Meilleures cartes de crédit sans frais de change

Meilleures cartes de crédit sans frais de change

Rien ne vaut l’excitation de voyager , que vous soyez un jet-setteur débutant ou un globe-trotter régulier. Il y a quelque chose à descendre de cet avion sur un territoire inconnu qui éveille nos sens et nous donne un avant-goût des choses étonnantes à venir.

Vous giflez votre carte de crédit sur la table, glissez-le à la gare, passez-le sur le bureau de l’hôtel et utilisez-le pour ce traitement de spa luxueux qui semble toujours beaucoup moins cher dans un pays étranger.

Vous vous délectez de nouvelles expériences, en profitant de tout et en dépensant de l’argent pour de merveilleux souvenirs…
Que sont les frais de transactions de change ?

Malheureusement, l’inconvénient de voyager avec une carte de crédit est la prime élevée facturée sur les transactions de change.

La plupart du temps, les frais disparaissent sans que le titulaire de la carte ne se rende compte du montant total qu’il paie.

Naturellement, les frais associés aux opérations de change ne sont pas couramment annoncés par les sociétés émettrices de cartes de crédit. C’est souvent un prix substantiel à payer en plus du taux de change lui-même, qui est généralement hors de votre contrôle lors de la transaction.

Sans surprise, la plupart des cartes de crédit facturent des frais de change. Cela se traduit souvent par des frais supplémentaires énormes de 2,5%, discrètement déduits de votre compte pendant que vous êtes encore en pleine envie de voyager. Pour les voyageurs réguliers ou à long terme, ces frais de change sournois peuvent accumuler une facture de carte de crédit importante au moment où vous avez terminé.

Les 4 meilleures cartes de crédit au Canada sans frais de transaction de change

CarteRemise en argentFrais de transaction à l’étranger
Mastercard Fido4%Non
Carte Mastercard Platine Rogers4%Non
Visa préféré Home Trust1%Non
Or de la Banque Scotia American Express4%Non

La bonne nouvelle est qu’il existe des cartes de crédit canadiennes offrant des frais nuls sur les transactions de change, ainsi que d’autres avantages. Voici 4 excellentes cartes de crédit sur le radar des voyages au Canada :

1. Mastercard Fido

Promettant aucuns frais annuels et garantissant une remise en argent de 25 $ lors de votre premier achat (au cours des trois premiers mois suivant l’ouverture de votre compte), la Mastercard Fido est similaire à sa concurrente, la Mastercard Platine de Rogers.

Le cash-back sur les achats effectués à l’étranger se situe à 4%, et les achats locaux à 1,5% de retour. La carte Fido Mastercard facture toujours les frais habituels de 2,5 % sur les devises étrangères. Le bonus de 25 $ au cours des 3 premiers mois est un excellent incitatif lorsque vous associez la facture Fido aux paiements préautorisés.

2. Carte Mastercard Platine de Rogers

Comme la carte Fido Mastercard, il y a une remise en argent de 4 % sur les achats en devises étrangères et vous payez les frais de 2,5 % sur toutes les transactions de change. Il y a des frais annuels pour la carte (29 $ actuellement), cependant, cela ne s’applique pas une fois que vous avez lié votre facture mensuelle au calendrier des paiements préautorisés.

Tout comme la carte Fido MasterCard, il y a un bonus de 25 $ lors de votre premier achat (dans les trois mois suivant la réception de votre carte de crédit).

Offrant un rendement légèrement supérieur sur les autres achats à 1,75 %, la carte MasterCard Platine de Rogers encourage les clients réguliers de Rogers à compenser leurs frais à l’étranger par des remises en argent. Ces récompenses peuvent réduire votre facture mensuelle.

3. Visa préféré Home Trust

Le dernier concurrent pour le meilleur voyage est le Home Trust Preferred Visa. Il donne 1% de remise en argent sur toutes les dépenses (illimité). Il propose également une assistance routière gratuite pour les titulaires de carte. Malheureusement, les résidents du Québec ne sont pas admissibles à la carte Visa préférée de Home Trust.

Le principal avantage concurrentiel est bien entendu la politique de change Home Trust Preferred Visa. Elle se démarque dans l’arène des cartes de crédit canadiennes comme la seule carte offrant actuellement l’absence de frais de transaction de change et aucuns frais annuels. C’est exact! Pas de frais de transaction de change.

4. Banque Scotia Or American Express

Lorsque vous ne pouvez pas échapper aux frais de change, la seule alternative est de faire fonctionner le système dans l’autre sens. Actuellement, la seule autre carte de crédit au Canada recommandée pour les voyageurs avertis est la Carte Or American Express de la Banque Scotia . C’est l’option la plus attrayante pour ses compensations.

Il est possible de compenser les frais désagréables grâce à un programme de remise en argent sur le Gold American Express. Les récompenses American Express, Visa et MasterCard diffèrent selon l’emplacement et offrent des codes de catégorie comparables par produit. Quelle que soit la structure, il y a des avantages à gagner des compensations à la fois localement et lors d’un voyage à l’étranger.

Les récompenses couvrent les dépenses d’épicerie, de divertissement, d’essence et quelques articles divers. Ces zones offrent un retour sur les achats de 4 %, contre seulement 2,5 % sur les transactions de change. Un petit coup de pouce dans la bonne direction, couplé aux 1% gagnés ailleurs, rend la compensation viable même pour les touristes les plus ouverts.

Des choix, des choix, des choix…

Le voyage est un privilège souhaité par beaucoup mais accordé à peu. Ici, vous pouvez profiter de 4 offres exceptionnelles décrites dans les cartes de crédit ci-dessus. Fido et Rogers sont en concurrence pour les clients, mais maintiennent toujours les frais embêtants sur les achats à l’étranger. Mais, les remises en argent ont le potentiel de compenser les coûts assez efficacement pour les titulaires de carte avertis.

La carte Home Trust Preferred Visa se démarque de ses pairs, sans frais annuels ni frais de transaction à l’étranger – c’est un produit unique sur le marché actuellement. Enfin, Scotiabank Gold American Express est compétitif pour une utilisation quotidienne et est bien compensé par des remises en argent pratiques.

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.