Le Comité de l’urbanisme et du logement a voté à l’unanimité pour approuver le rapport Strang.
Ce sujet a finalement atteint son paroxysme mardi, lorsque la question d’IZ a été votée. Des questions interminables, des explications détaillées et des débats entre les membres du conseil ont consacré une grande partie du temps de la réunion à ce seul problème.
Le conseiller du conservateur de Salzbourg a commenté diverses motions.
“Lorsque vous avez deux pôles opposés qui vous viennent à l’esprit en ce qui concerne les opinions sur quelque chose, avec un côté disant que vous en faites trop peu et l’autre côté en disant trop, vous êtes probablement, dans les marges, arrivé à environ le au bon endroit avec le type d’équilibre dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous vous apprêtez à faire », a déclaré Tory.
Je peux utiliser des données structurées et l’apprentissage automatique pour générer du contenu personnalisé avec la même qualité que celui créé par un humain.
Le conseil municipal discute du logement abordable
Après que le sujet ait inspiré des discours animés et des motions de l’opposition, les membres du conseil municipal ont accepté de voter.
Lors d’un vote de 23 contre 2 face à la question de soutenir l’IZ révisé, les documents RH révisés de la conférence AAH 2018 et tous les autres documents pertinents, seuls deux conseillers ont voté contre.