Shop now for Internet + TV + Smart Security from $95/month at Telus.com!

Louer Vs Acheter

Pour prendre une décision financière judicieuse quant à la poursuite de la location ou à l'achat, la première étape consiste à déterminer si vous disposez de suffisamment d'argent pour effectuer une mise de fonds d'au moins 5 %. Ensuite, vous voudrez calculer tous les frais et coûts supplémentaires associés à l'achat d'une maison.
Louer Vs Acheter

Le stress du processus de prise de décision ou de ne pas prendre de décision peut vraiment affecter votre vie et vos émotions, mais la bonne nouvelle est qu’en étant proactif, cela peut vous permettre d’être positif et de vous rassurer. C’est après avoir pris une décision réfléchie et éclairée et consulté des amis de confiance, la famille et les ressources, qu’il y a un soulagement. Que devriez-vous considérer lorsque vous prenez la décision de louer ou d’acheter une maison ? Commençons par examiner les avantages et les inconvénients de chaque option.

Location

Pour
• Aucun engagement à long terme
• Aucune responsabilité pour l’entretien et la maintenance
• Flexible, vous pouvez vous déplacer plus facilement si vous changez d’emploi ou d’emplacement géographique

Contre
• Vous payez quelqu’un d’autre pour posséder la propriété et vous n’accumulerez jamais de valeur nette
• Si vous avez un mauvais propriétaire, vous devrez peut-être vous battre pour obtenir des réparations, faire face à de mauvais voisins bruyants ou vivre avec l’inconfort.
• Aucune intimité réelle – Très peu de locations ont une propriété ou des cours arrière
• Bien que vous ne vous endetiez pas, vous payez un loyer mensuel plus élevé qu’un prêt hypothécaire en fonction de votre mise de fonds et Taux hypothécaires
• Pas un achat à long terme, vous êtes généralement tenu de signer un bail et cela pourrait signifier que peu importe ce qui se passe, vous êtes toujours tenu par la loi de payer un loyer.
• Vous dépendez en grande partie de votre propriétaire pour le confort de votre logement.
• La plupart des locations sont des immeubles, ce qui signifie que vous vivez autour d’un plus grand nombre de personnes et que vous avez plus de chances d’avoir des voisins bruyants ou perturbateurs.
• Aucun avantage fiscal, votre propriétaire bénéficie d’avantages fiscaux
• Votre propriétaire peut décider de vendre la propriété et cela sans votre permission ou sans votre avis. Ils peuvent vendre à une autre personne ou entreprise qui vous permet toujours d’y vivre, mais ils ne le peuvent pas. À ce stade, vous n’avez qu’un certain temps et vous devez déménager (le temps dépend des lois, s’il s’agit d’un mois ou d’un bail et si un préavis approprié est donné)

Achat

Pour
• Les maisons à vendre sont généralement plus belles avec un meilleur environnement et plus haut de gamme que les locations.
• Vous êtes propriétaire et vous êtes fier d’être propriétaire
• Posséder une maison, c’est la sécurité et la tranquillité d’esprit à plusieurs niveaux, comme votre maison vous appartient ou la valeur nette de votre immeuble.
• Pourrait être un investissement pour votre avenir et celui de vos enfants.
• Bien que gagner soit un engagement à long terme, en fin de compte, vous avez votre propre maison et votre propre valeur nette.
• Confidentialité – La plupart des propriétaires bénéficient de la liberté de la vie privée, que ce soit avec leurs propres arrière-cours et/ou maisons, vous pouvez librement apporter des modifications
• Vous contrôlez votre environnement
• Douleur à court terme pour un gain à long terme.

Contre
• Si vous n’avez pas prévu d’événements futurs et des marchés changeants, vous pourriez perdre votre maison et votre investissement
• Vous serez endetté
• Les réparations et l’entretien sont à votre charge, ce qui signifie votre temps et votre argent.
• Si, pour une raison quelconque, vous devez déménager ou ne pouvez pas payer la maison, vous êtes responsable de la vente de la maison et des coûts associés.

Pour déterminer la décision de louer ou d’acheter une maison, nous vous invitons à étendre cette liste. La liste des avantages et des inconvénients que nous avons donnée est un guide et nous ne pouvons pas prendre de décision et, par exemple, vous pouvez avoir une longue liste d’inconvénients, mais il pourrait n’y avoir qu’un seul avantage sur lequel votre cœur et votre esprit sont fixés. C’est une bonne idée d’être réaliste dans ce que vous pouvez vous permettre et d’y réfléchir.

L’achat d’une maison peut être un excellent investissement pour votre avenir, mais vous devez prendre des décisions financières judicieuses. CompareMesTarifs.ca a des calculatrices hypothécaires qui vous aident à planifier financièrement avant même de commencer à chercher votre maison ou de consulter un courtier hypothécaire. Une calculatrice que nous avons pour vous qui serait un bon début est notre calculatrice Loyer vs Achat pour déterminer quels sont les avantages et les inconvénients financiers. Il existe des stratégies pour rembourser votre maison plus rapidement, donc après avoir rassemblé toutes les preuves et décidé d’enquêter sur l’achat d’une maison, CompareMyRates.ca peut vous aider en vous mettant en contact avec un courtier hypothécaire local avec notre système de devis hypothécaire complet et ils seront en mesure de répondez à toutes vos questions ou préoccupations et obtenez les meilleurs taux hypothécaires.

Que vous ayez pris la décision d’acheter ou que vous soyez plus en paix avec votre décision de ne pas acheter pour le moment, nous espérons que nous vous avons aidé d’une petite manière à vous rassurer.

Si vous vous demandez s’il est préférable de louer ou d’acheter une maison et ce qui vous convient, il faut un examen attentif. Bien que la vie en appartement soit devenue fastidieuse et que vous en ayez marre de payer de l’argent pour vivre alors que vous pourriez investir dans une belle maison, les libertés et les joies associées à l’accession à la propriété doivent être mises en balance avec les coûts ou les gains financiers.

La vérité est que l’achat d’une maison va probablement nécessiter de s’endetter. Et, cela va aussi signifier prendre tout ou partie de votre pécule et l’utiliser pour faire un acompte.

Devriez-vous continuer à louer ou envisager d’acheter votre propre maison?

Pour prendre une décision financière judicieuse quant à la poursuite de la location ou à l’achat, la première étape consiste à déterminer si vous disposez de suffisamment d’argent pour effectuer une mise de fonds d’au moins 5 %. Ensuite, vous voudrez calculer tous les frais et coûts supplémentaires associés à l’achat d’une maison.

Ces coûts comprennent les frais de montage, les taxes foncières, les frais de clôture, les frais d’entretien ou d’association, les frais de commission de vente et, le cas échéant, l’assurance hypothécaire.

Une fois que vous aurez rassemblé ces informations, vous voudrez les combiner avec le prix d’achat, le taux d’intérêt, la durée du prêt, l’appréciation attendue de la maison et les taux d’inflation. Une fois que vous aurez une idée claire de ce que l’achat d’une maison signifierait en termes de gain financier, vous voudrez le mesurer par rapport au coût ou au gain de rester dans un appartement.

En d’autres termes, si vous preniez le même montant requis pour les paiements de clôture et les acomptes et que vous les investissiez ou les économisiez à la place, à quoi ressemblerait votre gain financier par rapport à un investissement dans une nouvelle maison ?

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Register New Account
Reset Password
OfferHub
Logo