Rogers

Meilleur Rogers Forfaits Internet

Parmi toutes les choses à l’intérieur de votre maison, combien d’entre elles fonctionnent sur Internet ? De la sécurité à domicile au divertissement, presque tout ce que nous faisons à la maison est basé sur des gadgets et sur Internet. C’est pourquoi la liste des besoins primaires a évolué. Aujourd’hui, avoir une connexion Internet stable est une priorité absolue pour les propriétaires. C’est exactement la raison pour laquelle Rogers a augmenté ses services et a porté les vitesses Internet à des niveaux incroyables.

Rogers des offres 8 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à 1000 mbps avec un prix à partir de $10. Rogers des offres Cable,Mobile service Internet. Rogers offre actuellement un service Internet dans et plus.

De nos jours, avec notre interconnexion mondiale reposant principalement sur une bonne connexion Internet, il devient encore plus important d’avoir un fournisseur de réseau fiable pour la connectivité à la maison ou au travail. Rogers Communications, une importante entreprise canadienne de télécommunications, fournit une connexion réseau rapide et stable dans un certain nombre de provinces du pays.

Dans le cadre de ses forfaits Ignite, Rogers offre une vitesse Internet allant de 10 Mbps à 1 Gbps à des tarifs abordables entre 49,99 $ et 69,99 $, selon votre province. Vous pouvez également opter pour son offre groupée, Ignite Internet avec Ignite TV, pour économiser sur les coûts d’Internet et de télévision par câble.

Bien que l’entreprise basée à Torontooffre des services Internet rapides et abordables, elle n’est actuellement disponible qu’en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador. Vous pouvez toujours accéder à ses forfaits mobiles et de données en dehors de ces provinces, mais la qualité n’est peut-être pas idéale pour un usage domestique.

Cependant, si vous résidez dans l’une des provinces susmentionnées, vous pouvez consulter les forfaits Rogers Ignite suivants.

Forfaits Internet Rogers en vedette

Rogers propose une variété de forfaits qui offrent des services Internet avec des vitesses allant de 10 Mbps, idéales pour les utilisateurs légers ou occasionnels, à 1 Gbps, ce qui convient aux utilisateurs expérimentés avec la technologie de maison intelligente. Rogers Ignite offre des services Internet alimentés par fibre pour une connexion plus solide et plus fiable que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.

Il n’y a pas de contrat minimum, mais vous devrez payer des frais d’installation de 49,95 $ si vous n’installez pas le modem vous-même. Il y a aussi des frais de location de modem de 10 $, mais ils sont maintenant inclus dans les frais mensuels du forfait. Tous les forfaits incluent 5 comptes de messagerie et, à l’exception du forfait Internet 10 de base, le hub Ignite WiFi, qui vous permet d’accéder facilement et de contrôler la personnalisation de vos paramètres Wi-Fi.

Meilleures offres de Rogers

Il est maintenant temps de déterminer quel forfait correspond le mieux à vos besoins. N’oubliez pas que chaque maison a des besoins uniques. Ce que votre voisin utilise ne vous convient pas forcément. C’est une bonne chose que Rogers offre un grand nombre de promotions et de forfaits. Il y en a certainement un qui vous donnera tout ce dont vous avez besoin en une seule fois.

Pour vous aider à déterminer quelles sont les meilleures offres de Rogers, voici un aperçu des meilleures offres :

Rogers Internet 10

À partir de 49,99 $ par mois, ce forfait de base offre jusqu’à 10 Mbps de vitesse de téléchargement, 1 Mbps de vitesse de téléchargement et 100 Go d’utilisation mensuelle. Ce forfait convient à une utilisation occasionnelle et basique d’Internet et vous permet de connecter jusqu’à 2 appareils.

Rogers Allumez Internet 75u

Si vous recherchez un forfait qui convient à un ménage de taille moyenne, vous voudrez peut-être envisager le forfait Ignite Internet 75u. Ce plan commence à 84,99 $ par mois, offrant une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 75 Mbps et une vitesse de téléchargement de 10 Mbps. La bande passante est illimitée et vous pouvez connecter jusqu’à 7 appareils à la fois.


Rogers Allumez Internet 150u

Ce plan commence à 94,99 $ par mois, offrant une vitesse de téléchargement de 150 Mbps, une vitesse de téléchargement de 15 Mbps et une bande passante illimitée. Vous pouvez connecter 11 appareils à la fois, y compris des téléphones portables, des consoles de jeux, des ordinateurs portables, etc.


Rogers Allumez Internet 500u

Pour les utilisateurs expérimentés et ceux qui utilisent la technologie de la maison intelligente, l’Ignite Internet 500u offre une vitesse de téléchargement de 500 Mbps et une vitesse de téléchargement de 20 Mbps, ainsi qu’une bande passante illimitée. À partir de 104,99 $ par mois, vous pouvez connecter jusqu’à 16 appareils à la fois.

Forfaits Internet pour étudiants de Rogers

Les étudiants sont parmi les meilleurs utilisateurs d’Internet partout. Cela fait des Forfaits Rentrée scolaire de Rogers le choix parfait. Peu importe si vous faites des recherches pour vos travaux scolaires ou si vous vous gavez de Netflix après un examen difficile. Avec des forfaits à partir de 74,99 $ par mois, cette offre à durée limitée est quelque chose que vous devrez envisager d’obtenir. Vous pouvez économiser jusqu’à 46,99 $ par mois pendant les 12 premiers mois.

Rogers Allumez Internet Gigabit

À 1 Gbit/s, ce forfait offre la vitesse de téléchargement la plus rapide parmi les forfaits Internet de Rogers. La vitesse de téléchargement est plafonnée à 30 Mbps et l’utilisation mensuelle est illimitée. Les tarifs commencent à 114,99 $ par mois et le plan vous permet de connecter plus de 16 appareils à la fois.


Offres groupées de Rogers

Pour ceux qui souhaitent avoir la télévision par câble à la maison ainsi qu’une connexion Internet rapide, Rogers offre 5 options de regroupement pour ses forfaits Ignite TV et Ignite Internet. Cela vous permet d’économiser un peu d’argent tout en obtenant des services de qualité.

Le forfait de base, Ignite Starter, comprend 36 chaînes et commence à 134,99 $ par mois s’il est associé à une connexion Internet illimitée à 500 Mbps, et à 144,99 $ par mois s’il est emballé avec une connexion Internet illimitée à 1 Gbps. Ceux-ci sont comparables à ceux des forfaits Internet Rogers Ignite, Ignite Internet 500u à 104,99 $ pour une vitesse de téléchargement de 500 Mbps et Ignite Internet Gigabit à 114,99 $ pour 1 Gbps.

Les autres offres groupées TV et Internet sont Ignite Flex 5, Ignite Flex 10, Ignite Popular et Ignite Premier, qui ont plus d’options de chaînes. Ces forfaits vous permettent également de choisir le forfait Internet Ignite que vous souhaitez, afin que vous puissiez profiter d’une plus grande flexibilité pour adapter le forfait à vos besoins.

Rogers est une entreprise de télécommunications établie basée à Toronto. Il offre des services de qualité supérieure aux Canadiens et les relie entre eux et avec le monde. Cela peut être vu dans leurs plans Ignite, qui cherchent à fournir une connexion Internet rapide et fiable mais à des tarifs accessibles. Ils offrent un large éventail de choix, y compris des offres groupées, pour donner aux consommateurs plus de flexibilité pour personnaliser le plan qui leur convient le mieux. Cependant, à l’heure actuelle, Rogers offre ces services uniquement dans certaines provinces du Canada : l’Ontario, le Nouveau-Brunswick et Terre-Neuve-et-Labrador. Pour ceux qui vivent à l’extérieur de ces provinces, vous devrez peut-être envisager d’autres fournisseurs de réseau.

Mise à niveau gratuite vers la vitesse la plus rapide offerte

Passez à Ignite 150 Unlimited Internet et Select TV au plus tard en janvier 2018, et vous pourrez passer à Ignite Gigabit sans frais supplémentaires ! Voici ce que le forfait comprend :

  • Vitesses de téléchargement de 150 Mbps (extensibles gratuitement à Ignite Gigabit)
  • Internet illimité
  • Sélectionnez TV (plus de 100 chaînes)
  • Modem Wi-Fi Gigabit (location)
  • Boîtier HD (location)

Le forfait Ignite 150 ne coûte que 99,99 $ par mois. C’est au moins 61,99 $ par mois d’économies pendant les 12 premiers mois !

Lot de 3 produits

Vous espérez obtenir tous vos besoins domestiques en un seul paquet ? Alors c’est le forfait parfait pour vous. Il regroupe vos abonnements de téléphonie résidentielle, d’Internet et de télévision dans un seul forfait. Et tout cela pour seulement 99,99 $ par mois ! Voici ce que le forfait comprend :

  • Rogers Ignite (vitesse de téléchargement de 30 Mbps et allocation d’utilisation de 250 Go)
  • Starter TV (plus de 35 chaînes incluses)
  • Téléphone résidentiel local (inclus les 12 premiers mois)
  • Modem Wi-Fi
  • Borne NextBox HD

Notez que certains de ces forfaits ne sont offerts que pour une durée limitée. Vérifiez la disponibilité de ces offres dans votre région et commencez à profiter de ces offres exceptionnelles.

Rogers Internet

Alors que Rogers travaille dur pour améliorer ses vitesses, la demande augmente également. Qui ne serait pas tenté de s’abonner à Rogers Ignite Gigabit Internet ? C’est fondamentalement l’expérience Internet ultime. Avec des vitesses de téléchargement de 1 gbit/s, vous pouvez vous attendre à :

  • Téléchargements ultra-rapides
  • Diffusion transparente, quel que soit le nombre d’appareils que vous utilisez en même temps
  • Jeu ininterrompu

C’est de loin le meilleur service Internet que Rogers puisse offrir. Voici ce qui rend ce service encore meilleur :

Technologie AC

Pour avoir la capacité d’offrir des vitesses incroyables, le fournisseur ne doit investir que dans le meilleur. C’est exactement ce que Rogers a fait. Les modems que Rogers utilise utilisent la technologie AC. Cette technologie est, de loin, la technologie la plus rapide utilisée dans les gadgets les plus modernes d’aujourd’hui.

Connectivité bi-bande

Avoir la technologie AC intégrée dans leurs modems est déjà une énorme victoire. Mais le fait que ces modems utilisent également une connectivité bi-bande les rend encore meilleurs. Ajoutez à cela les antennes à gain élevé et vous pouvez être sûr de ne pas perdre votre connexion même lorsque vous vous déplacez d’une pièce à l’autre.

Aucun équipement à acheter

La seule chose qui rend beaucoup de forfaits Internet coûteux est le fait que vous devez acheter du matériel. Mais pas avec Rogers. Tous les forfaits Élan Rogers comprennent la location d’un modem Wi-Fi. Cela signifie que vous n’aurez pas à débourser de frais supplémentaires pour un autre routeur. Évidemment, Rogers a travaillé fort pour donner aux abonnés ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin. Avec cet engagement, il ne sera pas surprenant que Rogers reste au sommet de la chaîne alimentaire à large bande.

À propos de Rogers Internet

Rogers améliore ses services Internet

Bien sûr, BCE travaille également dur pour concurrencer les mises à niveau que Rogers déploie. Jusqu’à présent, Rogers a réussi à offrir des vitesses en gigaoctets dans ses zones de service. Ils ont même ajouté un peu de bonne volonté à l’équation en connectant gratuitement 20 écoles de la région de Toronto à leur service haute vitesse. De leur côté, BCE travaille également à atteindre les mêmes vitesses.

Cependant, il y a un énorme avantage que Rogers a sur eux. BCE utilise toujours le service DSL traditionnel, qui peut avoir de nombreuses restrictions en termes de vitesse et de stabilité. Rogers n’a pas encore été en mesure de lancer une plate-forme de télévision de nouvelle génération.

C’est là que les gens peuvent essayer de les frapper le plus fort. Après tout, IPTV offre une tonne de fonctions avancées que leur service de télévision traditionnel ne pourra pas offrir. C’est pourquoi Rogers compte sur ses vitesses Internet actuellement inégalées pour se hisser au sommet. Cela ne signifie pas que Rogers n’est pas intéressé à améliorer sa plate-forme de télévision. En fait, la possible augmentation de la demande pour leurs services Internet pourrait bien être la chose qui accueillerait 2019 en beauté pour eux.

Puis, en 2018, ils prévoient de lancer leur propre plate-forme de télévision basée sur le cloud appelée X1. La plate-forme sera concédée sous licence directement par Comcast, un autre leader dans le même domaine aux États-Unis. Jusqu’à présent, BCE est en train de construire un investissement de 1,4 milliard de dollars qui établit des lignes de fibre partout à Toronto . Ils s’attendent à ce que ce projet soit terminé d’ici la fin de cette année. Cependant, il ne faut pas oublier que les lignes de fibre optique signifieraient installer les lignes directement à chaque domicile.

Dans le cas de l’Internet par câble offert par Rogers, la mise à niveau des vitesses Internet signifierait uniquement la mise à niveau de l’équipement et des logiciels utilisés dans le hub central. Ce processus n’est pas seulement plus rentable, il couvre également une vaste zone en un seul effort. Tout ce travail de mise à niveau de leurs systèmes n’est pas seulement dans le but de fournir quelque chose de mieux. Il devient évident année après année que les gens dépendent déjà fortement de leur connexion Internet pour bon nombre de leurs tâches habituelles.

Internet plus rapide est devenu un besoin. Et les fournisseurs de télécommunications du monde entier sont convaincus que, année après année, la demande pour quelque chose d’encore plus rapide est à prévoir.

Filtrer Internet

Rogers l’Internet

Rogers Fournit un service Internet dans 13 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Rogers est 82.49 $.

Rogers a un total de 8 Forfaits Internet

Rogers offre la vitesse la plus élevée de 1000 mbps

Le prix le plus bas pour internet par Rogers est 10 $ 

Rogers Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
8
Câble, Portable
$10.00
$152.99
1000 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.