Avis sur Versature Business VoIP

Versature convient mieux aux petites entreprises à la recherche d'une expérience personnalisée où elles se sentent valorisées par le personnel du service client.




Caractéristiques

Enregistrements d’appels, rappel de file d’attente

Technologieg

VoIP

Appel

Appels illimités aux États-Unis et au Canada

Messagerie vocale vers e-mail

Oui

59,99 $/utilisateur/mois

Caractéristiques

Location de téléphone premium gratuite (sur les contrats de 3 et 5 ans)

Technologieg

VoIP

Appel

Appels illimités aux États-Unis et au Canada

Messagerie vocale vers e-mail

Oui

49,99 $/utilisateur/mois

Caractéristiques

2 000 minutes sans frais

Technologieg

VoIP

Appel

Appels illimités aux États-Unis et au Canada

Messagerie vocale vers e-mail

Oui

39,99 $/utilisateur/mois

Caractéristiques

Téléphone Web et application mobile

Technologieg

VoIP

Appel

Appels illimités aux États-Unis et au Canada

Messagerie vocale vers e-mail

Oui

29,99 $/utilisateur/mois

Caractéristiques

Standards automatiques et files d’attente d’appels illimités

Technologieg

VoIP

Appel

Appels illimités aux États-Unis et au Canada

Messagerie vocale vers e-mail

Oui

134,99 $/mois

Examen de la VoIP d’affaires de Versature

Les entreprises qui comptent de 2 à 450 employés pourraient grandement bénéficier de Versature. Mais pour les solutions au niveau de l’entreprise, d’autres options sont disponibles.

L’intégration avec Versature est un jeu d’enfant. Pour les entreprises aux prises avec des systèmes téléphoniques hérités et une lourde facture à payer, ils pourraient être la solution parfaite. Le changement sera rapide, indolore et personnalisé. Ils sont une organisation centrée sur le client et se concentrent sur la fourniture de la meilleure expérience possible aux clients. Pour une transition en douceur, Versature sont les meilleurs que vous puissiez trouver.

Pour

  • Versature est l’un des fournisseurs VOIP les plus conviviaux du marché. Les critiques en ligne de Versature sont extrêmement positives, ce qui est rare dans l’industrie. Non seulement les critiques sont positives, mais l’équipe du service client de Versature est de classe mondiale. Il permet 2 500 minutes sans frais avec son forfait le moins cher (plus de minutes sans frais sont données sur les forfaits supérieurs).
  • Le produit Versature s’intègre à Slack, Google Sheets, KLIP, SalesForce, ZenDesk et une foule d’autres applications. Mais là où il brille vraiment, c’est qu’il fournit un tableau de bord analytique pour visualiser tous les flux de données des applications connectées (SalesForce, Slack, etc.). L’API permet également une intégration personnalisée d’applications internes.
  • Peu d’autres fournisseurs offrent des téléphones gratuits (Polycom VVX250), et cela peut représenter un coût supplémentaire important. Versature propose ces téléphones aux clients qui concluent un contrat de 3 ou 5 ans sur les forfaits Essentials, Professional ou Enterprise. Pour couronner le tout, la plate-forme est très intuitive à utiliser, à surveiller et à configurer.
  • Avec 2 500 minutes sans frais, une intégration fluide, une équipe de service à la clientèle exceptionnelle et d’excellents outils d’analyse de données, Versature est une entreprise réputée dans l’industrie canadienne de la voix sur IP qui convient le mieux aux petites et moyennes entreprises.
  • Versature peut sembler cher par rapport à d’autres fournisseurs. Mais si vous tenez compte des téléphones et des minutes sans frais, cela pourrait facilement être l’un des moins chers.

Contres

  • Il n’y a pas d’essai gratuit disponible avec Versature. Le prix est modeste, mais pas tout à fait bon marché, à 29,99 $ pour le forfait de base (« Essentials »).
  • Les anciens clients de Versature signalent que leurs répertoires actifs n’ont pas été mis à jour à moins que l’équipe Versature ne le fasse.
  • Versature ne dispose pas de l’ensemble complet de fonctionnalités revendiqué par de plus grands noms tels que 8×8 ou RingCentral. Il manque des contrôles d’accès et de gestion des contacts. Il n’est pas bien adapté aux grandes entreprises et aux entreprises. Il n’y a pas de services de formation par webinaire.
  • La critique la plus importante (et la plus courante) est que parfois la qualité des appels n’est pas la meilleure, en particulier avec la visioconférence. Mais cela dépend toujours de la charge du réseau et du nombre de représentants en cours d’appel.
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