Meilleurs fournisseurs de services et forfaits VoIP pour petites entreprises

La VoIP est un je système téléphonique basé sur Internet qui beaucoup moins cher que les lignes fixes. Parce qu’il est rentable et offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que des standards automatisés, il est idéal pour les petites entreprises. Dans ce guide, nous avons évalué différents systèmes et comparé leur prix et leurs fonctionnalités pour sélectionner la meilleure option pour un petit entreprise .

Critères d’évaluation des fournisseurs VoIP pour petites entreprises

L’un des principaux s pour choisir les meilleurs services téléphoniques pour petites entreprises est qu’ils sont abordables même pour les petites équipes jusqu’à 12 personnes , tout en offrant des appels de haute qualité. Il ne devrait pas non plus être difficile pour installer l’équipement, de sorte que même les travailleurs qui ne sont pas des experts en technologie devraient pouvoir le faire.

Cependant, des fonctionnalités telles que le partage de fichiers, les numéros gratuits et d’autres options avancées distinguent vraiment les meilleurs systèmes téléphoniques. Voici les facteurs que nous avons pris en considération lors de l’examen des systèmes VoIP :

  • Prix
  • Facilité d’installation et plus facilité de utilisation
  • Qualité des appels
  • Fiabilité du système
  • Service client
  • Fonctions supplémentaires
  • Gestion de la relation client

Meilleurs forfaits VoIP de RingCentral

Après avoir pris en compte les facteurs ci-dessus, nous pensons que RingCentral est une option de premier ordre pour la majorité des petites entreprises. Il est abordable, a des caractéristiques différentes et peut être utilisé assez efficacement. Voyons les options de tarification :

Tous ces prix sont par utilisateur et par mois. Vous pouvez choisir la tarification annuelle, ce qui vous fera économiser jusqu’à 28%.

Essentiel: 44,99 $ pour jusqu’à 20 utilisateurs

  • Unlimited phone calls within Canada and the U.S
  • A toll-free or local number.
  • Voicemail to text
  • 100 toll-free minutes per month

Spécification: RingCentral Essential

Caractéristiques

Transcr. de la messagerie vocale

Minutes Gratuites

100 minutes gratuites par mois

VoIP Minutes

Unlimited Calling within 14 Countries

Minutes

Illimité – Canada et USA

888-416-4565

Call to get this offer

- 29%
$24.99
0

Standard: 54,99 $

  • Unlimited audio meetings
  • Unlimited video conferencing
  • 1,000 toll-free minutes per month
  • Unlimited internet fax

Spécification: RingCentral Standard

Caractéristiques

Transcr. de la messagerie vocale

Minutes Gratuites

1,000 minutes gratuites par mois

Conférence audio

Conférences audio illimitées

Conferencing

Conférence vidéo illimitée, Vidéo conférence illimitée (jusqu’à 4 persones par réunion)

VoIP Minutes

Unlimited Calling within 14 Countries

Minutes

Illimité – Canada et USA

888-416-4565

Call to get this offer

- 25%
$29.99
0

Prime: $59.99

  • Unlimited video conferencing
  • 2,500 toll-free minutes per month
  • Automatic call recording

Spécification: RingCentral Premium

Minutes Gratuites

2,500 minutes gratuites par mois

Caractéristiques

Enregistrement des appels automatique, Fax internet illimité, Transcr. de la messagerie vocale

Conférence audio

Conférences audio illimitées

Conferencing

Conférence vidéo illimitée (jusqu’à 100 personnes par réunions)

VoIP Minutes

Unlimited Calling within 14 Countries

Minutes

Illimité – Canada et USA

888-416-4565

Call to get this offer

- 20%
$39.99
0

Ultime: 74,99 $

  • Toll-free minutes (10,000)
  • Video conferencing users (200).

Spécification: RingCentral Ultimate

Minutes Gratuites

10,000 minutes gratuites par mois

Caractéristiques

Enregistrement des appels automatique, Fax internet illimité, Transcr. de la messagerie vocale

Conférence audio

Conférences audio illimitées

Conferencing

Conférence vidéo illimitée (jusqu’à 200 personnes par réunions)

VoIP Minutes

Unlimited Calling within 14 Countries

Minutes

Illimité – Canada et USA

888-416-4565

Call to get this offer

- 15%
$54.99
0

En ce qui concerne les Essentiels, si vous choisissez ce forfait, vous obtenez des appels illimités dans les États-Unis et Canada, messagerie vocale vers texte, partage de documents, SMS illimités et numéros sans frais. Avec le forfait Standard, il n’y a pas de limite à les nombre d’utilisateurs utiliser l’audioconférence et les visioconférences. En outre, vous pouvez obtenir des numéros de téléphone professionnels dans plus de 100 pays, et vous bénéficiez d’une assistance 24h/24 et 7j/7.

Pour le plus cher Forfait Premium, vous obtenez également des enregistrements d’appels, des analyses en temps réel, des réunions vidéo avec jusqu’à 200 personnes, et bien plus encore. Enfin, Ultimate fournit tout ce que tous les autres packages ont, ainsi qu’un stockage illimité et des rapports sur les appareils.

Une belle touche de RingCentral est que ils sont offrant leur Office Premium à Éducateurs de la maternelle à la 12e année, prestataires de soins de santé et autres organisations gratuitement pendant la pandémie de COVID-19 . Vous pouvez consulter leur site Web pour la page COVID-19 pour plus de détails.

Voici quelques fonctionnalités RingCentral fournit :

  • Standard automatique : Ce système est une sorte de réceptionniste virtuelle. Il permet de transférer les appels entrants vers d’autres services sans aucune intervention de un opérateur humain.
  • Vidéo conférence: Avec cette fonction, vous pouvez organiser des réunions avec jusqu’à 200 personnes.
  • Intégration de l’application : Les packages Standard, Premium et Ultimate peuvent s’intégrer leurs applications métier, telles que Slack, Salesforce, G Suite, etc. Cela augmente l’efficacité de l’entreprise et améliore la collaboration.
  • Intégrations personnalisées : Vous pouvez créer vos propres applications et combiner les communications avec d’autres Entreprise processus.
  • Application mobile: De nombreuses fonctionnalités sont également disponibles sur un telephone portable application. Vous pouvez utiliser votre téléphone portable à passer et recevoir tous les appels d’affaires, assister à des réunions et conférences, etc.

De plus, vous pouvez étendre votre système avec des fonctionnalités supplémentaires, mais vous devrez les payer.


Meilleurs forfaits VoIP de Diallog

Diallog Telecommunications fournit des services de télécommunications fiables aux entreprises canadiennes depuis plus de deux décennies. Avec leurs Business Voice Solutions, vous obtenez un système téléphonique robuste sans acheter d’équipement téléphonique coûteux. De plus, vous pouvez également obtenir :

  • Numéros sans frais : C’est possible si vous êtes au Canada mais aussi dans 75 autres pays à travers le monde.
  • Cartes téléphoniques d’entreprise : Avec ceux-ci, vous n’avez pas de frais supplémentaires, même si vous voyagez en Amérique du Nord.
  • Interurbains cellulaires : Cette fonction vous permet de faire des appels interurbains avec votre téléphone cellulaire à des tarifs plus avantageux.
  • 50% off installation 
  • 50% off the first 3 months
  • Speeds up to 1 Gbps
  • Plans from $30 per month

Spécification: Diallog Ultimate Cogeco Cable 120/10 Mbps

Débit

Illimité

Download

120 Mbps

Upload

10 Mbit/s

Type de connexion

Câble

Contrat

Pas de contrat

Location du modem

Inclus

Installation

Auto-installation gratuite

Type de service internet

Residentiel

  • No Contracts
  • No Credit Checks
  • Includes wide-coverage Wi-Fi modem
- 50%
$35.00
0
  • 50% off installation 
  • 50% off the first 3 months
  • Speeds up to 1 Gbps
  • Plans from $30 per month

Spécification: Diallog Plus Cogeco Cable 60/10 Mbps

Débit

Illimité

Download

60 Mbps

Upload

10 Mbit/s

Type de connexion

Câble

Contrat

Pas de contrat

Location du modem

Inclus

Installation

Auto-installation gratuite

Type de service internet

Residentiel

  • No Contracts
  • No Credit Checks
  • Includes wide-coverage Wi-Fi modem
- 50%
$27.50
0
  • 50% off installation 
  • 50% off the first 3 months
  • Speeds up to 1 Gbps
  • Plans from $30 per month

Spécification: Diallog Basic Cogeco Cable 15/2 Mbps

Débit

Illimité

Download

15 Mbps

Upload

2 Mbps

Type de connexion

Câble

Contrat

Pas de contrat

Location du modem

Inclus

Installation

Auto-installation gratuite

Type de service internet

Residentiel

  • No Contracts
  • No Credit Checks
  • Includes wide-coverage Wi-Fi modem
En vedette! - 50%
$17.50
0

Meilleurs forfaits VoIP de VoIP Much

Un autre service VoIP que nous recommandons est VoIP Much. Ils proposent de conserver votre numéro de téléphone et de le passer à VoIP Much gratuitement. De plus, il existe plus de 30 fonctionnalités supplémentaires, telles que l’envoi d’un message vocal à votre courrier électronique, la conférence téléphoniques , etc.

Cependant, il existe également un forfait payant. Pour 17,11 $ par mois, cette entreprise est assez abordable par rapport à d’autres services de téléphonie Internet. Et comme vous n’êtes pas obligé de signer le contrat avec VoIP Much, vous pouvez annuler leur service à tout moment. Mise en place du matériel demande peu d’efforts. Tout ce que vous avez à faire est de connecter un ATA (adaptateur de terminal analogique) entre un téléphone et Internet.

Spécification: VoIP Much Home Phone Plan

Contrat

Pas de contrat

Installation

Gratuit

Caractéristiques VoIP

Appel gratuit au 911, Portage de numéro gratuit (utilisez votre numéro de téléphone actuel)

VoIP Minutes

Unlimited Calling within 14 Countries

Minutes

Illimité – Canada et USA

0

Spécification: VoIP Much Home Phone Plan

Contrat

Pas de contrat

Installation

Gratuit

Caractéristiques VoIP

Appel gratuit au 911, Portage de numéro gratuit (utilisez votre numéro de téléphone actuel)

VoIP Minutes

Unlimited Calling within 14 Countries

Minutes

Illimité – Canada et USA

0

Voici quelques fonctionnalités supplémentaires :

  • Zone d’appel étendue: Le forfait payant vous permet d’appeler plus de 1 000 villes partout au Canada, ce qui est plus que suffisant pour les petites entreprises. il y a une carte sur le site Web qui vous aide à déterminer quelles villes sont incluses. Quoi de plus , vous pouvez passer des appels gratuits vers tous les États des États-Unis, à l’exception de l’Alaska.
  • Numéro local entrant (DID) : Vous pouvez obtenir un DID par compte. Mais vous pouvez également en demander d’autres si vous en avez besoin.

De plus, vous pouvez obtenir ces fonctionnalités payantes :

  • Cloner l’appareil : Pour 1,45 $ par mois, vous pouvez avoir un appareil Clone et l’utiliser avec un téléphone ou un ordinateur. Avec cet appareil de mise en miroir secondaire, vous pouvez recevoir et passer des appels comme vous le feriez avec votre appareil principal.
  • Numéros sans frais : Pour 1 $ par mois, vous pouvez ajouter un numéro sans frais et joindre d’autres entreprises au Canada sans frais supplémentaires.
  • 4-1-1 : Vous pouvez également ajouter l’assistance-annuaire pour 1,25 $ par appel.
  • Ajouter différentes lignes: Si vous avez besoin de lignes supplémentaires pour votre petite entreprise, vous pouvez les ajouter. Il y a des réductions si vous les achetez en gros.

Voici les conditions requises pour la configuration :

  • UNE connexion Internet stable
  • Un téléphone, un ordinateur ou un softphone mobile et un téléphone VoIP
  • Une adresse au Canada ou aux USA
  • UNE carte de crédit émise en Amérique du Nord.
  • Un ATA ou un softphone ( cela peut être ton personnel appareil ou celui que vous pouvez acheter de VoIP Beaucoup)

Indispensable Caractéristiques des systèmes téléphoniques pour petites entreprises

Ces jours-ci, b Les systèmes téléphoniques d’affaires offrent diverses fonctionnalités inestimables pour chaque petite entreprise , qui est un important avantage d’un système hébergé dans le cloud. Dans le passé, seules les grandes entreprises pouvaient utiliser ce type de systèmes car il était cher pour les installer. Les choses ont changé depuis , donc même petit euh entreprises peuvent se les permettre. Non seulement ces systèmes sont maintenant plus accessible , mais ils permettent également aux petites entreprises d’utiliser différentes fonctionnalités.

Alors que certaines propriétés peuvent considérablement améliorer votre entreprise, d’autres seront efficaces du quotidien. La plupart des services offrent des appels illimités, des standards automatisés, la messagerie vocale vers le courrier électronique, l’enregistrement des appels, le MDN, etc.

De plus, comme certains services téléphoniques offrent la visioconférence et la messagerie instantanée, ils peuvent être habitué à promouvoir collaboration entre les entreprises, ou encore la tendance actuelle au rester à la maison.

Comment choisir le système téléphonique professionnel ?

Lorsque vous choisissez un fournisseur de système téléphonique pour votre entreprise, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs. Vous voulez que le système téléphonique fournisse toutes les fonctions dont vous avez besoin au quotidien. Ensuite, vous devez déterminer si tous les employés qui ont besoin du service peuvent l’utiliser, car certains systèmes téléphoniques ne prennent en charge que jusqu’à 10 personnes.

De nos jours, beaucoup de petites entreprises n’ont pas besoin d’un traditionnel sur place système téléphonique. Ils pourraient envisager de se doter d’un système téléphonique virtuel, surtout s’ils ont tendance à utiliser leurs téléphones portables au quotidien. Bien que ils sont excellent pour les petites entreprises, ils’es aussi un excellent choix pour entreprises avec une main-d’œuvre à distance.

La façon dont ces systèmes le travail consiste à connecter le numéro d’entreprise principal à les téléphones portables des employés. Lorsqu’un client appelle ce numéro d’entreprise, un préposé automatique l’accueille et transfère l’appel à l’employé. Par conséquent, au lieu de recevoir ces appels sur un téléphone de bureau traditionnel, les employés les reçoivent sur leur téléphone portable. Cela dit , certains entreprises n’aiment pas cette fonctionnalité car leurs clients ne peuvent pas contacter le service client immédiatement, alors pensez également à ce facteur.

Informez-vous sur les accords de niveau de service et faites particulièrement attention s’il existe des clauses de disponibilité. Le système la fiabilité est un Majeur facteur , et idéalement, vous voulez qu’il soit à 99,999%. Si vous n’obtenez pas un bon pourcentage de disponibilité, de nombreux fournisseurs de systèmes téléphoniques professionnels vous donneront ton récupérer de l’argent.

Cependant, si les systèmes hébergés dans le cloud ne sont pas le bon choix pour votre entreprise, vous pouvez vous tourner vers le téléphone

fournisseurs qui proposent des systèmes sur site. La principale différence entre ces systèmes et les systèmes VoIP est le prix et le stockage de l’équipement. Les systèmes sur site n’ont pas de frais mensuels comme les systèmes basés sur le cloud, mais ils faire avoir des frais initiaux. De plus, le matériel est stocké sur le les locaux de l’entreprise , au lieu d’être hébergé dans le cloud.

Pensez aux autres outils de communication dont votre entreprise a besoin. Avez-vous besoin que votre système fournisse uniquement des appels téléphoniques réguliers, ou peut-être des fonctions supplémentaires telles que la vidéoconférence, les standards automatisés, Messagerie? Ce sont tous des facteurs dont vous devez tenir compte lorsque vous essayez de trouve un système téléphonique professionnel qui convient parfaitement à votre entreprise.

Pour de nombreuses entreprises, c’est impératif que systèmes téléphoniques Autoriser personnel à temps plein à répondre à vos questions à tout moment, que ce soit ils sont demandes mineures ou problèmes critiques. Par conséquent, pensez au support client offert par le système téléphonique. Idéalement, ils auraient apporter Assistance 24h/24 et 7j/7 à vous aider en cas de problème surgir .

 

 

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