Fido

Meilleur Fido Forfaits Internet

Cependant, tout comme les autres opérateurs de télécommunications, les forfaits Internet de Fido comportent leurs propres avantages et inconvénients. Lisez la suite pour en savoir plus sur les détails les plus fins de ses offres afin que vous puissiez déterminer si Fido est le fournisseur Internet que vous recherchez.

Fido est une entreprise de télécommunications réputée offrant des services de communications abordables partout au Canada. Ses produits et services comprennent des forfaits téléphoniques, des forfaits de données mobiles et des forfaits de communications à l’étranger.

Plus particulièrement, la société propose ses propres services Internet, allant des connexions de base pour un usage occasionnel aux forfaits haut débit pour les gros utilisateurs d’Internet. Contrairement aux plus grandes entreprises de télécommunications du pays, Fido propose ses services Internet à bas prix, les rendant plus accessibles à un plus large éventail de personnes.

Fido des offres 1 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à 30 mbps avec un prix à partir de $50. Fido des offres Cable service Internet. Fido offre actuellement un service Internet dans et plus.

Fido Internet Packages

Les offres Internet à domicile de Fido sont plutôt simples. Vous pouvez choisir l’une des trois options Internet haut débit.

30 Mbps – C’est la première des offres Internet haut débit de l’entreprise. Ce forfait vous rapportera des vitesses de téléchargement de 30 Mbps et des vitesses de téléchargement de 5 Mbps. Cette option est idéale pour deux à trois appareils connectés et coûtera 50 $ par mois.

75 Mbps – Ce forfait est idéal pour un maximum de quatre connexions simultanées, offrant des vitesses de téléchargement de 75 Mbps et des vitesses de téléchargement de 10 Mbps. Cette option est légèrement plus chère, coûtant 65 $ par mois.

150 Mbps – Il s’agit de l’option la plus rapide offerte par Fido, offrant des vitesses de téléchargement et de téléversement de 150 Mbps et 15 Mbps respectivement. Cette option de 75 $ est bonne si vous devez connecter jusqu’à six appareils simultanément.

Il est important de noter que les forfaits haut débit incluent également des données illimitées, ce qui est parfait pour les gros utilisateurs d’Internet. Si vous sentez que vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet rapide et illimitée, Fido propose également un forfait de 5 Mbps pour 35 $ par mois avec un plafond de données mensuel de 50 Go.

Les prix de chaque forfait incluent également les frais mensuels de location du modem.

Couverture de la zone de service

Contrairement aux autres fournisseurs de services Internet canadiens, Fido n’est disponible qu’en Ontario. Étant donné que l’entreprise couvre la majorité de la région, les résidents d’autres régions du pays ne pourront pas profiter des services Internet économiques de Fido.

Modèles de tarification et de paiement

En plus des prix abordables de ses forfaits haute vitesse, Fido propose également des modèles de paiement très conviviaux.

Fido est l’un des rares fournisseurs d’accès Internet au Canada à proposer des forfaits Internet sans contrat. Vous n’aurez pas à vous inscrire à des offres ou à des accords à long terme pour accéder à Internet rapide. Les forfaits de Fido sont payés sur une base mensuelle, et l’absence de document contraignant signifie que vous pouvez annuler votre « abonnement » en tout temps sans frais supplémentaires.

La société ne facture pas non plus de frais d’activation ou d’autres frais supplémentaires pour les données illimitées. Cela signifie que tout l’argent que vous dépenserez pour votre forfait mensuel ira directement à votre connexion Internet. Fido offre également un certain nombre de promotions spéciales lorsque vous vous inscrivez en ligne.

Comment s’inscrire

Obtenir une connexion de Fido est facile. Suivez simplement ces étapes simples pour commencer :

  1. Allez sur le site Web de Fido et visitez la page d’inscription
  2. Une fois sur la page, entrez l’adresse souhaitée.
  3. Entrez toutes les informations personnelles pertinentes dans les zones de texte respectives.
  4. Soumettez votre candidature.
  5. Attendez qu’un représentant de Fido vous contacte au sujet de votre demande

Si votre région possède une ligne de travail à laquelle Fido peut se connecter, vous pourrez alors établir votre connexion beaucoup plus tôt. Sinon, cela peut prendre un certain temps en fonction de la rapidité avec laquelle l’entreprise peut obtenir une ligne à votre adresse.

L’installation de votre modem Fido est très conviviale et quasi instantanée. Branchez simplement le modem et connectez-le à un appareil comme un téléphone portable ou un ordinateur. Une fois tout cela fait, vous pourrez profiter de votre connexion Internet rapide et fiable.

Bonus Fido

Fido offre une multitude de fonctionnalités utiles pour les abonnés mobiles, mais il offre également des avantages supplémentaires pour ceux qui optent strictement pour ses services Internet.

  • Suivi de compte en ligne

L’entreprise possède une application Fido exclusive qui vous permettra de surveiller rapidement et facilement vos forfaits Internet et de payer vos factures mensuelles Fido. L’application s’intègre également parfaitement aux autres bonus et fonctionnalités de récompense de l’entreprise.

La surveillance en ligne peut considérablement améliorer votre expérience de gestion de compte, car elle vous évitera de devoir constamment contacter votre fournisseur pour plus de détails. L’application Fido elle-même est facile à naviguer.

  • Fido XTRA

XTRA est le programme de récompenses de Fido pour tous ses abonnés Internet mobiles et résidentiels. XTRA peut vous offrir de nouveaux goodies tous les jeudis sous forme d’avantages. Ces avantages comprennent des rabais, des concours ou des cadeaux, qui sont tous échangeables via l’application Fido.

Si vous appréciez les avantages des programmes de fidélisation, alors vous aimerez Fido XTRA. Les codes promotionnels que vous recevez du programme peuvent également être utilisés par d’autres personnes.

 

Conclusion

En un coup d’œil, les prix abordables de Fido peuvent sembler une tentative d’inviter le plus de clients possible. Cependant, les performances des connexions Internet qu’il propose montrent qu’il offre véritablement une option à faible coût dans une industrie dominée par les grandes marques.

Même les forfaits Internet les plus lents de Fido peuvent bien fonctionner s’ils sont utilisés comme prescrit en termes de connexions simultanées, et son offre la plus rapide est toujours en mesure de rivaliser avec les forfaits Internet d’autres marques plus renommées. L’inscription, l’installation, la facilité de gestion des comptes et les bonus de fidélité sans effort constituent une délicieuse cerise sur le gâteau d’une offre attrayante.

Cependant, l’exclusivité de Fido dans la région de l’Ontario et son manque de forfaits Internet résidentiels l’ouvrent à la concurrence. Les résidents du reste du Canada ne pourront pas profiter des offres abordables de Fido, et les bas prix pourraient être éclipsés par des offres plus attrayantes vendues par d’autres fournisseurs.

Indépendamment de cela, Fido mérite toujours l’attention qu’il reçoit et devrait figurer sur votre liste si vous recherchez une option Internet économique en Ontario.

À propos de Fido

Fido est un fournisseur canadien de services de téléphonie cellulaire basé à Montréal, Canada et appartient à Rogers Communications. Fido offre une variété de services cellulaires dans les nombreuses régions du Canada, mais en 2015, il a commencé à fournir ses propres services de connexion Internet.

Les services Internet fournis par Fido sont connus pour être relativement bon marché par rapport à ses concurrents plus directs. Cependant, malgré les prix, la société parvient toujours à offrir des vitesses de connexion compétitives, ce qui augmente encore sa valeur.

Fido a quelques différences notables avec les autres fournisseurs canadiens. Voici ce que l’entreprise propose actuellement.

Filtrer Internet

Fido l’Internet

Fido Fournit un service Internet dans 13 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Fido est 50.00 $.

Fido a un total de 1 Forfaits Internet

Fido offre la vitesse la plus élevée de 30 mbps

Le prix le plus bas pour internet par Fido est 50 $ 

Fido Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
1
Câble
$50.00
$50.00
30 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.

Fido

Best Fido Internet Plans

Much like the other telcos, however, Fido’s internet plans bring with them their own set of advantages and disadvantages. Read on to find out more about the finer details of its offerings so you can figure out if Fido is the internet provider you’re looking for.

Fido is a reputable telecommunications company with affordable communications services across Canada. Its products and services include phone bundles, mobile data plans, and overseas communications packages.

More notably, the company offers its own internet services, ranging from basic connections for casual use to high-speed plans for heavy internet users. Unlike the bigger telcos in the country, Fido offers its internet services for cheap, making them more accessible to a wider range of people.

Fido offers 4 internet plans. The fastest download speeds are up to 60 mbps with the pricing starting at $50. Fido offers Cable internet service. Fido currently offers internet service in and more.

Fido Internet Packages

Fido’s home internet deals are rather straightforward. You get to pick one of three high-speed internet options.

30Mbps – This is the first in the company’s high-speed internet offers. This package will net you 30Mbps worth of download speeds and 5Mbps upload speeds. This option is ideal for two to three connected devices and will cost $50 per month.

75Mbps – This package is best for up to four simultaneous connections, providing 75Mbps download speeds and 10Mbps upload speeds. This option is slightly more expensive, costing $65 per month.

150Mbps – This is the fastest option that Fido offers, providing download and upload speeds of 150Mbps and 15Mbps respectively. This $75 option is good if you need to connect up to six devices simultaneously.

It’s important to note that the high-speed packages also come with unlimited data, which is perfect for heavy internet users. If you feel like you don’t need a fast and uncapped internet connection, then Fido also offers a 5Mbps package for $35 per month with a monthly data cap of 50GB.

The prices on each package also include the monthly fee for modem rental.

Service Area Coverage

Unlike other Canadian internet service providers, Fido is only available in Ontario. Given that the company covers a majority of the region, residents from other parts of the country won’t be able to avail of Fido’s budget internet services.

Pricing and Payment Models

On top of the affordable prices on its high-speed packages, Fido also has very consumer-friendly payment models.

Fido is one of the few internet providers in Canada that has no-contract internet plans. You won’t have to sign up for any long-term deals or agreements to gain access to fast internet. Fido’s plans are paid on a monthly basis, and the lack of a binding document means you can cancel your “subscription” at any time for no extra charge.

The company also does not charge any activation fees or other extra fees for unlimited data. This means that all of the money you’ll be spending on your monthly plan will be going directly to your internet connection. Fido also offers a number of special promos when you sign up online.

How to Sign Up

Getting a connection from Fido is easy. Just follow these simple steps to get started:

  1. Go to Fido’s website, and visit the sign-up page
  2. Once at the page, enter your desired address.
  3. Enter all of the relevant personal information in the respective text boxes.
  4. Submit your application.
  5. Wait for a Fido representative to contact you regarding your application

If your area has a working line that Fido can connect to, then you’ll be able to get your connection up much sooner. Otherwise, it may take some time depending on how quick the company can get a line to your address.

Setting up your Fido modem is very user-friendly and near-instantaneous. Just plug the modem in, and connect it to a device like a cell phone or a computer. Once all of that’s done, you’ll be able to enjoy your fast and reliable internet connection.

Fido Bonuses

Fido offers a host of useful features for mobile subscribers, but it also offers some extra benefits for those who are strictly going for its internet services.

  • Online account monitoring

The company has a proprietary Fido app that will allow you to quickly and easily monitor your internet plans and pay your monthly Fido bills. The app also ties in nicely to the company’s other bonuses and reward features.

Online monitoring can significantly improve your account management experience as it will save you the hassle of constantly having to contact your provider for details. The Fido app itself is easy to navigate.

  • Fido XTRA

XTRA is Fido’s rewards program for all of its mobile and home internet subscribers. XTRA can grant you some new goodies every Thursday in the form of perks. These perks include discounts, contests, or freebies, which are all redeemable through the Fido app.

If you enjoy the benefits of loyalty programs, then you’ll like Fido XTRA. The promo codes that you receive from the program can also be used by other people.

 

Conclusion

At a glance, Fido’s affordable prices might just seem like an attempt to invite as many customers as possible. However, the performance of the internet connections it offers shows that it is genuinely providing a low-cost option in an industry that’s dominated by big brands.

Even the slowest of Fido’s internet plans can work well if they’re used as prescribed in terms of concurrent connections, and its fastest offering is still able to compete with internet plans of other more renowned brands. The painless registration, installation, ease of account management, and loyalty bonuses all make for a delightful cherry on top of an attractive deal.

However, Fido’s exclusivity to the Ontario region and its lack of home internet bundles open it up to the competition. Residents from the rest of Canada won’t be able to enjoy Fido’s affordable offers, and the low prices may get overshadowed by more attractive deals sold by other providers.

Regardless of these, Fido is still worth the attention it’s getting and should be on your list if you’re looking for a budget internet option in Ontario.

 

About Fido

Fido is a Canadian cellular telephone service provider based in Montreal, Canada and is owned by Rogers Communications. Fido offers a variety of cellular services throughout Canada’s many regions, but in 2015, it started to provide internet connection services of its own.

The internet services that Fido provides are known for being relatively cheap when compared to its more direct competitors. However, despite the pricing, the company still manages to deliver competitive connection speeds, further increasing its value.

Fido has a few noticeable differences with other Canadian providers. Here’s what the company currently has on offer.

Filter Internet

Fido Internet

Fido Provides internet service in 13 Provinces

The average cost per month for internet by Fido is $56.25.

Fido has a total of 4 Internet Plans

Fido offers the highest speed of 60 mbps

The lowest price for internet by Fido is $50 

Fido Home Internet Plans & Service Providers in Canada
Providers
No. of Plans
Connection Type
Minimum Price
Maximum Price
Top Speed
4
Cable
$50.00
$65.00
60 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password