Meilleurs forfaits Internet bon marché et abordables au Canada

Internet est devenu une nécessité pour la plupart des Canadiens. Mais cela ne signifie pas qu'il est abordable pour tout le monde. Vous n'avez plus besoin de dépenser beaucoup d'argent pour profiter d'Internet haut débit. Nous vous aidons à comparer les forfaits Internet en fonction des prix et de la vitesse de téléchargement/téléchargement calculée pour trouver les meilleurs fournisseurs Internet bon marché.




Qui a les forfaits Internet les moins chers au Canada?

Nous vous aidons à trouver le meilleurs fournisseurs de services Internet (FAI) au Canada afin que vous puissiez en avoir le plus pour votre argent. Nous savons que respecter un budget et trouver le bon rapport qualité-prix peut être très difficile, surtout lorsque votre décision d’achat est encore compliquée par le jargon technique et des montagnes de connaissances supposées. Parfois, les gens finissent par payer cher leur l’Internet parce qu’ils ne savent pas vraiment ce dont ils ont besoin.

Voici la liste d’Offerhub des meilleurs et des moins chers fournisseurs Internet au Canada

Trouvez les meilleurs fournisseurs d’accès Internet

Il est important de déterminer le type d’Internet dont vous avez réellement besoin et de comparer les coûts entre les différents fournisseurs d’accès Internet pour des forfaits adaptés à votre foyer et à votre emplacement. La vitesse est souvent calculée en Mbps (mégabits par seconde) est les miles par heure du monde Internet – la mesure standard de la vitesse à large bande qui décrit la vitesse à laquelle les informations peuvent être téléchargées ou téléchargées sur Internet.

De quelle vitesse Internet ai-je besoin ?

Alors, de quelle vitesse avez-vous réellement besoin ? Si vous ne faites que vérifier vos e-mails et lire les actualités, vous n’avez en fait pas besoin de grand-chose ; 10 Mbps c’est largement suffisant. Cependant, si vous utilisez Internet pour diffuser de la vidéo (le streaming vidéo représente plus de 70 % du trafic Internet), alors 10 Mbps ne suffisent pas.

Selon Netflix, le streaming sans mise en mémoire tampon nécessite 5 Mbps pour la définition standard ; la mise à niveau de 5 Mbps à 15 Mbps donnerait à votre foyer le pouvoir de gérer plusieurs flux HD à la fois.

La quantité d’Internet dont vous avez réellement besoin dépend de plusieurs facteurs : combien de personnes vivent dans votre maison ou votre appartement ; combien d’appareils seront connectés à la fois ; comment ces appareils utilisent Internet (streaming HD vs transfert de données vs e-mail occasionnel) ; et à quel point vous avez vraiment besoin que les choses soient rapides.

Comment trouver Internet pas cher ?

Lorsque vous comparez les forfaits Internet, n’oubliez pas que chaque fournisseur de FAI propose une grande variété de types de connexion Internet, de forfaits, de forfaits, de vitesses et de prix. Ces dernières années, avec la concurrence accrue de plusieurs Les fournisseurs de services internet et les types de signaux, les prix ont baissé pour divers services dans certaines régions. Cela a également augmenté le nombre de fonctionnalités et de packages disponibles au même coût dans d’autres domaines.

Alors, assurez-vous de comparer toutes les options de votre FAI pour voir jusqu’où votre dollar pourrait aller. Votre connexion Internet peut probablement être adaptée à vos besoins en matière de service, de prix et de vitesse.

Si votre fournisseur de services Internet préféré propose également la télévision et la téléphonie résidentielle dans votre région, un forfait Internet peut être le moyen le plus judicieux de le faire fonctionner en votre faveur.

Fournisseurs d’accès Internet vous offrira des prix intéressants, mais uniquement pour une période de lancement. Ce n’est pas parce que votre temps est écoulé que vos prix devraient également augmenter. Tant que vous n’êtes pas sous contrat, vous devriez pouvoir contacter votre fournisseur et l’informer que vous envisagez d’annuler votre service. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous deviendrez éligible à une autre promotion. Si vous n’êtes pas éligible à une promotion, vous pouvez simplement décider de changer de fournisseur de toute façon. Vous n’avez pas à payer un prix exorbitant pour bénéficier d’un service Internet de qualité.

Comparez tous les fournisseurs d’accès Internet au Canada et trouvez des forfaits Internet bon marché qui conviennent à votre budget.

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.