Virgin Plus

Meilleur Virgin Plus Forfaits Internet

Virgin Plus Internet propose des forfaits Internet abordables au Canada. Trouvez les meilleures offres sur le meilleur Internet résidentiel haut débit et illimité de Virgin Plus.

Virgin Plus et son service parent se classent régulièrement parmi les meilleurs fournisseurs dans leurs provinces respectives.

Virgin Plus des offres 9 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à 100 mbps avec un prix à partir de $39. Virgin Plus des offres Cable,Mobile service Internet. Virgin Plus offre actuellement un service Internet dans et plus.

Si vous souhaitez vous libérer de longs contrats Internet difficiles à modifier, Virgin Plus pourrait être le choix parfait pour vous. Ils ont une grande sélection de forfaits Internet à domicile pour les ménages de toutes tailles. Virgin Plus est l’un des principaux fournisseurs de télécommunications au Canada, et leur offre sur Internet à domicile est également impressionnante.

Virgin Plus vous permet d’accéder à des forfaits Internet à faible coût partout en Ontario et au Québec pour seulement 50 $/mois jusqu’à 25 Mbps et des données illimitées pour tous les forfaits.

En savoir plus sur Virgin Plus ci-dessous et sur ce qu’ils proposent dans leurs forfaits Internet à domicile.

détails du produit

  • Vitesse Internet : À partir de 25 Mbps, jusqu’à 100 Mbps selon le forfait utilisé.
  • Prix : Le prix de départ est de 50 $/mois pour la vitesse la plus lente, allant jusqu’à 70 $ pour les autres forfaits.
  • Détails du contrat : seule l’option de facturation mensuelle est disponible pour les nouveaux utilisateurs.

Quels forfaits Internet propose Virgin Plus ?

Virgin Plus propose actuellement trois forfaits Internet à domicile. Ces plans sont très similaires et sont tous livrés avec des données illimitées et une installation gratuite. Les seules différences sont les vitesses maximales atteignables et, bien sûr, le prix.

Internet résidentiel de Virgin Plus

Bonne nouvelle pour les Canadiens qui recherchent plus d’options de fournisseurs de services Internet, car Virgin Plus Canada offre désormais aux ménages canadiens un accès Internet haute vitesse.

Les consommateurs sauront s’ils se trouvent dans la zone de service en utilisant l’outil en ligne disponible de Virgin. Pour l’instant, le service n’est offert que dans une zone limitée.

L’entreprise fait la promotion qu’il n’y aura pas de contrats à long terme, pas de frais cachés et, mieux encore, pas de frais d’installation. Les clients seront sûrement ravis. Espérons que ce sera le début d’alternatives plus disponibles aux fournisseurs de services Internet à haut débit du pays. Cependant, gardez à l’esprit que bien que le service puisse être différent des autres fournisseurs de services Internet de haut niveau, Bell Canada est en fait propriétaire de Virgin Plus Canada.

Espérons également que Virgin disposera de son propre support technique pour aider les nouveaux clients, car le partage du support technique dédié de Bell avec ses principaux clients pourrait éventuellement entraîner la déception des clients.

Vous avez le choix entre deux forfaits, le forfait 300 Go ou le forfait illimité. Le plan de 300 Go coûte actuellement 50 $/mois plus 1 $ pour chaque gigaoctet utilisé. D’autre part, le forfait illimité coûte 65 $/mois et pourrait être l’une des offres les plus compétitives disponibles sur le marché.

Les nouveaux clients doivent acheter Steve (le propre modem de Virgin) pour pouvoir utiliser l’Internet domestique Virgin Plus. À l’heure actuelle, la vitesse de téléchargement limitée du modem de 25/Mbps et la vitesse de téléchargement de 10/Mbps est la seule option disponible pour les consommateurs. Les utilisateurs d’Internet faibles et moyens seront sûrement satisfaits du modem, bien que les gros utilisateurs d’Internet puissent en demander plus. L’achat de Steve sera inclus dans le paiement mensuel du service Internet.

Meilleurs forfaits Internet Virgin Plus

En comparant les forfaits Internet de Virgin à d’autres fournisseurs de services Internet, les consommateurs canadiens verront que malgré les vitesses limitées de Steve, il s’agit de l’une des options les plus abordables disponibles. Surtout le forfait illimité, qui est le plus attractif des deux forfaits. Voici à quoi ressemblent actuellement les autres forfaits Internet :

  1. Internet haute vitesse de Rogers – Internet illimité n’est pas inclus dans les forfaits disponibles à moins que le client paie plus et obtienne un contrat à durée déterminée.
  2. Bell – Internet illimité est offert sur la plupart des forfaits pour un supplément de 15 $.
  3. TekSavvy – Des modules complémentaires illimités sont proposés pour tous les forfaits Internet, mais doivent être configurés avec un agent par téléphone. Il a également des frais moins chers pour les données excédentaires consommées par mois.

Indépendamment de la zone de service limitée actuelle de Virgin Plus Canada et de la vitesse du modem, ses nouveaux forfaits Internet offrent toujours de bonnes alternatives aux clients. Espérons simplement que l’entreprise réussira avec sa nouvelle entreprise afin que les Canadiens aient des services Internet plus abordables et plus d’options de fournisseurs de services Internet haute vitesse.

Régime de base

Le plan de départ coûte 50 $/mois pour une vitesse allant jusqu’à 25/10 Mbps (téléchargement/téléchargement). Il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’installation ou l’utilisation du modem. Ce plan convient aux utilisateurs qui n’ont besoin que d’un accès aux médias sociaux, au courrier électronique et à la navigation. Cependant, le téléchargement de fichiers plus volumineux (films, jeux) peut prendre un certain temps.

Forfaits avancés

Le plan intermédiaire de Virgin coûte 60 $/mois jusqu’à 50/10 Mbps. Encore une fois, il n’y a pas de frais supplémentaires. C’est une bien meilleure option étant donné qu’il n’y a qu’une légère augmentation de prix pour doubler la vitesse de téléchargement. Malheureusement, la vitesse de téléchargement ne change pas et vous aurez besoin d’un autre fournisseur si vous souhaitez diffuser du contenu ou télécharger des fichiers volumineux de manière cohérente.

Le forfait le plus cher coûte 70 $/mois jusqu’à 100/10 Mbps. Cette option est idéale pour les foyers plus nombreux ou les utilisateurs qui regardent des vidéos, des films ou des jeux HD en streaming.

Y a-t-il d’autres coûts ?

Il n’y a pas d’autres frais que le paiement mensuel. L’installation est gratuite et la location du modem est incluse dans les frais d’abonnement. Vous bénéficierez également d’une option d’installation assistée, de sorte que le technicien n’a pas besoin d’entrer chez vous, sauf en cas d’absolue nécessité.

Autres fonctionnalités à connaître

Voici les caractéristiques les plus remarquables de l’Internet domestique de Virgin Plus :

  • Données illimitées : Comme il n’y a pas de limites sur la quantité de données que vous pouvez utiliser en un mois, vous n’avez pas à vous soucier des frais de découvert ou des limites de vitesse.
  • Pas de frais de modem ou d’installation : Il n’y a pas de frais cachés d’installation ou de location. Tout ce que vous avez à payer est le plan convenu.
  • Contrat mensuel : L’option de contrat mensuel vous permet une plus grande flexibilité dans le choix du forfait le plus adapté à vos besoins. Vous pouvez annuler le contrat à tout moment ou passer à un autre plan sans frais supplémentaires ni pénalités.
  • Accès en ligne à Mon compte : Vous pouvez utiliser l’application ou le service de compte en ligne de Virgin Plus pour obtenir un aperçu rapide de votre utilisation d’Internet et payer vos factures directement.
  • Avantages pour les membres : les membres de longue date peuvent bénéficier de promotions ou de réductions supplémentaires sur les forfaits Internet ou les services associés.

Quelque chose à surveiller

Bien que les forfaits Internet semblent excellents, voici quelques points négatifs à prendre en compte :

  • Disponibilité limitée : L’Internet à domicile de Virgin Plus n’est disponible qu’en Ontario et au Québec. Étant donné que Bell Canada opère dans ces provinces, il ne semble pas y avoir de plans pour étendre ces services à d’autres provinces.
  • Aucune offre groupée disponible : l’Internet à domicile ne peut pas être associé à d’autres services (tels que les abonnements TV ou mobile). D’autres fournisseurs peuvent proposer des alternatives moins chères si vous combinez plusieurs plans différents en un seul paiement.
  • Vitesse de téléchargement limitée : votre vitesse de téléchargement ne change pas entre les forfaits. Si vous avez tendance à télécharger des fichiers volumineux, vous aurez peut-être besoin d’une vitesse de téléchargement supplémentaire que Virgin Plus ne peut pas offrir.
  • Est un MVNO : étant donné que Virgin Plus ne possède pas son infrastructure, certains problèmes et interruptions de service peuvent échapper à son contrôle.

Service client Virgin Plus

Nous avons entendu des choses généralement décentes sur leurs représentants des clients. Notez qu’étant donné qu’ils partagent l’infrastructure avec leur société mère, les techniciens et autres membres du personnel de service peuvent provenir de Bell Canada, ce qui peut poser des problèmes d’horaire.

Comment s’inscrire ?

  1. Recherchez la page Internet d’accueil de Virgin Plus .
  2. Sélectionnez le plan que vous souhaitez utiliser.
  3. Vérifiez la disponibilité du plan dans votre région.
  4. Remplissez le formulaire d’inscription avec vos coordonnées.
  5. Attendez que le représentant commercial de Virgin Plus vous contacte avec une confirmation.
  6. Une fois votre plan confirmé, prenez rendez-vous pour l’installation.
  7. (Optionnel) Créez un compte avec Virgin My Account et téléchargez l’application pour suivre vos factures et votre utilisation.

FAQ

Combien coûte Virgin Plus Internet ?

Les forfaits Internet varient de 50 $ à 70 $ par mois, selon votre vitesse Internet.

Puis-je regrouper Internet avec le téléphone ou la télévision ?

Malheureusement non. Les services de Virgin Plus sont proposés dans des packages séparés. Les offres promotionnelles peuvent inclure des réductions sur d’autres services. Si vous souhaitez un pack groupé, vous devrez contacter un autre fournisseur.

Puis-je annuler à tout moment ?

Virgin Plus utilise un contrat mensuel et vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

Dois-je payer des frais d’annulation ?

La résiliation de votre contrat est gratuite, mais vous devez restituer le modem lorsque vous résiliez votre abonnement.

Quel est le numéro de téléphone de Virgin Plus ?

Vous pouvez contacter leur service client au 1-888-285-1842 ou passer un appel Internet au 1-888-889-9219.

Filtrer Internet

Virgin Plus l’Internet

Virgin Plus Fournit un service Internet dans 2 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Virgin Plus est 57.11 $.

Virgin Plus a un total de 9 Forfaits Internet

Virgin Plus offre la vitesse la plus élevée de 100 mbps

Le prix le plus bas pour internet par Virgin Plus est 39 $ 

Virgin Plus Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
9
Câble, Portable
$39.00
$80.00
100 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.