Beanfield Review – Couverture Internet et avis de Beanfield

Beanfield offre la haute vitesse pour Toronto. Vous avez accès à 1 Gbps par mois pour un forfait de 50 $ par mois. Beanfield promet également à ses clients aucuns frais supplémentaires et une location mensuelle gratuite de matériel.
Beanfield Review – Couverture Internet et avis de Beanfield

Le fournisseur d’accès Internet basé à Toronto, Beanfield, fournit quelque chose dont les autres FAI ont peur : un manque de variété. C’est vrai, Beanfield ne propose qu’un seul forfait Internet pour l’ensemble de ses clients mais c’est un forfait très attractif : 50$ par mois pour 1Gbps. Non, vous ne pouvez pas regrouper d’autres services et, malheureusement, vous ne pouvez y accéder qu’à Toronto, mais il est difficile de résister à un plan aussi simple et direct, surtout lorsqu’il coûterait beaucoup plus cher avec d’autres fournisseurs. Leur tarif est inférieur à celui de la concurrence et il y a quelque chose de très agréable à savoir exactement ce que vous obtenez avec Beanfield sans vous faire vendre toutes les cloches et sifflets que de nombreuses autres entreprises ont.

La simplicité de Beanfield est l’un de leurs facteurs les plus attrayants. Cependant, ils ont aussi leurs inconvénients et ceux-ci ne peuvent être ignorés. Bien que l’aspect unique de Beanfield soit excellent, il peut parfois sembler limité, en particulier lorsque la plupart des autres fournisseurs offrent la possibilité de regrouper votre téléphone et votre téléviseur avec votre Internet.

Mais leur manque d’autres extras leur permet de maintenir leurs prix incroyablement bas et vous devez en être reconnaissant. De plus, ils ne cachent jamais le fait qu’ils ne vous fourniront qu’Internet. En fait, ils semblent fiers de cela et l’embrassent. Ils ne cachent rien sur leur plan et leur manque de figurants.

Offres et forfaits Internet Beanfield

 

Avantages et inconvénients de Beanfield

Pour

  • Petit prix pour tous : Beanfield n’offre qu’un seul plan et un seul prix et c’est un soulagement à bien des égards. Vous savez que vous ne manquez rien et que vous n’avez pas à comparer les plans avant d’acheter.
  • Pas de frais d’installation : Beanfield ne vous facturera pas l’installation de ses produits dans votre maison.
  • Données illimitées : Pas de frais supplémentaires pour leurs données illimitées.
  • Pas de contrats : Vous pouvez annuler votre service avec Beanfield à tout moment. Il n’y a pas de frais pour mettre fin à votre arrangement.

Contre

  • Disponibilité limitée: Beanfield n’offre leurs services qu’à Toronto, vous n’avez donc pas de chance si vous habitez en dehors de la ville et que vous voulez leurs faibles coûts.
  • Limité à certains bâtiments : De plus, Beanfield n’est pas disponible si votre appartement s’est déjà inscrit auprès d’un autre fournisseur d’accès Internet par fibre optique.
  • Pas de regroupement : Beanfield est l’un des rares FAI à ne proposer aucun forfait.

À propos de Beanfield

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez avec Beanfield et c’est rafraîchissant pour une industrie qui se cache beaucoup dans les petits caractères. Vous savez ce que vous recevez avec leurs services et n’attendez rien de plus ni de moins. Il est dommage qu’ils ne puissent pas travailler à l’extérieur de Toronto et vous serez parfois déçu de ne pas pouvoir relier vos services Internet à votre téléphone résidentiel ou à votre téléviseur. Mais, encore une fois, ces plaintes sont rares lorsque vous pensez à la valeur que vous obtenez.

Vous devrez vérifier auprès de votre immeuble si vous souhaitez poursuivre Beanfield car ils ne sont pas disponibles partout. Si votre immeuble a signé un contrat avec un autre fournisseur, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser Beanfield. Cependant, si vous obtenez Beanfield, vous n’aurez jamais à vous soucier des frais d’annulation. Ils ne vous demandent pas de signer des contrats, vous pouvez donc quitter le service de Beanfield à tout moment.

Cette fonctionnalité, ainsi que d’autres comme des données illimitées et aucun frais de location de matériel, rend Beanfield encore plus attrayant. Leurs vitesses sont fiables, leurs prix sont cohérents. Leur façon simple et différente de vendre sur Internet est exceptionnelle, même si l’on espère que dans un proche avenir, ils élargiront leur gamme ou offriront quelques extras supplémentaires. Pour le moment, Beanfield propose un tarif très raisonnable pour un Internet vraiment haut débit. Si votre emplacement et votre bâtiment le permettent, ce serait un excellent moyen de dépenser 50 $ par mois.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Register New Account
      Reset Password
      OfferHub
      Logo