Avis Primus – Forfaits Internet Primus et avis

Primus est un fournisseur Internet offrant des services Internet haute vitesse partout au Canada. Les utilisateurs résidentiels et commerciaux peuvent obtenir des plans adaptés à leurs besoins. Les vitesses Internet et la structure tarifaire varient selon l'emplacement, mais vous pouvez vous attendre à une fiabilité et à l'option de services Internet et VoIP groupés.
Avis Primus – Forfaits Internet Primus et avis

Que vous recherchiez un service Internet pour votre maison ou votre lieu de travail commercial, obtenir Primus serait un excellent choix. Le fournisseur propose une sélection de forfaits à des prix conçus en fonction de votre emplacement au Canada et des vitesses Internet dont vous avez besoin. Vous pouvez également profiter de fonctionnalités telles qu’une utilisation illimitée, des frais d’activation nuls et un service technique expert 24h/24 et 7j/7 à des coûts moyens.

À propos de Primus

Primus est une société Internet qui dessert les utilisateurs à l’échelle nationale. Vous avez la possibilité de choisir le meilleur plan disponible dans votre région à des prix qui correspondent à votre budget. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site Web de l’entreprise, entrer votre emplacement et vérifier les différentes options. Non seulement vous pouvez choisir le pack combo avec un service Internet à vitesse moyenne et VoIP, mais l’entreprise vous aidera également à choisir les meilleurs forfaits adaptés aux besoins de votre entreprise.

Principales caractéristiques du forfait

Primus offre aux abonnés des vitesses Internet allant de 6 Mbps à 300 Mbps, bien que les vitesses puissent varier en fonction de votre emplacement. Par exemple, la structure de prix commence à un minimum de 35,95 $ en Colombie-Britannique et de 39,95 $ en Ontario. Bien que vous ayez la possibilité de souscrire au forfait mensuel, vous pouvez également opter pour le forfait de deux ans disponible à des coûts plus économiques. Obtenir Primus ne vous coûtera aucun frais d’activation.

Forfaits et forfaits disponibles

Voici une description des régimes offerts en Colombie-Britannique et en Ontario pour vous donner un aperçu comparatif du fonctionnement des régimes Primus.

  • Les forfaits 6 Mbps conviennent à la navigation occasionnelle sur Internet et à la vérification des e-mails avec un streaming limité. Cette option n’est pas disponible en Ontario, mais les résidents de la Colombie-Britannique peuvent l’obtenir pour 35,95 $.
  • Les forfaits 15 Mbps avec des vitesses raisonnables conviennent au surf et à la connectivité. Le coût est le même pour l’Ontario et la Colombie-Britannique et s’élève à 39,95 $.
  • Les forfaits 25 Mbps avec des vitesses moyennes conviennent à une petite entreprise ou à une famille ayant besoin d’Internet pour plusieurs appareils. La navigation, la vérification des e-mails et le streaming se font facilement. Les utilisateurs de la Colombie-Britannique et de l’Ontario peuvent obtenir le service pour 49,95 $.
  • Les forfaits 50 Mbps avec des vitesses rapides conviennent à une famille de quatre membres ayant besoin d’une connexion Internet limitée et coûtent 56,95 $ dans les deux endroits.
  • Les forfaits 75 Mbps avec des vitesses ultra-rapides conviennent aux familles nombreuses avec plusieurs membres utilisant divers appareils. Les utilisateurs de la Colombie-Britannique peuvent s’attendre à payer 59,95 $, mais des forfaits similaires sont offerts aux abonnés de l’Ontario à 67,95 $.
  • Les forfaits 100 Mbps avec des vitesses très rapides conviennent aux téléchargements, aux jeux interactifs en ligne et à la diffusion de contenu multimédia haute définition. Ces plans ne sont pas disponibles en Ontario, mais les utilisateurs de la Colombie-Britannique peuvent les obtenir pour un coût de 65,95 $.
  • Les forfaits 150 Mbps avec des vitesses ultra-rapides conviennent au téléchargement instantané et à la diffusion en continu. Si vous habitez en Colombie-Britannique, le forfait coûte 68,95 $, mais les utilisateurs de l’Ontario paient un coût légèrement plus élevé de 74,95 $.
  • Les forfaits 300 Mbps avec l’une des vitesses Internet les plus rapides disponibles conviennent à plusieurs utilisateurs dans des environnements commerciaux et résidentiels. Vous pouvez vous attendre à des téléchargements et des téléchargements instantanés ainsi qu’à une diffusion en continu ininterrompue, à des jeux interactifs, à des conférences, à un partage de fichiers, etc. Ces plans ne sont disponibles qu’en Colombie-Britannique au prix de 90,95 $.

Incitatifs et remises

Primus propose un ensemble de forfaits économiques groupés parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez choisir un pack combo qui comprend un service de téléphonie numérique et un forfait Internet. La société vous permet d’obtenir la connexion sur un numéro existant ou de souscrire à un nouveau numéro. Par exemple, si vous choisissez le forfait Internet 150 Mbps en Colombie-Britannique, le coût de base est de 74,95 $. Mais, si vous obtenez également le service de téléphonie numérique, vous ne paierez que 80,95 $. Des rabais sont également disponibles pour un contrat de 2 ans à la place du système de paiement mensuel.

Processus d’inscription avec Primus

Primus accueille les nouveaux utilisateurs et offre un excellent service client aux abonnés existants. Voici ce que vous pouvez faire.

  1. Visitez le site officiel de l’entreprise en cliquant sur ce lien : https://primus.ca/
  2. Vous verrez des options telles que “Pour la maison”, “Entreprise” et “Vente en gros”. Choisissez l’option dont vous avez besoin et une page contextuelle s’ouvre pour vous permettre de sélectionner votre emplacement.
  3. Vous ajouterez votre emplacement sur la page et vérifierez les différents plans disponibles ainsi que leurs fonctionnalités.
  4. Inscrivez-vous pour un compte via le site Web. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, le service client 24h/24 et 7j/7 vous offre toutes les informations dont vous avez besoin.
  5. En utilisant le compte en ligne, vous pouvez gérer les plans et effectuer des paiements.

Avantages de l’obtention de Primus

  • Vous avez la possibilité de souscrire à un forfait mensuel si vous préférez ne pas obtenir le contrat.
  • Chaque plan a des données illimitées, vous n’aurez donc pas à vous soucier des dépassements et des frais excessifs.
  • L’entreprise dispose d’un excellent service client avec des techniciens experts à votre disposition pour vous offrir toute l’assistance dont vous avez besoin.
  • Vous ne paierez aucun frais d’activation.
  • Des forfaits groupés sont disponibles pour répondre aux besoins de chaque utilisateur résidentiel et commercial.
  • Des forfaits personnalisés sont fournis pour les entreprises, avec des services Internet personnalisés.

Inconvénients de l’obtention de Primus

  • Les forfaits Primus sont généralement plus chers que d’autres fournisseurs plus économiques.
  • La structure des prix et la disponibilité du plan peuvent varier selon l’emplacement. Cela peut être un inconvénient si vous habitez dans un endroit où la compagnie ne fournit pas la couverture dont vous avez besoin.
  • Les utilisateurs peuvent s’attendre à couvrir les frais d’installation et de modem. Cependant, ces frais ne sont pas mentionnés au moment de la souscription à l’abonnement.
  • Les modules complémentaires tels que la sécurité Internet et le Wi-Fi mur à mur ne sont pas fournis.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Register New Account
      Reset Password
      OfferHub
      Logo