3 conseils pour sortir de la dette de carte de crédit

3 conseils pour sortir de la dette de carte de crédit

Lorsque nous les utilisons à bon escient, cartes de crédit peut être un excellent outil de gestion de l’argent. Cependant, il est trop facile de s’endetter à la consommation. Les taux d’intérêt moyens des cartes de crédit sont d’environ 19,99 %. Si vous ne remboursez pas la totalité du solde chaque mois, vous pouvez accumuler des frais d’intérêt élevés. Nous avons trouvé 3 conseils pour vous aider à sortir de la dette de carte de crédit.

Créer un plan de paiement de la dette

Les gens trouvent souvent que s’attaquer dette de carte de crédit est difficile. Cependant, peu importe combien vous devez, si vous avez un plan de paiement de la dette préparé, vous le gérez.

Un plan de paiement de la dette est juste comme il y paraît. Vous créez un plan de paiement, vous vous y tenez et vous finirez par payer les dettes. Choisissez entre la méthode de l’avalanche de dettes et la méthode de la boule de neige de la dette pour vous aider sortir de la dette de carte de crédit .

Avec la méthode de l’avalanche, vous vous concentrez d’abord sur la dette ayant le taux d’intérêt le plus élevé. Peu importe le montant que vous devez à ce sujet. Disons que vous avez une dette de carte de crédit de 2 500 $ à 20 % d’intérêt, 30 000 $ de dette étudiante à 4 % et une marge de crédit de 1 000 $ à 6 %.

Avec la méthode de l’avalanche, vous payez d’abord la dette la plus élevée en effectuant des paiements supérieurs au minimum dû. Payez les soldes les plus bas avec le minimum. Avec la méthode avalanche, concentrez-vous sur la dette de carte de crédit et payez le montant minimum dû sur les autres comptes.

Si votre priorité est d’avoir des comptes avec le moins de débiteurs, vous devriez utiliser la méthode de la dette boule de neige. De cette façon, vous payez d’abord vos plus petites dettes. En utilisant notre exemple ci-dessus, concentrez-vous d’abord sur la ligne de crédit car vous effectuez des paiements minimes sur les autres dettes. L’idée ici est d’éliminer d’abord les dettes les plus petites afin que vous soyez incité à rembourser les autres dettes.

Utiliser une carte de crédit à faible taux d’intérêt

Comme nous l’avons dit, le taux d’intérêt typique d’une carte de crédit est de 19,99 %, mais il existe des cartes de crédit à faible intérêt . Vous pouvez les utiliser pour réduire la quantité de dette vous devez. Recherchez des cartes à faible taux d’intérêt pour les transferts de solde.

La carte Valeur Banque Scotia® VISA* est la carte de crédit à faible taux d’intérêt la plus populaire sur le marché. Cette carte a des frais annuels peu élevés de 29 $. Vous recevez également un taux d’intérêt de lancement de 1,99 % sur les transferts de solde pendant les six premiers mois.

Passer au cash

Il est important de réduire les paiements d’intérêts sur les cartes de crédit. Cependant, il est également important de reconnaître comment vous avez contracté cette dette en premier lieu. Habituellement, cela est dû à trop de dépenses. Avec l’utilisation de cartes de crédit pour les dépenses, nous dépensons encore plus et pensons que l’argent n’a pas de limites.

C’est parce que nous ne VOYONS pas réellement l’argent quittant notre compte, comme le papier-monnaie. Avec les cartes de crédit, dépenser de l’argent est la chose la plus facile.

Lorsque vous passez à l’utilisation de l’argent liquide pour vos dépenses, vous voyez physiquement l’argent quitter votre portefeuille et votre compte bancaire. Vous êtes moins susceptible de dépenser imprudemment de l’argent durement gagné. Avec l’utilisation de l’argent liquide, vous disposez d’un moyen éprouvé de réduire vos dépenses.

Dernières pensées

C’est décourageant d’avoir des dettes. Cependant, vous pouvez planifier une stratégie de paiement de la dette. En un rien de temps, vous n’aurez plus de dettes.

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.