Telus-l-11

Best Telus Cell Phone Plans

Telus offre une grande variété de services de télécommunications à travers le pays. Cela va de l’accès à Internet à la télévision. Leur division de services sans fil, Telus Mobilité, offre la même qualité de service aux utilisateurs de téléphones cellulaires. Ils proposent des plans qui répondent aux besoins spécifiques que les clients peuvent avoir.

Vous cherchez un forfait mobile fiable ? Parcourez cette liste de produits offerts par Telus et découvrez celui qui vous convient le mieux.




T elus Communications (TELUS) , connu comme le réseau le plus vaste et le plus rapide au Canada, offre de nombreuses options de télécommunications , allant de forfaits de téléphone portable à la maison Services de sécurité. TELUS offre des services qui permettent de rester connecté plus facilement , comme les forfaits Mobilité de TELUS, qui vous offrent des choix abordables pour tous vos besoins mobiles , que vous soyez au Canada ou en voyage à l’étranger .

Forfaits de téléphonie cellulaire de TELUS

Tout TELUS les plans sont conçus pour s’adapter vous avez besoin. Les Tranquillité d’espritDes plans donner accès à données infinies, apaiser les soucis sur les données limites et surcoûts. Pendant ce temps, le Partage simple Les forfaits vous permettent de obtenir suffisamment de données pour vous et les membres de votre famille. Les voyageurs fréquents aux États-Unis peuvent choisir parmi forfaits cellulaires sous Peace of Mind Can-US. Ensuite, ils ont également le service Itinérance illimitée de TELUS ® , qui offre une couverture d’itinérance dans plus de 190 destinations internationales.

TELUS Fabriquers connectivité plus accessible grâce à des plans de paiement plus faciles. À part options de régime simplifié , Ils offrent le Paiement facile de TELUS ® pour le financement d’appareils et le rabais familial de TELUS. Leur grande variété de plans ont le vrai Timbre d’abordabilité du Nord , lequel garantie s que le prix du forfait bat s la référence en matière d’abordabilité.

Avec TELUS, vous pouvez g et le dernier données infinies connectées téléphone sans avoir à payer autre chose que des impôts à l’avant. Vous pouvez également choisir parmi leurs appareils Apportez votre propre appareil, d’occasion certifiés et Ramène le option.

Et si vous êtes w Orried sur la quantité de données que vous consommez , vous pouvez surveiller et m gérez vos données usage avec le gestionnaire de données de TELUS .

Si vous cherchez le meilleur forfait mobile , TELUS offre des forfaits mobiles qui vous permettent de restez connecté où que vous soyez. Ce guide pratique présente les meilleurs forfaits de TELUS et vous aidera à quel est le meilleur pour vous.

Telus Logo 234x60

TELUS Partage simple 50

Meilleur forfait de téléphonie mobile avec données illimitées

Les plans de partage simples offrent une quantité importante de données pour vous et toute ta famille. Tous les forfaits de partage simple sont admissibles à un rabais familial de TELUS. Tu peux je inclure Jusqu’à quatre membres de la famille et ge t une 5 $ à 15 $ de rabais pour chaque forfait sur votre compte .

Pour les gros utilisateurs de données mobiles, le le meilleur forfait de données illimitées serait le Partage simple 50 , lequel offre 50 Go de données partageables avec un service fiable et haut débit. Pour 125 $ par mois, vous pouvez avoir accès à des données à haut débit , plus un service d’appels et de textos illimités partout au Canada. Surfez, diffusez et envoyez des e-mails sans souci avec le Simple Share 50.

D’autres options de partage simple qui sont parfaites pour les streamers vidéo sont le partage simple 10 , avec 10 Go de données partageables pour 85 $ par mois , et le partage simple 20 , avec 20 Go de données partageables pour 100 $ par mois. Les deux régimes sont avoir les qualifications requises pour Rabais familial TELUS et venez avec appels et textos illimités crédits à l’échelle nationale.


TELUS Voix 35

Meilleur plan de conversation et de texte

Si vous recherchez un forfait fiable et de retour à l’essentiel, TELUS Voix 35 vous offre exactement ce dont vous avez besoin pour seulement 35 $ par mois. Si vous n’avez pas besoin de données, ce plan offre des services de conversation et de texte illimités à l’échelle nationale. Ceux-ci incluent la messagerie texte, photo et vidéo.

Ce forfait conversation et SMS est livré avec d’excellentes fonctionnalités, y compris TELUS Call Display+, appel en attente, et messagerie vocale 3. Vous pouvez apporter votre propre téléphone, ou vous pouvez choisir parmi leur vaste sélection de téléphones mobiles. Les Banneau Ouinotre Opropre appareil (BYOD) option vient avec la livraison gratuite et prend environ 5-7 jours ouvrables.

Si vous cherchez un autre appareil, vous pouvez vérifier une large gamme d’options sous les Paiement facile TELUS ® Schémae. Choisissez des téléphones de marques comme Motorola, Sonim , et Coolpad , à partir de 0 $ , et ne payez que les impôts d’avance. Paiement facile TELUS® vous donne plus de 24 mois pour financer l’appareil de votre choix. De plus, vous conserverez votre numéro de téléphone actuel et bénéficierez de la livraison gratuite partout au Canada.


 

TELUS Tranquillité d’esprit Connecter Plus

Meilleur forfait de données uniquement

Découvrez un monde de données infinies avec Peace of Mind Des plans. conçu pour s’adapter à n’importe qui , des utilisateurs de médias sociaux aux utilisateurs expérimentés, Peace of Mind Les forfaits vous permettent de surfer et de diffuser sans vous soucier des données limites de consommation et frais de dépassement .

Ces forfaits mobiles aussi Autoriser votre appareil à devenir un hotspot mobile ( jusqu’à une certaine plage ) pour la famille et les amis avec lequel vous souhaitez partager des données. Tranquillité d’esprit Connect donne à votre téléphone et son les appareils connectés accèdent à jusqu’à 50 Go de Les données .

Parmi les trois forfaits de données pour téléphones portables Connect, le meilleur serait la tranquillité d’esprit Connectez Plus. Pour 100 $ par mois, vous‘ll obtenez 20 Go de données à haute vitesse pour votre téléphone et jusqu’à 2 des appareils connectés. Après avoir atteint la limite de 20 Go, vous pouvez toujours naviguer à des vitesses réduites.

Les autres options sont le Peace of Mind Connect, pour surfer et diffuser jusqu’à 20 Go à des vitesses normales, et le Peace of Mind Connect Ultra, avec 50 Go d’accès aux données haut débit pour votre téléphone et jusqu’à 3 autres appareils connectés.

Tous les forfaits Tranquillité d’esprit sont éligibles au rabais familial TELUS et sont accompagnés d’une garantie de pas d’excédent de données.

Meilleur forfait prépayé

TELUS offre également plusieurs forfaits prépayés qui peut vous garder connecté pour aussi peu que 10 $. Grâce à la souplesse de TELUS Prépayé , vous n’aurez pas à vous soucier des engagements , des contrats ou des vérifications de crédit . Vous pouvez profiter de plans prépayés de 30 jours avec des fonctionnalités étonnantes comme Voicemail 3 , TELUS Call Display+, conférence téléphonique, et appelez en attente gratuitement.

Mais W vec la myriade d’options disponibles, allant des forfaits prépayés Appels et SMS aux forfaits Données, Appels et SMS, vous force avoir du mal à trouver le plan parfait pour vous. Nous avons réduit le meilleur forfait prépayé sélection à : Nationwide Talk, Text & Data 65.

Pour seulement $ 65 , oui tu vas déjà pouvoir profiter de 3 Go de données, 500 minutes d’appels dans tout le pays et des SMS et MMS entrants et sortants illimités pendant 30 jours. TELUS a une promotion dans le cadre de ce forfait, vous offrant des minutes illimitées à l’échelle nationale pour le même prix.

Pour obtenir un forfait prépayé , il suffit de commander un nouveau téléphone ou apportez votre appareil existant, choisissez votre forfait préféré avec ou sans modules complémentaires , et activez votre pcompte remboursé. Rester connecté est aussi simple que cela.

Couverture du réseau TELUS

La couverture du réseau de TELUS s’étend au niveau local, national , Canada-États-Unis et international connexions via la connectivité 4G et 5G pour une vitesse plus rapide, une meilleure couverture et une meilleure fiabilité . Ils ont également introduit la dernière technologie LTE quadri-bande, qui permet des vitesses de téléchargement de zones sélectionnées allant jusqu’à 1350 Mbps.

TELUS Mobilité offre la meilleure couverture au Canada, 99 % des Canadiens étant desservis par leur réseau 4G LTE. La plupart des autoroutes et même des zones rurales sont couvertes par Telus, de sorte que les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter de perdre la connexion lorsqu’ils voyagent à travers le pays.

Leur réseau est régulièrement classé comme le plus rapide au Canada, avec des vitesses de téléchargement juste après fournisseurs de données dans Corée du Sud. Depuis 2015, JD Power classe TELUS au premier rang, reflétant une couverture et une fiabilité de réseau inégalées.

Fonctionnalités populaires et exclusives de TELUS

Rabais famille TELUS

Donnez à votre famille un accès aux données haute vitesse et obtenez jusqu’à 15 $ de réduction pour chaque ligne incluse dans votre compte.

Ajouter 2 membres de la famille à votre compte pouvez vous sauve autant que 10 $ par mois (une 5$ de rabais par ligne ). Avoir 3 membres de la famille à bord pouvez vous offre un rabais de 30 $ par mois (une 10 $ de rabais par ligne ). Si vous avez 4 membres de la famille sur votre compte, vous pouvez économiser 60 $ sur votre facture mensuelle (une 15 $ de rabais par ligne ).

Tous forfaits mobiles sont admissibles au rabais familial de TELUS et comprennent des fonctionnalités telles que :

  • Appels nationaux illimités
  • Affichage d’appel
  • Messagerie vocale 25
  • Appel en attente
  • Paiement facile TELUS ®

Cette fonctionnalité met tous les téléphones, même les derniers modèles, à un prix initial de 0 $. Seules les taxes sont payées d’avance. Vous pouvez choisir parmi les derniers modèles de smartphones Samsung et les modèles d’ iPhone d’occasion certifiés proposés à un tarif réduit. Vous pouvez obtenir jusqu’à 24 mois pour le financement de l’appareil.

Abordabilité True North

True North Affordability est un label qui garantit cette tu profites le plus forfait mobile pas cher pour une famille de quatre. Cela signifie que le forfait mobile vous voyez a atteint ou dépassé la norme d’abordabilité. TELUS offre cette garantie depuis juillet 2019.

Déplacement facile ®

Itinérance facile de TELUS ® te laisse restez connecté lorsque vous voyagez et prenez le contrôle de vos frais d’itinérance internationale. Il commence à 8 $ par jour aux États-Unis et à 12 $ par jour dans plus de 190 destinations internationales en Asie, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique, au Mexique/Caraïbes, en Amérique centrale et du Sud et en Océanie. Vous ne serez facturé que lorsque vous utiliserez le service d’itinérance.

Ramène le

Mettez à niveau votre ancien appareil vers le dernier modèle à des coûts initiaux inférieurs. Le ramener est livré avec des options de paiement flexibles et des remises allant jusqu’à 530 $ sur votre appareil préféré.

Fast Pass

Obtenez un Fast Pass pour des forfaits de données sans fin pour continuer à avoir accès aux données à pleine vitesse. Obtenez jusqu’à 3 Go de recharge rapide pour seulement 15 $. Les plans standard sont également livrés avec des recharges de données partageables de 500 Mo à 2 Go pouvant durer jusqu’à votre prochain cycle de facturation. Vous pouvez toujours choisir de mettre à jour votre plan tarifaire mobilité si vous avez constamment besoin de plus de données.

Avis sur les téléphones portables Telus

TELUS Communications Inc. est une société canadienne basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, qui fournit de nombreux services et produits de télécommunications, allant des services Internet aux soins de santé. TELUS Mobilité est la division sans fil de Telus. Il propose des réseaux HSPA + et LTE pour les téléphones mobiles, ainsi que des forfaits de données mobiles adaptés à différents budgets.

AVANTAGES

  • Une couverture réseau inégalée à l’échelle nationale et comprend la plupart des zones, même les autoroutes et les zones rurales.
  • Réseau le plus rapide au Canada.
  • Fournit un service client de premier ordre
  • Offre des forfaits et des tarifs abordables qui conviennent à un large éventail de budgets et de styles de vie — il y en a pour tous les goûts.
  • Des plans pour différentes tailles d’entreprises, des petites aux moyennes et grandes entreprises.

LES INCONVÉNIENTS

  • Sa couverture peut être inégale dans certaines régions éloignées.
  • Les services et tarifs offerts par TELUS peuvent varier de temps à autre.

À propos de Telus Mobilité

TELUS Communications Inc. est une société canadienne basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, qui fournit de nombreux services et produits de télécommunications, allant des services Internet aux soins de santé. TELUS Mobilité est la division sans fil de Telus. Il propose des réseaux HSPA + et LTE pour les téléphones mobiles, ainsi que des forfaits de données mobiles adaptés à différents budgets.

TELUS est l’une des principales entreprises de télécommunications au Canada, avec Shaw Communications, Rogers et Bell Canada. Pour obtenir le plus grand réseau 4G-LTE au Canada, TELUS s’est associée à Bell. Par conséquent, leurs services rejoignent jusqu’à 99 % des Canadiens.

À l’échelle mondiale, TELUS International offre à ses abonnés des centres de contact et des services BPO dans de nombreux secteurs. Ces sites se trouvent dans des pays tels que les Philippines, le Royaume-Uni, le Guatemala, le Salvador, la Bulgarie et la Roumanie.

Koodo et Public Mobile sont des marques de TELUS qui offrent des forfaits mensuels plus abordables et s’adressent au marché des jeunes.

Filter Cell Phone Plans

Telus Cell Phone Plans

Telus propose 21 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 70.48 $.

Telus propose 13 forfaits facturés mensuellement et 8 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Telus à 35 $ par mois

Le forfait de téléphone cellulaire prépayé le moins cher est fourni par Telus à 10 $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Telus-l-11

Best Telus Cell Phone Plans

Telus offers a wide variety of telecommunications services across the country. This ranges from internet access to television. Their wireless services division, Telus Mobility, offers the same quality of service for cell phone users. They offer plans that cater to specific needs that customers may have.

Are you looking for a reliable mobile phone plan? Browse through this list of products that Telus has to offer, and find out which one is the best for you.




Telus Communications (TELUS), known as Canada’s largest and fastest network, provides numerous telecommunications options, ranging from cell phone plans to home security services. TELUS offers services that make staying connected easier, such as the TELUS Mobility Plans, which give you affordable selections for all your mobile needs, whether you’re in Canada or travelling abroad.

TELUS Cell Phone Plans

All TELUS plans are designed to fit you needs. The Peace of Mind™ Plans give access to endless data, easing worries about data limits and overage costsMeanwhile, the Simple Share Plans allow you to get enough data for you and your family members. Frequent travelers to the US can choose from cell phone plans under the Peace of Mind Can-US. Then, they also have the TELUS Easy Roam®, which provides roaming coverage in over 190 international destinations.

TELUS makes connectivity more accessible through easier plan payment schemes. Aside from simplified plan options, they offer the TELUS Easy Payment® for device financing and the TELUS Family Discount. Their wide variety of plans have the True North Affordability stamp, which guarantees that the plan price beats the benchmark for affordability.

With TELUS, you can get the latest endless data connected phone without having to pay for anything but taxes upfront. You can also choose from their Bring Your Own Device, Certified Pre-Owned, and Bring-It-Back options.

And if you’re worried about how much data you’re consuming, you can monitor and manage your data usage with the TELUS Data Manager.

If you’re looking for the best cellphone planTELUS offers reliable mobile plans that allow you to stay connected wherever you may be. This handy guide showcases the best plans from TELUS and will help you which is the best for you.

Telus Logo 234x60

TELUS Simple Share 50

Best Unlimited Data Cell Phone Plan

Simple Share Plans offer a sizeable amount of data for you and your whole family. All Simple Share Plans are eligible for a TELUS Family Discount. You can include up to four family members and ge$5 to $15 discount for every plan on your account.

For heavy mobile data users, the best unlimited data plan would be the Simple Share 50, which gives 50GB of shareable data with reliable and high-speed service. For $125 a month, you can have access to high-speed data, plus unlimited talk and text service anywhere in Canada. Surf, stream, and send emails worry-free with the Simple Share 50.

Other Simple Share options that are perfect for video streamers are the Simple Share 10, with 10GB of shareable data for $85 per month, and the Simple Share 20, with 20GB of shareable data for $100 per month. Both plans are eligible for TELUS Family Discount and come with unlimited talk and text credits nationwide.


TELUS Voice 35

Best Talk and Text Plan

If you are looking for a reliable, back-to-basics plan, TELUS Voice 35 gives you exactly what you need for only $35 per month. If you don’t need data, this plan offers unlimited nationwide talk and text services. These include text, picture, and video messaging.

This talk and text cell phone plan comes with great features, including TELUS Call Display+, call waiting, and Voicemail 3. You can bring in your own phone, or you can choose from their extensive selection of mobile phones. The Bring Your Own Device (BYOD) option comes with free shipping and takes around 5-7 business days.

If you’re looking for another device, you can check out a wide range of options under the TELUS Easy Payment® Scheme. Choose phones from brands like Motorola, Sonim, and Coolpad, starting at $0, and pay only the taxes upfront. TELUS Easy Payment® gives you over 24 months to finance your device of choice. Plus, you’ll get to keep your current phone number and get free shipping anywhere in Canada.


 

TELUS Peace of Mind Connect Plus

Best Data Only Plan

Discover a world of endless data with the Peace of Mind Plans. Designed to fit anyone, from social media users to power users, Peace of Mind Plans let you surf and stream without worrying about data consumption limits and overage charges.

These mobile plans also allow your device to become a mobile hotspot (up to a certain range) for family and friends you want to share data with. Peace of Mind Connect gives your phone and its connected devices access to up to 50GB of data.

Of the three Connect cell phone data plans, the best one would be the Peace of Mind Connect Plus. For $100 per month, you’ll get 20GB of high-speed data for your phone and for up to 2 connected devices. After hitting the 20GB limit, you can still browse at reduced speeds.

Other options are the Peace of Mind Connect, for surfing and streaming up to 20GB at normal speeds, and the Peace of Mind Connect Ultra, with 50GB of high-speed data access for your phone and up to 3 more connected devices.

All Peace of Mind Plans are TELUS Family Discount eligible and come with a guarantee of no data overages.

Best Prepaid Plan

TELUS also has several prepaid plans that can keep you connected for as low as $10. With the flexibility of TELUS Prepaid, you won’t need to think about commitment, contracts, or credit checks. You can enjoy 30-day prepaid plans with amazing features like Voicemail 3, TELUS Call Display+, conference calling, and call waiting for free.

But with the myriad of options available, ranging from Talk & Text Prepaid Plans to Data, Talk & Text Plans, you might be hard-pressed to find the perfect plan for you. We’ve narrowed down the best Prepaid Plan selection to: Nationwide Talk, Text & Data 65.

For only $65you’ll already be able to enjoy 3GB of data, 500 minutes of calls nationwide, and unlimited incoming and outgoing texts and MMS for 30 days. TELUS has a promo under this plan, offering you unlimited nationwide minutes for the same price.

To get a prepaid plan, just order a new phone or bring your existing device, choose your preferred plan with or without add-ons, and activate your prepaid account. Staying connected is that simple.

TELUS Network Coverage

TELUS’s Network coverage spans local, nationwide, Canada-US, and international connections through 4G and 5G connectivity for faster speed, better coverage, and reliabilityThey’ve also introduced the latest quad-band LTE technology, which allows selected areas download speeds of up to 1350 Mbps.

TELUS Mobility has the best coverage in Canada, with reportedly 99% of Canadians being serviced by their 4G LTE network. Most highways and even rural areas have Telus coverage, so users need not worry about losing connection when travelling around the country.

Their network is consistently ranked as the fastest in Canada, with download speeds second only to data providers in South Korea. Since 2015, J.D. Power has been ranking TELUS number one, reflecting unparalleled network coverage and reliability.

Popular and Exclusive Features from TELUS 

TELUS Family Discount

Give your family access to high-speed data, and get as much as $15 discount for every line that’s included on your account.

Adding 2 family members to your account can save you as much as $10 per month (a $5 discount per line). Having 3 family members onboard can give you a $30 discount per month (a $10 discount per line). If you have 4 family members on your account, you can save $60 from your monthly bill (a $15 discount per line).

All mobile plans are eligible for the TELUS Family Discount and include features such as:

  • Unlimited nationwide calls
  • Call display
  • Voicemail 25
  • Call waiting
  • TELUS Easy Payment®

This feature puts all phones, even the latest models, at a $0 upfront price. Only taxes are paid upfront. You can choose from the latest Samsung smartphone models to Certified Pre-owned iPhone models that come at a discounted rate. You can get up to 24 months for device financing.

True North Affordability

True North Affordability is a stamp that guarantees that you’re getting the most affordable mobile plan for a family of four. This means that the mobile plan you see has met or beaten the standard for affordability. TELUS has been offering this guarantee since July 2019.

Easy Roam®

TELUS Easy Roam® lets you stay connected when you travel and take control of your international roaming charges. It starts at $8 per day in the US and $12 per day in over 190 international destinations across Asia, Middle East, Europe, Africa, Mexico/ Caribbean, Central and South America, and Oceania. You’ll only be charged when you use the roaming service.

Bring-It-Back

Upgrade your old device to the latest model at lower upfront costs. The Bring-It-Back program comes with flexible payment options and discounts of as much as $530 off your preferred device.

Fast Pass

Get a Fast Pass for endless data plans to continue having access to full-speed data. Get up to 3GB speed top-up for only $15. Standard plans also come with shareable data top-ups from 500MB to 2GB that can last until your next billing cycle. You can always opt to update your mobility rate plan if you constantly need more data.

Telus Cell Phone Reviews

TELUS Communications Inc. is a Canadian company based in Vancouver, British Columbia that provides numerous telecommunications services and products, ranging from internet services to healthcare. TELUS Mobility is Telus’s wireless division. It offers HSPA+ and LTE networks for mobile phones, along with mobile data plans that suit different budgets.

PROS

  • Unrivalled network coverage nationwide and includes most areas, even highways and rural locations.
  • Fastest network in Canada.
  • Provides first-rate customer service
  • Offers affordable plans and rates that fit a wide range of budgets and lifestyles — there’s something for everyone.
  • Plans for various business sizes, from small to medium and large businesses.

CONS

  • Its coverage may be spotty in some remote areas.
  • The services and rates TELUS offers may vary from time to time.
 

About Telus Mobility

TELUS Communications Inc. is a Canadian company based in Vancouver, British Columbia that provides numerous telecommunications services and products, ranging from internet services to healthcare. TELUS Mobility is Telus’s wireless division. It offers HSPA+ and LTE networks for mobile phones, along with mobile data plans that suit different budgets.

TELUS is one of the top telecommunications companies in Canada, along with Shaw Communications, Rogers, and Bell Canada. To get the largest 4G-LTE network in Canada, TELUS teamed up with Bell. As a result, their services reach up to 99% of Canadians.

Going global, TELUS International provides subscribers with contact centers and BPO services in numerous industries. These locations can be found in countries such as the Philippines, the UK, Guatemala, El Salvador, Bulgaria, and Romania.

Koodo and Public Mobile are brands under TELUS that offer more affordable monthly plans and are geared towards the younger market.

Filter Cell Phone Plans

Telus Cell Phone Plans

Telus Provides 21 Cell Phone Plans

The average cost per month for Cell Phone Service is $70.48.

Telus offers 13 Monthly Billed Plans and 8 Prepaid Plans

Cheapest Monthly Billed Sim Only Cell Phone Plan is Provided by Telus at $35 per month

Cheapest Prepaid Cell Phone Plan is Provided by Telus at $10 per month

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password