Lucky_Mobile_logo

Best Lucky Mobile Cell Phone Plans

Lucky Mobile est une filiale de Bell Canada. Il utilise le réseau de Bell pour fournir des services, mais à un prix abordable. Le transporteur cible principalement les Canadiens soucieux de leur budget et ceux qui sont nouveaux au Canada, comme les étudiants et les demandeurs d’emploi pour la première fois.




Saviez-vous qu’une famille canadienne moyenne dépense environ 101 $ par mois en forfaits de téléphonie mobile ?

Le Rapport de surveillance des communications 2019 du CRTC révèle également que les forfaits de téléphonie cellulaire au Canada sont ridiculement chers.

Mais voici la bonne nouvelle !

Si vous regardez au-delà des grands opérateurs, vous pouvez toujours trouver un forfait abordable de petites marques comme Lucky Mobile.

Lancé en 2017, Lucky Mobile est un fournisseur de téléphones cellulaires prépayés uniquement pour les Canadiens soucieux de leur budget.

Lors de son lancement en décembre 2017, Blaik Kirby, président de sa société mère Bell Mobilité, a fait un commentaire, qui résume en quelque sorte l’USP du transporteur.

« Que vous soyez un étudiant ou un jeune entrant sur le marché du travail, une personne âgée à revenu fixe, un nouveau Canadien qui n’a pas encore établi de profil de crédit ou toute personne à la recherche de l’expérience sans fil la plus simple et la plus abordable, Lucky Mobile met vous avez le contrôle », a déclaré Kirby, à l’époque.

Bien que Kirby ait peut-être raison, Lucky Mobile répond-il vraiment à vos besoins ? Quel type de forfaits proposent-ils ? Quelles sont les principales caractéristiques de ce transporteur? Quelle est la couverture et la vitesse du réseau ? Découvrons-le.

Meilleur forfait data illimité/high data

Une chose importante à considérer lors du choix d’un forfait de téléphonie mobile est votre besoin en données. Lucky Mobile offre une grande variété de forfaits à partir de seulement 15 $ par mois. Cependant, si vous êtes un passionné de données, vous devriez peut-être choisir le forfait mensuel de 50 $. C’est de loin le meilleur forfait de données illimité/haut débit de Lucky Mobile.

Alors que propose le plan ? Le forfait offre des appels et des textos illimités au Canada, ainsi que 8 Go de données à des vitesses d’accès équivalentes à celles du 3G. Si vous optez pour la recharge automatique, vous bénéficierez chaque mois de 500 Mo de données supplémentaires. Une fois que vous avez atteint la limite de vos données à haut débit, vous pouvez continuer à utiliser les données, mais à des vitesses plus lentes. À ce stade, la vitesse serait limitée à environ 128 Kbps, ce qui est suffisant pour une navigation légère, des e-mails et des messages. Cependant, si vous avez besoin de plus de données à haut débit, vous avez la possibilité d’ajouter un module complémentaire de données mensuel.


Meilleur forfait de données uniquement

La plupart des forfaits de Lucky Mobile sont fournis avec des données. Cependant, si vous utilisez votre téléphone portable dans le but exprès de naviguer sur Internet, il est logique d’opter pour le forfait de données uniquement de l’opérateur. Il offre 500 Mo de données à haut débit chaque mois pour seulement 15 $. De plus, vous pouvez obtenir 250 Mo supplémentaires si vous choisissez de vous inscrire à la recharge automatique.

Comme le terme l’indique, le plan de données uniquement ne permet pas d’appeler et d’envoyer des SMS. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des modules complémentaires pour les appels internationaux. Des modules complémentaires de données sont également disponibles.

Lorsque vous atteignez votre limite mensuelle pour les données 3G à haut débit, vous pouvez toujours effectuer une navigation légère et envoyer des messages à une vitesse plus lente pouvant atteindre 128 Kbps.

Une autre bonne chose à propos de ce plan est qu’il vous permet d’acheter un laissez-passer de service pour vos besoins supplémentaires en données 3G. Les laissez-passer de service sont disponibles à 3 $ ou 5 $, et ils restent valides pendant 30 jours.


Meilleurs forfaits appels et SMS

Lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur forfait appels et textos, la première chose à faire est de définir vos besoins.

Avez-vous souvent besoin de téléphoner aux États-Unis ? Les appels et SMS internationaux sont-ils nécessaires pour vous ? Appelez-vous plus et envoyez-vous moins de SMS ? Ou est-ce l’inverse ? Une fois que vous savez où vous en êtes sur ces questions, le choix devient plus facile.

Par exemple, si vous êtes un texto fréquent et non un appelant, il est logique d’opter pour le forfait conversation et texto à 15 $. Il vous permet d’envoyer et de recevoir des textos illimités et de faire un total de 100 minutes d’appels partout au Canada.

Cependant, si vous avez besoin d’appels illimités partout au Canada ainsi que de textos illimités partout au Canada et à l’étranger, envisagez de vous procurer le forfait mensuel à 25 $. Si vous avez souvent besoin d’appeler aux États-Unis, le forfait mensuel à 50 $ est clairement la meilleure option pour vous. Il offre des appels illimités vers les États-Unis ainsi que des appels illimités partout au Canada et des textos illimités partout au Canada et internationaux. La plupart des forfaits comprennent la messagerie vocale, l’affichage des appels, l’appel en attente et les fonctions d’appel à 3.


Forfaits prépayés

Prenons du recul et comprenons d’abord la raison d’être du choix d’un forfait prépayé. Également connus sous le nom de paiement à l’utilisation, ces plans éliminent les conjectures de vos factures de téléphone. Vous devez payer à l’avance votre consommation mensuelle d’appels, de SMS et de données. Si vous atteignez la limite de votre plan, vos services seront arrêtés à moins que et jusqu’à ce que vous payiez plus pour réapprovisionner votre compte. Inutile de dire que les forfaits prépayés sont conçus pour aider les utilisateurs à respecter leur budget. De plus, ces plans pourraient être une grâce salvatrice pour ceux qui sont nouveaux au Canada et qui n’ont toujours pas les antécédents de crédit requis pour obtenir un plan de contrat mensuel.

Presque tous les fournisseurs de téléphonie cellulaire au Canada offrent des forfaits prépayés. Mais si vous recherchez une option abordable, vous devriez regarder au-delà des meilleurs fournisseurs.

Avec Lucky Mobile, vous avez le choix entre une grande variété de forfaits prépayés. En fait, Lucky Mobile est un opérateur prépayé uniquement. En fonction de vos besoins en matière d’appels, de SMS et de données, vous pouvez choisir le forfait à 15 $, le forfait à 50 $ ou n’importe quoi entre les deux.

Si vous recherchez une offre budgétaire offrant des appels et des SMS illimités et certaines données, la meilleure option pour vous serait le forfait mensuel de 35 $. Il offre des minutes d’appels illimitées partout au Canada, des textos illimités partout au Canada et à l’étranger et 1 Go de données haute vitesse.


Couverture du réseau

Lucky Mobile offre une couverture réseau dans la plupart des régions du Canada. Le transporteur n’offre actuellement que des forfaits pancanadiens. Il y a donc de fortes chances que votre zone soit déjà couverte. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez vérifier leur carte de couverture.

Après son lancement en 2017, le transporteur a commencé à offrir des services dans 17 zones à travers le Canada, dont Vancouver, Montréal, Toronto, Ottawa et Calgary. À l’époque, ils avaient aussi des plans de zone, ce qui permettait aux clients de choisir un plan spécifique à une zone à un prix inférieur à un plan pancanadien. Plus tard, le transporteur a cessé d’offrir des plans de zone. Désormais, tous leurs forfaits offrent une couverture pancanadienne.

Cependant, si vous vous étiez inscrit à un plan de zone avant le 13 décembre 2018, vous pouvez continuer à utiliser votre plan de zone. Alternativement, vous pouvez envisager de passer à un forfait pancanadien.

Caractéristiques populaires et exclusives

À l’ère de la connectivité, les forfaits de téléphonie mobile devraient être bon marché et simples. C’est exactement ce que vous obtenez de Lucky Mobile, grâce à certaines de ses fonctionnalités simples et exclusives.

Par exemple, vous n’avez pas à payer des frais de dépassement ridiculement élevés une fois que vous dépassez vos limites d’appels, de SMS ou de données. Au lieu de cela, achetez un laissez-passer de service à une fraction du coût et vous pourrez continuer à utiliser vos services téléphoniques. Le processus est assez simple. Vous recevrez un SMS de l’opérateur si vous essayez d’appeler, d’envoyer un SMS ou d’utiliser des données au-delà de votre limite. Tout ce dont vous avez besoin est de cliquer sur un lien sur ce message et d’acheter un laissez-passer de service pour 3 $ ou 5 $. Les titres de service sont valables 30 jours.

La plupart des opérateurs de téléphonie mobile au Canada vous permettent d’apporter votre propre appareil (BYO). Cependant, Lucky Mobile a un avantage sur tous les autres opérateurs en termes d’abordabilité des forfaits BYO. Leur plan commence à 15 $ par mois. De plus, passer à Luck Mobile est facile. Vous n’avez pas besoin d’avoir un historique de crédit pour acheter un forfait de téléphonie mobile chez Lucky mobile. L’option d’acheter un nouveau combiné est également disponible.

Lucky Mobile My Account est une application primée qui vous permet de gérer votre compte 24 heures sur 24. Vous pouvez utiliser cette application pour suivre votre utilisation, vérifier le solde, gérer les modules complémentaires et vous inscrire pour une recharge automatique directement depuis votre téléphone portable.

À propos des forfaits et offres de Lucky Mobile

Tous les forfaits d’appel de Lucky Mobile comprennent la messagerie vocale, l’affichage des appels, l’appel en attente et la conférence à trois. Le transporteur propose également des appels internationaux et des SMS. Certains forfaits permettent même aux clients de parler et d’envoyer des SMS via Wi-Fi.

Chaque plan d’appel est livré avec au moins quelques données. Plus un forfait offre de données, plus son prix est élevé. Tous les forfaits sont des forfaits prépayés. Le transporteur propose également un plan de données uniquement. Les clients obtiennent souvent plusieurs avantages et récompenses de la part du transporteur, tels que des données gratuites pour une recharge automatique.

Les clients qui ont déjà un téléphone mobile doivent simplement activer une carte SIM Lucky Mobile. Alternativement, ils peuvent acheter un nouveau combiné auprès des meilleurs fabricants, tels que LG, ZTE et Alcatel.

Filter Cell Phone Plans

Lucky Mobile Cell Phone Plans

Lucky Mobile propose 0 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 0 $.

Lucky Mobile propose 0 forfaits facturés mensuellement et 0 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Lucky Mobile à – $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password