Coextro Review – Coextro Internet Review & Coverage

Coextro est un fournisseur d'accès Internet haute vitesse qui fournit une puissance de fibre optique impressionnante à l'Ontario. Êtes-vous à la recherche d'Internet dans votre complexe d'appartements ou votre condo? Vous devriez vous tourner vers Coextro, qui propose des forfaits à partir de 20 $ pour des vitesses allant jusqu'à 15 Mbps.
Coextro Review – Coextro Internet Review & Coverage

Coextro, un fournisseur d’accès Internet qui offre un accès Internet haute vitesse économique uniquement en Ontario, a l’intention de vous fournir un Internet à faible coût. Leur marque de services fonctionne mieux dans les appartements, les condos et autres logements de petite taille qui ont besoin d’un service de qualité.

Coextro propose des offres très alléchantes, comme une garantie du meilleur prix et des contrats au mois. Ils vous feront également plaisir avec des fonctionnalités telles que le crédit de 25 $ lorsque vous parrainez un ami et des forfaits à partir de 20 $.

Coextro a beaucoup de choses pour attirer votre attention, quelques trucs pour vous effrayer aussi. Regardons.

Avantages et inconvénients de Coextra

Pour

  • Assistance toute la journée : Coexto offre un support technique à ses clients entre 9h00 et 21h00, donnant aux utilisateurs suffisamment de temps pour appeler avec des demandes.
  • Parrainage d’un ami à 25 $ : Si vous avez un ami qui s’inscrit à Coextro, vous pouvez gagner un crédit de 25 $ pour le parrainage. A quoi servent les amis d’autre ?
  • Garantie du meilleur prix : Si vous pouvez trouver une meilleure offre auprès d’un autre fournisseur, apportez-la à Coextro et ils l’égaleront.
  • Aucun contrat : Contrairement à d’autres FAI, Coextro ne vous oblige pas à souscrire à de longs contrats annuels. Vous ne signez jamais de contrat avec Coextro et vous ne payez jamais de frais d’annulation.

Contre

  • Ontario seulement : Coextro n’offre ses services que dans la région du Grand Ontario, vous n’obtiendrez donc pas leurs services en dehors de la ville.
  • Frais de location : Des frais de location vous seront facturés pour l’achat du matériel nécessaire au fonctionnement de l’Internet de Coextro.
  • Certains appartements n’autorisent pas Coextra : La société n’est pas disponible dans certains immeubles à appartements qui ont signé des contrats avec d’autres fournisseurs.

Forfaits Internet Coextra

À propos de Coextra

Si vous emménagez dans un nouvel appartement ou condo, vous devriez vous tourner vers Coextro. Le FAI offre un Internet impressionnant et fiable directement à partir de son réseau de fibre optique. L’internet par fibre optique est presque toujours beaucoup plus rapide que l’internet domestique traditionnel auquel vous êtes habitué et c’est vraiment l’avenir du web.

Coextro s’adresse aux personnes vivant dans des unités plus petites, aux personnes qui ont besoin d’une quantité décente d’énergie et de données sans se ruiner. Leurs vitesses ne sont pas aussi rapides que celles de certains concurrents, mais leurs prix sont difficiles à contester.

Cependant, il semble que bon nombre des forfaits proposés soient trop beaux pour être vrais, car il s’agit souvent d’offres à durée limitée qui ne dureront pas. En fait, de nombreux prix de Coextro augmenteront après quelques mois. Vous obtiendrez quelques mois à bas prix mais ensuite votre prix augmentera progressivement. L’augmentation ne sera pas trop surprenante, mais gardez à l’esprit que le montant que vous dépensez sur Coextro, au début, ne durera pas.

Pourtant, le prix le plus bas que vous pouvez obtenir avec Coextro est initialement de 20 $ par mois. C’est un prix incroyablement bas pour le type d’Internet qu’ils fournissent. Alors même quand ce prix Est-ce que monter, ce sera toujours une valeur forte et impressionnante.

Il existe des services attrayants que Coextro propose fièrement, comme un support technique toute la journée et aucun contrat. Ils font également la promotion de leur fonctionnalité de données illimitées et de leur offre de parrainage d’amis, où vous recevez un crédit de 25 $ lorsque vous demandez à un ami de s’inscrire. Ce sont de beaux avantages à utiliser les services et à rendre la piqûre de disponibilité limitée et l’augmentation des coûts un peu plus facile à gérer.

Certaines des lacunes de Coextro sont plus difficiles à ignorer, comme le fait qu’ils peuvent vous facturer des frais de location pour l’utilisation de leur équipement. Ce sont des choses comme ça qui peuvent vous rendre aigri avec l’entreprise et avoir l’impression d’avoir été induit en erreur ou de vous avoir menti. Pourtant, vous ne pouvez pas contester ce prix initial bas et bas.

Les vitesses offertes par Coextro sont assez frappantes et l’une de leurs caractéristiques les plus attrayantes. Vous pouvez aller aussi bas que 15 Mbps par mois et jusqu’à 500 Mbps, le premier plan vous coûtant 20 $ et le second 50 $. N’oubliez pas que ces prix sont souvent d’introduction et augmenteront avec le temps. Mais ils sont assez attrayants comme point de départ.

Si vous recherchez un Internet à faible coût et plutôt rapide pour votre nouvel appartement ou condo en Ontario, vous devriez vous rendre service et vous tourner vers Coextro. Soyez juste prudent car ils n’annoncent pas certaines de leurs lacunes sournoises.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Register New Account
      Reset Password
      OfferHub
      Logo