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Meilleur Service d’affaires VoIP au Canada

Le Protocole Internet « Voice-Over » (Voice Over Internet Protocol (‘VOIP’)) est un terme sophistiqué pour le service téléphonique fourni via une connexion Internet. Il peut être utilisé en plus du service téléphonique existant, et les fournisseurs de VOIP ont l’avantage supplémentaire d’être généralement moins chers que les fournisseurs de téléphonie.
  • Unlimited audio meetings
  • Unlimited video conferencing
  • 1,000 toll-free minutes per month
  • Unlimited internet fax

Spécification: RingCentral Standard

Caractéristiques

Transcr. de la messagerie vocale

Minutes Gratuites

1,000 minutes gratuites par mois

Conférence audio

Conférences audio illimitées

Conferencing

Conférence vidéo illimitée, Vidéo conférence illimitée (jusqu’à 4 persones par réunion)

VoIP Minutes

Unlimited Calling within 14 Countries

Minutes

Illimité – Canada et USA

888-416-4565

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Spécification: Diallog Business VoIP

Caractéristiques VoIP

Appel gratuit au 911

Type de connexion

VoIP

Caractéristiques

Numéro DID local personnalisé inclus, Conférences illimitées, Fax internet illimité, Transcr. de la messagerie vocale

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Illimité – Canada et USA

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A Quality discount business phone service that provides great rates with all the bells.

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Spécification: VoIP Much Business Phone Service

Contrat

Pas de contrat

Installation

Gratuit

Caractéristiques VoIP

Appel gratuit au 911, Portage de numéro gratuit (utilisez votre numéro de téléphone actuel)

VoIP Minutes

Unlimited Calling within 14 Countries

Minutes

Illimité – Canada et USA

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À propos des fournisseurs VoIP d’affaires au Canada

Trouver le bon fournisseur de VoIP peut servir à réduire considérablement le coût des communications, que ce soit personnellement ou commercialement. Mais cela apporte également une fonctionnalité accrue à la table.

Top 4 des meilleurs fournisseurs VoIP d’affaires au Canada

RingCentral

RingCentral est un fournisseur leader de services VoIP, reconnu dans le monde entier. Pensez-y comme Skype, mais en plus fiable et centré sur l'entreprise. Il existe de nombreux forfaits et plans différents, chacun étant adapté aux besoins de votre entreprise.

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VoIP Much

VoIP Much est l'un des fournisseurs de VoIP (ou Voice Over Internet Protocol) au Canada. Ils sont une compagnie de téléphonie Internet. Cela signifie qu'ils fournissent des services et des fonctions téléphoniques via une connexion Internet solide. Souvent, les gens choisissent la VoIP pour son moindre coût et ses fonctionnalités accrues.

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Diallog VoIP

Diallog est récemment devenu précieux pour de nombreux clients partout au Canada, avec une équipe déterminée à réaliser la vision de la société de «fournir simplement une meilleure expérience générale des télécommunications, de meilleurs prix et un meilleur service client.

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Versature

Versature est un fournisseur (gagnant de nombreux prix) VOIP qui fournit des appels illimités vers plus de 30 pays sur tous ses plans. Basée à Ottawa, ils fournissent un service à la clientèle basée au Canada gratuit aux appareils Versature. C'est un produit très apprécié et très fidèle.

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Vous pouvez utiliser un service VOIP pendant que vous voyagez, tant que vous disposez d’une connexion Internet. Il peut permettre à vos employés de travailler à distance, en profitant de la visioconférence et de la messagerie en ligne VOIP. Les fonctionnalités standard d’un service VOIP inclus:

  • Administration système basée sur le Web
  • Gestion mobile (iOS et Android)
  • Opérateur automatisé
  • Tenez la musique
  • Renvoi d’appels
  • Conférence téléphonique
  • Identification de l’appelant
  • Blocage d’appels
  • Appel en attente
  • Transfert d’appel
  • Trouvez-moi / suivez-moi
  • Groupes de sonnerie
  • Partage sur une ligne sur plusieurs téléphones / appareils
  • Vidéo conférence
  • Messagerie vocale vers e-mail (sous forme de fichier audio)
  • Messagerie vocale en texte
  • Fax vers texte (en format PDF)

Les services VOIP sont généralement fournis via un échange « back-end » privé (Private Backend Exchange (‘PBX’)). Il s’agit d’un réseau téléphonique fermé au sein d’une entreprise, que les employés peuvent utiliser pour recevoir et passer des appels. VOIP prend en charge ce hors site en utilisant une infrastructure basée sur le « cloud », augmentant l’efficacité, améliorant la qualité et réduisant les coûts.

Les avantages des communications fixes et numériques ont été combinés avec de nouvelles innovations dans le secteur de la VoIP. Examinons de plus près ce qu’est réellement la VOIP et son fonctionnement.

 

Qu’est-ce que VOIP?

En un mot, la VOIP permet aux gens de passer et de recevoir des appels téléphoniques à partir de n’importe quel appareil disposant d’une connexion Internet et d’un fournisseur. C’est un moyen moins coûteux et plus pratique de passer un appel téléphonique.

VOIP fonctionne en transformant les signaux téléphoniques analogiques en signaux numériques, afin qu’ils puissent être envoyés sur Internet. Il existe trois façons principales d’utiliser la VOIP:

ATA 

Cette technique utilise un téléphone ordinaire qui envoie le signal à un boîtier ATA. Celui-ci se connecte ensuite à Internet et au service VOIP.

IP Phone

Le IP Phone envoie le signal au fournisseur VOIP sur Internet.

Direct Connection

Il est possible de se connecter directement à un utilisateur VOIP. Cependant, il peut y avoir des problèmes si les périphériques VOIP sont derrière des routeurs NAT.

Un appel VOIP fonctionne en utilisant deux protocoles. Le premier protocole est connu sous le nom de « Session Initiation Protocol » (‘SIP’) pour connecter deux téléphones pour un appel. L’audio est créé à l’aide du protocole de transport en temps réel connu comme « RealTime Transport Protocol » (‘RTP’) pour traduire les signaux entre les téléphones.

Un téléphone VOIP est essentiellement un ordinateur, avec un système d’exploitation, une adresse IP et un serveur Web, avec un combiné connecté. Il est utilisé pour traduire l’audio analogique en un signal numérique.

En termes simples, l’entreprise VoIP est le meilleur service de téléphonie « voice-over » sur IP spécialement conçu pour les organisations à grande échelle avec des exigences élevées. Les systèmes d’entreprise VoIP permettent aux organisations d’augmenter ou de réduire, d’ajouter ou de supprimer des lignes et d’éviter le processus coûteux et chronophage de votre ancienne téléphonie classique. Grâce à l’analyse avancée des appels, au routage des appels et aux clients de téléphonie mobile, les grandes entreprises peuvent obtenir une connectivité puissante qui fait honte aux services précédents. Les fournisseurs de services « cloud » vous permettent d’implémenter facilement l’entreprise VoIP; ils se chargeront des tâches lourdes et vous avez la possibilité d’utiliser un système sur site ou un système hybride pour gérer et contrôler vos opérations. Toutes les institutions peuvent profiter de l’entreprise VoIP, et vous avez le potentiel d’économiser jusqu’à 80% sur vos services téléphoniques en le faisant!

 

Comment Choisir un Fournisseur VoIP d’Entreprise

Chaque entreprise sait que la mise à l’échelle comporte un certain nombre de risques. Si vous évoluez trop rapidement, vos coûts montent en flèche de manière involontaire. Si vous n’évoluez pas assez rapidement, vous risquez de rater des opportunités favorables.

Les systèmes VoIP vous permettent d’évoluer à la vitesse dont vous avez besoin tout en respectant votre budget. Si vous découvrez que vous avez un besoin réduit de services de téléphonie VoIP, vous pouvez facilement revenir à une structure de service moins complète. Ce sont les principaux facteurs à garder à l’esprit lorsque vous magasinez pour votre prochain système téléphonique d’entreprise.

Principaux Avantages et Caractéristiques des Systèmes Téléphoniques VoIP

Mise à l’Échelle en Temps Réel

L’un des meilleurs avantages de la VoIP est qu’elle peut croître et se contracter selon les besoins, ce qui vous permet d’augmenter ou de réduire sans douleur et efficacement en un seul clic. Ne soyez plus jamais préparé à une augmentation de la demande ou ne payez plus pour un service dont vous n’avez pas besoin.

Autonomiser et Gérer une Main-d’œuvre Distante

La meilleure partie des systèmes VoIP d’entreprise est que les applications et les téléphones IP peuvent se connecter à votre système téléphonique, vous permettant de profiter de tous les services que vous utilisez à votre bureau tout en étant joignable à tout moment sur n’importe quel appareil, le tout avec le même identifiant d’appelant.

Routage d’Appels Avancé

La VoIP fait également des interruptions une chose du passé avec des fonctionnalités comme «Ne pas déranger» et des heures personnalisées pour les appels entrants. Vous avez la possibilité d’envoyer des appels à d’autres collègues, directement vers la messagerie vocale ou de définir des numéros prioritaires à tout moment.

 

Intégration avec les Fournisseurs CRM, y compris Salesforce

Étant donné que la VoIP est un service basé sur Internet, vous pouvez l’intégrer à d’autres services basés sur le cloud, notamment les médias sociaux, les services CRM, la messagerie électronique, les applications de collaboration, la comptabilité et le recrutement.

Déterminez Votre Budget Pour Les 1 à 2 Prochaines Années

Le passage à la VoIP PBX d’entreprise s’accompagne de certains coûts de démarrage initiaux qui doivent être pris en compte dans votre budget annuel de téléphonie. Vous devrez prévoir un budget pour les nouveaux systèmes téléphoniques, la mise à niveau de vos routeurs ou modems, et peut-être même pour maintenir votre numéro actuel actif.

Bien que ces coûts initiaux puissent être un peu élevés au départ pour la configuration, vous bénéficierez d’économies importantes par rapport au coût de maintenance de vos systèmes obsolètes actuels.

Les coûts d’opportunité doivent également être pris en compte, mais ils sont difficiles à prévoir ou à calculer avec précision. La plupart des fournisseurs de services VoIP d’entreprise ont commencé à augmenter les prix de leurs anciens contrats, car il est plus coûteux d’entretenir des équipements plus anciens ou obsolètes.

La VoIP est capable de s’intégrer à une gamme de services et d’outils pour augmenter l’efficacité et les profits, donc est certainement digne de l’investissement initial.

Une Bande Passante Suffisante est Essentielle

Avoir suffisamment de bande passante pour vos données est crucial car la technologie VoIP en consomme énormément. En tant qu’entreprise, vous avez probablement déjà un forfait de données premium de votre fournisseur de service Internet, ce qui est une excellente nouvelle lors du passage à la VoIP.

La première étape lors de la configuration de la téléphonie VoIP d’entreprise consiste à vous assurer que vous disposez d’un routeur QoS qui donne la priorité aux données en temps réel (canaux audio et vidéo) plutôt qu’à l’envoi d’e-mails, à la navigation Web et à d’autres formats de données non en temps réel. Le bon service avec le bon matériel est essentiel pour le support et le fonctionnement optimal de votre système VoIP d’entreprise.

Votre fournisseur VoIP fera toutes les recommandations nécessaires pour vous assurer que vous disposez de la bande passante dont vous avez besoin pour votre entreprise, en tenant compte du nombre de lignes dont vous avez besoin, du routeur dont vous disposez et de la configuration de votre équipement. La plupart des fournisseurs de VoIP incluent également des services Internet dans leur forfait, qui fonctionneront sur leur propre réseau sécurisé plutôt que sur un réseau public.

 

Que Demander à un Fournisseur de Services VoIP d’Entreprise Potentiel

Pourquoi Vous Au Lieu d’un Autre Fournisseur?

Les offres de divers fournisseurs VoIP d’entreprise partagent souvent des fonctionnalités, des prix et la qualité du support client (espérons-le), mais il existe généralement une différence de 1 à 10% entre eux qui peut faire une grande différence dans la façon dont votre service profite à votre entreprise. Il peut s’agir de fonctionnalités exclusives, d’une application unique ou d’une interface utilisateur spéciale. Leur demander ce qui les distingue vous donne un meilleur aperçu de la façon dont leur service répondra à vos besoins.

À Quoi Ressembleront Mes Premières Semaines Avec VoIP?

Il est facile de se sentir submergé par de nouvelles fonctionnalités intéressantes lorsque vous configurez un nouveau service, mais ne vous lancez pas sans avoir d’abord testé les eaux. Obtenir d’abord des éléments tels que la messagerie vocale et le standard automatique est un excellent moyen d’apprendre le système avec quelques notions de base avant d’explorer les fonctionnalités avancées.

Quelles Nouvelles Fonctionnalités dois-je Connaître?

Les fonctionnalités avancées révolutionneront vos services de téléphonie avec des avantages de productivité, notamment les connexions aux réseaux sociaux, les conférences téléphoniques, les standards automatiques et l’intégration avec votre logiciel CRM actif pour transformer vos services clients.

Dans Quelle Mesure le Service est-il Fiable et Quels Plans de Récupération Sont en Place?

Votre fournisseur VoIP doit être capable de gérer n’importe quelle situation sans perte de service en utilisant des sauvegardes redondantes. Assurez-vous que votre fournisseur de choix doit mesurer le lieu du péché pour se protéger contre des circonstances imprévues telles que les catastrophes naturelles et les attaques dirigées. La consultation des médias sociaux vous donnera également une vue réaliste de la façon dont ils ont géré les pannes précédentes.

Que vais-je Perdre Lors du Passage à la VoIP d’Entreprise?

En passant à la VoIP, vous perdrez la compatibilité avec certains services, équipements, télécopies traditionnelles et devrez peut-être reconfigurer vos systèmes de radiomessagerie et d’alarme. Vous devrez peut-être investir dans un nouvel équipement compatible, alors découvrez tôt ce qui continuera de fonctionner et ce qui ne fonctionnera pas.

 

Entreprise VoIP est la commodité réinventée.

 

·  Avantages de VOIP par rapport aux lignes fixes

VOIP a gagné en importance au cours de la dernière décennie, en raison des avantages qu’il offre par rapport aux lignes fixes traditionnelles. Les principaux avantages de VOIP sont:

  • Coût inférieur par rapport aux lignes fixes.
  • Augmentez la fonctionnalité en plus des lignes fixes.
  • Flexibilité – les employés et les gestionnaires peuvent travailler à distance.

Le prix est moins cher, principalement parce que les services téléphoniques traditionnels sont généralement monopolisés ou sont des entités gouvernementales. Lorsque les utilisateurs ont une capacité de réseau sous-utilisée, ils peuvent utiliser la VOIP sans frais supplémentaires. Il est également possible dans de nombreux cas d’obtenir des appels internationaux gratuits grâce à la technologie VOIP (Skype en est un excellent exemple).

VOIP apporte également des fonctionnalités supplémentaires. Un téléphone VOIP peut être emporté avec vous en voyage. Tant que vous disposez d’une connexion Internet, vous pouvez recevoir des appels entrants. Ceci est particulièrement important pour certaines catégories de travailleurs qui ont besoin d’accéder à un numéro de téléphone dédié (comme les agents du centre d’appels).

La fonctionnalité VOIP va au-delà des simples appels téléphoniques. Il peut être utilisé pour la visioconférence, la messagerie d’équipe et les centres de contact. Il permet aux travailleurs d’accéder à distance de n’importe où dans le monde, ce qui peut être un énorme avantage pour les entreprises, grandes et petites. Essentiellement, les téléphones peuvent être pris avec des employés, qui n’ont pas besoin d’être connectés à un téléphone dans un bureau. Il offre la liberté de travailler de n’importe où.

Cela peut également avoir de nombreux avantages indirects. Si les travailleurs travaillent à distance, les coûts de location de bureaux peuvent être réduits, tout comme les obligations d’assurance. VOIP facilite le travail à distance dans une large mesure, et il le fait en toute sécurité.

Ci-dessous, les principaux fournisseurs canadiens sont comparés. Un service VOIP est aussi bon que l’entreprise qui le fournit.

Conclusion

Avec les innovations récentes, il existe de nombreuses solutions VOIP d’entreprise qui peuvent aider à réduire les économies par rapport aux lignes fixes traditionnelles. Vous pouvez même conserver votre infrastructure téléphonique existante et acheminer les communications sur une ligne VOIP pour un coût réduit.

En général, à partir de 20 $ par mois, il existe un fournisseur de VOIP canadien pour tout le monde. Une analyse des coûts concurrentiels est gratuite pour bon nombre d’entre eux – il n’y a donc pas grand-chose à perdre. Pour un bref résumé du fournisseur de VOIP à choisir:

  • RingCentral – Petites et moyennes entreprises et grandes entreprises
  • Diallog – Petites et moyennes entreprises
  • VOIPMuch – Entreprise à la recherche d’un bon rapport qualité-prix
  • Versature – Entreprises qui accordent une importance primordiale au service client
  • 8 × 8 – Grandes et grandes entreprises
  • Intermedia Unite – Petites et moyennes entreprises à la recherche de fonctionnalités élevées

Il existe un fournisseur de VOIP pour chaque entreprise au Canada et ailleurs. Les anciens systèmes peuvent nuire à votre entreprise si vous ne tirez pas parti des innovations technologiques. Chaque appel ajoute au coût, lentement mais sûrement. 

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