Vidéotron

Meilleur Vidéotron Forfaits Internet

Vidéotron est l’un des meilleurs FAI au Québec. Vidéotron dessert le Canada depuis 1964. Aujourd’hui, leurs services incluent la télévision, l’internet à domicile et les services mobiles. Vous pouvez également acheter des forfaits qui incluent tout ou partie de ces services sous forme de forfait à des tarifs réduits.

Videotron des offres 0 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à mbps avec un prix à partir de $. Videotron des offres service Internet. Videotron offre actuellement un service Internet dans et plus.

À propos de Vidéotron

Pour les clients abonnés aux services mobiles de Vidéotron, vous pouvez choisir parmi les meilleures marques de téléphones intelligents, dont Apple et LG, sans acompte pour des contrats de deux ans.

Vidéotron offre une gamme de forfaits mobiles incluant :

  • De base – 500 Mo de données pour 34,95 $/mois (29,95 $ si vous utilisez votre propre appareil) avec 200 minutes d’appel vocal et des soirées et week-end illimités. Ou vous pouvez choisir 1 Go de données pour 41,95 $/mois (35,95 $ si vous utilisez votre propre appareil) avec des appels vocaux illimités à tout moment.
  • De plus, pour 54,95 $/mois (44,95 $ si vous utilisez votre propre appareil), vous pouvez obtenir 2 Go de données et des appels vocaux illimités à tout moment.
  • Premium – pour 64,95 $/mois (48,95 $ si vous utilisez votre propre appareil), vous pouvez obtenir 5 Go de données plus des appels vocaux illimités à tout moment et une diffusion illimitée de musique. Ou pour 74,95 $/mois (55,95 $ si vous utilisez votre propre appareil), vous pouvez obtenir 6 Go de données plus des appels vocaux illimités à tout moment et une diffusion illimitée de musique. Pour 84,95 $/mois (63,95 $ si vous utilisez votre propre appareil), vous pouvez obtenir 7 Go de données ainsi que des appels vocaux illimités à tout moment et une diffusion illimitée de musique. Et pour 94,95 $/mois (69,95 $ si vous utilisez votre propre appareil), vous obtenez 8 Go de données, ainsi que des appels vocaux illimités à tout moment et une diffusion illimitée de musique.
Les étudiants peuvent profiter d’un rabais spécial de 10 % sur n’importe lequel de leurs plans et d’un rabais de 50 $ sur l’achat d’un téléphone intelligent. Pour les familles, il existe plusieurs options multi-plans allant de 2 personnes pour 99,95 $/mois à 3 personnes pour 134,95 $/mois à 4 personnes pour 159,95 $/mois. Une caractéristique populaire de leurs forfaits mobiles est qu’il vous permet de diffuser de la musique sans soustraire de votre allocation de données. Pour les voyageurs, Vidéotron propose des forfaits internationaux afin de ne pas accumuler des frais d’itinérance astronomiques lors de vos déplacements. Leur Daily Traveler Pass permet aux clients d’utiliser leur forfait mobile habituel lors de leurs déplacements aux États-Unis pour 6 $/jour et dans plus de 100 autres pays pour 10 $/jour. Leur site Web vous indique les frais d’itinérance pour des destinations spécifiques au cas où vous préféreriez payer pour l’itinérance à la carte plutôt que d’acheter un forfait. Vidéotron désactivera automatiquement l’accès Internet de votre mobile si vos frais d’itinérance atteignent 100 $. Vous pouvez acheter un forfait de messagerie texte illimité pour les textes aux États-Unis pour 10 $/mois.   Les services de téléphonie résidentielle sont également disponibles avec Vidéotron. Vous pouvez obtenir des appels illimités vers les États-Unis et le Canada pour aussi peu que 9,95 $/mois. Une ligne résidentielle standard comprend les appels vocaux interurbains illimités partout au Québec entre les autres clients de Vidéotron pour 22,95 $ plus une option supplémentaire et leur ligne résidentielle plus pour 34,95 $/mois comprend les appels vocaux interurbains illimités entre les autres utilisateurs de Vidéotron plus 9 options supplémentaires.

Les forfaits internet de Vidéotron vont de :

  • Fibre hybride Vitesse de téléchargement de 5 à 5 Mbps, vitesse de téléchargement de 1 Mbps et limite de transfert de données de 25 Go pour 42,95 $/mois
  • Fibre hybride Vitesse de téléchargement de 10 à 10 Mbps, vitesse de téléchargement de 1,5 Mbps et limite de transfert de données de 25 Go pour 42,95 $/mois
  • Fibre hybride Vitesse de téléchargement de 30 à 30 Mbps, vitesse de téléchargement de 10 Mbps et limite de transfert de données de 150 Go pour 50,95 $/mois
  • Fibre hybride Vitesse de téléchargement de 120 à 120 Mbps, vitesse de téléchargement de 20 Mbps, transfert de données illimité pour 74,95 $/mois
  • Fibre hybride Vitesse de téléchargement de 200 à 200 Mbps, vitesse de téléchargement de 30 Mbps, transfert de données illimité pour 89,95 $/mois
  • Internet Giga – Vitesse de téléchargement de 940 Mbps, vitesse de téléchargement de 50 Mbps et transfert de données illimité pour 139,95 $/mois
Leurs forfaits télévisés vont de 42,00 $/mois à 75 $/mois et vous permettent de choisir vos programmes préférés avec des forfaits thématiques tels que Discovery, Show Time et Game Time. Leurs forfaits Total et Big Picture permettent une plus grande variété de chaînes. Ils proposent également à la carte où vous choisissez les chaînes que vous souhaitez ajouter. Les forfaits de télévision de Vidéotron offrent des images imbattables avec 8 enregistrements HD simultanés et des images 4K Ultra HD. Leur Club illico est une autre caractéristique de leurs services de télévision. Il vous permet de visionner des films et des séries illico en illimité. Vous pouvez également télécharger gratuitement l’application illico sur votre téléphone intelligent pour visionner sur votre appareil mobile.

Filtrer Internet

Videotron l’Internet

Videotron Fournit un service Internet dans 1 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Videotron est 0 $.

Videotron a un total de 0 Forfaits Internet

Videotron offre la vitesse la plus élevée de mbps

Le prix le plus bas pour internet par Videotron est $ 

Videotron Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.

Videotron

Best Videotron Internet Plans

Videotron is one of the best ISP’s in Quebec. Videotron has been servicing Canada since 1964. Today their services include television, home internet, and mobile services. You can also purchase packages that include some or all of these services as a bundle for discounted rates.

Videotron offers 10 internet plans. The fastest download speeds are up to 1000 mbps with the pricing starting at $52 95. Videotron offers Fibre internet service. Videotron currently offers internet service in and more.

About Videotron

For customers signing up for Videotron’s mobile services, you can choose among top smartphone brands including Apple and LG for zero down for contracts of two years.

Videotron offers a range of mobile plans including:

  • Basic- 500MB of data for $34.95/month ($29.95 if using your own device) with 200 minutes of voice call and unlimited evenings and weekend. Or you can choose 1 GB of data for $41.95/month ($35.95 if using your own device) with unlimited anytime voice calls.
  • Plus- for $54.95/month ($44.95 if using your own device) you can get 2GB of data and unlimited anytime voice calls.
  • Premium- for $64.95/month ($48.95 if using your own device) you can get 5GB of data plus unlimited anytime voice calls and unlimited music streaming. Or for $74.95/month ($55.95 if using your own device) you can get 6GB of data plus unlimited anytime voice calls and unlimited music streaming. For $84.95/month ($63.95 if using your own device) you can get 7 GB of data plus unlimited anytime voice calls and unlimited music streaming. And for $94.95/month ($69.95 if using your own device) you get 8 GB of data plus unlimited anytime voice calls and unlimited music streaming.
Students can enjoy a special discount of 10% off any of their plans and a $50 rebate on a smartphone purchase. For families, there are several multi-plan options from 2 people for $99.95/month to 3 people for $134.95/month to 4 people for $159.95/month. One popular feature of their mobile plans is that it allows you to stream music without subtracting from your data allowance. For travelers, Videotron offers international packages so you don’t rack up astronomical roaming fees while away. Their Daily Traveller Pass allows customers to use their regular mobile plan while traveling in the US for $6/day and in over 100 other countries for $10/day. Their website shows you roaming fees for specific destinations in case you prefer to pay for roaming a la carte rather than purchase a package. Videotron will automatically deactivate your mobile’s internet access if your roaming charges reach $100. You can purchase an unlimited text messaging plan for texts in the US for $10/month.   Home telephone services are also available with Videotron. You can get unlimited calls to the US and Canada for as little as $9.95/month. A standard residential line includes unlimited long-distance voice calls throughout Quebec among other Videotron customers for $22.95 plus one extra feature and their residential plus line for $34.95/month includes unlimited long-distance voice calls among other Videotron users plus 9 extra features.

Videotron internet plans range from:

  • Hybrid Fibre 5- 5 Mbps download speed, 1 Mbps upload speed and 25GB data transfer limit for $42.95/month
  • Hybrid Fibre 10- 10 Mbps download speed, 1.5 Mbps upload speed and 25 GB data transfer limit for $42.95/month
  • Hybrid Fibre 30- 30 Mbps download speed, 10 Mbps upload speed and 150 GB data transfer limit for $50.95/month
  • Hybrid Fibre 120- 120 Mbps download speed, 20 Mbps upload speed, unlimited data transfer for $74.95/month
  • Hybrid Fibre 200- 200 Mbps download speed, 30 Mbps upload speed, unlimited data transfer for $89.95/month
  • Internet Giga- 940 Mbps download speed, 50 Mbps upload speed and unlimited data transfer for $139.95/month
Their television packages start from $42.00/month to $75/month and allow you to choose your favorite programs with themed bundles such as Discovery, Show Time, and Game Time. Their Total and Big Picture packages allow for more variety of channels. They also offer a la carte where you choose which channels you want to add. Videotron’s television packages boast unbeatable images with 8 HD recordings running simultaneous and 4K Ultra HD images. Their illico Club is another feature of their television services. It allows you unlimited illico movies and series. You can also download the illico app to your smartphone for free to watch on your mobile device.

Filter Internet

Videotron Internet

Videotron Provides internet service in 1 Provinces

The average cost per month for internet by Videotron is $101.76.

Videotron has a total of 10 Internet Plans

Videotron offers the highest speed of 1000 mbps

The lowest price for internet by Videotron is $52 95 

Videotron Home Internet Plans & Service Providers in Canada
Providers
No. of Plans
Connection Type
Minimum Price
Maximum Price
Top Speed
10
Fibre
$52.00
$52.00
1000 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password