Shaw

Meilleur Shaw Forfaits Internet

Shaw offre un accès Internet haute vitesse abordable pour l’Ouest canadien. Avec des vitesses allant jusqu’à 1,5 Gbps, ils constituent un choix idéal pour fournir à votre domicile des services Internet et de télévision. Cette société de télécommunications réputée propose des tarifs compétitifs et des forfaits attractifs.

Shaw des offres 0 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à mbps avec un prix à partir de $. Shaw des offres service Internet. Shaw offre actuellement un service Internet dans et plus.

Le fournisseur Internet canadien Shaw propose divers forfaits haute vitesse attrayants dans l’Ouest canadien. Avec des vitesses allant de 10 Mbps jusqu’à 1,5 Gbps, Shaw a quelque chose d’idéal pour presque tous les quartiers d’habitation. Ils proposent également des forfaits qui vous permettent d’économiser de l’argent et d’accéder à la fois à Internet et à la télévision.

Il y a cependant des inconvénients. Shaw a quelques inconvénients qui leur nuisent à long terme, notamment des frais excessifs et des contrats de deux ans qui ne font que vous facturer plus au fil du temps. Bien que leur service soit assez solide et disponible dans de nombreuses régions populaires de l’Ouest canadien, vous devez tenir compte de certaines de ces lacunes avant de vous inscrire.

Avis Shaw

Pour

  • Forfaits : Shaw propose quelques forfaits qui conviennent parfaitement à tout client à la recherche d’un accès Internet et d’une télévision à domicile.
  • Installez Internet vous-même : grâce aux options d’auto-installation, vous pouvez configurer votre connexion Internet à la maison sans planifier l’assistance des représentants de Shaw.
  • Vitesse jusqu’à 1,5 Gbps : Shaw offre un accès Internet rapide, en particulier pour certaines régions de l’Ouest canadien. Par rapport à d’autres fournisseurs, leurs vitesses rivalisent assez bien.

Contres

  • Limites d’ utilisation : Shaw peut limiter vos vitesses après avoir utilisé une certaine quantité de données.
  • Non disponible partout : Shaw se concentre principalement sur la Colombie-Britannique et l’Alberta et leur couverture est inégale ou indisponible dans certaines autres régions.
  • Frais de location : Des frais de 10 $ par mois vous seront facturés pour la location du modem nécessaire aux services de Shaw.
  • Frais d’activation : Shaw vous facturera également environ 50 $ pour l’installation et le fonctionnement de votre modem.

À propos de Novus

Shaw propose une variété de forfaits pour de nombreux types de ménages canadiens, à partir de 50 $ par mois. Et leurs vitesses, même si elles ne sont peut-être pas aussi rapides que celles de certains concurrents, sont plus que suffisantes pour télécharger, télécharger et diffuser facilement.

Shaw propose des forfaits de base et BlueCurve. Les bases sont exactement ce à quoi vous vous attendez et offrent généralement des vitesses d’environ 50 Mbps à 300 Mbps. Lorsque vous vous connectez à BlueCurve, vous obtiendrez des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 600 Mbps sans limite de données. Comme vous pouvez l’imaginer, vous serez facturé plus pour les plans BlueCurve. Cela en vaut la peine, car les plafonds de données typiques de Shaw sont finalement assez ennuyeux si vous utilisez souvent Internet.

Les plans de paiement de Shaw sont délicats, pour le dire doucement. Vous pouvez payer de mois en mois, ce qui vous coûtera 110 $ au cours de vos 12 premiers mois, puis 125 $ pour tout mois suivant. C’est près de 3 000 $ pour deux ans. Cependant, lors du paiement mensuel, aucun frais d’annulation ne vous sera facturé si vous décidez de rechercher un autre fournisseur. Pour les clients qui déménagent souvent ou qui ne veulent pas de contrat, cette approche est une bonne affaire.

Si vous voulez un contrat, Shaw propose un contrat de deux ans qui vous facturera 65 $ pour les 12 premiers mois et 110 $ pour les 12 derniers. C’est juste un peu plus de 2 000 $ pour deux ans, bien inférieur aux prix mensuels. Bien sûr, si vous souhaitez résilier votre contrat plus tôt, des frais vous seront facturés.

Conclusion

Bien que ce ne soit pas nécessairement bon marché, ces prix sont relativement comparables à ceux des autres fournisseurs de la région. Et l’avantage de l’auto-installation est agréable, surtout à une époque où vous pouvez attendre des jours pour une assistance en personne. Cependant, les plafonds de données de Shaw sont une vraie douleur et ils ont d’autres fonctionnalités délicates qui ne sont pas conviviales. Par exemple, si vous voulez une véritable couverture Wi-Fi dans toute la maison, vous devrez payer pour les pods BlueCurve. Ce sont de petits appareils que vous placez dans votre maison pour fournir votre Internet le plus élevé possible. Le fait que vous deviez payer un supplément mensuel pour ces pods est un peu frustrant et, franchement, étrange. D’autres choses comme les frais d’activation de 50 $ sont également ennuyeuses, mais assez courantes chez les fournisseurs d’accès Internet.

Filtrer Internet

Shaw l’Internet

Shaw Fournit un service Internet dans 13 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Shaw est 0 $.

Shaw a un total de 0 Forfaits Internet

Shaw offre la vitesse la plus élevée de mbps

Le prix le plus bas pour internet par Shaw est $ 

Shaw Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.