Meilleur compte d’épargne bancaire EQ




Le visage de l’industrie bancaire est en pleine mutation. Les banques travaillent dur pour fournir une large gamme de produits et en même temps améliorer leur service client. Chaque institution bancaire veut préserver sa part du gâteau financier dans cet environnement hautement concurrentiel. Grâce à la technologie moderne, les clients des banques peuvent faire des affaires de n’importe où dans le monde au simple toucher de leur ordinateur. Les clients peuvent effectuer des dépôts, effectuer des retraits, payer des factures, négocier des prêts et discuter des options d’investissement sans se rendre dans le bâtiment physique de leur banque. La Banque Équitable en a profité pour répercuter les économies sur ses clients.

Avantages d’un compte d’épargne EQ Bank

EQ Bank est fière d’offrir à ses clients des taux d’intérêt élevés et sans frais. Actuellement, le taux d’intérêt sur votre solde est de 2,3 %. C’est plus élevé que dans la plupart des banques canadiennes, sinon toutes. Contrairement à de nombreux comptes d’épargne et de chèques dans d’autres banques canadiennes, EQ ne facture aucuns frais pour ouvrir un compte. Il n’y a pas de solde minimum mensuel. Vous pouvez effectuer des transactions illimitées sans frais pour aucune d’entre elles.

Compte d’épargne plus EQ Bank

Avec un compte d’épargne EQ, vous pouvez regrouper vos activités d’épargne et de chèques dans un seul compte polyvalent. Ce compte bancaire facile à utiliser génère des intérêts élevés et vous permet également de payer vos factures. Chaque mois, vous pouvez effectuer autant de retraits que nécessaire. Vous ne serez jamais facturé de frais d’utilisation. Il n’y a pas de frais cachés. Faire des chèques. Payer les factures. Effectuez des virements et des retraits électroniques, le tout sans frais.

Retours sur l’épargne

Depuis plus de quarante-cinq ans, EQ est au service de ses précieux clients en tant que banque basée au Canada. Il offre le meilleur rendement sur l’épargne de toutes les institutions financières canadiennes. Il n’y a aucun frais pour aucun de ses services variés. Il n’y a aucun risque. Tous les dépôts, comptes d’épargne, CPG et autres produits d’EQ sont couverts par l’assurance-dépôts de la SADC.

Dans quelle mesure la banque numérique est-elle réaliste ?

EQ Digital banking n’est pas seulement un site Web attrayant. Chaque étape de ce que vous faisiez auparavant en vous rendant physiquement à la banque, en déposant ou en retirant, encaissant des chèques, négociant un prêt et sélectionnant des options de placement se fait maintenant en ligne. Nouveaux produits, service client ? Tout est automatisé ! Généralement, les gens se méfient des banques numériques parce qu’ils ne les comprennent pas. Pensez-y de cette façon : les banques numériques connectent ceux qui paient à ceux qui reçoivent le paiement. Certaines personnes ne font pas confiance à ce qu’elles ne peuvent pas voir. Ils se sentent insatisfaits des réponses numériques à leurs questions et préoccupations. D’autres qui se sentent plus à l’aise avec les transactions numériques apprécient la facilité de faire des opérations bancaires de cette façon. Dans les services bancaires numériques, les clients ont le même choix, voire plus. Pour ceux qui ne sont pas à proximité d’une succursale ou pour qui s’y rendre pendant les heures de bureau est une difficulté, la banque numérique est une aubaine.

À propos de la banque EQ

Fondée en 1970, la Banque Équitable est maintenant la neuvième banque indépendante en importance au Canada. Ses actifs dépassent vingt-neuf milliards de dollars. C’était à l’origine The Equitable Trust Company. Depuis sa création, la Banque Équitable est une filiale – et entièrement détenue par – Groupe Équitable Inc. En 2013, EQBank a commencé à proposer à ses clients des produits d’épargne de l’annexe 1. Basée à Toronto, EQ Bank emploie plus de sept cent cinquante personnes. EQ est une banque numérique. Ainsi, il n’y a pas de succursales. C’est pourquoi EQ Bank peut offrir à ses clients des avantages en raison des faibles frais généraux.

FAQ

Les critiques ont examiné les préoccupations des clients et des clients potentiels concernant EQ Bank. Regardons les questions les plus fréquemment posées :

EQ Bank est-elle digne de confiance ?

Tout le monde a entendu des histoires d’horreur sur des banques qui cessent d’exister, laissant des investisseurs de confiance sans le sou. Naturellement, la fiabilité de la banque est une préoccupation majeure. N’oubliez pas : EQ existe depuis près d’un demi-siècle. Il est adossé à vingt-neuf milliards de dollars d’actifs.

EQ Bank est-elle une autre entreprise éphémère ?

Bien qu’EQ Bank sous sa forme numérique n’existe que depuis 2018, EQ est loin d’être une nouvelle institution bancaire, EQ Bank existe depuis sa création en 1970. Cette institution ne sera pas éphémère. Les produits de la Banque Équitable, y compris les prêts hypothécaires et les marges de crédit sur valeur domiciliaire, sont offerts depuis quarante-cinq ans. Des milliers de clients satisfaits donnent leur approbation à EQ.

Ces taux d’intérêt élevés sont-ils trop beaux pour être vrais ?

Certains clients et clients potentiels se méfient des taux élevés offerts sur les comptes d’épargne EQ. Étant donné qu’EQ n’a pas les coûts importants des succursales physiques et du personnel multi-banques, EQ est en mesure d’offrir un intérêt de 2,30 % et aucun frais sur les comptes d’épargne.
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password