Meilleurs plans partageables pour les familles – Partage de données de téléphone portable (minutes illimitées)

Étant donné que de nombreuses familles souhaitent profiter d'économies supplémentaires en pouvant partager un forfait cellulaire entre les membres de la famille, il est indispensable de choisir un forfait de téléphonie cellulaire qui permet le partage de la famille et des données. La plupart des fournisseurs de services de téléphonie mobile ont conçu leurs plans pour inclure une option de partage de données pour répondre aux besoins de leurs clients. Plans familiaux et de partage de données pour permettre à la famille de partager les données incluses dans le plan avec d'autres avantages tels que les SMS - généralement illimités - et les appels.




Certains opérateurs de téléphonie mobile autorisent le report des données lorsque les données inutilisées peuvent être reportées au mois suivant, ce qui signifie plus d’utilisation de données et d’économies pour toute la famille. Dans le même temps, les familles sont parfois autorisées à connecter jusqu’à 10 appareils, y compris des tablettes et d’autres unités sans fil, dans le cadre d’un seul forfait. Les plans familiaux et de partage de données sont parfaits pour les familles ayant un besoin sain de streaming sans fil pour plusieurs membres.
17 ResultsUpdated: May 13, 2022

SaskTel – ShareMORE localement

Illimité

Minutes

1 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

$45

Rogers – Partagez tout – Appels illimités partout au Canada

Illimité

Minutes

6 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

$50

SaskTel – ShareMORE à l’échelle nationale

Illimité

Minutes

1 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

$50

Bell – Appels et SMS illimités 50

Illimité

Minutes

10 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

SaskTel – ShareMORE Canada et États-Unis

Illimité

Minutes

1 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

$60

Rogers – Partagez tout – Appels illimités au Canada et aux États-Unis

Illimité

Minutes

6 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

$60

Telus – Partage simple 10

Illimité

Minutes

10 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

Bell – Appels et textos illimités 40

Illimité

Minutes

25 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

Telus – Partage simple 20

Illimité

Minutes

20 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

Bell – Forfait partagé – Appels locaux illimités

Illimité

Minutes

45 GB

Donnés

Illimité Messages

messages

Forfaits de partage de données familiales

Ne serait-ce pas formidable si vous pouviez partager votre forfait de données avec les membres de votre famille chaque mois et économiser quelques dollars ? Eh bien, si vous recherchez des plans de partage de données familiales, ne cherchez pas plus loin. Il n’est pas surprenant que vos dépenses téléphoniques totales puissent se diviser si vous êtes en mesure de partager le forfait de données avec les membres de votre famille. Cependant, la clé du succès ici est de trouver le bon plan qui répond à vos besoins et exigences.

Vous pouvez comparer les meilleurs forfaits familiaux de partage de données offerts au Canada ici même avec nos outil de comparaison . Voici un rappel amical : nous n’avons sélectionné que des forfaits offrant au moins 6 Go de données par mois pour votre famille. De plus, les prix mentionnés ici s’entendent hors frais de téléphone, taxes, frais applicables ainsi que d’autres frais éventuels.

Quel est le meilleur forfait pour ma famille ?

Vous pouvez facilement deviner que tous les plans de partage de données familiales ne sont pas créés égaux et que regarder le prix seul n’est pas une bonne chose. Si le concept de forfait de données partagées vous semble compliqué, voici une explication simple pour vous aider à mieux comprendre.

Les plans de données partagés, comme leur nom l’indique, vous permettent de payer pour un seul plan de données et de partager la ressource sur plusieurs téléphones ou appareils intelligents. Le concept de partage de données gagne également en popularité pour le fait qu’il peut vous aider à économiser de l’argent.

Nous vous suggérons d’examiner la force de couverture de l’opérateur dans la zone souhaitée avant de choisir le premier forfait de données partagées que vous rencontrez. Rogers et Bell sont les deux principaux fournisseurs de services au Canada et offrent une variété intéressante de forfaits familiaux partagés avec appels et messages texte illimités, y compris des forfaits sans aucune obligation contractuelle.

Nous vous recommandons également de choisir des plans plus flexibles. Par exemple, le nouvel opérateur devrait vous permettre d’utiliser un téléphone déverrouillé avec votre nouveau forfait sans avoir à remplacer votre combiné.

Comment choisir les meilleurs plans de partage de données familiales ?

Les forfaits de données familiaux ou partagés sont un meilleur choix car ils coûtent moins cher que les autres forfaits de données traditionnels. Tous les membres de votre famille bénéficient d’un nombre illimité de minutes et de SMS afin de pouvoir rester en contact tout le temps sans avoir à dépenser d’argent supplémentaire.

Les plans de données partagées vous permettent également de décider de la quantité de données que chaque appareil ou membre de la famille peut obtenir. Le plus grand avantage des forfaits de données partagées est peut-être que vous pouvez dire adieu aux factures élevées surprenantes et garder vos dépenses de téléphone sur la bonne voie.

Nous pouvons vous aider à choisir le bon forfait familial de données partagées. Eh bien, choisir un forfait de téléphonie cellulaire nécessite des recherches et ce scénario n’est pas différent. En fait, vous devriez être plus vigilant lors de vos recherches, car vous choisissez un plan pour toute votre famille.

Parce que chaque famille est différente, il n’y a pas de plan de données partagé unique. Mais pour vous faciliter la compréhension, nous comparons les plans basés sur une famille de quatre personnes – deux enfants et deux adultes. De plus, nous utilisons uniquement le coût du plan. Si vous achetez de nouveaux téléphones, vous devez ajouter ce coût dans votre calcul d’investissement et de budget.

  • Tout d’abord, vous devez prédire la quantité de données mobiles dont votre famille aura besoin chaque mois. La façon la plus simple de le faire est d’utiliser le calculateur de données du transporteur. Vous pouvez connaître le volume de données consommé par votre famille en visitant le site Web officiel de votre opérateur.
  • Deuxièmement, vous devez déterminer si vous allez utiliser votre téléphone existant ou acheter un nouveau gadget. Si vous envisagez d’acheter un nouveau téléphone (même en plusieurs versements), vous devez ajouter le montant à votre facture mensuelle.
  • Troisièmement, tous les opérateurs ne vous permettent pas d’utiliser vos anciens téléphones avec le nouveau forfait. D’autre part, certains opérateurs proposent des offres intéressantes pour échanger votre ancien téléphone contre un nouveau gadget brillant. Une autre chose importante à garder à l’esprit est que certains opérateurs proposent un modèle de téléphone spécifique avec un forfait spécifique. Vous pouvez également trouver des plans avec de nombreux extras comme 3 mois de service gratuit lors du passage à un nouveau plan.

Existe-t-il des forfaits familiaux de données illimitées ?

Bien sûr, il existe des forfaits de données illimités conçus pour les familles. Si votre famille adore Internet et que vous consommez collectivement plus de 24 Go, vous ne devriez même pas hésiter avant de passer à un forfait familial Data illimité.

Qu’en est-il des forfaits familiaux prépayés ?

De nombreux fournisseurs canadiens offrent maintenant des forfaits familiaux prépayés sans engagement à long terme et sans charges fiscales. C’est exact. Vous pouvez trouver des forfaits familiaux prépayés qui offrent des appels illimités, des SMS avec, bien sûr, une quantité raisonnable de données mobiles. Une chose importante à noter ici est que forfaits prépayés  ont un prix beaucoup plus bas que les plans de contrat post-payés ou à long terme traditionnels.

Réduisez la facturation de choc avec le plan de données partagées

Après avoir fait quelques calculs de base, il s’avère que les plans de données partagées sont une excellente valeur pour une famille férue de technologie. Si vous avez plusieurs téléphones gourmands en données à la maison et des membres de votre famille avertis en ligne qui envoient beaucoup de messages texte et utilisent des données mobiles, un forfait de données partagées pourrait être la réponse que vous recherchez.

Par exemple, si vous avez une famille avec deux tablettes et deux smartphones, vous pouvez facilement profiter d’appels illimités, de SMS illimités et d’un minimum de 6 Go de données partagées pour un meilleur prix qu’un forfait postpayé ou contractuel traditionnel.

Conclusion

Le meilleur moment pour acheter des forfaits de données familiales partagées est peut-être plus proche des grandes vacances, car de nombreux fournisseurs de téléphonie mobile proposent des offres spéciales et des promotions dont vous pourriez profiter. Inutile de dire que le plan que vous choisissez doit non seulement répondre aux exigences de votre budget, mais il doit également convenir à tous les membres de votre famille.

En fin de compte, le passage à un forfait de données partagées est une décision importante. Assurez-vous de poser des questions à vos amis et collègues sur la couverture et la qualité du service à leur domicile, sur leur lieu de travail avant de passer à un nouveau transporteur. Nous pouvons vous aider à comparer et à trouver le meilleur forfait de données partagées qui conviendrait à votre famille.

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password