Raisons pour lesquelles vous pouvez vous voir refuser l’assurance automobile

Raisons pour lesquelles vous pouvez être Refusé Assurance automobile

Il est obligatoire selon la loi canadienne d’avoir assurance automobile si vous possédez un véhicule. Les compagnies d’assurance automobile au Canada ont généralement des procédures spécifiques qu’elles suivent afin de déterminer les taux de prime qui vont vous être étendus. Si, par exemple, vous êtes un mauvais conducteur qui continue à recevoir des contraventions, vous devrez vérifier et comparer les devis d’assurance automobile à haut risque, car les compagnies d’assurance automobile sont susceptibles de vous considérer à haut risque.

      • Historique de paiement – Les fournisseurs d’assurance automobile Canada vérifieront votre historique de paiement pour savoir si vous avez déjà manqué des paiements dans le passé. Pour les clients qui ont déjà manqué des paiements antérieurs, il est statistiquement plus probable qu’ils manquent de futurs paiements d’assurance automobile. Si vous manquez un certain nombre de paiements de taux de prime, votre couverture d’assurance peut finir par être annulée par les fournisseurs de services d’assurance automobile Canada.
      • Panne ou panne mécanique e – Dans certains cas, vous pouvez décider de vérifier les devis d’assurance automobile à haut risque en raison de l’état de votre véhicule, surtout s’il ne répond pas à certaines exigences de sécurité spécifiques. En cas de panne ou de défaillance mécanique due à l’usure, à la rouille, à l’explosion ou au gel à l’intérieur du moteur, ainsi que des dommages aux pneus, à moins que tout cela ne résulte d’un risque couvert par une assurance, par exemple une couverture collision, un compagnie d’assurance automobile Canada peut vous refuser toute assurance automobile.
      • Infraction aux lois – Votre fournisseur de services d’assurance automobile Canada peut vous refuser une couverture d’assurance automobile en cas d’accident impliquant votre véhicule conduit par vous, ou toute autre personne d’ailleurs, n’a pas pu avoir le contrôle total en raison de l’influence de l’alcool ou de tout type de drogues qui altèrent les capacités de conduite. Il existe également des réglementations spécifiques qui peuvent entraîner l’exclusion de votre couverture d’assurance automobile si vous les enfreignez. Ceux-ci incluent : la conduite avec un véhicule en mauvais état, la cause d’un accident ou même la mort due à une négligence criminelle, et le refus de donner un échantillon de votre haleine à la police parmi beaucoup d’autres.

Certaines raisons peuvent entraîner le refus du service d’Assurance automobile Canada lorsque vous faites une demande d’assurance. Même si vous avez déjà une couverture d’assurance, une compagnie d’assurance ne couvrira pas certains dommages si vous enfreignez certaines conditions spécifiques qui ont été fixées sur votre contrat de couverture d’assurance.

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.