Trouver des cartes de crédit avec une assurance protection

Trouver des cartes de crédit avec une assurance protection

En utilisant votre carte de crédit , vous pourriez gagner remise en argent ou récompenses ; Cependant, ce n’est pas tout, car les cartes de crédit avec assurance protection vous aideront à économiser votre argent durement gagné.

Vous avez peut-être acheté un article et l’avez utilisé pendant quelques jours, pour vous rendre compte qu’il est disponible dans un autre magasin de détail à un prix beaucoup moins cher. Vous vous êtes peut-être senti agacé et irrité, voire stupide, en payant plus cher un produit alors que vous n’en aviez vraiment pas besoin. La bonne nouvelle est que vous n’aurez plus jamais à subir ce désagrément avec l’aide d’une carte de crédit avec une assurance de protection pour vous aider à couvrir toute différence de prix pour les produits pendant une période de temps spécifique.

Vous pouvez également protéger votre investissement dans le produit avec la garantie prolongée de la carte. De plus, vous n’avez pas à vous inquiéter si la carte est endommagée ou volée, car les cartes de crédit avec assurance de protection offrent également une assurance de sécurité pour couvrir entièrement les frais de réparation ou d’achat d’un remplacement.

Pour vous aider à trouver la meilleure carte de crédit avec assurance protection, nous les avons classées en fonction de la couverture maximale offerte.

1. Capital One Aspire Travel World Elite MasterCard

  • Cette carte offre une couverture de protection des prix en cas de différences de prix allant jusqu’à 100 $ par article ou produit jusqu’à 500 $ au cours d’une année civile dans les soixante jours suivant l’achat
  • Il offre également une couverture d’assurance d’achat automatique contre la perte, le vol ou les dommages partout dans le monde jusqu’à 120 jours à compter de la date d’achat.
  • Vous pouvez profiter d’une couverture de garantie prolongée qui doublera automatiquement la garantie du fabricant de 2 ans
  • Vous bénéficiez également d’une couverture de garantie prolongée et d’une responsabilité à vie pouvant aller jusqu’à 60 000 $ par compte pour l’assurance d’achat

Il est loin le temps d’attendre patiemment que le prix des produits baisse de 20 $ ou plus, en grande partie grâce à l’excellente couverture de protection des prix disponible avec votre MasterCard Capital One Aspire Travel World Elite.

Ainsi, si vous achetez un produit au Canada avec la carte Capital One et que le prix de l’article baisse dans les soixante jours, la protection des prix couvrira la différence entre 10 $ et 100 $ par produit. De plus, la garantie prolongée de cette carte se démarque car elle pourrait doubler votre couverture de garantie pour un maximum de deux ans. L’assurance d’achat offerte par la carte permettrait également de réparer ou de remplacer un produit pendant une période prolongée pouvant aller jusqu’à 120 jours suivant la date d’achat.

2. Banque Scotia Or American Express

  • Vous pouvez profiter d’une couverture de protection des prix pour des écarts de prix allant jusqu’à 100 $ par produit jusqu’à 500 $ pour chaque compte par an dans les soixante jours suivant l’achat
  • Bénéficiez d’une assurance achat auto en cas de perte, de vol ou de dommage pendant quatre-vingt-dix jours à compter de la date d’achat
  • L’extension de garantie offerte doublerait la garantie du fabricant jusqu’à un an
  • Bénéficiez d’une responsabilité à vie pouvant aller jusqu’à 60 000 $ pour chaque compte pour une couverture de garantie prolongée et une assurance d’achat

Désormais, vous n’avez plus besoin d’attendre pour acheter les produits dont vous avez besoin ; les Or de la Banque Scotia American Express carte couvrirait les écarts de prix entre 10 $ et 100 $ par produit au cas où vous auriez acheté le produit à l’aide de cette carte de crédit.

Gardez à l’esprit que seul un titulaire de carte est protégé contre les fluctuations de prix et que cela durerait soixante jours à compter de la date d’achat du produit au Canada.

En outre, vous pouvez être assuré que si un article que vous avez acheté est endommagé, perdu ou volé dans les quatre-vingt-dix jours suivant la date de paiement de l’article, la couverture de sécurité d’achat de cette carte couvrira automatiquement les frais de remplacement ou de réparation. Grâce à cette incroyable carte de crédit avec assurance protection, vous dépenseriez beaucoup moins. De plus, si un article se casse, il y a une couverture de garantie prolongée qui dure un an.

Si la couverture de la garantie est d’au moins cinq ans, n’oubliez pas que vous devez l’enregistrer dans l’année suivant son achat.

3. Carte Réserve American Express AéroplanPlus

  • Avec ces cartes de crédit avec assurance protection, vous bénéficiez d’une protection d’achat automobile. Il couvrira les dommages physiques ou le vol jusqu’à quatre-vingt-dix jours à compter de la date d’achat jusqu’à 1 000 $ pour chaque événement.
  • Le plan de protection d’assurance 1 pour les acheteurs double automatiquement la garantie d’origine du fabricant jusqu’à un an.

Bien que le American Express La carte de crédit AéroplanPlus Réserve n’offre pas de protection de prix, elle offre une protection d’achat pouvant aller jusqu’à 1 000 $ pour chaque événement si un nouveau produit est endommagé ou volé dans les quatre-vingt-dix jours suivant la date d’achat si le prix total du produit a été débité de votre carte.

En outre, vous obtiendrez jusqu’à un an de garantie du fabricant. Si vous aimez voyager, cette carte de crédit offre un certain nombre d’avantages pour gérer les coûts et dépenses imprévus pendant votre absence, comme une urgence médicale de voyage, une annulation de voyage, une assurance accident de voyage, une interruption de voyage, un retard de bagages, un retard de vol et une assurance bagages perdus ou volés. .

Utilisez-vous des cartes de crédit avec assurance protection et pourquoi ?

Toutes les assurances sont souscrites par la bien connue Royal and Sun Alliance, compagnie d’assurances au Canada et la couverture est assujettie aux modalités et conditions pertinentes des polices-cadres. Certaines exclusions, limitations et restrictions s’appliquent. Alors, s’il vous plaît, parcourez attentivement vos attestations d’assurance.

Protection des achats

Elle couvrirait tous vos achats en cas de vol, de perte ou de détérioration. N’oubliez pas que la couverture dure généralement quatre-vingt-dix jours après que vous ayez facturé le coût total du produit sur la carte de crédit, et que peu de cartes de crédit sélectionnées avec une assurance de protection étendent la durée jusqu’à 180 jours après la date d’achat.

Accident de voyage

Si vous perdez la vie ou mutilez pendant votre voyage sur un transporteur public tel qu’un train ou un avion, vous et votre famille pourriez recevoir une somme forfaitaire importante.

Notez que certaines cartes de crédit avec assurance protection peuvent vous couvrir jusqu’à 1 000 000 $ en termes d’assurance accident de voyage; cependant, il varie considérablement selon le type de carte et le type d’accident ; par conséquent, assurez-vous de lire attentivement les petits caractères pour éviter toute surprise.

Urgence médicale

La médecine d’urgence est l’un des types d’assurance les plus importants dont vous avez besoin. Il garantit que toutes vos factures médicales sont entièrement couvertes en cas de blessure ou de maladie lors d’un voyage. Dans la majorité des cas, Medicare ne serait plus applicable ; De plus, votre plan de santé au travail pourrait ne pas couvrir vos déplacements.

Bien que la médecine d’urgence soit un type d’assurance très rare, vous pouvez trouver des cartes de crédit destinées aux voyages avec une assurance de protection. Certaines cartes de crédit couvriraient tous les voyages qui durent jusqu’à soixante jours et certaines couvriraient même les voyageurs âgés de 65 ans ou plus ; cependant, il s’agit plus d’une exception que d’une règle. De nombreuses cartes offrent une couverture de 15 jours et éliminent ou réduisent complètement la couverture pour les personnes de plus de 65 ans.

Interruption de voyage

L’interruption de voyage est plus courante que l’annulation de voyage et aide les voyageurs au cas où ils devraient rentrer chez eux au milieu d’un voyage pour une liste spécifiée de raisons d’urgence pré-approuvées. Tous les frais de déplacement supplémentaires engagés pour rentrer chez eux sont généralement couverts dans une limite spécifique.

Retard de vol

Ceci est utile lorsque votre vol est retardé de plus d’un nombre d’heures spécifié ; dans ce cas, votre carte de crédit vous couvrirait (parfois, vos compagnons de voyage aussi) pour la nourriture, les objets personnels et l’hébergement que vous devez acheter pour rester à l’aise pendant le retard. La couverture maximale est fixée à 2 000 $; cependant, il est généralement fixé à 500 $ pour chaque personne lorsqu’il est disponible.

Dans de nombreux cas, la couverture est généralement divisée entre la couverture des bagages perdus ou volés et la couverture des bagages retardés et peut être étalée sur plusieurs jours.

Retard des bagages

De même, si vos bagages ont été retardés pendant un certain nombre d’heures, les cartes de crédit avec assurance de protection vous fourniront des fonds pour acheter des articles de première nécessité et des vêtements, vous aidant à vous débrouiller jusqu’à ce que les bagages vous soient rendus en toute sécurité.

Dans ce type d’assurance, la couverture s’élève généralement à environ 1 000 $, la norme étant de 500 $ pour chaque personne ; cependant, il est beaucoup plus courant que la couverture des retards de vol.

Volé ou perdu les bagages

Dans le cas où vos bagages ne seraient pas retardés mais volés ou perdus, cette assurance couvrirait les frais de remplacement des articles. Ce type de couverture a une limite maximale de 2 500 $; Cependant, vous devez vous attendre à 500 $ par personne de la plupart des cartes de crédit.

Gardez à l’esprit que les voyageurs peuvent souvent utiliser le Retard de bagages comme un substitut viable à la couverture Bagages volés ou perdus à condition que leur carte ait l’un mais pas l’autre. En dehors de cela, une majorité de compagnies aériennes ont souvent des politiques spécifiques pour rembourser les voyageurs si leurs bagages sont volés ou perdus. Assurez-vous de vérifier avec eux.

N’oubliez pas non plus que si vous transportiez des objets coûteux ou de valeur dans vos bagages, vous pourrez peut-être fusionner la couverture des deux. De nombreuses cartes haut de gamme BMO sont réputées pour leurs forfaits d’assurance; en outre, trois de leurs cartes de crédit Elite prennent en charge quatorze des seize types de couverture d’assurance possibles, tandis qu’une en a treize types.

Il offre une couverture d’assurance supérieure à celle de tout autre émetteur de cartes, la Banque Scotia à 12 étant le suivant le plus proche.

Carte MasterCard BMO Air Miles World Elite et carte MasterCard BMO World Elite

Veuillez noter que les cartes AIR MILES World Elite et BMO World Elite ont exactement le même forfait d’assurance; il comprend quatorze des seize types d’assurance – le plus élevé par rapport à toute autre carte de crédit. Ces cartes ont des frais annuels d’environ 150 $ et 120 $ respectivement.

Donc, si vous souhaitez avoir une carte de crédit qui vérifie la plupart des cases d’assurance et vous offre de grands avantages et récompenses, vous devez opter pour l’une de ces deux cartes de crédit.

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.