Telus

Meilleur Telus Forfaits Internet

TELUS est une entreprise canadienne d’Internet et de communications qui couvre l’Ouest canadien et qui offre une vaste gamme de services Internet et à valeur ajoutée appuyés par un vaste réseau d’infrastructure à fibre optique pure. Vous trouverez très probablement le meilleur forfait pour votre maison ou votre bureau, car leurs offres incluent des vitesses allant de 25 Mbps à 1 500 Mbps, à partir de seulement 65 $ par mois.

Obtenez la vitesse dont vous avez besoin – plus des données illimitées – avec Internet résidentiel sur Telus.com!

Avec TELUS, vous avez également la possibilité de souscrire à un forfait mensuel sans contrat ou de souscrire à un forfait de deux ans pour obtenir un meilleur tarif mensuel. Ils proposent un ensemble de plans standard, mais vous avez également la liberté de personnaliser vos vitesses et forfaits en fonction de vos besoins.

Telus des offres 5 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à 200 mbps avec un prix à partir de $59.95. Telus des offres Cable,Mobile service Internet. Telus offre actuellement un service Internet dans et plus.

Avantages TELUS

Lorsque vous vous abonnez à TELUS pour leur mandat de deux ans, vous bénéficiez d’une allocation de données illimitée pour la durée de votre contrat. De plus, vous pouvez profiter d’une installation professionnelle et même de transferts gratuits au cas où vous auriez besoin de déménager. Pendant ce temps, avec un service mensuel, vous pouvez bénéficier d’une annulation entièrement gratuite et sans frais si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement.

S’inscrire auprès de TELUS

Le site Web de TELUS est facile à naviguer et vous obtiendrez même un crédit de 150 $ lorsque vous souscrivez à votre forfait en ligne. Pour vous abonner, vous n’avez qu’à vous rendre sur la page d’inscription du site Web de TELUS. Remplissez vos coordonnées et passez en revue vos informations, y compris votre adresse, votre numéro de contact et le plan demandé.

Assurez-vous également de vous inscrire à un compte Mon TELUS afin de pouvoir gérer votre compte et payer vos factures en ligne.

Combien coûtent les frais d’abonnement ?

Les forfaits TELUS commencent à 65 $ par mois selon la vitesse que vous désirez. Si vous optez pour un mandat de deux ans et que vous vous inscrivez au forfait Internet PureFibre 1,5 Gigabit, le plus rapide qu’ils offrent, vos frais d’abonnement coûteront 165 $. Vous devriez opter pour leurs termes de deux ans, car vous pouvez obtenir des prix jusqu’à 30 $ inférieurs à leurs tarifs mensuels.

À propos des forfaits Internet Telus

Les forfaits Internet de TELUS sont concurrentiels et fiables. L’un des fournisseurs de services Internet les plus puissants opérant dans l’Ouest canadien, TELUS offre certaines des vitesses Internet gigabit les plus rapides de la région aujourd’hui, ainsi que des ajouts attrayants et des services à valeur ajoutée pour vous permettre de maximiser votre service.

Avec TELUS, vous avez également la possibilité d’opter pour des abonnements mensuels, assortis de la garantie d’annulation sans frais. Cependant, leurs durées de deux ans sont meilleures à long terme, car vous pouvez obtenir des tarifs plus bas et même une allocation de volume de données illimitée par mois. De même, lorsque vous vous inscrivez pour un terme de deux ans, vous pouvez profiter des options de TELUS à de meilleurs prix.

TELUS propose également d’excellentes options groupées pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre connexion Internet. Vous avez la possibilité de regrouper votre abonnement Internet avec les modules complémentaires TELUS Optik TV et Pik TV qui vous permettent d’accéder à des plateformes de visionnage à un coût supplémentaire minimal par mois.

Que ce soit pour le travail ou pour les loisirs, avoir une connexion Internet rapide et fiable est un must, surtout aujourd’hui. Et si vous êtes dans l’Ouest canadien, vous avez de la chance : vous pouvez compter sur TELUS pour vous offrir le type de service dont vous avez besoin, le tout à un tarif raisonnablement compétitif.

Forfaits Internet TELUS

TELUS propose trois forfaits d’abonnement populaires pour l’Ouest canadien, mais vous avez également la possibilité de personnaliser un forfait en fonction de vos besoins. Leurs forfaits Internet de base de deux ans sont livrés avec des données illimitées pendant les 24 premiers mois, et vous pouvez conserver votre connexion pour 15 $ par mois après l’expiration du contrat initial. Vous trouverez ci-dessous leurs forfaits, suivis des options de regroupement disponibles.

Telus PureFibre 1.5 Gigabit Internet

Le forfait Internet PureFibre 1,5 Gigabit est le forfait Internet le plus rapide de TELUS. Atteignant une vitesse fulgurante de 1 500 Mbps, c’est le plan Internet que vous voudriez opter si vous faites beaucoup de streaming et de jeux, et surtout si vous avez besoin d’une connexion fiable pour un très grand ménage. Attendez-vous à payer environ 165 $ par mois lorsque vous vous inscrivez pour un contrat de deux ans. Vous paierez également le même montant même lorsque votre contrat sera terminé.


Telus PureFibre Gigabit Internet

Le forfait Internet PureFibre GigaBit coûte 85 $ par mois pour une durée de deux ans, ce qui vous donne une vitesse de téléchargement de 940 Mbps. Cependant, vous devrez payer 155 $ chaque mois après le terme initial de deux ans. Bien qu’il ne soit pas aussi rapide que l’offre phare de TELUS, ce forfait est une option raisonnable qui vous permettra également de tirer le meilleur parti des applications à large bande passante telles que celles pour les jeux, la diffusion en continu ou le partage de fichiers, le tout à un prix plus abordable. Vous avez également la possibilité d’obtenir ce forfait sur une base mensuelle sans terme pour 155 $ par mois.


Telus PureFibre Internet 150/150

Le forfait Internet PureFibre de TELUS 150/150 est leur offre de base pour leurs forfaits d’abonnement populaires. Pour 70 $ par mois avec un contrat de deux ans, vous pouvez profiter d’une connexion à fibre optique de 150 Mbps, idéale pour un petit ménage qui a besoin d’une vitesse suffisante pour les jeux et le streaming légers à modérés. Vous profiterez également de données illimitées pendant 24 mois dans le cadre de la durée de deux ans, ou vous pouvez obtenir le forfait pour 100 $ par mois en dehors d’un contrat.

Outre ces plans populaires, vous pouvez également créer un forfait personnalisé avec une vitesse de 25 Mbps, 75 Mbps ou 750 Mbps, selon vos besoins.

Modules complémentaires et offres groupées

Données illimitées

Les forfaits Internet de deux ans de TELUS incluent des données illimitées pour la durée du contrat. Cela signifie que vos cotisations mensuelles pour votre forfait seront fixées à un taux forfaitaire pendant 24 mois, quel que soit le volume de données que vous consommez.

C’est mieux pour le streaming et les jeux, car vous êtes susceptible d’utiliser un volume élevé de données au quotidien – vous n’aurez pas à vous soucier de suivre votre consommation de données et d’ajouter des coûts inutiles à votre facture.

Wi-Fi pour toute la maison

TELUS offre son module complémentaire Boost Wi-Fi pour les abonnés de deux ans. C’est le meilleur complément pour vous si vous demandez un forfait Internet TELUS pour une maison avec plusieurs étages, murs et pièces qui peuvent interférer avec votre connexion Wi-Fi. Pour seulement 5 $ de plus par mois pendant 24 mois ou des frais uniques de 120 $, vous obtiendrez un pack de démarrage Wi-Fi Boost de TELUS, qui comprend deux amplificateurs Wi-Fi maillés pour aider à maximiser la couverture réseau de votre maison. Si vous avez besoin de plus de boosters Wi-Fi pour votre maison, vous pouvez également en ajouter jusqu’à trois pour 5 $ chacun.

Télé Optik de TELUS et Télé Pik

TELUS offre également des services de diffusion en continu et des forfaits télé avec ses forfaits Télé Optik et Télé Pik. Télé Optik vous donne accès à plus de 125 chaînes de télévision et même à des services d’abonnement de streaming premium comme ceux offerts par Netflix. Pendant ce temps, Pik TV vous permet de choisir jusqu’à 5 chaînes pour un forfait plus abordable.

 

Filtrer Internet

Telus l’Internet

Telus Fournit un service Internet dans 13 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Telus est 98.97 $.

Telus a un total de 5 Forfaits Internet

Telus offre la vitesse la plus élevée de 200 mbps

Le prix le plus bas pour internet par Telus est 59.95 $ 

Telus Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
5
Portable, Câble
$59.95
$150.00
200 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.

Telus

Best Telus Internet Plans

TELUS is a Canadian internet and communications company that covers Western Canada, offering a wide range of internet and value-added services backed by a wide network of pure fibre optic infrastructure. You’re highly likely to find the best plan for your home or office, as their offers include speeds from 25Mbps to 1,500Mbps, starting at just $65 per month.

Get the speed you need – plus unlimited data – with Home Internet at Telus.com!

With TELUS, you also have the option to sign up for a month-to-month plan without a contract or sign up for a two-year plan to get a better monthly rate. They offer a set of standard plans, but you also have the freedom to customize your speeds and bundles to suit your needs. 

Telus offers 11 internet plans. The fastest download speeds are up to 1500 mbps with the pricing starting at $59.95. Telus offers Fibre,Mobile internet service. Telus currently offers internet service in and more.

TELUS Benefits

When you sign up with TELUS for their two-year term, you get to enjoy an unlimited data allowance for the duration of your contract. Plus, you can take advantage of professional installation and even free transfers in case you’d need to move households. Meanwhile, with month-based service, you can have completely free, zero-fee cancellation should you want to end your subscription.

Signing Up with TELUS

TELUS website is easy to navigate, and you’ll even get $150 credit when you sign up for your plan online. To subscribe, you just need to head over to the sign-up page on TELUS website. Fill in your details and review your information including your address, contact number, and requested plan.

Make sure that you also sign up for a My TELUS account so you can manage your account and pay your bills online.

How Much Is the Subscription Fee?

TELUS packages start at $65 per month based on the speed that you want. If you opt for a two-year term and sign up for the PureFibre 1.5 Gigabit Internet plan—the fastest they offer—your subscription fee will cost $165. You should go for their two-year terms, as you can get prices that are up to $30 lower than their monthly rates. 

About Telus Internet Plans

TELUS Internet plans are competitive and reliable. One of the strongest internet service providers operating in Western Canada, TELUS offers some of the fastest gigabit internet speeds in the region today, along with attractive add-ons and value-added services to let you maximize your service.

With TELUS, you also have the option of going for month-to-month subscriptions, which come with the guarantee of no-cost cancellations. However, their two-year terms are better for the long term, as you can get lower rates and even unlimited data volume allocation per month. Likewise, when you sign up for a two-year term, you can enjoy TELUS’ add-ons at better prices. 

TELUS also offers great bundle options to help you get the most out of your internet connection. You have an option to bundle your internet subscription with the TELUS Optik TV and Pik TV add-ons that allow you to access viewing platforms at a minimal add-on cost per month.

Whether it’s for work or for play, having a fast and reliable internet connection is a must, especially today. And if you’re in Western Canada, you’re in luck—you can rely on TELUS to deliver the kind of service that you need, all at a reasonably competitive rate.

TELUS Internet Plans

TELUS offers three popular subscription plans for Western Canada, but you also have an option to customize a plan based on your needs. Their basic two-year internet plans come with unlimited data for the first 24 months, and you can keep your connection for $15 per month after the initial contract expires. Below are their packages, followed by the available bundling options.

Telus PureFibre 1.5 Gigabit Internet

The PureFibre 1.5 Gigabit Internet plan is TELUS’ fastest internet plan. Reaching a blazing fast speed of 1,500Mbps, this is the internet plan you’d want to go for if you do a lot of streaming and gaming, and especially if you need a reliable connection for an extra-large household. Expect to pay around $165 per month when you sign up for a two-year contract. You’ll also be paying the same amount even when your contract is done. 


Telus PureFibre GigaBit Internet

The PureFibre GigaBit Internet plan goes for $85 per month for a two-year term, which gives you a download speed of 940Mbps. However, you’ll have to pay $155 every month after the initial two-year term. While not as fast as TELUS top offer, this plan is a reasonable option that will likewise allow you to make the most of high-bandwidth applications such as those for gaming, streaming, or file sharing—all at a more affordable price. You also have the option to get this package on a monthly, no-term basis for $155 per month.


Telus PureFibre Internet 150/150

TELUS PureFibre Internet 150/150 plan is their base offer for their popular subscription plans. For $70 per month with a two-year contract, you can enjoy a 150Mbps fibre optic connection that’s ideal for a smaller household that needs enough speed for light to moderate gaming and streaming. You’ll also enjoy 24-month unlimited data as part of the two-year term, or you can get the plan for $100 per month outside of a contract. 

Apart from these popular plans, you can also create a custom package with a speed of 25Mbps, 75Mbps, or 750Mbps, depending on your needs.

Add-Ons and Bundles

Unlimited Data

TELUS two-year-term internet plans come with unlimited data for the duration of the contract. This means your monthly dues for your plan will be set at a flat rate for 24 months no matter how much data volume you consume.

This is best for streaming and gaming, since you’re likely to use a high volume of data on a daily basis—you won’t have to worry about keeping track of your data consumption and adding unnecessary costs to your bill.

Whole Home Wi-Fi

TELUS offers their Boost Wi-Fi add-on for two-year-term subscribers. This is the best add-on for you if you’re applying for a TELUS Internet Plan for a home with multiple floors, walls, and rooms that may interfere with your Wi-Fi connection. For just an additional $5 per month for 24 months or a one-time fee of $120, you’ll get a TELUS Boost Wi-Fi Starter Pack, which comes with two mesh Wi-Fi boosters to help maximize your home’s network coverage. If you need more Wi-Fi boosters for your home, you can also add up to three more for $5 each.

TELUS Optik TV and Pik TV

TELUS also offers streaming services and TV bundles with their Optik TV and Pik TV bundles. Optik TV gives you access to more than 125 TV channels and even premium streaming subscription services like those offered by Netflix. Meanwhile, Pik TV lets you pick up to 5 channels for a more affordable package. 

 

Filter Internet

Telus Internet

Telus Provides internet service in 13 Provinces

The average cost per month for internet by Telus is $108.35.

Telus has a total of 11 Internet Plans

Telus offers the highest speed of 1500 mbps

The lowest price for internet by Telus is $59.95 

Telus Home Internet Plans & Service Providers in Canada
Providers
No. of Plans
Connection Type
Minimum Price
Maximum Price
Top Speed
11
Fibre, Mobile
$59.95
$198.00
1500 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account