PAYEZ ANNUELLEMENT ET ÉCONOMISEZ JUSQU
Caractéristiques:
Authentification unique, Hot desking
Technologieg:
VoIP
Appel:
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Messagerie vocale vers e-mail:
Oui
44,99 $/utilisateur/mois
Caractéristiques:
Pas de contrat, numéro local entrant
Technologieg:
VoIP
Appel:
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Messagerie vocale vers e-mail:
Oui
17,11 $/utilisateur/mois
PAYEZ ANNUELLEMENT ET ÉCONOMISEZ JUSQU
Caractéristiques:
Intégrations populaires avec des applications
Technologieg:
VoIP
Appel:
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Messagerie vocale vers e-mail:
Oui
37,99 $/utilisateur/mois
Trouver le bon fournisseur VOIP peut servir à réduire considérablement le coût des communications, que ce soit personnellement ou commercialement. Mais cela apporte également une fonctionnalité accrue à la table.
Pas de contrat, numéro local entrant
VoIP
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Oui
Pas de contrat, numéro local entrant
VoIP
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Oui
Boîte aux lettres Exchange et intégrations
VoIP/PBX
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Oui
Applications mobiles et de bureau
VoIP/PBX
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Oui
Gestion de la qualité, analyse de la parole, enregistrement d’écran
VoIP
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Oui
Réseaux sociaux, chat, e-mail, SMS, co-navigation
VoIP
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Oui
8×8 Frontdesk pour les réceptionnistes et les opérateurs, analyse des superviseurs, IVR, CRM
VoIP
Appels illimités aux États-Unis et au Canada
Oui
Les services VOIP sont généralement fournis à l’aide d’un échange principal privé («PBX»). Il s’agit d’un réseau téléphonique fermé au sein d’une entreprise, que les employés peuvent utiliser pour recevoir et émettre des appels. VOIP s’occupe de cela hors site en utilisant une infrastructure basée sur le cloud, augmentant l’efficacité, améliorant la qualité et réduisant les coûts.
En un mot, la VOIP permet aux gens de passer et de recevoir des appels téléphoniques à partir de n’importe quel appareil disposant d’une connexion Internet et d’un fournisseur. C’est un moyen moins cher et plus pratique de passer un appel téléphonique.
VOIP fonctionne en transformant les signaux téléphoniques analogiques en signaux numériques, afin qu’ils puissent être envoyés sur Internet. Il existe trois façons principales d’utiliser la VOIP :
Cette technique utilise un téléphone ordinaire qui envoie le signal à un boîtier ATA. Celui-ci se connecte ensuite à Internet et au service VOIP.
Le téléphone IP envoie le signal au fournisseur VOIP via Internet.
Il est possible de se connecter directement à un utilisateur VOIP. Cependant, il peut y avoir des problèmes si les appareils VOIP sont derrière des routeurs NAT.
Un appel VOIP fonctionne en utilisant deux protocoles. Le premier protocole est connu sous le nom de Session Initiation Protocol (‘SIP’) pour connecter deux téléphones pour un appel. L’audio est créé à l’aide du protocole de transport en temps réel (‘RTP’) pour traduire les signaux entre les téléphones.
Un téléphone VOIP est essentiellement un ordinateur, avec un système d’exploitation, une adresse IP et un serveur Web, avec un combiné connecté. Il est utilisé pour traduire l’audio analogique en un signal numérique.
En termes simples, Enterprise VoIP est le meilleur service de téléphonie voix sur IP conçu spécifiquement pour les grandes entreprises aux exigences élevées. Les systèmes VoIP d’entreprise permettent aux organisations d’augmenter ou de réduire, d’ajouter ou de supprimer des lignes et d’éviter le processus coûteux et chronophage de votre téléphonie héritée typique. Grâce à l’analyse avancée des appels, au routage des appels et aux clients de téléphonie mobile, les grandes entreprises peuvent obtenir une connectivité puissante qui fait honte aux services précédents.
Les fournisseurs de services cloud vous permettent d’implémenter facilement la VoIP d’entreprise ; ils s’occuperont du gros du travail et vous avez la possibilité d’utiliser un système sur site ou un système hybride pour gérer et contrôler vos opérations. Toutes les entreprises peuvent tirer parti de la VoIP d’entreprise et vous pouvez ainsi économiser jusqu’à 80 % sur vos services téléphoniques !
Chaque entreprise sait que la mise à l’échelle comporte un certain nombre de risques. Si vous évoluez trop rapidement, vos coûts montent en flèche de manière inattendue. Si vous n’évoluez pas assez rapidement, vous risquez de manquer des opportunités favorables.
Les systèmes VoIP vous permettent d’évoluer à la vitesse dont vous avez besoin tout en respectant votre budget. Si vous découvrez que vous avez un besoin réduit de services de téléphonie VoIP, vous pouvez facilement revenir à une structure de service moins complète. Ce sont les principaux facteurs à garder à l’esprit lors de l’achat de votre prochain système téléphonique d’entreprise.
L’un des meilleurs avantages de la VoIP est qu’elle peut croître et se contracter selon les besoins, ce qui vous permet d’augmenter ou de réduire sans douleur et efficacement d’un simple clic. Ne soyez plus jamais au dépourvu face à un pic de demande ou ne payez plus pour un service dont vous n’avez pas besoin.
La meilleure partie des systèmes VoIP d’entreprise est que les applications et les téléphones IP peuvent se connecter à votre système téléphonique, vous permettant de profiter de tous les services que vous utilisez à votre bureau tout en étant joignable à tout moment sur n’importe quel appareil, le tout avec le même identifiant d’appelant sortant.
La VoIP fait également des interruptions une chose du passé avec des fonctionnalités telles que “ne pas déranger” et des heures personnalisées pour les appels entrants. Vous avez la possibilité d’envoyer des appels à d’autres collègues, directement vers la messagerie vocale ou de définir des numéros prioritaires à joindre à tout moment.
Intégration avec les fournisseurs CRM, y compris Salesforce
Étant donné que la VoIP est un service basé sur Internet, vous pouvez l’intégrer à d’autres services basés sur le cloud, notamment les médias sociaux, les services CRM, la messagerie électronique, les applications de collaboration, la comptabilité et le recrutement.
Le passage au PBX VoIP d’entreprise s’accompagne de certains coûts de démarrage initiaux qui doivent être pris en compte dans votre budget de téléphonie annuel. Vous devrez budgétiser de nouveaux systèmes téléphoniques, mettre à niveau vos routeurs ou modems, et éventuellement même garder votre numéro actuel actif.
Bien que ces coûts initiaux puissent être un peu élevés au départ pour la configuration, vous bénéficierez d’importantes économies par rapport au coût de maintenance de vos systèmes obsolètes actuels.
Les coûts d’opportunité doivent également être pris en compte, mais ils sont difficiles à prévoir ou à calculer avec précision. La plupart des fournisseurs de VoIP d’entreprise ont commencé à augmenter les prix de leurs anciens contrats car il est plus coûteux d’entretenir des équipements plus anciens ou obsolètes.
La VoIP est capable de s’intégrer à une gamme de services et d’outils pour augmenter l’efficacité et les bénéfices, elle est donc certainement digne de l’investissement initial.
Avoir suffisamment de bande passante pour vos données est crucial car la technologie VoIP en consomme beaucoup. En tant qu’entreprise, vous disposez probablement déjà d’un forfait de données premium auprès de votre FAI, ce qui est une excellente nouvelle lorsque vous passez à la VoIP.
La première étape lors de la configuration de la téléphonie VoIP d’entreprise consiste à s’assurer que vous disposez d’un routeur QoS qui donne la priorité aux données en temps réel (canaux audio et vidéo) plutôt qu’aux e-mails, à la navigation Web et à d’autres formats de données non en temps réel. Le bon service avec le bon matériel est essentiel pour le support et le fonctionnement optimal de votre système VoIP d’entreprise.
Votre fournisseur VoIP fera toutes les recommandations nécessaires pour s’assurer que vous disposez de la bande passante dont vous avez besoin pour votre entreprise, en tenant compte du nombre de lignes dont vous avez besoin, du routeur dont vous disposez et de la configuration de votre équipement. La plupart des fournisseurs de VoIP incluent également des services Internet dans leur forfait, qui passeront par leur propre réseau sécurisé plutôt que par un réseau public.
Que demander à un fournisseur de services VoIP d’entreprise potentiel
Les offres de divers fournisseurs VoIP d’entreprise partagent souvent des fonctionnalités, des prix et la qualité du support client (espérons-le), mais il existe généralement une différence de 1 à 10 % entre eux, ce qui peut faire une grande différence dans la façon dont votre service profite à votre entreprise. Il peut s’agir de fonctionnalités exclusives, d’une application unique ou d’une interface utilisateur spéciale. Leur demander ce qui les distingue vous donne une meilleure idée de la façon dont leur service répondra à vos besoins.Why You Instead of Another Provider?
Il est facile de se laisser submerger par de nouvelles fonctionnalités intéressantes lorsque vous configurez un nouveau service, mais ne vous lancez pas sans avoir d’abord testé les eaux. Comprendre d’abord des choses comme la messagerie vocale et le standard automatique est un excellent moyen d’apprendre le système avec quelques bases avant d’explorer les fonctionnalités avancées.What Will My First Few Weeks Look Like with VoIP?
Les fonctionnalités avancées révolutionneront vos services de téléphonie avec des avantages de productivité, notamment des connexions aux médias sociaux, des conférences téléphoniques, des standards automatiques et une intégration avec votre logiciel CRM actif pour transformer vos services client.Which New Features Should I Learn About?
Votre fournisseur VoIP doit être capable de gérer n’importe quelle situation sans perte de service en utilisant des sauvegardes redondantes. Assurez-vous que votre fournisseur de choix doit mesurer le lieu du péché pour se protéger contre des circonstances imprévues comme les catastrophes naturelles et les attaques dirigées. Consulter les médias sociaux vous donnera également une vision réaliste de la façon dont ils ont géré les pannes précédentes.How Reliable Is the Service, and What Recovery Plans are in Place?
En passant à la VoIP, vous perdrez la compatibilité avec certains services, équipements, fax traditionnels et devrez peut-être reconfigurer vos systèmes de radiomessagerie et d’alarme. Vous devrez peut-être investir dans de nouveaux équipements compatibles, alors renseignez-vous tôt sur ce qui fonctionnera et ce qui ne fonctionnera pas.What Will I Lose When Switching to Enterprise VoIP?
La VoIP d’entreprise est la commodité réinventée.
La voix sur IP a gagné en importance au cours de la dernière décennie, en raison des avantages qu’elle offre par rapport aux lignes fixes traditionnelles. Les principaux avantages de la VOIP sont :
Le prix est moins cher principalement parce que les services téléphoniques traditionnels sont généralement monopolisés ou sont des entités gouvernementales. Lorsque les utilisateurs ont une capacité réseau sous-utilisée, ils peuvent utiliser la VOIP sans frais supplémentaires. Il est également possible dans de nombreux cas d’obtenir des appels internationaux gratuits grâce à la technologie VOIP (Skype étant un excellent exemple).
VOIP apporte également des fonctionnalités supplémentaires. Un téléphone VOIP peut être emporté avec vous en voyage. Tant que vous disposez d’une connexion Internet, vous pouvez recevoir des appels entrants. Ceci est particulièrement important pour certaines catégories de travailleurs qui ont besoin d’accéder à un numéro de téléphone dédié (comme les agents des centres d’appels).
La fonctionnalité VOIP va au-delà des simples appels téléphoniques. Il peut être utilisé pour la visioconférence, la messagerie d’équipe et les centres de contact. Il permet aux travailleurs d’accéder à distance depuis n’importe où dans le monde, ce qui peut constituer un avantage considérable pour les entreprises, grandes et petites. Essentiellement, les téléphones peuvent être emportés avec des employés, qui n’ont pas besoin d’être connectés à un téléphone dans un bureau. Il offre la liberté de travailler de n’importe où.
Cela peut également avoir de nombreux avantages indirects. Si les travailleurs opèrent à distance, les coûts de location des bureaux peuvent être réduits, tout comme les obligations d’assurance. VOIP facilite le travail à distance dans une large mesure, et il le fait en toute sécurité.
Ci-dessous, les principaux fournisseurs canadiens sont comparés. Un service VOIP est seulement aussi bon que l’entreprise qui le fournit.
Grâce aux innovations récentes, il existe de nombreuses solutions VOIP professionnelles qui peuvent aider à réduire les économies par rapport aux lignes fixes traditionnelles. Vous pouvez même conserver votre infrastructure téléphonique existante et acheminer les communications sur une ligne VOIP pour un coût réduit.
Commençant généralement à 20 $ par mois, il existe un fournisseur VOIP canadien pour tout le monde. Une analyse des coûts concurrentiels est gratuite pour bon nombre d’entre eux – il n’y a donc pas grand-chose à perdre. Pour un bref résumé du fournisseur VOIP parmi lequel choisir :
Il existe un fournisseur VOIP d’affaires pour chaque entreprise au Canada et au-delà. Les systèmes hérités peuvent nuire à votre entreprise si vous ne profitez pas des innovations technologiques. Chaque appel augmente le coût, lentement mais sûrement.