Comment réparer une mauvaise cote de crédit avec la bonne carte de crédit

Comment réparer une mauvaise cote de crédit avec la bonne carte de crédit

Table of Contents

Étant donné que votre pointage de crédit a un impact sur tous les aspects de votre vie, il est extrêmement essentiel d’établir un bon historique de crédit. Si vous avez eu une mauvaise histoire dans le passé, l’une des meilleures stratégies pour réparer une mauvaise cote de crédit est d’obtenir une carte de crédit et de l’utiliser de manière responsable. Lisez à l’avance pour obtenir des informations sur les meilleures cartes de crédit que vous pouvez utiliser.

Êtes-vous préoccupé par les contrôles de pré-qualification?

De nombreux sociétés de cartes de crédit effectuer des contrôles de pré-qualification gratuitement. Leurs demandes de renseignements ne resteront sur votre rapport de crédit que pendant une courte période. Pour cette raison, elles sont appelées enquêtes « douces ». Des demandes « dures » sont faites lorsque vous demandez une nouvelle carte de crédit ou un nouveau prêt et affectent votre cote de crédit. Obtenir une pré-qualification est une décision intelligente si vous craignez un éventuel rejet ou une enquête sérieuse sur vos antécédents de crédit.

Stratégies de demande de carte de crédit pour les utilisateurs dont le crédit est mauvais ou mauvais

Bien que ces conseils puissent sembler contradictoires, obtenir une carte de crédit peut en réalité vous aider à améliorer votre cote de crédit. N’oubliez pas que la cote de crédit est un résumé de toutes vos « bonnes » et « mauvaises » activités de crédit. Choisissez parmi les cartes de crédit sécurisées ou non sécurisées et utilisez ces stratégies.

Découvrez votre pointage de crédit

Selon les règlements de la Federal Trade Commission, vous avez droit à un rapport de crédit gratuit tous les 12 mois de chacune des trois organisations d’évaluation du crédit, TransUnion, Experian et Equifax. Contactez ces bureaux.

Étudiez attentivement le rapport lorsque vous le recevez et identifiez les domaines que vous devez corriger. Par exemple, si vous prenez régulièrement du retard dans le paiement des services publics ou du loyer, vous souhaiterez peut-être configurer des rappels ou des paiements automatiques. En comprenant les facteurs qui font baisser votre cote de crédit, vous pouvez apporter des modifications pour améliorer la cote.

Explorez vos options entre une carte de crédit et un prêt à court terme pour un mauvais crédit

Selon votre situation, à la place d’une carte de crédit, vous pouvez également choisir de contracter un prêt à court terme. Recherchez un prêteur réputé qui est prêt à vous accorder un prêt à court terme à des taux d’intérêt raisonnables. Non seulement le prêt peut vous donner de l’argent de poche supplémentaire, mais vous pouvez également le rembourser à temps et obtenir une note positive sur votre pointage de crédit.

Protégez-vous contre les vols d’identité

Pour réparer un mauvais pointage de crédit et le protéger contre d’éventuels vols d’identité et les retombées qui en découlent, vous pouvez vous inscrire à un service de surveillance du crédit. Ces services sont économiques et vous alertent de toute activité suspecte dans votre pointage de crédit.

Choisissez la bonne carte de crédit

Lors du choix d’une carte de crédit, vérifiez le processus de demande pour la possibilité d’une enquête sérieuse qui peut affecter négativement vos notes. N’oubliez pas non plus que si votre cote de crédit est faible, la société émettrice peut ne pas vous offrir d’avantages tels que des points de récompense, des remises en argent ou des avantages de voyage.

Pensez à opter pour une carte de débit prépayée

La carte de débit prépayée est émise par les meilleures entreprises contre un solde que vous avez déposé à l’avance. Vous pouvez maintenant continuer à utiliser la carte comme vous le feriez avec une carte de crédit. Essayez de travailler avec cette option si vous n’avez pas de compte bancaire et que vous ne pouvez pas obtenir de carte de crédit non garantie. Cependant, vous ne devez utiliser cette carte que pendant une courte période. Étant donné qu’aucun crédit ne vous est accordé, les cartes de débit n’aident pas à établir un pointage de crédit et vous devrez peut-être payer divers frais pour leur utilisation.

Envisagez d’utiliser une carte de crédit sécurisée pour une durée limitée

Si un faible pointage de crédit ne vous permet pas de bénéficier d’une carte de crédit non garantie, optez pour la carte de crédit sécurisée. Comme vous continuez à effectuer des paiements complets avant la date d’échéance, vous pouvez éventuellement récupérer votre dépôt et réparer une mauvaise cote de crédit. Une fois que votre rapport de crédit s’améliore, la société émettrice peut vous proposer une mise à niveau vers une carte non sécurisée qui comprend également un programme de récompenses. Consultez notre liste de cartes sécurisées pour de bonnes options.

Autres habitudes intelligentes

  • Honorez les factures et les paiements à temps chaque mois, ne retardez jamais les paiements ou ne manquez pas les dates d’échéance
  • Remboursez le solde minimum ou complet chaque mois, ne laissez jamais un solde élevé s’accumuler ou rester sur la carte
  • Utilisez la carte de crédit avec parcimonie, évitez de maximiser la carte
  • Ne jamais dépasser la limite de la carte
  • Effacer les paiements dus sur toutes les anciennes cartes de crédit que vous possédez
  • Faites corriger toutes les erreurs sur le rapport de crédit en les contestant
  • Bâtir un long historique de crédit

Comprendre les cartes sécurisées et non sécurisées

Vous pouvez choisir entre deux types de cartes, les cartes de crédit sécurisées et les cartes de crédit non sécurisées.

Cartes de crédit sécurisées

Les cartes de crédit sécurisées sont idéales pour les personnes qui ont un rapport de crédit limité ou négatif. Pour obtenir cette carte, vous devez déposer un dépôt de garantie en espèces qui sert de garantie pour la carte. En règle générale, la limite de la carte est équivalente à l’argent que vous avez déposé. Par conséquent, si vous avez déposé 500 $, votre carte comportera une limite de 500 $.

De telles cartes réduisent le facteur de risque de la carte pour la société émettrice car elles peuvent utiliser le dépôt en espèces si vous ne pouvez pas honorer les paiements. En utilisant la carte de manière responsable et en effectuant des paiements réguliers, vous pouvez réparer une mauvaise cote de crédit et vous qualifier pour une carte de crédit régulière à l’avenir.

Cartes de crédit non garanties

La plupart des cartes de crédit conventionnelles ne sont pas garanties. La société émettrice de la carte vous autorise la carte sur la base d’un bon historique de crédit qui démontre que vous honorerez les paiements. Ces cartes entraînent généralement des frais inférieurs et d’autres frais initiaux.

Étant donné que les demandes sont approuvées sur la base de votre pointage de crédit, il ne vous sera pas demandé de déposer un dépôt en espèces en garantie. Il peut être difficile d’obtenir des cartes de crédit non garanties sans un bon dossier de crédit et on peut vous demander de payer des frais supplémentaires ou des taux d’intérêt plus élevés.

Les meilleures cartes de crédit qui peuvent vous aider à réparer une mauvaise cote de crédit

Si vous cherchez le meilleure carte de crédit qui peuvent vous aider à reconstruire votre pointage de crédit, consultez la liste complète ci-dessous qui comprend à la fois les cartes sécurisées et non sécurisées. N’oubliez pas que les sociétés émettrices introduisent et suppriment constamment des cartes spécifiques. Pour vous aider, nous mettrons régulièrement à jour cette page.

Toutes nos suggestions sont basées sur le TAEG, les frais annuels et le rapport de crédit pour chaque carte. Tous ces facteurs sont susceptibles de peser lourdement sur votre choix en tant qu’utilisateur avec des notes de crédit pas si parfaites. Vous pouvez également envisager d’obtenir :

  • Limite de crédit initiale
  • Facilité de qualification
  • Exigence de dépôt
OfferHub
Logo
Register New Account

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.