Shaw Review – Shaw Internet Plans and Reviews

Shaw offre Internet haute vitesse abordable pour l'Ouest canadien. Avec des vitesses allant jusqu'à 1,5 Gbit/s, ils constituent un choix idéal pour fournir vos services Internet et de télévision à domicile. Cette entreprise de télécommunications réputée propose des tarifs compétitifs et des forfaits attractifs.
Shaw Review – Shaw Internet Plans and Reviews

Le fournisseur d’accès Internet canadien Shaw propose des forfaits haute vitesse variés et attrayants dans l’Ouest canadien. Avec des vitesses allant de 10 Mbps jusqu’à 1,5 Gbps, Shaw a quelque chose d’idéal pour presque tous les quartiers d’habitation. Ils proposent également des forfaits qui vous permettent d’économiser de l’argent et d’accéder à la fois à Internet et à la télévision.

Il y a quand même des inconvénients. Shaw a quelques inconvénients qui les blessent à long terme, notamment des frais excessifs et des contrats de deux ans qui ne vous facturent que plus au fil du temps. Bien que leur service soit assez solide et disponible dans de nombreuses régions populaires de l’Ouest canadien, vous devez tenir compte de certaines de ces lacunes avant de vous inscrire.

Avantages et inconvénients de Shaw

Pour

  • Liasses: Shaw propose quelques forfaits parfaits pour tout client à la recherche d’Internet et de la télévision à domicile.
  • Installez Internet vous-même : Avec les options d’auto-installation, vous pouvez configurer votre connexion Internet à la maison sans l’aide de planification des représentants de Shaw.
  • Vitesses jusqu’à 1,5 Gbit/s : Shaw propose un accès Internet rapide, en particulier pour certaines régions de l’Ouest canadien. Par rapport à d’autres fournisseurs, leurs vitesses rivalisent assez bien.

Contre

  • Casquettes d’utilisation : Shaw peut plafonner vos vitesses après l’utilisation d’une certaine quantité de données.
  • Non disponible partout : Shaw se concentre principalement sur la Colombie-Britannique et l’Alberta et leur couverture est inégale ou indisponible dans certaines autres régions.
  • Frais de location : Des frais de 10 $ par mois vous seront facturés pour la location du modem nécessaire aux services de Shaw.
  • Frais d’activation: Shaw vous facturera également environ 50 $ pour l’installation et le fonctionnement de votre modem.

À propos de Novus

Shaw a une variété de forfaits pour de nombreux types de foyers canadiens, à partir de 50 $ par mois. Et leurs vitesses, bien qu’elles ne soient peut-être pas aussi rapides que celles de certains concurrents, sont plus que suffisantes pour télécharger, télécharger et diffuser facilement.

Shaw propose des forfaits de base et BlueCurve. Les bases correspondent exactement à ce que vous attendez et offrent généralement des vitesses d’environ 50 Mbps à 300 Mbps. Lorsque vous vous connectez à BlueCurve, vous obtiendrez des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 600 Mbps sans plafond de données. Comme vous pouvez l’imaginer, les forfaits BlueCurve vous seront facturés plus cher. Cela en vaut la peine, car les plafonds de données typiques de Shaw sont finalement assez ennuyeux si vous utilisez souvent Internet.

Les plans de paiement de Shaw sont délicats, pour le dire doucement. Vous pouvez payer au mois, ce qui vous coûtera 110 $ au cours de vos 12 premiers mois, puis 125 $ pour les mois suivants. C’est près de 3 000 $ pour deux ans. Cependant, lorsque vous payez au mois, aucun frais d’annulation ne vous sera facturé si vous décidez de chercher un autre fournisseur. Pour les clients qui déménagent souvent ou qui ne veulent pas de contrat, cette approche est une aubaine.

Si vous voulez un contrat, Shaw propose un contrat de deux ans qui vous facturera 65 $ pour les 12 premiers mois et 110 $ pour les 12 derniers. C’est un peu plus de 2 000 $ pour deux ans, ce qui est bien inférieur aux prix mensuels. Bien entendu, si vous souhaitez mettre fin à votre contrat plus tôt, des frais vous seront facturés.

Conclusion

Bien que ce ne soit pas nécessairement bon marché, ces prix sont relativement comparables à ceux des autres fournisseurs de la région. Et l’avantage de l’auto-installation est agréable, surtout à une époque où vous pouvez attendre des jours pour une assistance en personne. Cependant, les plafonds de données de Shaw sont vraiment pénibles et ils ont d’autres fonctionnalités délicates qui ne sont pas conviviales. Par exemple, si vous voulez une véritable couverture Wi-Fi pour toute la maison, vous devrez payer pour les pods BlueCurve. Ce sont de petits appareils que vous placez dans votre maison pour fournir votre Internet le plus haut disponible. Le fait que vous deviez payer un supplément mensuel pour ces pods est un peu frustrant et, franchement, étrange. D’autres choses comme les frais d’activation de 50 $ sont également ennuyeuses mais assez courantes avec les fournisseurs d’accès Internet.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Register New Account
      Reset Password
      OfferHub
      Logo