2000px-Rogers_logo.svg_-11

Best Rogers Cell Phone Plans

Rogers est le plus grand transporteur au Canada et possède la liste la plus complète de produits et services pour répondre aux besoins des entreprises, des entreprises et des particuliers. L’entreprise a été fondée en Ontario en 1995 et a parcouru un long chemin depuis en tant que fournisseur de communications tout-en-un.

Du temps de conversation illimité aux plans d’utilisation élevée des données. comparez et trouvez les meilleures aubaines sur les forfaits cellulaires de Rogers. Rogers offre une variété de services sans fil à ses clients au Canada, leur permettant d’être connectés via leurs appareils mobiles en utilisant les capacités de conversation, de texte et de données.




Rogers est le seul fournisseur national de services sans fil au Canada qui vise à connecter les citoyens d’un océan à l’autre à l’aide d’une variété de technologies de communication. C’est aussi le plus grand fournisseur au Canada. Rogers s’efforce de connecter les gens à l’aide des dernières technologies afin de fournir une interopérabilité transparente entre les appareils et d’offrir une nouvelle expérience multimédia. Le transporteur met fortement l’accent sur les maisons connectées et interactives pour faciliter de nouveaux modes de vie – et cela semble fonctionner.

Rogers propose des forfaits à usage commercial et personnel. Ils ont 3 marques sans fil – Rogers, Fido et Chatr. Rogers offre maintenant aux clients de nouveaux moyens d’utiliser des données illimitées avec peu ou pas de limites. Ceci est décrit comme des plans « sans souci », qui ont un haut niveau de précision. Les clients n’auront plus à s’inquiéter de dépasser la limite.

Examen de Rogers Sans-fil

Rogers offre de nouvelles façons de se connecter, en tant que pionnier dans le domaine de la connectivité professionnelle et personnelle. Ils ont un certain nombre de points de vente physiques qui offrent une expérience interactive et futuriste aux clients avec les derniers produits exposés. Ce qui est génial avec Rogers, c’est à quel point ses services sont futuristes – il offre la dernière technologie 5G et la connectivité Smart Home.

Résumé de l’examen de Rogers Sans-fil

Pour

  • Vaste gamme de produits
  • Compatible avec la technologie 5G et IoT.
  • Prix compétitif
  • Soutien fantastique
  • Fournisseur fiable
  • Couverture réseau étendue

Contres

  • Le service client peut ne pas répondre.
  • Contrats longs.
  • La nouvelle gamme de produits peut avoir des problèmes de connectivité.

Meilleur forfait de données illimitées

Pour 84,99 $ par mois, il est possible pour une maison d’accéder à Internet illimité avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 75 Mbps. Jusqu’à 7 appareils sont autorisés sur ce plan, connu sous le nom de « Ignite Internet 75u ». Ce plan comprend l’inclusion d’un routeur et fonctionne sur un réseau alimenté par fibre pour des performances optimales. Ignite est le nom de marque du service WiFi de données illimitées, avec sa propre application et son site Web. L’application permet aux utilisateurs de gérer leur plan, de résoudre les problèmes de connectivité et de voir qui est connecté sur un appareil particulier à leur réseau. Il permet également des contrôles parentaux et des limites de temps d’utilisation pour les familles qui souhaitent protéger leurs enfants.

Rogers fournit son propre service Wi-Fi « mur à mur » pour atteindre toutes les zones d’une maison. Le WiFi s’adapte à la disposition unique d’une maison pour éviter les interférences de signal. Cependant, il s’agit d’un service supplémentaire pour les grandes maisons ou les propriétés au design unique. Il n’est pas inclus dans le forfait Internet Élan.


Meilleur forfait appels et textos

Rogers offre un forfait appels et textos illimités pour 25 $ par mois. Il s’agit de l’offre de forfait la plus populaire de Rogers, avec des messages texte illimités, des appels locaux illimités à des heures précises et 50 minutes d’appels gratuits en dehors de ces heures. Les SMS internationaux coûtent 0,35 c$ par message, 0,30 c$ pour les appels supplémentaires et 0,50 c$ pour les appels interurbains.

Le forfait comprend l’afficheur, la messagerie vocale, le renvoi d’appel, l’appel en attente et l’appel de groupe. Les utilisateurs peuvent conserver leurs numéros de téléphone existants et payer mensuellement, tant qu’ils disposent d’un téléphone prépayé. Rogers offre également des forfaits d’appels, de textos et de données illimités. La plupart voudront accéder aux données avec leurs services vocaux et textuels. Pour un petit coût supplémentaire, cela en vaut généralement la peine. Vous pouvez acheter le téléphone auprès de Rogers, car ils vendent également le matériel et constituent un important point de vente au détail.

Avec les forfaits téléphoniques standard (non prépayés), il n’y a pas de fonction de messagerie texte. À 20 $ par mois, une maison peut utiliser des appels vocaux de données illimités avec des appels gratuits au Canada et aux États-Unis (un coût de 65 $ s’applique pour un achat unique du matériel).

Des options interurbaines sont également disponibles à un prix avantageux – seulement 5 $ pour 500 minutes vers l’Asie et 5 $ pour 200 minutes vers l’Europe. Ceci est extrêmement utile pour les familles qui font des appels vers ces régions. Il est facile d’ajouter des pays spécifiques à faible coût, tels que Hong Kong, l’Inde, l’Irlande, etc.


Meilleur forfait de données uniquement

L’un des meilleurs forfaits de données disponibles avec Rogers est le forfait “Business Internet Pro”. Rogers s’adresse non seulement aux familles canadiennes, mais aussi aux petites et grandes entreprises. Le forfait Business Internet Pro est conçu pour les petites entreprises qui veulent un Internet de qualité professionnelle avec une connectivité et des vitesses exceptionnelles.

Le plan coûte 99,99 $ par mois et comprend la sauvegarde sans fil Long Term Evolution (« LTE ») ainsi que Microsoft Office 365. Ce plan est actuellement réduit de 156,99 $ et offre une sécurité au niveau du réseau, une bande passante illimitée, un support spécialisé, des vitesses de téléchargement de 1 Go et un support client 24h / 24. Il s’agit d’une offre limitée avec un contrat minimum de 3 ans. Mais il offre un excellent rapport qualité-prix pour les petites entreprises.

La sauvegarde LTE est particulièrement attrayante pour les petites entreprises – si quelque chose arrive à la ligne principale, cette sauvegarde se déclenchera pour protéger les communications professionnelles vitales. Bien que le secteur d’activité principal soit lui-même assez stable et surveillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par l’équipe de Rogers. Les sites malveillants sont automatiquement bloqués au niveau du réseau pour une sécurité renforcée. Pour les entreprises qui n’ont pas encore acheté Office 365, c’est le package parfait.


Couverture du réseau Rogers

Rogers offre la meilleure couverture réseau au Canada. Comparativement à d’autres fournisseurs canadiens, Rogers a reçu le prix « Best in Test » pour l’expérience utilisateur au quotidien. La couverture de Rogers couvre la Saskatchewan, l’Alberta, la Colombie-Britannique, le Manitoba, l’Ontario et le Québec, avec un service supplémentaire dans certaines régions des Maritimes, de Terre-Neuve-et-Labrador et des Territoires.

Leur site Web propose une carte de couverture du réseau en ligne, où les utilisateurs peuvent voir les niveaux de couverture disponibles dans une zone particulière. En plus de la carte de couverture réseau standard, Rogers propose une carte de couverture réseau 5G pour les personnes qui souhaitent utiliser cette technologie.

Rogers offre une couverture étendue aux clients qui sont hors de portée de ses tours cellulaires.

La couverture étendue se produit lorsqu’un transporteur n’a pas de tour dans une région spécifique mais a des contrats en place avec un autre transporteur qui a une tour dans cette région. Compte tenu de la couverture étendue, Rogers peut couvrir pratiquement tout le monde au Canada. Certaines fonctionnalités peuvent être affectées lors de l’utilisation d’une couverture étendue, telles que l’affichage des appels, les codes abrégés et l’assistance annuaire 411. Une couverture étendue est offerte aux personnes qui vivent dans la zone de couverture standard de Rogers, mais qui voyagent parfois à l’extérieur de celle-ci.

Rogers continuera d’étendre son réseau 5G, en s’appuyant sur une infrastructure 4G LTE déjà impressionnante. Le transporteur s’est associé à Eriksson pour s’assurer que tous les appareils Rogers 5G sont certifiés conformes aux normes de sécurité du gouvernement canadien. Dans quelques années, Rogers s’attend à avoir une couverture 5G nationale. Ce réseau 5G aura la capacité de fournir une société Internet des objets («IOT»), ou du moins d’être la première étape.

Caractéristiques populaires et exclusives

Lorsque les clients s’inscrivent auprès de Rogers, ils ont accès à de nombreux avantages et fonctionnalités exclusives. Les plus évidents d’entre eux seraient la technologie 5G et les services IoT, parmi les meilleurs du pays. En tant que grand fournisseur de télécommunications, les clients peuvent être tranquilles en sachant qu’ils sont couverts dans presque tous les endroits du pays (sinon directement, par une couverture étendue). Il est également possible de vérifier au préalable si votre zone est prête pour la 5G en utilisant leur carte de couverture en ligne.

La mentalité «apportez votre propre téléphone» est une bonne idée. Tout le monde n’a pas besoin de données et peut apporter son téléphone intelligent existant à Rogers, en s’inscrivant pour un mois à la fois. Les données sont également disponibles pour ceux qui ont besoin d’un accès, et il existe plusieurs niveaux disponibles en fonction des appels nécessaires vers quelles juridictions. Apporter votre propre téléphone vous permet de rester libre de tout contrat et permet aux gens de conserver leurs numéros personnels.

Ils parlent et les plans de texte uniquement sont soigneusement hiérarchisés pour fournir à toutes les parties. La gamme de 7 plans est au prix de 10 $, 15 $, 20 $, 25 $, 35 $, 45 $ et 55 $. Les 3 forfaits appels, SMS et données sont au prix de 30 $, 50 $ et 65 $. Il existe un prix pour chaque client à la recherche d’appels, de SMS et/ou de données. Et il est facile de tester et de voir quel plan est nécessaire, sans longs contrats lors des essais mensuels.

Les propriétaires qui recherchent une expérience multimédia et de maison intelligente à part entière adoreront Rogers Ignite TV et le système de surveillance de la maison intelligente. Le «concept de maison intelligente» tant attendu est en cours de développement. Pour le rendre abordable, la plupart des clients devront utiliser un forfait comprenant Internet, le téléphone et la télévision.

Rogers offre un forfait de base de 36 canaux pour 124 $ par mois – ce forfait comprend Internet et téléphone illimités. Pour une famille avec plusieurs appareils, ces tarifs sont en fait assez raisonnables. D’autres forfaits sont disponibles avec plus de canaux tels que le « Premier », qui coûte 164,99 $ CAD par mois.

Rogers 302 est le premier magasin prêt pour la 5G au Canada, situé à Toronto. Ils sont à l’avant-garde de la technologie sans fil pour les services professionnels et personnels. Ils ont une énorme liste de plans pour répondre à tous les clients.

Rogers est le premier fournisseur de services de mobilité au Canada

Il propose des forfaits TV, Internet professionnel, Internet personnel, téléphone, VOIP, smartphones, surveillance de la maison intelligente et cartes de crédit. Ils sont à l’avant-garde de la technologie 5G abordable et de nombreuses autres innovations pour accroître la connectivité des Canadiens, tant dans un contexte personnel que professionnel.

Rogers propose déjà des services Internet des objets (IOT) pour surveiller de nouvelles tâches et collecter des données en temps réel sur d’autres informations. Cela pourrait se traduire par une efficacité accrue pour les entreprises et les entreprises. Les clients peuvent profiter des appareils IdO pour une maison intelligente plus sécurisée, connectée et interactive sur l’un des réseaux les plus fiables au Canada.

Les services IoT actuels répertoriés par Rogers incluent la gestion de flotte (y compris l’analyse météorologique), les villes intelligentes, le suivi des actifs et les composants matériels. Ceci est fourni à l’aide de réseaux étendus à faible puissance – « LWPA ». Il existe deux sous-catégories de réseaux LWPA : la catégorie d’évolution à long terme M1 (LTE-M) et l’Internet des objets à bande étroite (NB-IoT).

Ces technologies sont déployées sur de plus en plus de sites au Canada.

Pour les entreprises et les entreprises, les forfaits sont à des prix compétitifs avec des vitesses maximales et une fiabilité à 100 %. Rogers est également affilié à Microsoft Office et à la suite Google, en plus de fournir ses propres services Rogers Unison.

Rogers Unison est un service infonuagique qui permet aux travailleurs de communiquer de n’importe où, peu importe l’appareil ou l’emplacement. Les avantages d’un système de téléphonie fixe sont accessibles via n’importe quel appareil compatible avec le service Rogers Unison.

Ce service peut être ajouté à un compte existant pour 15 $ par mois, ce qui est un prix modique pour la plupart des entreprises.

Zone de couverture et forfaits 5G de Rogers

Le réseau Rogers 5G a été lancé en janvier 2020 dans les villes de Montréal, Vancouver, Toronto et Ottawa, toutes au Canada. Il a enregistré des progrès assez rapides et la couverture s’est étendue à plus de 100 villes et villages en l’espace de dix mois.

Filter Cell Phone Plans

Rogers Cell Phone Plans

Rogers propose 27 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 44.26 $.

Rogers propose 18 forfaits facturés mensuellement et 9 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Rogers à 25 $ par mois

Le forfait de téléphone cellulaire prépayé le moins cher est fourni par Rogers à 10 $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account