Est-ce que mon assurance habitation diminue en achetant un système de sécurité domestique ?

Est-ce que mon assurance habitation diminue en achetant un système de sécurité domestique ?

Avantages de l’installation d’un système de surveillance à domicile

Lorsque vous installez un système de sécurité à domicile pour la surveillance et à des fins de sécurité, il est probable que vous ferez face à une réduction de 20 % de votre assurance habitation.

Selon les statistiques du FBI, une maison aux États-Unis fait face à un cambriolage toutes les 15 secondes et celles qui n’ont pas de système de sécurité sont ciblées jusqu’à trois fois plus que celles qui en ont. Les assureurs comprennent que le système de sécurité surveillé par des professionnels offre une protection supplémentaire à votre résidence et contribue à créer un environnement de vie beaucoup plus sûr pour votre famille.

La raison de la réduction de l’assurance est que les compagnies d’assurance savent que l’installation de systèmes de sécurité à domicile peut réduire vos chances de subir un cambriolage et des complications connexes et des dommages personnels. Ces circonstances créent une situation où il est moins probable que vous ayez besoin d’une assurance. Par conséquent, votre fournisseur économise cet argent et vous le transmet.

C’est pourquoi SafeWise conseille aux propriétaires de partout de profiter de ce qu’un système de sécurité a à offrir. Ce n’est un secret pour personne qu’il assure votre sécurité et votre tranquillité d’esprit et avec des primes plus abordables ; vous pouvez également économiser jusqu’à 20 pour cent de ce que vous paieriez à l’assureur.

Peu d’agences l’envisageront, mais les cambriolages et autres tentatives de dommages peuvent avoir un effet dévastateur sur votre famille. Vous pouvez empêcher votre famille de subir tout type de traumatisme en installant des systèmes de sécurité. Les événements stressants peuvent avoir un impact négatif sur le développement d’un enfant plus que tout. C’est pourquoi il est recommandé que plutôt que d’avoir à gérer un cambriolage, un système de sécurité surveillé s’assurera que cela ne se produira pas du tout.

Habituellement, l’assurance habitation est ajoutée au plan hypothécaire que vous payez. Étant donné que vous n’établissez pas de chèque séparé pour l’assurance habitation chaque mois, vous ne savez pas combien cela coûte réellement et combien vous pouvez économiser en installant un système de sécurité domestique surveillé. Les propriétaires font déjà face à plus de dépenses qu’ils ne peuvent en compter, c’est pourquoi il est recommandé de supprimer tous les coûts qui peuvent être économisés. Si vous ne savez pas par où commencer, ce guide vous aidera à découvrir et à comparer les taux de sécurité domestique différents afin que vous puissiez commencer à économiser dès que possible.

La déduction d’assurance avec une alarme surveillée

Il est important d’apprendre ce que fait un système d’alarme surveillé avant de discuter de la déduction. Ces systèmes d’alarme avertissent les propriétaires d’un invité non invité ou de tout autre danger potentiel. Ils déclenchent une alarme et envoient des signaux via la ligne téléphonique à la station en charge de la surveillance centrale. Le personnel du centre, comme les opérateurs, contactera le service local d’incendie et de sauvetage ou tout autre groupe de travail jugé nécessaire. Bien qu’il existe encore des arguments sur la façon dont il est plus sûr que la protection puisse être un investissement, de nombreuses compagnies d’assurance offriront des primes réduites aux propriétaires qui les ont installées.

Déductions par la compagnie d’assurance

La State Farm Mutual Insurance Company cite des statistiques du FBI sur la façon dont toutes les 14,6 secondes, un cambriolage se produit aux États-Unis. Ces assureurs notent également que la perte moyenne sur chaque réclamation est d’environ 3 921 $. Les assureurs cherchent à augmenter le nombre de systèmes de sécurité à domicile installés à l’échelle nationale. C’est la raison de leur incitation à réduire les primes d’assurance habitation si l’individu a installé un système d’alarme surveillé et peut aller jusqu’à 20 pour cent.

Alarmes sonores vs surveillance centrale

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre assurance et obtenir les primes les plus basses, vous devez vous assurer que le système d’alarme de votre maison comprend une fonction de surveillance centrale qui lui permet d’être en contact avec les services d’urgence. L’intrusion d’un intrus déclenchera l’alarme dans votre maison tandis que le système enverra des signaux à l’installation centrale de la société de sécurité à des fins de surveillance.

Habituellement, ce sont les opérateurs de surveillance qui vous appellent, mais s’ils ne répondent pas, le système avertit les autres services de police. Un système d’alarme qui alerte les propriétaires d’un intrus, mais n’envoie pas de signal à l’installation de surveillance ne vous fera pas gagner beaucoup de rabais. Un exemple est State Farm Mutual, qui offre aux propriétaires une remise de 15 % sur un système de surveillance central qui avertit rapidement les services d’urgence, mais un système qui informe le propriétaire des intrusions et non le service de police ne bénéficiera que d’une remise de 7 %.

Habituellement, les autres assureurs n’offrent pas de rabais aux propriétaires s’ils ont installé un système d’alarme sonore sans fonction de surveillance centrale.

Coût d’installation par rapport à la déduction

Selon une estimation du Federal Reserve Board, l’assurance habitation coûtera entre 300 et 1 000 dollars par an. En supposant qu’avec un coût moyen d’environ 650 $, une remise de 10 % sur l’assurance habitation avec votre système de surveillance de sécurité peut vous aider à économiser 65 $ chaque année. En moyenne, la surveillance vous coûtera environ 30 $ par mois, ce qui est plus que ce que couvre la remise sur votre assurance.

Avantage contre le coût

Il n’est pas surprenant de découvrir que des porte-parole de l’industrie de l’assurance ont préconisé ce genre de systèmes. Le niveau de protection que ces systèmes peuvent offrir et leur efficacité pour aider la police à attraper les cambrioleurs sont encore assez incertains.

Il a été observé que les réponses de la police sont souvent retardées ou lentes, ce qui facilite l’adaptation des cambrioleurs. Ils se sont plutôt bien adaptés aux conditions car ils sont plus capables d’entrer et de sortir beaucoup plus vite qu’avant.

Cette incertitude fait que l’idée d’installer des systèmes de sécurité à domicile ressemble à une dépense inutile. Néanmoins, bien que cela ne semble pas être la solution la plus rentable et que les temps de réponse de la police soient plutôt lents, le coût annuel de 400 $ pour un système d’alarme surveillé peut vous procurer une tranquillité d’esprit.

Obtenez les meilleurs systèmes de surveillance de maison intelligente au Canada

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.