Meilleurs forfaits cellulaires au Canada

Avant de choisir un fournisseur de téléphonie mobile, il est important de vous assurer d'avoir une couverture dans votre région. Une fois que vous avez confirmé la couverture, vous pouvez vous concentrer sur vos meilleures options. Il y a des tonnes de choix, nous avons donc aidé à affiner les meilleurs en fonction de votre emplacement. Nous avons couvert la Colombie-Britannique, l'Alberta, l'Ontario et le Québec




Les meilleurs forfaits cellulaires au Canada

Le terme “Overchoice”, introduit dans le livre d’Alvin Toffler en 1970, Future Shock, est décrit comme un “processus cognitif dans lequel les gens ont du mal à prendre une décision face à de nombreuses options”. Qu’il s’agisse d’un opérateur national comme Bell ou Rogers ou d’un opérateur à prix réduit comme Chatr, chacun d’eux propose une pléthore d’offres, des forfaits haut de gamme pour téléphones intelligents pour les gros utilisateurs de données aux forfaits conversation et textos plus simples parfaits pour votre grand-mère que vous appelez seulement ou visiter deux fois par an.

Ces nombreuses options peuvent être écrasantes, mais n’ayez crainte, nous sommes là pour tout décomposer pour vous et faire de cette dépense une dépense avec laquelle vous pouvez vous sentir en confiance.

Nos meilleurs choix pour les meilleurs forfaits de téléphonie mobile adaptés à vos besoins et à votre style de vie

Telus – Peace of Mind Plan- For social media users

Illimité

Minutes

Illimité

Donnés

Illimité Messages

messages

$75.00

Minutes

Donnés

messages

$

Koodo Mobile – $40 – Unlimited Talk & Text Plan

Illimité

Minutes

Pas de données

Donnés

Illimité Messages

messages

$40

Public Mobile – 30-Day Unlimited CA-US Talk + Text + 10GB Data

Illimité

Minutes

8 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

$60

Fido – By the Month $60 Plan

Illimité

Minutes

Pas de données

Donnés

Illimité Messages

messages

$60

Rogers – Share Everything – Unlimited Canada-wide Calling

Illimité

Minutes

6 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

$50

Comparez les forfaits et les opérateurs de téléphonie mobile au Canada

Les plus grands fournisseurs de services cellulaires sont Bell, Telus et Rogers, bien qu’il existe plusieurs opérateurs régionaux comme Koodo Mobile, Fido, Virgin Mobile et Freedom Mobile que vous ne connaissez peut-être pas, mais que vous devriez également considérer.

Vous serez peut-être surpris de savoir combien vous pouvez économiser sur votre facture de téléphone mensuelle. La plupart des forfaits de téléphonie mobile comportent des fonctionnalités supplémentaires dont de nombreux consommateurs n’ont pas besoin ou qu’ils n’utilisent pas. Vérifiez-les deux fois et voyez ceux que vous devez absolument avoir et ceux dont vous pouvez vous passer.

En ce qui concerne les forfaits de téléphonie cellulaire bon marché, cela vaut la peine d’essayer les petits gars. Bien sûr, traiter avec les grands fournisseurs de services est plus pratique et même réconfortant. Mais ce sont généralement les petites entreprises qui proposent les forfaits de téléphonie mobile les moins chers. Ces télécoms partagent des lignes avec les principaux réseaux, il n’y aura donc pas de problème de vitesse et de couverture. Ils offrent également un excellent service client via leurs centres d’appels locaux.

Une autre chose à considérer est les forfaits téléphoniques sans contrat. Sans contrat, vous pourrez transférer votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur si une bonne affaire se présente. Les forfaits mobiles changent de temps en temps. Lorsque vous trouvez une bonne affaire qui respecte votre budget, ne sautez pas automatiquement dessus. Assurez-vous de comparer les forfaits de téléphonie cellulaire en premier. Offerhub.ca offre d’excellents outils et ressources pour cela.

Voici quelques questions pour vous aider à décider si le forfait de téléphonie mobile le moins cher est quelque chose que vous pouvez utiliser de manière réaliste.

  • Combien de données téléphoniques consommez-vous réellement chaque mois ?
  • Passez-vous souvent des appels internationaux ?
  • Avez-vous besoin d’itinérance à l’étranger?
  • Utilisez-vous (ou envisagez-vous d’utiliser) une fonctionnalité de partage de données ?
  • Avez-vous besoin d’acheter un nouveau téléphone avec le plan?

Conclusion

Alors voilà. Les Canadiens n’ont jamais eu plus d’options lorsqu’il s’agit de trouver un forfait de téléphonie cellulaire qui répond à leurs besoins. Du point de vue des fonctionnalités, avec qui vous choisissez de vous inscrire est un lavage, et avec des cartes de couverture en constante amélioration, il devient de plus en plus difficile de prendre une décision regrettable. Bonne chance là-bas !

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password