Acanac Review – Acanac Internet Review & Plans

Acanac offre actuellement deux forfaits Internet résidentiels. Le forfait DSL est principalement obsolète et le plus cher des deux, tout en ayant des débits atroces. D'autre part, ils ont une offre Internet par câble compétitive. Notez que le forfait Internet par câble d'Acanac au Québec diffère de celui de l'Ontario.
Acanac Review – Acanac Internet Review & Plans

En tant que l’un des principaux fournisseurs d’Internet et de téléphonie résidentielle uniquement en ligne au Canada, Acanac offre des tarifs exceptionnellement avantageux pour ses forfaits Internet.

Acanac est l’un des fournisseurs de télécommunications en ligne uniquement bien connus au Canada. Ils n’ont pas de magasins dédiés, ce qui signifie que tous les contacts se font via Internet et les lignes téléphoniques. Ils ont des prix compétitifs et certaines des meilleures offres Internet par câble sur le marché.

Lisez la suite pour en savoir plus sur les forfaits Internet d’Acanac.

détails du produit

  • Vitesse Internet : Vitesse Internet par câble de 60 Mbps à 1000 Mbps.
  • Prix: Internet par câble coûte entre 50 $ et 99 $ par mois.
  • Détails du contrat : Vous pouvez opter pour un abonnement annuel pour obtenir un mois gratuit pour cette année. Sinon, vous pouvez utiliser un contrat de facturation au mois.

Qu’est-ce qu’Acanac ?

Acanac est un service Internet et de téléphonie résidentielle économique qui fonctionne au Québec et en Ontario. Il est assez connu et digne de confiance, et ses tarifs sont parmi les meilleurs du marché.

Quels forfaits Internet propose Acanac ?

Régimes du Québec

Voici les forfaits disponibles au Québec :

  • 60/10 Mbps pour 55$/mois
  • 100/30 Mbps pour 59$/mois
  • 120/10 Mbps pour 75 $/mois (il s’agit de la vitesse de téléchargement indiquée sur le site Web d’Acanac, ce qui peut être une faute de frappe)
  • 400/50 Mbps pour 89 $/mois

Dans l’ensemble, le plan le plus cher vous offre le meilleur rapport qualité-prix. Nous éviterions complètement le plan le moins cher, car la prochaine mise à niveau augmente la vitesse de plus de 50 % et triple la vitesse de téléchargement pour seulement 4 $ de plus par mois.

Régimes de l’Ontario

Voici une liste des forfaits Internet disponibles en Ontario :

  • 60/10 Mbps pour 50$/mois
  • 75/10 Mbps pour 59$/mois
  • 120/10 Mbps pour 75 $/mois (nous ne sommes pas tout à fait sûrs que les informations ici ne sont pas fausses)
  • 150/15 Mbps pour 69$/mois
  • 1024/30 Mbps pour 99$/mois

Dans l’ensemble, le forfait 1024 Mbps est le meilleur rapport qualité-prix et la limite supérieure de la vitesse Internet câblée. Tout ce qui est plus rapide nécessiterait une connexion fibre.

Si vous choisissez de payer pour des abonnements annuels, vous paierez 11 fois le montant mensuel sur l’année, en obtenant un mois gratuit en retour.

Pouvez-vous regrouper Internet avec d’autres services ?

Bien qu’Acanac offre un service de téléphonie résidentielle, il ne semble pas y avoir de moyen de combiner les deux en un seul paiement et d’obtenir un rabais.

Y a-t-il d’autres coûts ?

Acanac ne vient pas sans frais supplémentaires. Le routeur que vous recevez lors du démarrage de l’abonnement n’est pas inclus dans le prix de l’abonnement. Cela vous coûtera 99 $, ou 160 $ si vous choisissez de le payer en versements mensuels de 10 $. Cependant, vous posséderez le matériel après cela.

Il y a aussi des frais d’installation facturés séparément pour 30 $ (réduit de 79,95 $).

Autres fonctionnalités à connaître

Voici une liste des caractéristiques notables d’Acanac :

  • Données illimitées : Tous leurs forfaits Internet par câble sont fournis avec des données illimitées.
  • Contrat variable : Vous pouvez choisir un contrat mensuel pour être flexible et voir si le service Internet répond à vos besoins. Alternativement, vous pouvez opter pour un contrat d’un an pour obtenir un mois gratuit.
  • Compte en ligne : Les utilisateurs peuvent accéder à leur compte Acanac en ligne, consulter les paiements et payer les factures directement.

Quelque chose à surveiller

Voici ce que vous devez vérifier avant de choisir Acanac :

  • Disponibilité limitée: Acanac n’est disponible qu’au Québec et en Ontario.
  • Forfaits variables : Selon l’endroit où vous habitez, vous n’aurez peut-être pas accès au forfait 1 Gbit/s.
  • Frais de location ou d’achat de modem : Vous devrez payer pour le modem en fonction du forfait que vous choisissez. Certains plans nécessitent des modems différents. Les forfaits haut débit nécessitent un routeur Wi-Fi séparé.
  • Frais d’installation : Il y a un coût unique pour installer le câble et le routeur dans votre maison.

Comment s’inscrire ?

  1. Rechercher La page Internet d’Acanac .
  2. Sélectionnez votre province en haut à droite.
  3. Sélectionnez le forfait Internet que vous souhaitez utiliser.
  4. Vérifiez la disponibilité du plan dans votre région.
  5. Remplissez le formulaire d’inscription.
  6. Attendez une confirmation d’Acanac que votre abonnement est réussi.
  7. Planifiez votre installation et créez un compte en ligne.

FAQ

Combien coûte Internet Acanac ?

Les forfaits Internet varient de 50 $ à 99 $ par mois, selon votre vitesse Internet. Si vous optez pour un abonnement d’un an, vous bénéficierez d’un mois gratuit.

Dois-je payer pour le modem ?

Le modem coûte 99 $ en un seul achat, ou vous pouvez le diviser en 16 paiements mensuels de 10 $ (nous vous le déconseillons fortement). Différents routeurs sont nécessaires en fonction de vos forfaits Internet. Consultez la page d’informations sur le plan Internet pour plus de détails.

Puis-je annuler à tout moment ?

Les frais d’annulation dépendent des conditions de votre abonnement. Avec un contrat mensuel, vous n’aurez probablement aucun frais si vous annulez le service à partir du mois suivant.

Quel est le numéro de téléphone d’Acanac ?

Vous pouvez appeler le soutien d’Acanac au 1-866-281-3538.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Register New Account
      Reset Password
      OfferHub
      Logo