Offres de base de télévision par câble des meilleurs fournisseurs

À ce stade, vous devez déjà avoir reçu la nouvelle – le forfait de base « maigre » est maintenant disponible pour les téléspectateurs au Canada. Avez-vous vérifié ce que propose votre fournisseur depuis l’expiration du délai du 1er mars ? Connaître le câble de base offres de télévision par les meilleurs fournisseurs peut vous aider à choisir le meilleur forfait.

Voici les offres de base de télévision par câble des meilleurs fournisseurs

FournisseurType de téléviseurPrix
RogersCâble24,99 $
clocheCâble24,95 $
ShawCâble29,90 $
CogecoCâble25 $
SasktelCâble25 $
BeanfieldCâble20 $

Rogers

Chez Rogers, un forfait Starter TV comprend au moins 30 chaînes. Ce forfait vous coûtera 24,99 $ par mois pour des chaînes telles que MétéoMédia, CPAC, NBC et CBC.

Vous devrez également vous séparer de 5,49 $ de loyer pour un décodeur. Les forfaits thématiques peuvent coûter jusqu’à 18 $ et un forfait comique coûte 10 $ par mois. Si vous êtes intéressé par les chaînes d’information, soyez prêt à payer 5 $ de plus.


cloche

Avec seulement 24,95 $/mois, vous pouvez créer votre propre forfait comprenant à la fois des chaînes locales et des chaînes législatives. Avec certaines des chaînes offertes par Bell, vous pouvez profiter de Global, de CBC et de CTV. Comme vous vous en doutez, les abonnés à ce forfait peuvent opter pour un paiement supplémentaire, mais moyennant des frais (3 $ à 20 $ pour chaque chaîne). Fait intéressant, Bell a omis les réseaux en direct des États-Unis, notamment CBS, ABC et FOX. Les critiques font déjà des trous dans ce mouvement.


Shaw

L’arrivée du forfait skinny est une amélioration par rapport à la « TV personnelle » auparavant la plus basse dont le coût est de 29,90 $ par mois. “Limited TV” est livré avec 40 chaînes, mais vous pouvez également ajouter de petits packs thématiques. Au total, le forfait de base coûte 30 $ si vous utilisez un décodeur. Pour une boîte PVR pour l’enregistrement d’émissions, vous devrez payer 15 $ par mois.

Si vous vérifiez attentivement les forfaits de Shaw, vous remarquerez que plus vous avez de chaînes auxquelles vous êtes abonné, meilleures sont les récompenses des modules complémentaires.


Cogeco

Le forfait télé de base de Cogeco comprend les chaînes régionales et locales. Le forfait d’entrée de gamme de 25 $ comprend également des stations éducatives et communautaires obligatoires. Contrairement à Bell et à certaines autres stations, Cogeco a inclus plusieurs stations américaines, par exemple FOX, PBS, NBC et ABC.

La construction de votre forfait vous coûtera entre 38 $ et 59 $ par mois. Les résidents du Québec et de l’Ontario peuvent désormais regarder plus de chaînes grâce aux chaînes à la carte introduites par l’entreprise pour aussi peu que 3,50 $ par mois chacun.


Sasktel

Lite maxTV™ de Sasktel, le forfait de télévision par câble « de base maigre », contient plusieurs chaînes canadiennes, dont CBC, The Weather Network, CTV et Global au coût de 25 $ par mois. Des chaînes de langue française et une chaîne législative sont également incluses. Personnalisez-le avec des packs Lite et des chaînes spécialisées pour aussi peu que 5,99 $ par mois.


Beanfield

Enfin, à l’un des forfaits les plus abordables que j’ai vus des fournisseurs de télévision jusqu’à présent, un forfait de 20 $ par mois. Il est livré avec une multitude de chaînes telles que The Weather Network, ABC, CBS et TV5. D’autres sont unisTV, CBS et Citytv.

Un décodeur Beanfield est disponible à un coût unique de 150 $ et 7 $ par mois. Si vous êtes intéressé par la télévision sans Internet, vous devrez payer des frais d’installation de 150 $.


Plus de choix, plus d’abordabilité ?

Le forfait de base de télévision par câble à 25 $ est enfin là et je suis sûr que de nombreux clients calculent encore les chiffres. Les fournisseurs proposent des forfaits maigres, des modules complémentaires et des chaînes à la carte, que les Canadiens échantillonnent toujours. Une chose est claire cependant – malgré les affirmations du CRTC selon lesquelles les Canadiens ont la chance de regarder la télévision en fonction de leur budget et de leurs besoins spécifiques, la nouvelle tarification ne vous fera pas nécessairement économiser sur les coûts. Maintenant que vous avez lu les offres de base du câble des principaux fournisseurs, vous pouvez comparer meilleurs forfaits télé sur OfferHub.ca .

  • Get the Latest Offers

    Right to your Inbox!

  • Recent Blog Post

  • Register New Account
    Reset Password
    OfferHub
    Logo