Forfaits Internet Altima Telecom

Meilleur Forfaits Internet Altima Telecom Forfaits Internet

Altima Telecom offre des services Internet fiables en Ontario, en Alberta, au Québec et en Colombie-Britannique. Les clients peuvent souscrire à des forfaits attrayants avec des vitesses maximales de 750 Mbps. Profitez de l’essai gratuit d’un mois offert par Altima Telecom sans engagement. Profitez des fonctionnalités telles que l’activation gratuite et la location gratuite d’un modem. Obtenez des données illimitées sur tous les forfaits Internet et une connexion Internet haut débit.

Altima Telecom Internet Plans des offres 34 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à 750 mbps avec un prix à partir de $49.99. Altima Telecom Internet Plans des offres Cable,Fibre service Internet. Altima Telecom Internet Plans offre actuellement un service Internet dans et plus.

Services Internet Altima

Si vous êtes un résident de provinces canadiennes comme la Colombie-Britannique, l’Alberta, le Québec, le Manitoba et l’Ontario, vous voudrez explorer les forfaits de services Internet offerts par Altima. La société a différents

des forfaits Internet adaptés à tous types d’utilisateurs à la recherche d’une connectivité numérique abordable. Étant donné que la structure de prix dépend de l’emplacement, vous commencerez par vérifier les forfaits disponibles dans votre région.

Fonctionnalités Internet Altima

Les forfaits Internet Altima incluent des fonctionnalités telles que:

  • Les prix des forfaits dépendent de la province où vous vous trouvez. Les plans commencent à partir de 39,99 $.
  • Les utilisateurs ont la possibilité de souscrire à un contrat mensuel ou annuel selon leurs besoins.
  • Les vitesses vont de 15 Mbps à 750 Mbps selon votre emplacement.
  • En plus de l’activation gratuite et de la location de modem, les utilisateurs qui s’inscrivent pour 12 mois peuvent bénéficier de services Internet gratuits pendant 1 mois.
  • Des données illimitées sont disponibles sans frais supplémentaires.
  • Les clients bénéficient d’un support client de haute technologie pour tous les problèmes auxquels ils pourraient être confrontés.
  • La société propose une sélection de forfaits à prix réduit aux utilisateurs préférant des forfaits groupés pour plusieurs services ou des périodes plus longues. Par exemple, vous pouvez combiner le forfait Internet avec votre téléviseur et votre téléphone résidentiel. Vérifiez auprès de l’entreprise les meilleurs forfaits personnalisés qu’elle peut vous offrir.

Inscription à Altima

L’abonnement aux services Internet Altima est pratique et facile à faire. Vous visiterez le site Web officiel et ajouterez votre emplacement pour vérifier les plans disponibles. Choisissez le forfait que vous préférez et contactez le service client pour plus d’informations. Créez un compte d’utilisateur sur le site en ligne d’Altima afin de gérer votre facturation et votre utilisation d’Internet. Passez une commande pour le modem et le routeur Wi-Fi et vous êtes trié.

Comment fonctionnent les plans Altima

Altima propose une sélection de forfaits et de structures tarifaires pour chaque utilisateur. Cependant, les plans dépendent de l’endroit où vous vivez. Par exemple, des forfaits mensuels avec des vitesses allant jusqu’à 15 Mbps ou 50 Mbps sont disponibles pour les utilisateurs en Ontario pour un coût de 39,99 $. Mais Altima n’a pas de plans similaires pour les utilisateurs en Colombie-Britannique. Les forfaits avec des vitesses allant jusqu’à 300 Mbps coûtent 69,99 $ pour les utilisateurs de l’Ontario, mais si vous habitez en Colombie-Britannique, vous pouvez vous attendre à payer un coût de 80,99 $ pour les mêmes forfaits. Les vitesses Internet les plus rapides sont de 750 Mbps disponibles dans des endroits comme la Colombie-Britannique pour un coût maximum de 85,99 $.

 

À propos d’Altima Télécom

Si vous cherchez à éviter de payer des prix exorbitants pour votre Internet chaque mois, Altima peut avoir ce que vous recherchez. La société propose une gamme de plans parmi lesquels vous pouvez choisir, et les avantages qui accompagnent les plans ne sont pas à négliger. Dans cet article, nous vous donnerons tous les détails pertinents sur les forfaits Internet d’Altima et vous aiderons à décider si l’un d’entre eux vous convient.

Quelles régions Altima dessert-elle ?

Vous pouvez vous abonner à Altima si vous résidez dans l’une des cinq provinces canadiennes suivantes :

  • Manitoba
  • Colombie britannique
  • Alberta
  • Ontario
  • Québec

Ce sont les seuls endroits desservis par Altima pour le moment, et votre emplacement affecte le prix de votre forfait Internet. En général, les vitesses Internet varient de 15 à 750 Mbps et les prix commencent à 30,00 $ par mois. De plus, toutes les provinces vous permettent d’aller au mois ou avec un plan annuel. De plus, il n’y a pas de frais de location ou d’activation, comme c’est le cas avec d’autres fournisseurs, et vous bénéficiez d’un mois d’Internet gratuit lorsque vous vous abonnez pour une année complète n’importe où.

Quels sont les forfaits Internet d’Altima ?

Voici un aperçu de tous les forfaits Internet Altima disponibles, regroupés par province :

VITESSE INTERNETPRIX MENSUEL (BC)PRIX MENSUEL (ONTARIO)PRIX MENSUEL (QUÉBEC)PRIX MENSUEL (ALBERTA)PRIX MENSUEL (MANITOBA)
10 Mbit/sN/AN/A30,00 $N/AN/A
15 Mbit/sN/A35,00 $36,00 $N/AN/A
25 Mbit/s40,00 $40,00 $40,00 $40,00 $N/A
30 Mbit/s44,00 $N/A44,00 $44,00 $44,00 $
40 Mbit/sN/A40,00 $N/AN/AN/A
50 Mbit/sN/A40,00 $40,00 $N/AN/A
60 Mbit/sN/A50,00 $49,00 $N/AN/A
75 Mbit/s50,00 $N/AN/A50,00 $50,00 $
100 Mbit/s59,99 $N/A50,00 $59,99 $N/A
120 Mbit/sN/A70,00 $N/AN/AN/A
150 Mbit/s71,00 $N/AN/A71,00 $71,00 $
200 Mbit/sN/AN/A75,00 $N/AN/A
300 Mbit/s81,00 $N/AN/A81,00 $N/A
400 Mbit/sN/AN/A80,00 $N/AN/A
750 Mbit/s86,00 $N/AN/A86,00 $N/A

Comme vous pouvez le voir, la vitesse Internet la plus élevée de 750 Mbps n’est disponible qu’en Colombie-Britannique et en Alberta (au moment de la rédaction).

Comment fonctionne le processus d’inscription ?

Heureusement, le processus d’inscription d’Altima est relativement simple. Voici ce que vous devez faire pour vous abonner à l’un des forfaits Internet :

  1. Accédez à la page Web de l’entreprise.
  2. Entrez votre adresse pour voir tous les plans disponibles dans votre province.
  3. Abonnez-vous à un forfait en ligne ou contactez le service client d’Altima pour en savoir plus sur les forfaits Internet disponibles.
  4. Créez un compte en ligne à l’aide du portail en ligne de l’entreprise pour gérer votre utilisation d’Internet et vos factures.

Quels sont les avantages de s’abonner à Altima ?

Voici tous les avantages qui s’offrent à vous si vous décidez d’acheter l’un des forfaits Internet d’Altima :

  • Données illimitées – Vous n’avez pas à payer de supplément pour des données illimitées.
  • Activation gratuite – Une bouffée d’air frais, Altima ne facture pas de frais pour activer votre service Internet au départ.
  • Plans mensuels – L’entreprise ne vous oblige pas à vous engager à long terme. Cependant, comme mentionné, vous bénéficiez d’un mois de service Internet gratuit si vous vous abonnez pour une année complète.
  • Réductions – Outre le mois gratuit, d’autres réductions sont disponibles pour les contrats à long terme.
  • Pas de frais de modem – Pour de nombreux plans, vous n’avez pas à payer de frais récurrents pour utiliser le modem d’Altima (si vous ne voulez pas investir dans le vôtre).
  • Support technique de premier ordre – Le support client d’Altima est fiable et disponible en plusieurs langues.
  • Forfaits – Altima vous permet de combiner votre téléphone résidentiel, votre télévision et Internet à un tarif réduit. Vous pouvez sélectionner un forfait personnalisé, en fonction des services et du forfait Internet que vous souhaitez obtenir. Comme pour les forfaits Internet individuels, des réductions sont disponibles si vous optez pour un contrat plus long pour votre forfait groupé.

Quels sont les inconvénients d’un abonnement à Altima ?

Malgré son Internet haut débit fiable, Altima n’est pas parfait. Voici quelques inconvénients potentiels d’Altima Internet :

  • Fonctionnalités supplémentaires limitées – Vous ne bénéficiez pas de fonctionnalités potentiellement utiles telles que le Wi-Fi à couverture complète ou les packages de sécurité.
  • Couverture limitée – Elle n’est pas disponible partout au Canada.
  • Vous avez besoin de plusieurs appareils – Pour le forfait mensuel, vous devrez peut-être acheter deux appareils – un routeur Wi-Fi et un modem.
  • Frais non divulgués – Bien que non répertoriés sur la page Web de l’entreprise, Altima peut ajouter des frais d’installation pour la configuration de votre Internet.
  • Frais d’expédition – Vous devrez peut-être couvrir les frais d’expédition du routeur Wi-Fi, du modem et du reste du package de démarrage d’Altima.

FAQ

Combien de temps devez-vous attendre avant qu’Altima active votre Internet ?

Généralement, la plupart des gens attendent environ 15 jours à partir du moment où ils demandent le service Internet Altima. La durée dépend du type de plan choisi, de la période de l’année et si vous avez besoin d’un technicien pour installer votre internet.

Dans quels cas faut-il un technicien pour installer votre Internet ?

Cela dépend aussi de votre emplacement. Mais généralement, Altima vous avertira si votre région nécessite les services d’un technicien et vous pouvez configurer une fenêtre de date et d’heure pour l’installation.

Altima garantit-il votre vitesse Internet ?

La vitesse qui correspond à votre forfait n’est pas toujours garantie. Plusieurs facteurs peuvent avoir un impact sur la vitesse d’Internet, tels que la distance entre votre appareil et le modem et le nombre d’appareils utilisant Internet en même temps.

Est-ce qu’Altima facture des frais d’annulation ?

Cela dépend des détails de votre contrat. Par exemple, si vous vous abonnez à Altima dans le cadre d’un contrat au mois, il n’y a pas de frais pour l’annulation de votre service Internet. D’un autre côté, si vous êtes sur un contrat annuel, Altima peut facturer une certaine somme d’argent pour vous laisser sortir du contrat.

Conclusion

Altima est l’une des meilleures alternatives aux 3 meilleurs fournisseurs au Canada, il possède de nombreuses fonctionnalités pour compenser toute lacune. Les prix de tous ses plans sont abordables, quel que soit votre emplacement. La vitesse d’Internet a également des plafonds raisonnablement élevés, surtout si vous êtes un résident de la Colombie-Britannique ou de l’Alberta. Enfin, vous pouvez vous attendre à de nombreuses remises alléchantes et à un support client de premier ordre. Ce sont toutes des raisons valables pour lesquelles vous devriez essayer Altima si rien, juste pour voir si cela vous convient.

Filtrer Internet

Altima Telecom Internet Plans l’Internet

Altima Telecom Internet Plans Fournit un service Internet dans 4 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Altima Telecom Internet Plans est 75.14 $.

Altima Telecom Internet Plans a un total de 34 Forfaits Internet

Altima Telecom Internet Plans offre la vitesse la plus élevée de 750 mbps

Le prix le plus bas pour internet par Altima Telecom Internet Plans est 49.99 $ 

Altima Telecom Internet Plans Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
34
Câble, Fibre
$49.99
$140.00
750 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.