Avis et dernières offres de RingCentral Business VoIP

RingCentral fournit des services VOIP aux petites et grandes entreprises avec un ensemble de prix étendu.




Ils disposent de l’infrastructure aux États-Unis, en Europe et en Asie et offrent une suite complète de services VOIP, notamment le chat, la voix, le fax, l’intégration d’applications personnalisées, la vidéoconférence, etc. RingCentral obtient invariablement une mention dans les critiques de choix de tous les éditeurs.

Initialement lancé en tant que service VOIP, RingCentral a depuis élargi ses offres pour devenir un fournisseur à part entière de communications unifiées en tant que service (UCaaS). Cela signifie qu’il offre des services supplémentaires (chat, vidéoconférence, capacités d’IA, etc.).

Meilleurs forfaits VoIP RingCentral au Canada

RingCentral permet l’intégration avec Zoom, une application de visioconférence populaire parmi les petites, moyennes et grandes entreprises. RingCentral Office, le package principal, est livré avec une application IOS et Android, ainsi que des appels illimités. Ce qui distingue RingCentral, c’est qu’il a la capacité de s’intégrer aux réseaux téléphoniques existants (dans certains cas).

888-416-4565

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Caractéristiques

Alertes d

Technologieg

VoIP

Appel

Appels illimités aux États-Unis et au Canada

Messagerie vocale vers e-mail

Oui

59,99 $/utilisateur/mois

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Caractéristiques

Authentification unique, Hot desking

Technologieg

VoIP

Appel

Appels illimités aux États-Unis et au Canada

Messagerie vocale vers e-mail

Oui

44,99 $/utilisateur/mois

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Caractéristiques

Intégrations populaires avec des applications

Technologieg

VoIP

Appel

Appels illimités aux États-Unis et au Canada

Messagerie vocale vers e-mail

Oui

37,99 $/utilisateur/mois

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Caractéristiques

SMS professionnels améliorés, partage de documents

Technologieg

VoIP

Appel

Appels illimités aux États-Unis et au Canada

Messagerie vocale vers e-mail

Oui

29,99 $/utilisateur/mois

Service VOIP professionnel de RingCentral

VOIP est l’acronyme de Voice Over Internet Protocol. Cela signifie essentiellement que le service téléphonique peut être fourni via le réseau Internet et qu’il n’est plus nécessaire de s’appuyer sur l’infrastructure de fil de cuivre prévue pour la téléphonie. Une ligne téléphonique se terminant sur votre téléphone n’est plus une limite à l’endroit où vous pouvez passer et recevoir un appel.

Tout ce dont vous avez besoin est un réseau Internet de bonne qualité et la fourniture d’un service VOIP par un fournisseur. La VOIP a commencé à être pertinente en tant que technologie de communication une fois que les entreprises ont commencé à adopter Internet, peut-être à partir des années 90.

Les téléphones VOIP (également appelés téléphones Internet et téléphones IP) transforment votre voix en paquets de données qui sont ensuite transmis sur Internet comme un e-mail. Si vous avez utilisé des fournisseurs comme Skype ou Zoom pour les appels téléphoniques professionnels, vous avez utilisé la VoIP.

Un téléphone VOIP est flexible et accessible en fonction des informations d’identification. Vous pouvez ainsi accéder à votre téléphone VOIP depuis n’importe quel appareil connecté à internet, sous réserve de fournir les bons identifiants. Il n’y a pas non plus de limitation d’appareil. Vous pouvez utiliser votre smartphone ou votre ordinateur portable pour accéder à votre ligne téléphonique. Bien sûr, en tant qu’entreprise, vous souhaiterez peut-être installer des couches de sécurité supplémentaires car les employés utiliseraient leurs propres appareils.

Dans un monde touché par Covid-19, cela a été une aubaine pour de nombreuses entreprises utilisant la VOIP. Le personnel peut continuer à accéder à ses téléphones professionnels depuis son domicile ou depuis n’importe quel endroit d’où il travaille, de manière transparente. Les clients qui appellent ou que vous appelez continueront de voir les numéros d’entreprise, où que vous soyez. Les centres d’appels ont pu fonctionner à distance car la plupart utilisent la téléphonie VOIP depuis longtemps.

Comment utiliser la VOIP pour les entreprises de RingCentral

Si vous avez besoin d’une voix sur IP professionnelle avec toutes les fonctionnalités essentielles associées aux appels, que les utilisateurs tiennent maintenant pour acquises, comme la mise en attente, le transfert, le transfert, le filtrage et bien d’autres, à un prix avantageux, où allez-vous ?

Vous accédez à RingCentral et souscrivez à un plan d’entrée de gamme appelé Essentials et non à un plan premium ou sur mesure. Le plan est disponible pour aussi peu que 19,99 $ par utilisateur et par mois si vous optez pour un abonnement annuel.

RingCentral est l’un des principaux fournisseurs de solutions de communications cloud et de centres de contact basées sur sa plate-forme Message Video Phone (MVP). RingCentral permet aux effectifs mobiles et distribués modernes de communiquer, de collaborer et de se connecter via n’importe quel mode, n’importe quel appareil et n’importe où.

La plate-forme ouverte de RingCentral s’intègre aux principales applications commerciales tierces et permet aux clients de personnaliser facilement les flux de travail commerciaux.

De plus, ce plan d’entrée de gamme :

  • Fournit une voix HD
  • Donne à chaque utilisateur un numéro de téléphone distinct
  • Permet des messages SMS illimités
  • Vous permet de passer des appels illimités aux États-Unis et au Canada
  • Vous envoie des notifications par SMS pour les appels manqués ainsi que les messages vocaux
  • Vous permet de transférer des numéros existants, afin que vous puissiez continuer à recevoir des appels de clients

Vous pouvez transformer n’importe lequel de vos ordinateurs ou appareils mobiles compatibles avec Internet en appareils d’appel en téléchargeant les applications de bureau et mobiles RingCentral qui sont également gratuites. Le client mobile a des fonctionnalités comparables à celles du client de bureau. Vous pouvez même basculer les appels en cours de route entre le bureau et le mobile. La configuration est facile si vous utilisez les applications mobiles ou de bureau, et vous pouvez être connecté en quelques heures seulement. Et si vous n’avez ni l’un ni l’autre, vous pouvez utiliser un client Web qui a la même expérience de base que le client de bureau. Si vous utilisez un ordinateur pour appeler, vous voudrez peut-être investir dans un casque, cependant 😊

Si vous envisagez d’utiliser des appareils téléphoniques traditionnels, ils peuvent être facilement loués, ainsi que d’autres matériels nécessaires.

De nombreuses fonctionnalités gratuites peuvent être ajoutées, ce qui rend votre système de téléphonie encore plus puissant.

RingCentral Video vous fournira bon nombre de ces fonctionnalités qui créeront une capacité de collaboration interne dans votre système, comme :

  • Réunions vidéo pour 100 participants
  • Partage de fichiers
  • Messagerie de groupe
  • Attribution de travail

La seule véritable limitation pourrait être que ce plan est valable jusqu’à un maximum de 20 utilisateurs. Cependant, si cela devient une limitation à un moment donné, vous pouvez facilement passer au niveau suivant, connu sous le nom de Standard. Une fois que vous avez mis à niveau vers le plan Standard, vous n’avez pas à vous soucier de manquer d’utilisateurs sur le plan car il autorise un nombre illimité. Par conséquent, ce n’est que si vous avez besoin de certaines fonctionnalités supplémentaires des plans de niveau supérieur que vous devrez effectuer une mise à niveau à l’avenir.

Voici ce que vous obtenez avec le plan standard :

  • Assistance professionnelle à la mise en œuvre
  • Une large gamme d’intégrations non CRM telles qu’Office 365, Google Workspace, Slack et plus
  • Standard automatique à plusieurs niveaux pour gérer les appels entrants
  • Réunions vidéo HD illimitées, fax Internet et conférences téléphoniques

Que vous soyez sur le plan Essentials ou Standard, ou, d’ailleurs, sur tout autre plan, vous bénéficiez d’un accès égal à un centre de ressources unique créé par RingCentral qui est une riche collection de guides et d’articles pour tout le monde, des petites entreprises aux contacts centres aux travailleurs éloignés. Il s’agit d’un centre d’auto-assistance qui évite d’avoir à contacter leurs équipes de support client dans la plupart des cas. Considérez-le comme un référentiel d’éducation et de formation, avec des cours et des webinaires non seulement sur leurs produits et services, mais également sur des sujets qui pourraient intéresser les utilisateurs de leurs produits, tels que le travail virtuel.

Bien sûr, si vous en avez encore besoin, le support RingCentral est disponible par téléphone, par chat ainsi que sur les réseaux sociaux.

Fonctionnalités de la voix sur IP professionnelle de RingCentral

Accéder à votre téléphone VOIP

Authentification unique – Vos identifiants de connexion d’entreprise sont tout ce dont vous avez besoin pour accéder à votre système téléphonique VOIP d’entreprise, à partir de n’importe quel appareil. Cela en fait un processus simple ainsi qu’un système simple à gérer.

Service sécurisé – Le service VOIP de RingCentral est fiable et sécurisé. Tout ce dont les utilisateurs de votre abonnement VOIP ont besoin est un accès Internet et un appareil pouvant se connecter, généralement avec une application RingCentral téléchargée.

Aucun support technique nécessaire – L’infrastructure de support technique, commune aux systèmes téléphoniques hérités, n’est plus nécessaire.

Chiffres et lignes

Choix des indicatifs régionaux – Comme il n’est pas limité par la présence physique de l’infrastructure, les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 200 indicatifs régionaux disponibles sur RingCentral. Cela vous permet d’établir une présence virtuelle partout où vous le souhaitez. Vous pouvez également avoir plusieurs numéros pour des files d’attente et des objectifs distincts, tirant essentiellement parti de la puissance d’un système basé sur le cloud.

Numéros sans frais – Donnez à vos clients la liberté de vous joindre via des numéros sans frais. Des numéros sans frais peuvent être choisis, sous réserve de disponibilité, répondant au besoin de numéros personnalisés de certains utilisateurs.

Extensions – Comme dans les systèmes téléphoniques traditionnels, les numéros d’extension permettent un accès facile à des collègues à travers plusieurs emplacements géographiques, domiciles et bureaux.

Partage de numéros – Un numéro de téléphone est accessible sur plusieurs appareils, ce qui facilite la réponse aux appels. Il s’agit seulement de faire la configuration initiale de cette manière.

Services de conférence

  • RingCentral Rooms est votre installation pour une collaboration instantanée depuis n’importe quel appareil, depuis une salle de conférence de n’importe quelle taille. Juste un robinet et vous êtes dedans.
  • Vous pouvez faire des appels de conférence audio avec jusqu’à mille personnes. La prise en charge de la numérotation locale est disponible pour ces appels.
  • La visioconférence peut être réalisée avec jusqu’à 500 personnes, partout dans le monde.
  • Vous pouvez partager des écrans et des fichiers

Services de messagerie vocale

  • Les messages vocaux sont transmis par e-mail, afin que vous sachiez que vous en avez reçu un et que vous puissiez également l’écouter.
  • L’interface visuelle de l’application RingCentral permet une gestion facile des messages vocaux, via n’importe quel appareil

Services d’appel

Renvoi d’appel – Transparent pour les appelants, il vous permet d’être joignable n’importe où, n’importe quand.

Basculement d’appel – Les appels peuvent être commutés de manière transparente entre votre softphone, votre téléphone de bureau et votre téléphone mobile, pour une plus grande commodité dans la gestion des appels.

Fax

Avec le service RingCentral VOIP, la télécopie devient facile, n’importe lequel de vos appareils pouvant envoyer et recevoir des télécopies. Vous pouvez également envoyer et recevoir des télécopies via MS Outlook, des fournisseurs de services de stockage en nuage, ainsi que d’autres services.

RingCentral contre le téléphone d’affaires de Rogers

La Téléphonie d’affaires de Rogers permet à votre équipe de rester connectée et de s’assurer que chaque appel est reçu. Avec Unison, Rogers a introduit une nouvelle catégorie de solutions de mobilité professionnelle pour les entreprises très mobiles. Il n’est pas nécessaire d’avoir une ligne fixe, des téléphones de bureau ou tout autre matériel back-end. Les appareils mobiles sont tout ce dont vous avez besoin.

Mais contrairement à certains services VoIP d’affaires qui fonctionnent également sans ligne terrestre, tous les appels passent directement par le réseau sans fil de Rogers – et non par Internet – pour un service plus fiable, une meilleure qualité sonore et une plus grande facilité d’utilisation.

RingCentral, d’autre part, est l’un des principaux fournisseurs de services de voix sur protocole Internet, communément appelés VOIP.

Les deux tirent parti des technologies cloud pour offrir des services de téléphonie VOIP d’entreprise qui offrent toutes les fonctionnalités associées à la téléphonie traditionnelle desservie par des câbles en cuivre disposés à travers le pays, y compris la messagerie vocale, l’affichage des appels et l’appel en attente, la réceptionniste virtuelle, les numéros sans frais. et plein d’autres.

La Téléphonie Affaires de Rogers propose des forfaits interurbains abordables, un service sans frais et des services de conférence. Vous pouvez également conserver votre numéro de téléphone actuel si vous passez à Rogers.

Comparaison des fonctionnalités

Transport des appels – RingCentral, en tant que fournisseur VOIP, transporte les appels sur Internet, contrairement à Rogers où les appels sont transmis sur son propre réseau mobile.

Services à valeur ajoutée – RingCentral et Rogers offrent tous deux des transcriptions de messagerie vocale, une réceptionniste virtuelle et l’enregistrement des appels, ainsi que de nombreux autres services attendus des fournisseurs de services téléphoniques.

Visioconférence – Les deux proposent des solutions de visioconférence contemporaines pour des interactions virtuelles de haute qualité, ainsi que des options de partage d’écran et de documents. Cela se traduit également par une option d’appel vidéo dans les deux cas.

Intégrations – RingCentral propose une longue liste d’intégrations, les plus populaires étant les intégrations Office 365, Slack, Google Workspace et CRM avec Zendesk, Salesforce et plusieurs autres. Rogers propose uniquement une intégration Microsoft Teams grâce à laquelle les appels peuvent également être traités.

Téléphone logiciel – RingCentral et Rogers vous permettent de passer et de recevoir des appels sur des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des tablettes et des téléphones mobiles. Votre personnel peut rester en contact avec ses clients et ses collègues sans avoir à payer les frais supplémentaires liés à l’achat d’un téléphone séparé.

Messagerie vocale par e-mail – Les deux peuvent envoyer un message vocal sous forme d’e-mail au destinataire.

Retournement d’appel – Les utilisateurs peuvent déplacer de manière transparente les appels en cours d’un appareil à un autre, comme d’un softphone à un mobile et vice versa.

Avantages et inconvénients

Pour

  • Avec un plan d’entrée de gamme qui commence à 25,99 $, RingCentral est moins cher que le plan d’entrée de 37,99 $ proposé par Rogers.
  • Le prix du forfait RingCentral est réduit après un engagement d’un an, tandis que le prix du forfait Rogers est réduit après un engagement de trois ans.
  • Internet est progressivement devenu largement répandu dans le monde, les services Internet filaires étant généralement plus rapides et plus fiables que les services sans fil. Les réseaux mobiles sont devenus fiables, mais n’arrivent pas à égaler les débits des réseaux filaires. Le service téléphonique d’affaires de Rogers, tel qu’il est acheminé sur son réseau sans fil, pourrait souffrir en comparaison ainsi que l’accessibilité dans les régions sans réseau mobile.
  • RingCentral propose une longue liste d’intégrations, les plus populaires étant les intégrations Office 365, Slack, Google Workspace et CRM avec Zendesk, Salesforce et plusieurs autres. Rogers propose uniquement une intégration Microsoft Teams. Les appels peuvent être traités via le plug-in MS Teams.

Contres

  • Il n’est pas nécessaire de télécharger une application mobile pour utiliser le téléphone professionnel de Rogers sur un appareil mobile. Pour accéder au réseau RingCentral VOIP en tant que softphone, une application mobile doit être téléchargée.
  • Passer un appel sur la téléphonie VOIP de RingCentral consommera des données Internet, tandis que passer un appel sur le système Rogers Unison ne consommera aucune donnée Internet.
  • Plusieurs numéros peuvent être activés sur le combiné mobile Rogers Unison, tandis que sur le système RingCentral VOIP, un seul numéro peut être utilisé avec un seul appareil.

RingCentral vs Bell Business Phone

Bell, le plus grand fournisseur de services téléphoniques au Canada selon le nombre d’abonnés, offre également un service téléphonique pour les entreprises. Il s’agit d’un service fiable qui permet des appels illimités vers les États-Unis et le Canada ainsi qu’un ensemble de fonctions d’appel standard. Il est également compatible avec Bell Sécurité et Automatisation.

Bell propose également Total Connect, un service téléphonique alimenté par fibre qui offre des fonctionnalités en plus des fonctionnalités offertes par leur service téléphonique d’entreprise.

Ceux-ci incluent la messagerie vocale par e-mail, trouvez-moi et suivez-moi, les applications mobiles et de bureau, le suivi des appels, les répertoires, la sonnerie simultanée et le bureau distant.

RingCentral est un fournisseur de services de voix sur protocole Internet, communément appelé VOIP. Il offre toutes les fonctionnalités associées à la téléphonie traditionnelle desservie par des câbles en cuivre disposés à travers le pays.

Les deux offrent des solutions évolutives qui peuvent être déployées par les petites entreprises et mises à l’échelle avec la croissance de l’entreprise, sans nécessiter d’investissement initial tant qu’elles sont encore petites.

Le téléphone professionnel est disponible pour 34,94 $ par mois tandis que le service Total Connect est disponible pour 34,91 $ par mois. Ce sont des prix promotionnels basés sur un engagement de service de 3 ans.

Comparaison des fonctionnalités

Étant donné que Total Connect et Bell Business phone sont proposés à un prix presque identique, avec Total Connect offrant une liste de fonctionnalités beaucoup plus longue, nous limiterons cette comparaison avec RingCentral avec leur service Total Connect.

Services de base – Les services de base offerts par les deux incluent la mise en attente d’appel, l’appel en attente, le transfert d’appel, la messagerie vocale, l’affichage d’appel, etc.

Messagerie vocale par e-mail – Les deux offrent la possibilité d’envoyer des messages vocaux par e-mail pour un accès plus facile ainsi qu’une meilleure organisation des messages.

Trouvez-moi et suivez-moi – Les appels entrants, dans le cas de Bell, peuvent être acheminés vers 5 numéros dans l’ordre de votre choix, de manière à rechercher la personne appelée. Une installation similaire est offerte par RingCentral.

Applications de bureau et mobiles – Les deux ont des applications grâce auxquelles la gestion des appels peut être effectuée à partir de votre PC ou de votre mobile. Les appels peuvent être passés en un clic.

Appels n’importe où et bureau distant – Dans RingCentral et Bell, les appels peuvent être traités n’importe où, tant que vous avez accès à Internet et à un appareil sur lequel les appels peuvent être reçus et passés. Passez et recevez des appels n’importe où tout en donnant l’impression de travailler depuis votre bureau.

Conférence – Bell permet l’audioconférence moyennant des frais à la minute tandis que RingCentral a intégré l’audioconférence et la vidéoconférence dans ses plans et peut accueillir jusqu’à 1 000 participants audio et 200 participants vidéo.

Intégrations – Une grande variété d’intégrations sont proposées par RingCentral. Bell est muet sur cet aspect.

Avantages et inconvénients

Pour

  • Le plan d’entrée de gamme de RingCentral est disponible pour 29,99 $ par mois et par utilisateur, ce qui réduit à 19,99 $ s’il est engagé pour un an. Le service Total Connect du téléphone Bell Affaires est offert pour 54,91 $ par mois, ce qui, avec un engagement de 3 ans, revient à 34,91 $ par mois.
  • La ligne sans frais et les minutes d’appel sont intégrées dans les forfaits RingCentral sans frais supplémentaires. Bell Affaires offre une installation sans frais pour 11,95 $ de plus par mois.
  • Pour la tarification préférentielle des plans, RingCentral exige un engagement d’un an par opposition à un engagement de trois ans requis par Bell Business.
  • RingCentral dispose de fonctionnalités de conférence audio et vidéo intégrées sur lesquelles une conférence audio pouvant accueillir jusqu’à six personnes peut être hébergée sur le plan d’entrée de gamme. Au fur et à mesure que vous montez d’un cran sur les plans, il s’étend à 1 000 participants sur d’autres forfaits. De plus, RingCentral prend en charge jusqu’à 200 participants aux réunions vidéo. Bell, d’autre part, n’a pas d’installation de conférence intégrée. Il autorise uniquement les audioconférences facturées à la minute.
  • Les journaux d’appels, les analyses et le SIG disponibles avec les forfaits RingCentral, au moins ceux de niveau supérieur, sont disponibles sous la forme d’un tableau de bord, uniquement moyennant des frais de Bell.
  • Il n’y a aucune mention d’intégration avec CRM ou toute autre application dans le système Bell, tandis que RingCentral propose une multitude d’intégrations, ainsi qu’une plate-forme sur laquelle le développement peut être effectué pour réaliser la personnalisation.

Contres

  • En tant que fournisseur historique avec un vaste réseau à travers le pays, Bell est facile d’accès pour de nombreux clients en cas de besoin de soutien par rapport à RingCentral.

Téléphone professionnel RingCentral contre Vonage

Vonage est une plate-forme de communication cloud de premier plan pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs et offre une multitude de fonctionnalités critiques telles que la mobilité, la conférence et l’intégration avec les meilleures applications cloud. Elle compte plus de 500 000 entreprises clientes et propose des plans et des forfaits qui répondent à diverses exigences. Son siège social est situé dans le New Jersey et compte plus de 2 000 employés.

Vonage et RingCentral fournissent des services de voix sur protocole Internet, communément appelés VOIP, et exploitent les technologies cloud. Ces services de téléphonie offrent toutes les fonctionnalités associées à la téléphonie traditionnelle à laquelle tout le monde est habitué.

Les deux offrent des solutions évolutives qui peuvent être déployées par les petites entreprises et mises à l’échelle avec la croissance de l’entreprise, sans nécessiter d’investissement initial tant qu’elles sont encore petites.

Avec une option d’entrée à moindre coût, Vonage peut être préféré par les entreprises avec des budgets serrés, des exigences limitées et une incertitude quant à l’avenir. RingCentral, avec son offre riche en fonctionnalités à des prix d’entrée plus élevés, peut attirer les entreprises qui ont trouvé un pied et ont une plus grande certitude quant à un avenir radieux. Aller avec RingCentral, en quelque sorte, les assure des futurs changements de fournisseurs pour répondre aux exigences croissantes. Trouver un fournisseur qui peut vous accompagner tout au long de votre croissance est la situation idéale.

Comparaison des fonctionnalités

Installation Softphone – RingCentral et Vonage ont des applications qui peuvent être téléchargées qui permettront à vos appareils prêts pour Internet d’être utilisés comme softphones.

Visioconférence – Bien que les deux disposent de solutions de visioconférence contemporaines pour des interactions virtuelles de haute qualité, Vonage limite le nombre de participants à 16 tandis que RingCentral peut en accueillir jusqu’à 200. Vous pouvez payer un supplément pour ajouter des participants supplémentaires, jusqu’à une centaine.

Prix – Le prix est comparable, avec RingCentral à partir de 19,99 $ par utilisateur et par mois et Vonage à 17,99 $ par utilisateur et par mois. RingCentral plafonne à 49,99 $ et Vonage à 37,99 $. Les prix indiqués sont pour des engagements annuels jusqu’à 20 utilisateurs.

Essai gratuit – Comparable, avec RingCentral offrant un essai gratuit de 15 jours à 14 jours de Vonage.

Intégrations – RingCentral propose une longue liste d’intégrations, les plus populaires étant les intégrations Office 365, Slack, Google Workspace et CRM avec Zendesk, Salesforce et plusieurs autres. Vonage propose également des intégrations approfondies pour les applications populaires telles que GSuite, Microsoft Teams et Salesforce.

Personnalisation – Les deux offrent des plates-formes qui facilitent la personnalisation. Vonage propose des API qui peuvent être intégrées pour une expérience client unique et prétend avoir plus d’un million de développeurs enregistrés. La plateforme RingCentral offre également une personnalisation de l’expérience de communication client.

Numéros d’appel internationaux – Les numéros d’appel internationaux pour les conférences sont proposés par RingCentral et Vonage, bien que des tarifs locaux puissent s’appliquer. Cependant, s’ils se connectent via un service Internet, les frais d’appel ne s’appliquent pas.

Avantages et inconvénients

Pour

  • Les plans RingCentral incluent 100 à 10 000 minutes d’appel gratuit, selon le plan. Les clients de Vonage doivent acheter des packs de minutes pour appeler.
  • Les services Internet n’étant pas très appréciés pour leur service client, l’assistance 24h/24 et 7j/7 de RingCentral avec chat en direct, base de connaissances, RingCentral University et assistance téléphonique aux niveaux supérieurs, dépasse l’assistance client de Vonage qui fournit également une assistance par téléphone et par chat disponible pour entre 12 et 15 heures par jour. Des options d’assistance non anglaises sont également disponibles avec RingCentral.
  • Les plans de RingCentral sont livrés avec une option de numéro sans frais et des minutes d’appel sans frais, tandis qu’avec Vonage, le numéro sans frais doit être acheté pour 4,99 $ par mois plus un supplément pour les minutes. Vonage n’offre pas non plus de numéros internationaux contrairement à RingCentral.
  • Avec la transcription de la messagerie vocale, le partage de documents, le transfert d’appel, la présence, le basculement d’appel et la messagerie d’équipe disponibles sur son plan d’entrée de gamme, RingCentral offre un meilleur rapport qualité-prix par rapport au basculement d’appel et à la messagerie d’équipe proposés par Vonage.
  • Pour les entreprises qui doivent organiser des réunions avec un grand nombre de participants, RingCentral propose des options intégrées pour les conférences audio et vidéo. La conférence audio, à l’exception du niveau d’entrée qui prend en charge 6, prend en charge jusqu’à 1 000 participants tandis que la vidéo prend en charge jusqu’à 200. Vonage autorise 16 participants à une réunion. Il y a des frais supplémentaires si vous souhaitez étendre cette capacité.

Contres

  • RingCentral offre des appels illimités vers les États-Unis et le Canada. Vonage fait monter les enchères en ajoutant le Mexique au mélange
  • À 17,99 $ par utilisateur et par mois, Vonage est un point de départ moins cher pour les nouveaux utilisateurs ayant des besoins limités, par rapport aux 19,99 $ de RingCentral qui ont plus de fonctionnalités. De plus, pour plus de 20 utilisateurs, le prix de Vonage chute encore à 14,99 $. RingCentral, pour plus de 20 utilisateurs, vous oblige à passer à un plan supérieur avec un prix plus élevé.

RingCentral contre Ooma

Ooma et RingCentral sont les principaux fournisseurs de services de voix sur protocole Internet, communément appelés VOIP. Les deux tirent parti des technologies cloud pour offrir des services de téléphonie VOIP aux entreprises qui offrent toutes les fonctionnalités associées à la téléphonie traditionnelle desservie par des câbles en cuivre disposés à travers le pays.

Les deux offrent des solutions évolutives qui peuvent être déployées par les petites entreprises et mises à l’échelle avec la croissance de l’entreprise, sans nécessiter d’investissement initial tant qu’elles sont encore petites.

Avec une option d’entrée à moindre coût, Ooma peut être préféré par les entreprises aux budgets serrés et à l’incertitude quant à l’avenir. RingCentral, avec son offre riche en fonctionnalités, bien qu’à des prix d’entrée plus élevés, peut être plus attrayante pour les entreprises qui ont trouvé un pied et ont une plus grande certitude quant à un avenir radieux. Aller avec RingCentral, en quelque sorte, les assure des futurs changements de fournisseurs pour répondre aux exigences croissantes.

Bien qu’il soit relativement facile d’accéder aux services basés sur le cloud, il s’agit toujours d’une tâche qui détourne l’attention des entreprises. Par conséquent, alors que la plupart des fournisseurs établis offrent toutes les fonctionnalités de base sur un marché concurrentiel, trouver un fournisseur qui peut vous accompagner tout au long de votre croissance est la situation idéale.

Comparaison des fonctionnalités

Plate-forme – RingCentral et Ooma disposent toutes deux de plates-formes simples et intuitives pour les agents, les administrateurs et les clients.

Installations téléphoniques – RingCentral et Ooma offrent tous deux des appels et des SMS illimités.

Services à valeur ajoutée – RingCentral et Ooma proposent tous deux des transcriptions de messagerie vocale, une réceptionniste virtuelle, l’enregistrement des appels et une application mobile. L’application de bureau d’Ooma, cependant, devient disponible uniquement pour les abonnés du plan de niveau supérieur.

Vidéoconférence – Alors que les deux ont des solutions de vidéoconférence contemporaines pour des interactions virtuelles de haute qualité, les participants d’Ooma ne dépassent pas 25 tandis que RingCentral peut accueillir jusqu’à 200.

Support client – Les deux sociétés offrent un support client 24h/24 et 7j/7, bien que 24h/24 et 7j/7 puisse être limité à des niveaux supérieurs dans certains cas.

Intégrations – RingCentral propose une longue liste d’intégrations, les plus populaires étant les intégrations Office 365, Slack, Google Workspace et CRM avec Zendesk, Salesforce et plusieurs autres. Ooma ne propose pas d’intégrations avec leur plate-forme.

Plate-forme de développement – La plate-forme de RingCentral peut être utilisée par les développeurs pour une personnalisation en fonction des besoins de leur entreprise. Ooma ne prend pas en charge le développement sur sa plate-forme.

Avantages et inconvénients

Pour

  • RingCentral offre une solution robuste même au niveau d’entrée, les entreprises abonnées devant effectuer une mise à niveau principalement pour surmonter la limite de 20 utilisateurs placée sur le plan d’entrée de gamme. Ooma, d’autre part, fournit une solution de téléphonie assez simple et basique au niveau d’entrée. Même son application de bureau devient disponible uniquement pour les utilisateurs qui ont mis à niveau vers son plan de niveau supérieur.
  • Avec RingCentral, vous pouvez obtenir gratuitement RingCentral Video, qui comprend une capacité de collaboration dans votre système, comme des réunions vidéo pour 100 participants, le partage de fichiers, la messagerie de groupe et l’attribution de tâches. Avec Ooma, vous devez passer au plan de niveau supérieur pour accéder aux fonctionnalités de base telles que la vidéoconférence, l’enregistrement des appels et la transcription de la messagerie vocale.
  • RingCentral propose une longue liste d’intégrations, les plus populaires étant les intégrations Office 365, Slack, Google Workspace et CRM avec Zendesk, Salesforce et plusieurs autres. Ooma ne propose pas d’intégrations avec ces plates-formes.
  • Le développement ouvert est une option sur la plate-forme RingCentral où le développement personnalisé est possible. Ooma se limite aux fonctionnalités standardisées de la plateforme.
  • Avec l’essai gratuit de 15 jours offert par RingCentral, les utilisateurs ont la possibilité d’essayer le service avant de s’engager. Ooma n’offre pas de service d’essai gratuit.

Les inconvénients:

  • Essentials, le plan de départ de RingCentral, commence à 29,99 $ par utilisateur et par mois. Ooma Office, le plan d’entrée de gamme d’Ooma, est disponible pour 19,95 $ par utilisateur et par mois avec des fonctionnalités de téléphone et d’appel communes. Même le plan de niveau supérieur d’Ooma est moins cher que le niveau de base de RingCentral. Essentials, cependant, est réduit à 19,99 $ si le client s’engage pour un an.
  • RingCentral propose des appels nationaux illimités aux États-Unis et au Canada. Ooma, d’autre part, propose des offres nationales non seulement aux États-Unis et au Canada, mais également au Mexique et à Porto Rico.
  • La tarification pourrait être un problème pour RingCentral, car le plan de niveau supérieur d’Ooma est également moins cher que son niveau le plus bas. En outre, bien qu’ils aient une offre riche, de nombreuses fonctionnalités sont déverrouillées lorsque vous passez aux niveaux les plus chers.

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