mobile du pays avec plus de huit millions d’abonnés au début de 2016.

Bell Mobilité est un fournisseur de services sans fil HSPA et LTE au Canada. En tant que filiale progressiste de Bell Canada, elle vend des services sans fil dans tout le pays. Selon une estimation réalisée en 2018, l’organisation et ses filiales opérationnelles comptent 9,008 millions d’utilisateurs, ce qui en fait le deuxième service sans fils en importance au Canada.




Que vous soyez un technophile ou un analphabète technologique, un adopteur précoce ou un utilisateur de l’iPhone 3GS, votre opérateur de téléphonie mobile est important. Tous les mégapixels et la RAM du monde n’ont pas d’importance si vous n’utilisez pas un opérateur avec un réseau solide et des prix abordables. Au Canada, le bleu et le rouge ne représentent pas seulement nos deux principaux partis politiques. Bell Canada et Rogers Communications représentent plus de 50 % du marché du sans-fil au nord du 49e parallèle. Fondée en 1880 sous le nom de Bell Telephone Company of Canada, BCE est synonyme d’aider les Canadiens à rester en contact depuis que les répartiteurs connectent nos appels. Nous avons parcouru un long chemin depuis, et les Canadiens s’attendent à une couverture réseau et à une qualité d’appel de la meilleure qualité pour assurer le bon déroulement de leur quotidien. Avec une large gamme de forfaits et de prix pour répondre à tous les besoins, Bell Canada s’est imposée comme une institution technologique canadienne.

Meilleurs forfaits promotionnels de données illimitées / données élevées

Bell Canada propose deux forfaits haut de gamme pour les utilisateurs qui ont besoin de grandes quantités de données mensuelles :

  • SmartPay – Promo illimitée 20 + Appels au Canada et aux États-Unis.
  • Apportez votre propre appareil – Promo illimitée 20 + Appels au Canada et aux États-Unis.

Ces deux forfaits offrent 20 Go de données par mois sans frais de dépassement. Une fois qu’un client a épuisé son allocation mensuelle de 20 Go, ses données sont plafonnées à une vitesse de 512 Kbps, ce qui reste parfaitement utilisable pour une navigation Web légère (essayez d’éviter le streaming de vidéo de qualité 4K, à moins que vous ne souhaitiez passer la journée à mettre en mémoire tampon), la messagerie et e-mails. La seule différence entre les deux plans tourne autour de la sélection de l’appareil. Si vous recherchez le dernier et le meilleur appareil, vous voudrez le plan SmartPay, qui vous aide à obtenir le dernier téléphone à 0 $ avec 0% APR, mais a 24 paiements mensuels égaux pour rembourser l’appareil. Si vous possédez toujours votre appareil et que vous en êtes satisfait, optez pour le plan « BYOD – Apportez votre propre appareil », qui vous aide à maintenir vos paiements mensuels à un prix respectable de 105 $/mois.

Si les appels aux États-Unis ne sont pas une priorité pour vous ou si vous utilisez généralement moins de 10 Go par mois, vous pouvez obtenir des forfaits promotionnels allant de 75 $ à 85 $ par mois qui peuvent toujours inclure des éléments SmartPay ou BYOD.

Notez que ces plans ont des données partageables, vous pouvez donc ajouter une deuxième ligne pour un membre de la famille (ou ce gars sympathique qui continue de vous parler au 7/11) à un tarif réduit.

Meilleurs forfaits appels et SMS

Si vous lisez cette section, rien ne vous intéresse de dépenser plus de 100 $ par mois sur votre téléphone portable. Vous avez utilisé un cadran jusqu’à ce que le couvercle en plastique se brise, vous aimez prendre des appels de télévendeurs et vous voulez juste quelque chose de basique pour le téléphone portable que QUELQU’UN a insisté pour que vous ayez en cas d’urgence. Bell s’occupe de vous.

Se situant entre 30 $ et 40 $ par mois, les forfaits appels et textos de Bell n’ont jamais été aussi abordables.

  • Téléphone de base 30 : Ce plan comporte deux répartitions différentes, selon que vous vous concentrez davantage sur les minutes de conversation ou sur les SMS. Le Plan Un comprend 50 minutes de conversation, 100 Mo de données mensuelles et 100 messages texte partout au Canada (envoyés). Plan Two augmente les minutes de conversation à 150, tout en réduisant les messages texte à 50 (ce plan n’inclut aucune donnée).
  • Téléphone de base 40 : Semblable à ce qui précède, ce forfait offre des minutes de conversation et des messages texte illimités, mais renonce encore une fois aux données. Ce forfait remplace parfaitement un téléphone résidentiel que vous n’emportez pas avec vous.

Forfaits prépayés

Plus de Canadiens passent aux forfaits prépayés que jamais auparavant. Des avantages comme l’absence d’engagements à long terme, des factures mensuelles ou des vérifications de crédit donnent aux clients qui recherchent plus de flexibilité avec leurs appareils cellulaires le pouvoir de rester en dehors des contrats. Comme pour les autres forfaits Mobilité, les clients peuvent choisir d’apporter leurs propres appareils ou de sélectionner l’une des offres prépayées de Bell (les clients qui apportent leur propre appareil d’un autre opérateur devront acheter une carte SIM). À partir de là, les clients pourront choisir parmi des forfaits aussi bas que 7 $ / mois jusqu’à 65 $ / mois.

Alors que les forfaits prépayés bas de gamme incluent des services de paiement à la minute, les forfaits haut de gamme sont aussi riches en fonctionnalités que leurs homologues contractuels. Appels et textos illimités, ainsi que des forfaits de données aussi élevés que 3 Go/mois, peuvent être obtenus pour aussi peu que 65 $ /mois.

D’autres plans

Bell Mobilité a des plans pour tout, des téléphones cellulaires et tablettes à l’Internet mobile pour la connectivité de sécurité de votre voiture et de votre maison. Visitez https://www.offerhub.ca/provider/bell-mobility/ pour trouver le forfait qui répond le mieux à vos besoins.

Couverture du réseau des opérateurs :

Bell Canada a récemment été classé premier réseau au pays par Global Wireless Solutions. En mesurant la voix, la couverture du réseau, la fiabilité et les données, Bell a surpassé toutes les grandes entreprises de télécommunications au Canada. Bell utilise la fibre pour connecter ses tours, la meilleure technologie de réseau. Cela permet de créer une connexion plus forte sur une empreinte géographique plus large. Dans les régions métropolitaines plus denses, Bell offre des vitesses LTE de classe Gigabit. Cela signifie que leur réseau est capable d’atteindre des vitesses de 1 Gbit/s, et bien que les vitesses moyennes soient aujourd’hui nettement inférieures à cela, Bell crée ce plus grand pipeline pour se préparer à des choses comme les réseaux 5G, la prochaine génération de technologie sans fil.

En savoir plus sur Bell

Opérant en tant que MVNO sur son réseau de mobilité, Bell a acquis Loblaws PC Telecom prépayé et Virgin Mobile Canada. Certaines des filiales régionales de Bell exploitent leurs propres réseaux sans fil, mais permettent toujours aux abonnés d’utiliser les réseaux de Bell.

Des organisations comme Télébec (TélébecMobilité, NorthernTel (NorthernTel Mobility) et Northwestel (NMI Mobility et Latitude Wireless) en font partie. Poursuivant sa performance remarquable, Bell Mobilité a élargi sa structure en dirigeant les opérations sans fil d’Aliant au Canada atlantique.

Le projet de collaboration visait à restructurer à la fois Aliant et Bell et également à établir une entreprise dans la région sous le nom d’Aliant Mobilité. L’activité s’y est poursuivie jusqu’à ce que l’entreprise soit rebaptisée en avril 2008. Bell Mobilité fait également partie de la British Columbia Technology Industry Association.

Afin d’améliorer la couverture de son réseau, Bell a acheté MTS en mai 2017. Avant cet achat, le réseau de Bell ne couvrait que le corridor Winnipeg-Brandon. D’autre part, le réseau de MTS disposait d’un vaste réseau au Manitoba, couvrant de nombreuses régions de l’État.

Bell Mobilité est également l’un des trois principaux fournisseurs de services au Canada et offre des services sans fil à environ 8,5 millions d’abonnés sans fil à travers le pays.

En 2011, la société a introduit avec succès l’évolution à long terme (LTE) pour améliorer la vitesse, la bande passante et la fiabilité des clients. Bell Mobilité a déployé la technologie LTE à l’échelle nationale en 2016, et ses services couvrent actuellement près de 96 % de la population canadienne.

Bell offre également une excellente gamme de téléphones cellulaires haut de gamme et les plus récents à des prix très compétitifs avec divers modes de paiement. Il propose des plans de versements mensuels pour les clients qui préfèrent payer leurs appareils mobiles tous les mois plutôt que de payer un montant forfaitaire à l’avance. Bell Mobilité offre à ses clients des options postpayées et prépayées pour les forfaits partagés familiaux et les lignes uniques.

Si vous voyagez fréquemment et que vous devez rester connecté lors de vos déplacements, la société propose divers excellents forfaits internationaux. Ceux-ci vont des grands forfaits de voyage aux simples forfaits d’itinérance qui peuvent facilement répondre aux besoins des clients sans fil les plus exigeants.

Vous pouvez ajouter la plupart de ces forfaits à votre plan standard. Bande passante LTE : 1700/2600/700MHz Technologie : CDMA

Vitesse et couverture du réseau

Bien que la société ne mentionne pas de pourcentage spécifique, elle prétend disposer du réseau LTE d’un océan à l’autre le plus étendu du pays, qui peut fournir une couverture à plus de 32 millions d’abonnés. Selon OpenSignal, nous pouvons décomposer les types de réseaux de Bell Mobilité comme suit :

  • 6% UMTS (3G)
  • 11 % HSPA (3G)
  • 33 % HSPA+ (4G)
  • 50% LTE (4G)

Vous pouvez facilement vérifier le type de réseaux et la couverture disponibles dans votre région en visitant leur page d’assistance. Voici quelques considérations notables :

  • Les vitesses HSPA dans divers territoires du Nord sont aussi basses que 1,5 Mbps
  • Les services HSPA prépayés ne sont pas disponibles dans plusieurs territoires du Nord, dont Rankin Inlet, Cambridge Bay et Iqaluit
  • Les zones étendues HSPA entraînent généralement des frais d’interurbain pour les forfaits qui n’incluent pas les appels partout au Canada.

Bell Mobilité s’est vu attribuer le prestigieux rang du réseau le plus rapide au Canada pendant trois années consécutives par PC Magazine dans son étude. Les vitesses de téléchargement LTE moyennes étaient de 59,72 Mbps et les vitesses de téléchargement étaient de 19,27 Mbps.

Des données supplémentaires compilées par OpenSignal révèlent une vitesse de téléchargement moyenne de 17,6 Mbps sur 4G tandis que la vitesse de téléchargement 4G était de 8,5 Mbps. De plus, les vitesses de téléchargement sur 3G étaient de 3,4 Mbps et la vitesse de téléchargement était en moyenne de 1,1 Mbps.

Que vous soyez une famille ou un particulier, les forfaits Partage de Bell vous permettront de personnaliser votre téléphone, vos données et votre voix. Vous pouvez partager le paquet de données avec les membres de votre famille ou d’autres appareils et économiser de l’argent considérable chaque mois.

Vous bénéficierez également de la commodité de ne traiter qu’une seule facture tout en restant connecté dans plus de 110 emplacements internationaux grâce au module complémentaire Roam Better TM abordable et pratique de la société.

Filter Cell Phone Plans

Bell Cell Phone Plans

Bell propose 21 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 72.00 $.

Bell propose 13 forfaits facturés mensuellement et 8 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Bell à 32 $ par mois

Le forfait de téléphone cellulaire prépayé le moins cher est fourni par Bell à 5 $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password