Meilleurs taux de prêt automobile au Canada

Meilleurs prêts automobiles canadiens

C’est à nouveau le moment où vous devez décider d’où vous obtiendrez votre prochain prêt automobile pour la voiture neuve ou d’occasion que vous envisagez d’acheter. Ou est-ce votre premier crédit auto et vous ne savez pas par où commencer ?

À moins que vous n’achetiez auprès d’un vendeur privé, le concessionnaire automobile que vous utilisez pour acheter votre voiture neuve ou d’occasion aura des options de financement qu’il vous suggérera d’utiliser – mais nous savons que venir avec votre propre société de financement pré-approuvée adoucira le pot en votre faveur !

Mais comment savoir quel est le meilleur prêt automobile canadien qui vous convient ? C’est là que nous intervenons ! Nous avons déjà fait toutes les recherches pour vous et avons créé la liste ci-dessous pour vous faciliter la vie lors de l’achat de votre prochaine voiture !

Prêt? Plongeons dedans !

FournisseursTaux d’intérêtFonctionnalités
Prêts automobiles Canada0%-29.95%Pré-approbation rapide avec 0 $ d’acompte
PrêtConnect4.6% – 46.96%Approbation le jour même et aucune vérification de crédit minimum
PrêtsAuto411.caN/A – évalué individuellementUn acompte n’est pas requis pour être admissible
Financement automobile canadien4.9%-29.9%Aucun cosignataire ou NAS requis
Canada en voiture0%-30%Processus de demande facile en 2 minutes et plus de 350 prêteurs

 

Les 5 meilleurs choix pour les meilleurs prêts automobiles canadiens


Prêts automobiles Canada

Lorsque vous avez besoin d’une réponse rapide sur votre acceptation de prêt, Prêts auto Canada vous donnera une pré-approbation en quelques minutes et 0 $ d’acompte! Avec leur vaste réseau de prêteurs et de concessionnaires automobiles, choisir votre prochain véhicule n’a jamais été aussi facile.

Que souhaitez-vous savoir:

  • Taux d’intérêt fixe (4,49% – 29,95%)
  • Les termes varient de 36 à 72 mois
  • Options de financement préapprouvées sur certains véhicules
  • Fonctionnera avec les problèmes de crédit et les faillites passés

Il s’agit d’une excellente ressource pour voir quelles sont toutes vos options auprès de vos revendeurs locaux !

Apprendre encore plus

Prêts Canada

Critères d’admissibilité:

  • Doit être un résident permanent ou citoyen du Canada
  • Doit être majeur dans votre province
Obtenez l’approbation maintenant!

PrêtConnect

Sans exigence de crédit minimum, c’est parfait pour les personnes qui débutent ou pour toute personne qui rencontre un problème sur la route et qui a besoin d’aide pour obtenir le meilleur prêt automobile canadien. C’est également une excellente option si vous avez besoin d’un prêt en espèces pour acheter votre véhicule auprès d’un propriétaire privé.

Que souhaitez-vous savoir:

  • Les taux d’intérêt varient (4,80% – 36,00%)
  • Les termes varient de 12 à 60 mois
  • Application rapide avec pré-approbations
  • Recevez votre argent en aussi peu que 24 heures après approbation

Gardez à l’esprit que les prêteurs de Loan Connect offrent tous les types de prêts, et le prêt pour l’automobile prêt est également associé à des prêts pour motos et bateaux – relevant de la catégorie de demande « Prêts de style de vie ».


Prêts de voitures411

Si vous êtes un premier acheteur de voiture ou si votre crédit n’est pas exactement là où vous le vouliez, alors CarLoans411 sera votre meilleur pari – presque tout le monde est approuvé ! Les taux d’intérêt varient en fonction de votre crédit, donc si vous avez un crédit décent à bon, vous pouvez vous attendre à obtenir un meilleur taux d’intérêt qu’une personne avec un très mauvais crédit.

Que souhaitez-vous savoir:

  • Taux d’intérêt variables
  • Les termes varient de 12 à 18 mois
  • Faillite sur dossier de crédit acceptée
  • Prêts garantis et non garantis disponibles
  • Aucune exigence de pointage de crédit ou d’acompte
  • Revenu mensuel minimum de 1600 $ pour postuler

Le processus de demande est assez simple et ne prend que quelques minutes pour remplir la demande initiale. Une vérification de crédit sera effectuée, mais presque tous les candidats sont admissibles à un type de financement en fonction de leur pointage.


CanadaDrives.ca

L’incroyable structure du processus de candidature est ce qui distingue cette entreprise de toutes les autres. Avec quelques réponses à vos questions, vous aurez toutes les informations nécessaires pour prendre la meilleure décision en fonction de vos besoins.

Que souhaitez-vous savoir:

  • Les taux d’intérêt varient (0,00% – 30,00%)
  • Les termes varient de 12 à 92 mois
  • Approbations jusqu’à 75 000 $
  • Interface en ligne simple avec page d’inventaire et chat en direct

Les outils en ligne vous aideront avec les échanges, les budgets et les réductions d’argent, en plus de prendre en considération votre pointage de crédit avant de présenter toutes vos options. C’est un excellent moyen de tout savoir avant de conclure des affaires !


CanadaAutoFinance.ca

Si l’obtention de votre prêt pour votre prochaine voiture est quelque chose que vous voulez faire tout seul, alors Canada Auto Finance peut vous aider à le faire sans cosignataire, 0 $ d’acompte et sans frais de dossier (selon la qualification). Toutefois; voir toutes les conditions ci-dessous.

Que souhaitez-vous savoir:

  • Les taux d’intérêt varient (4,90 % – 29,95 %)
  • Les termes varient de 12 à 60 mois
  • Aucun cosignataire requis ou NAS requis (cote de crédit de 625 ou plus requise)
  • Financement pré-approuvé disponible
  • Refinancer les véhicules actuels
  • Approbations de 5 000 $ à 45 000 $
  • Preuve de revenu mensuel (1 500 $)

Quel que soit votre pointage de crédit, Canada Auto Finance peut généralement vous faire une offre équitable pour votre prochain prêt en fonction de toutes vos qualifications.


 

Meilleurs taux de prêt automobile au Canada pour 2020

PrêteurFixé Taux d’intérêtVariable Taux d’intérêt
Prêts automobiles Canada0,00 %–29.95%3,95 %–8.95%
Prêts de voitures411VarieVarie
PrêtConnect4,8 %–36%4,8 %–36%
Prêts Canada0 %–46.96%non dévoilé

Tout ce que vous devez savoir avant d’obtenir votre prochain prêt automobile

Il y a quelques éléments à prendre en considération lors de l’obtention du meilleur prêt automobile canadien et nous voulons que vous soyez au courant de toute la terminologie afin que vous puissiez prendre une décision éclairée pour votre prochain prêt automobile.

Voici quelques-uns des détails que vous voudrez connaître :

Taux d’intérêt – Ceci est normalement déterminé par votre pointage de crédit et vos revenus, plus ces deux éléments sont bons – meilleur est le taux d’intérêt que vous pouvez vous attendre à recevoir. Toutefois; cela peut varier considérablement en fonction de votre profil de crédit et/ou du prêteur, alors assurez-vous de vérifier toutes vos options avant de verrouiller votre taux d’intérêt.

Terme – Cela déterminera combien de mois ou d’années vous devrez rembourser votre prêt. Celles-ci varient également et peuvent se situer entre 1 et 8 ans, mais la norme est généralement de 4 à 5 ans pour les voitures neuves et de 2 à 4 ans pour les voitures d’occasion. Plus la durée est longue, plus le paiement est petit, mais cela vous fera également effectuer des paiements pendant longtemps.

Assurez-vous donc de peser si un paiement plus petit vaut la période plus longue que vous devrez. Cela peut entraîner une équité négative dans votre voiture, ce qui signifie que vous devrez plus sur votre voiture qu’elle ne vaut réellement.

Principal – Les gens sous-estiment facilement l’importance du capital de votre prêt et cela peut vous coûter des centaines de frais supplémentaires. Une fois que vous vous êtes mis d’accord sur des options ou des ajouts supplémentaires, le principal est le prix total avec tout ce qui a été calculé.

Noter: En demandant à votre prêteur si vous pouvez payer un supplément mensuel qui s’applique directement à votre capital, c’est un excellent moyen de réduire le montant des intérêts que vous payez en fin de compte. Mais tous les prêteurs ne permettent pas le remboursement du principal sans intérêt.

Devriez-vous financer, louer ou payer comptant ?

Examinons ces trois options plus en détail afin que vous sachiez ce qui fonctionnerait le mieux pour vous et votre budget.

Quand la location est une bonne option

La première chose que vous devez savoir sur le leasing est que vous n’êtes pas vraiment propriétaire de la voiture, vous la louez essentiellement. Alors n’oubliez pas qu’après avoir effectué tous ces paiements, vous n’aurez rien à montrer pour votre argent.

Alors pourquoi quelqu’un louerait-il une voiture ? La réponse simple, pour en avoir plus pour votre argent ! Vous n’avez peut-être pas les moyens d’acheter ce BMW X5, mais si vous le louez, les mensualités sont tout à fait raisonnables !

Une autre raison pour laquelle les gens louent est parce qu’ils peuvent obtenir un nouveau véhicule tous les ans ou tous les deux ans sans que la dépréciation du véhicule en soit affectée. Gardez à l’esprit que les véhicules loués sont généralement assortis de restrictions de kilométrage. Par conséquent, si vous voyagez beaucoup, la location n’est peut-être pas la meilleure option pour vous.

Financement de votre prochaine voiture

Si vous souhaitez conserver votre voiture pendant longtemps et profiter de la propriété d’avoir quelque chose à montrer pour tous les paiements que vous avez effectués, alors le financement est probablement la meilleure solution. De plus, vous n’avez jamais à vous soucier de dépasser votre kilométrage ou de ce petit ping d’un chariot d’épicerie ! (Les sociétés de crédit-bail vous facturent tous ces petits pings ou égratignures !)

Le financement de votre voiture est un excellent moyen d’améliorer votre pointage de crédit. Assurez-vous simplement de choisir un paiement mensuel qui correspond à votre budget et d’effectuer tous vos paiements mensuels à temps.

Vous pouvez également décorer votre voiture comme vous le souhaitez avec des personnalisations – ce que vous ne pouvez pas faire en leasing !

Devriez-vous payer comptant pour votre véhicule?

Lorsque vous payez comptant pour un véhicule, vous avez le dessus dans les négociations car vos finances ne peuvent pas être utilisées contre vous. C’est juste votre argent et la capacité du vendeur à faire la meilleure offre. Il y a deux catégories à examiner lorsque vous payez comptant pour votre prochain véhicule :

Espèces directes – L’argent que vous avez économisé peut être utilisé pour acheter gratuitement votre prochain prêt automobile.

Espèces empruntées – L’argent que vous avez acquis grâce à un prêt avant de négocier le prix de votre prochaine voiture.

Si vous avez de l’argent à dépenser et que votre dossier de crédit est déjà en bon état, alors c’est certainement la voie à suivre car cela peut vous faire économiser des centaines, voire des milliers de frais d’intérêt.

Mais si vous avez besoin de travailler pour améliorer votre pointage de crédit, alors emprunter de l’argent à un prêteur non affilié au concessionnaire automobile est un excellent moyen de négocier le meilleur prix et de travailler à bâtir votre pointage de crédit !

Conclusion

Le simple fait de connaître toutes vos options avant d’obtenir le meilleur prêt automobile canadien vous donne une longueur d’avance sur le concessionnaire automobile. La connaissance est un outil puissant !

 

 

  • Get the Latest Offers

    Right to your Inbox!

  • Recent Blog Post

  • Register New Account
    Reset Password
    OfferHub
    Logo